Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 20:08

ahahah maria, passes une bonne nuit

a+++ à demain

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2014 à 20:55

Forum Dukan : hello les filles super journee avec notre petit valentin quel amour cet enfant je vous mets la photo promise mon dieu que vous avez bavardes aujourd h

hello les filles

super journée avec notre petit valentin, quel amour cet enfant.....je vous mets la photo promise;

mon dieu que vous avez bavardes aujourd'hui,

manque de pot, j'ai pas tout retenu et comme je suis sur une nouvelle page, je ne peux pas aller relire sans tout effacer.

Maria j'ai copier ta recette, ça m'en fais 2 comme ça.

aujourd'hui fini les cuisses de poulets + bressaola et yaourth SSA cannelle

ce soir tomate cerise avec fromage de chèvre + soupe + yaourth SSA cannelle

et puis le reste comme d'hab.

bisous les filles

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2014 à 08:24

coucou, temps pourri

on craque devant nos petits mômes, coucou Valentin

ras, je continue, occupée aujourd'hui et faut que je fasse mon vélo, je n'ai pas fait de sport pendant 2 jours ..... je vous vois plus tard....

bises

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 09:40

qu'il est beau Valentin? il me semble qu'il te ressemble Dany, d'après les photos que j'ai vu de toi...tu as pu, malgré le temps, te promener?? tu as fait du craquage??? non, je crois que non....

Maria, ne le prends pas mal, mais comme j'essaye de comprendre le pourquoi??? j'ai grossi , j'ai du ventre que j'arrive difficilement à effacer, alors quand je trouve des choses intéressantes qui peuvent nous ralentir notre perte, je vous le fait partager. c'est juste pour info. il est vrai que par 2 fois, je tombe à côté et m'en excuse..mais j'ai quand même bien rit avec ta tournure de phrase, c'était comme si, tu étais en face de moi...continues...

sylvie, alors le vélo, tu es montée dessus, ce matin...nous, ce matin, nous avons de la pluie...demain, j'ai Patrice et sa petite famille à manger à midi....je vais commencer la cuisine aujourd'hui et regarder quel gâteau, crème..enfin le menu n'est pas fixe dans ma tête, mais je vais lui faire un poulet kedjénou (c'est africain), je sais qu'il l'aime, par contre je bannis l'huile de palme, je mettrais de l'huile de colza et un peu plus d'épices pour remplacer.

Francine, comment s'est passé ta soirée, et si tu as pu te retenir sur la galette...tu sais c'est pas tous les jours, et dans le changement, c'est maintenant, on fait quelque fois marche arrière....ahahah

passez une bonne journée, je pense à vous.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2014 à 10:33

hello les filles,

DAN

pas de craquage pour moi, malgré son goûter, gâteau, chocolat, jus de fruit (lui il peut il est tout menu) moi j'ai craqué sur les calins pour mon ptit ange, là j'ai dépassé le nombre autorisé héhéhé !!!!

verdict du sans sucre cette semaine demain matin, au bout de 5 jours je vais voir la différence ?????

demain soir resto, notre repas avec toutes les anciennes du boulot, mais j'ai déjà fait mon menu en DUDU IG et pas d'alcool ( l'excuse : c'est moi qui conduit et j'ai la charge de 3 collègues dans ma voiture, pas folle la guêpe !!!!)

Sylvie :

avec tout ce que tu fais, tu ne devrais pas grossir, ma voisine voit une diététicienne (ancienne obèse), rien ne lui a été supprimé, elle ne fait aucun sport, même pas de la marche et elle a perdu 12 kgs en peu de temps,

elle aussi, ne comprend pas (elle connait le régime Dudu) que je ne perde pas plus, en plus je fais ma marche tous les jours 5 à 6 kms en 1 heure, je bouge bien plus qu'elle, je comprends pas non plus, ça fout le bourdon !!!!!!

bon je continue quand même, alors aujourd'hui

midi ; surimi + steack + yaourth SSA cannelle

soir ; soupe + yaourth SSA cannelle

et puis le reste comme d'hab

bonne journée les filles.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2014 à 10:41

Bé non ; j'en ai mangé de la galette... et le pire pas parce que j'aime ça mais c'était une frangipane qu'elle avait fait! Comment dire non !! Beuhhhh.... mais si c'était tout ! Je vous explique !

A l'apéro ils avaient eu la sagesse de ne mettre que des petits fromages ( avec tomates séchées, mini rondelle de chorizo, grain de raison, au poivre, aux herbes etc..) donc pour nous c'était moindre mal mais sur les 2 autres messieurs qui étaient avec nous un, manifestement, n'aimait pas le fromage... Heureusement pour lui ils avaient mis un bol de chips de crevettes 'ramollies d'ailleurs) et du coup il a mangé que ça mais il n'a pas du oser dire qu'il n'aimait pas le fromage. Il a dit poliment "je suis pas trop en forme, je vais faire l'impasse" A aucun moment les maîtres de maison n'ont passé les plats. Ils avaient dit "servez vous" et c'était sensé suffire. C'est Renaud qui de temps en temps faisait circuler... mais on n'ose pas trop quand on n'est pas chez soi. J'ai pris un verre de sangria...On est restés comme ça 2h à l'apéro et on s'est mis à table à 21h ! Je commençais à trouver le temps long depuis notre repas de midi ( finir la soupe, blancs de poulet curry, courgette et FB)

Donc on est passés à table et je ne m'attendais pas à de mauvaises surprises vu qu'ils nous avaient communiqué le menu et que Renaud leur avait bien précisé qu'on était au régime et que , peut être, on pourrait venir après le repas. Donc arrive la soupe de potiron (parfait sauf qu'il y avait un max de pommes de terre. Renaud m'a dit "elle était bonne sa soupe de potiron" Bé forcément... On n'a même pas trouvé le gout du potiron!

Ensuite il amène du pâté (non mentionné au menu lol) Bon, là no problem : pas pris, pas plus que le pain qui avait l'air bien sympa. Ensuite rappelez vous : fondue de poireaux + haricots verts + magret. Donc le magret je n'ai pas mangé la peau bien sur mais je n'ai aucun mérite ; je déteste le gras quel qu'il soit. Haricots verts ; ok (mais elle m'en a mis un tout petit petit peu et ces gens sont bizarres : ils ne proposent jamais de se resservir)

Poireaux elle m'en met une part raisonnable et je me dis chouette ça c'est cool. Je commence à manger et je trouve vraiment excellent mais un doute m'assaille!!!!!! Et voila qu'il m'explique qu'eux, la fondue de poireaux ils la font... dans la graisse d'oie! Yesssssss!!!! Grrrr!!!

Fromage j'ai pris un mini mini bout sans pain Salade d'endive : juste un peu parce qu'elle était couverte d'assaisonnement et la foutue galette. La j'ai pas osé faire l'emm*rd*use et je vous dis en plus la frangipane c'est pas mon truc En temps normal je vous aurais dit "sa crème était très bonne et il n'y avait pas trop trop le goût de pâte d'amande " Le hic c'est que la pâte d'amande était noyée dans le beurre et le sucre ! Arghhhh !!! Bon bref J'aurai du faire ma c... et dire que je n'en voulais pas;

Et la vous devez vous dire "mais que faisais tu chez ces gens que vous ne connaissez pas avec d'autres gens que vous ne connaissiez pas?" Bé Renaud, lui les connait. Il fait partie d'un groupe de réflexion et tous les 4 avaient un sujet à traiter ensemble. Voila pourquoi.

Pendant qu'ils ont bossé je suis restée avec Colette, notre hôtesse avec qui j'avais en commun la passion de la photo et de nos enfants. J'ai passé une bonne soirée malgré tout mais j'ai bien peur de la payer!

Aujourd'hui je recommence PP pour 5 jours et en effet 6 jours PL avec des menus plus que raisonnables sans graisse ni sucre ni féculents pour ne rien perdre me conforte dans le fait qu'il n'y a que les prot' à Dudu pour me tirer de la.C'est pour cela que quand je fais juste "attention" il ne se passe rien, tout au plus je stagne:

Aujourd'hui les 5 ans d'Iris! J'ai mis la carte dans la boite aux lettres hier et pour les soldes je vous raconterai une autre fois parce que prendre une page pour soit tout seul ça ne se fait pas! lol ! Sachez seulement que les cabines d'essayage ou on doit se déshabiller dans la lumière crue c'est l'horreur totale et que ma motivation a viré au rouge vif! J'ai tout de même perdu 2 crans de ceinture et demain je prendrai mes mensurations. Je vais m'occuper de mes invitations, me faire un truc sympa avec photoshop. C'est mon truc j'adore ça mais j'avoue que je n'ai pas encore trouvé l'idée. Pour mes 50 ans j'avais mis tout autour de l'invit des mini photos de moi de 0 à 50 ans Ca m'avait amusé ces recherches. Allez je me tais BISOUS les filles!!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2014 à 10:43

Valentin est adorable! On va le présenter à Iris ! mdr!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 12:31

une photo prise ce matin par un de mes résidents..beau cadrage non

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2014 à 12:32

Francine

je connais ce genre de situation, en te lisant je te voyais, et je me voyais, c est horrible comme situation........

pour faire DUDU il faut vraiment ne plus sortir pendant le temps qu il faut pour perdre, je sais pas pour vous, mais pour moi (et dieu sait qu on est raisonnable sur les sorties) c est vraiment très dur, car si vous devez dire non à tout pour une fois que vous sortez, c est inhumain !!!!!

Voilà pourquoi je suis de tout cœur avec toi- bisous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 12:38

Forum Dukan : une photo prise ce matin par un de mes residents beau cadrage non

une photo prise ce matin par un de mes résidents..beau cadrage non

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 13:21

Dany je t'avais répondu ce matin mais mon texte est parti..mais je disais que je n'étais pas fâchée, que moi aussi je glane des info..j'ai vu une vidéo de Dudu disant que pour perdre du ventre il fallait, prendre de l'argile verte ,la mettre dans un verre et la boire le matin, prendre un draineur et mettre de la crème se terminant par cafeine...

Valentin est bien mignon...il me semble qu'il a bien grandi depuis les dernières photos..

Francine, que te dire..cela nous arrive a toutes..on est logées à la même enseigne..et pour le poids qui a du mal de décoller, je me sens moins seule..lol..bon faudra quand même qu'il se décide..

pour les trente ans de mon aînée et les 29 de la seconde, elles ont pris une photo ou elles mangeaient de la glace enfants et refait la même..je l'adore..et il y a une autre ou la petite Alice se glisse derrière et mange aussi de la glace..

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2014 à 14:01

Forum Dukan : maria quand tu t adresse a dany c est pour moi ou dan j ai du mal a m y retrouver bon je vois que tout le monde met sa photo je me lance sept 013 mari

Maria . quand tu t adresse à Dany c est pour moi ou Dan ????? J ai du mal à m y retrouver

bon je vois que tout le monde met sa photo je me lance . sept 013 mariage du fils de mon voisin (Je vous rassure . j ai pris celle qui m avantage le mieux !!!!!!) mdr.......

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 14:12

Super Dany...tu es toute jolie!

en fait je me suis trompée, Danielle je lui dis Danielle..toi je dis souvent Today..lol.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 16:15

dany, craquer sur les câlins est très bon, pour nous...faute de sucre, on a besoin de petites douceurs pour remplacer, allons continues...ceci dit fière que tu n'es pas craqué, je le savait, car tu es motivée. tu sais Dany, le corps de l'une n'est pas le corps de l'autre...maintenant, quand je voyais ma diététicienne, elle me disait de noter tout ce je mettais dans la bouche (nourriture et boisson) sans tricher et nous l’analysions sur la journée et sur la semaine et crois moi j'étais étonné, je croyais faire bien et "horreur", il y avait des choses qui n'allait pas. trop mignon Valentin. et régales toi ce soir. bonne anniversaire iris

dany, dudu recommande de vous faire plaisir 1 fois par semaine, non!!! alors il vous faut vous mettre les idées en folie pour pouvoir continuer.......Dany, toujours aussi belle, tu n'as pas changé.

Maria bien la photo, c'est vrai qu'il y a du roulis ahahah, ceci dit, tu es une jeunette, on ne dirait pas que tu es grand mère....l'argile verte, je l'ai essayé, mais mon transit n'apprécie pas.....les crèmes "avec caféine" les médecins disent que c'est à la mode, mais que cela ne fait rien, c'est le rouler/palper, qui casse les billes de graisse et qui peut effacer le ventre et surtout faire attention à ce que l'on mange...

a+

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 16:51

Une asiatique qui venait de se marier à un français qui vivait à Paris.

La pauvre fille ne connaissait malheureusement pas beaucoup de mots en français,

mais réussissait quand même à communiquer avec son mari.

Sa difficulté était de se faire comprendre chez les commerçants...

Un jour, elle se rendit chez le boucher pour acheter des cuisses de poulet.

Ne sachant pas comment...le demander, elle leva sa jupe jusqu'à ses cuisses en baragouinant...

Le boucher comprit et la dame retourna chez elle avec des cuisses de poulet.

Le lendemain, elle eut besoin de poitrines de porc.

Encore une fois, ne sachant quoi dire au boucher,

elle dégrafa sa blouse, et montra sa poitrine au boucher en baragouinant ...

Et encore une fois, la dame obtint ce qu'elle désirait.

Le 3eme jour, la dame eu besoin de saucisses.

Elle amena son mari chez le boucher ...

Que va-t-elle faire ?

.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 18:03

Coucou, il grandit le petit Valentin..et bien mignon,..il a une belle petite bouille ..il va en faire des ravages,,

Daniele, je ne les rends pas mal, je cherche aussi le pourquoi..mais la vois tu en alimentation ,je ne trouve pas..je devrais peut être privilégier les poissons...et surtout ..faire Caca,,eh oui...malgré le côlon clean à base de s'illumine..on dirait que c'est pire que mieux...

Sinon en regardant une vidéo de Dudu, pour le ventre, prendre de l'argile verte, boire une boisson diurétique et mettre une crème à base de..qui se termine par caféine?...

Aujourd'hui pl..je vais m'en tenir à 1/1 et attendre...il faudrait bien, comme roi Symvie que j'en fourche ce vélo qqui me tient compagnie depuis plus de deux ans..et qui s'ennuie...

Allez, zou, au boulot..je suis en retard.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 18:09

Danielle on ne sait vraiment pas ce qu'elle va faire.

Bon je pensais l'avoir dit eh beh non,,alors..JE SOUHAITE UN TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE À LA BELLE IRIS!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 18:13

Olala,le texte de ce matin est paru..plein de fautes..j'étais bien réveille,,,ne le lisez pas, il ne dit que des bêtises sans queue ni tete...incompréhensible...

Je rentre de mon boulot et des courses...j'ai trouve du cabillaud entier et des moules...Miam..j'adore les moules...les frites et le vin blanc..bon on oublie les deux derniers ingrédients...faut ce qu'il faut.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2014 à 18:41

les filles j'ai rien compris, c'est l'anniversaire à qui ????? -ok je suis blonde .............

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2014 à 18:59

trop belle toutes les deux, on peut pas concurrencer - Maria tes résidents doivent avoir vu ton changement quand même.....

belle allure dany,

pas lu le reste

je viens de comprendre pourquoi Francine avait eu un problème quand je lui ai envoyé le konjac, - Francine, je t'en ai envoyé de plusieurs sortes pour essayer - aujourd'hui, je n'en avais presque plus, comme j'ai du aller à Agen pour les chaussures de Dominique, le grand chevelu....je me suis arrêtée au Saigon, magasin chinois qui pue, beurk, mais le konjac est emballz.... j'en ai acheté différentes sortes dont du brun.... j'ai demandé au caissier si c'était bien du konjac, oui oui, - en fait certains sont des blocs, un blanc, un brun et le brun pue ....... j'ai fait comme d'habitude rincé et ébouillanté, je vous dirai pour le goût, mais rien que d'y penser.... mdrrrr - la prochaine fois, je ne prendrais que le blanc et en nouilles.... celui-là ça va - c'est peut être du brun que danielle a dans son congel - le blanc, il faut bien le rincer, l'ébouillanter et il n'a aucun goût ... enfin c'est mon avis

bonne soirée, je reviens après ..... peut - être!!!hihihi

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 19:13

Eh oui Dany..tu es blonde!...c'est l'anniversaire de la petite Iris...et bientôt ce sera celui de Maryka..mais je ne sis pas quand

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 19:46

non sylvie dans mon congèle c'est les nouilles blanche konjac, je les rince et les fait cuire, ils sont sans goût, mais je n'aime pas ce craquant...je crois que je suis la seule parmi vous. ahaha..

dany, c'est l'anniversaire de Iris, la petite fille de francine, qui entre nous, n'a pas apprécié son repas hier soir...

ah maria, cette alimentation...on ne sait plus quoi penser, on voudrait être et l'on s’aperçoit que l'on ne le sera jamais plus....

bon avant de plomber l'ambiance, je vous dit à demain et vais reposer mon corps, bisous à toutes.....j'ai manger ma soupette de légumes (chou vert,poireaux, champignons,oigon) et le reste de la pissaladière avec une orange pour terminer

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2014 à 20:19

ok testé - en fait ça fait une purée de konjac blanc et une purée e konjac brun - au gout pas grand chose, le brun ayant une odeur très forte à l'ouverture -

j'ai faimt mon sport, j'ai tenu - bonne soirée à toutes - à demain - si je peux

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 00:09

Danielle..on Est toujours..du moment qu'on a la santé, des gens qui nous aiment ..que demander de plus...

Sylvie c'est vrai que j'avais beaucoup grossi mais je ne m'en rendais pas vraiment compte..sauf quand j'ai vu certaines photos...

Oui, mêmes mes résidens magre leur handicap se rendaient compte que j'avais prêt grossi..j'avais une résidente que j'aimais beaucoup qui était très mince elle était ravie de récupérer mes vieux vêtements..elle préférait cela que d'en acheter des neufs,..ils sont assez observateurs et gentils..la photo de ce matin a été faite par un garçon très sympa ..j'avais pris mon appareil pour photographier un résident et faire un montage pour lui souhaiter un joyeux anniversaire..je le fais pour tous et j'affiche la carte aux valves..il a proposé de me photographier ..et voila la résultat..c'est mon bureau que vous devriez voir si la photo était miex cadrée..

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2014 à 01:20

un petit coucou avant d'aller au lit!!

Dan superbe photo!!on ne dirait pas que tu as du poids à perdre!!et Valentin,quel sourire!!

Maria ce n'est pas aussi catastrophique que ce que tu dis!!

Danielle, je suis allée voir un peu ce qui se dit au sujet du petit lait:le petit lait c'est le liquide qui se forme quand on a fait cailler du lait , en fait ce sont des protéïnes pures, sans matière grasse! des études ont été faites sur des diabétiques de type2 à qui on a donné des aliments riches en hydrates de carbone(donc sucre)qu'ils ne devraient pas prendre en temps normal, on a testé les pics de glycemie que cela a provoqué, puis on a refait les mêmes tests en leur faisant en plus boire du petit lait et les pics de glycemie etaient beaucoup moins élevés !conclusion le petit -lait diminue l'effet des hydrates de carbone!!

Nous ne sommes pas diabétiques mais en cours de régime hyperprotéïné donc le petit lait est bon pour nous,je crois que Dudu en parlait dans son livre

en ce qui me concerne, demain je termine ma semaine de PP, je ne suis pas sure que j'aurais perdu du poids,on verra bien!!j'ai fait 20mn de velo d'appartement:soit 12km et brulé 209cal

j'ai aussi recommencé de me mettre de la crème anti-cellulite: c'est une mousse qui fait une sensation de froid, puis de chaud,on verra bien si ça change quelque chose!!!!

je devais avoir ma pitchounette, mais ma fille a eu un jour de repos supplémentaire, du coup je ne l'aurai que la semaine prochaine!!

bon ,je vous fais la bise à toutes et vous souhaite une bonne nuit!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.