Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/01/2014 à 17:12 Sylvie tu as vraiment de beaux petits enfants et je suis du même avis que Dan, tu va y arriver, et aussi, je te rejoins sur l'emprise des kilos sur notre santé, en travaillant en radio, j'en ai vu des séniors qui avaient des problèmes articulaires suite à leur poids excessif, essoufflement et tout le tintouin !!!!!! on se sent mieux avec des kgs en moins.
Merci pour les invitations, je vais y penser, mais je serais surement seule, car ça m'étonne que mon mari veuille venir.
BISOUS |
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2014 à 19:56 bonne nuit |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2014 à 20:07 Wooww,,,quels beaux enfants...on a de la chance d'avoir une si belle famille... Il a plu toute la journée mais j'ai quand même été promener le chien en rentrant du travail...eh oui je suis à l'attaque ... Je vous rejoins pour les bienfaits de maigrir pour la santé physique et morale..se sentir bien c'est important. Heureusement qu'il reste du temps pour le maillot...je semble perdre vraiment lentement ..mais je suppose et j'espère que je vais y arriver..de toute façon je ne lâche rien... Ce soir il me restait beaucoup de carbonnade et elle était super bonne alors j'en ai repris..j'ai fait des pâtes pour mon mari et ma maman...et j'ai même pris un dessert.une île flottante..miam...un peu de douceur et de sucre... Bonne soirée les filles. Tu vous Sylvie, tu es boostee et tu tiens....Yes, Yes,,,, |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2014 à 20:10 Today avec ou sans mari ..il faut se rencontrer,,,mais essaie de le convaincre..il s'entendra peut être bien avec les nôtres.,..et dis lui qu'on est très gentilles.. |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/01/2014 à 23:50 Maria / pas de souci, j'y travaille, LOL!!!! oui on a de la chance d'avoir de si beaux enfants et surtout bien dans leur tête, parce que actuellement les jeunes maintenant..........
BONNE NUIT LES FILLES |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/01/2014 à 09:11 cc les filles,
pour une fois je suis la 1ère, temps très maussade, il pleut, il fait très froid, enfin comme hier, je pense que je vais faire de nouveau ma ballade sous la pluie, mais ça va c'est raisonnable, pas comme la semaine dernière où il tombait des cordes..... mais ne nous plaignons pas quant on voit les infos, et tous ces gens qui ont tout perdu......ça doit être horrible !!!!!!!
les filles, on tient le coup pour cette nouvelle journée, aujourd'hui c'est PL donc midi cuisse de poulet sans peau sur lit d'endives et yaourth ce soir, soupe et yaourth. pour le reste tjs pareil.
Maria, je suis d'accord avec toi, bien que je ne me suis pas repesée depuis dimanche, je trouve que j'ai énormément perdu du ventre, je me sens mieux, donc que du bénéfice, ON CONTINUE !!!!!!!
bisous les filles. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2014 à 09:31 maria, je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverai pas, car tu ne fais pas d'écart et en plus 100% dudu....de toute façon dans n'importe quel changement d'alimentation, la 1ère fois est spectaculaire, si on doit le reprendre un 2ème ou 3ème fois, ton corps a gardé en mémoire sa première fois aussi il fait de la résistance...mais tu gagneras, je peux te le dire... marika, ton WE est passé, alors à l'attaque ahahahh dany, ton homme serait heureux de rencontrer nos zommes, à moins qu'il soit si beau que tu veuilles nous le cacher ahahah. POur en revenir sur nos jeunes, si les parents tiennent bien en main les enfants, leur apprennent la politesse...alors ces jeunes sont formidables... bon à midi comme hier : carottes râpées, lapin basquaise, aubergine+poivron écrasé au cumin, fruit ou yaourt soir soupe et pâtes "al dente" avec le reste de sauce du lapin et fruit ou yaourt (pour nolan une aile de raie) c'est mardi donc j'ai nolan ce soir jusqu'à jeudi matin pour le conduire à l'école... voilà les amies, bonne journée à toutes ici température 6° partiellement nuageux.. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2014 à 10:50 coucou les filles, eh oui, je perds surement mais pas en kilos..mais je me sens mieux donc ça va venir..si je me souviens bien, la première fois il m'a fallu 15 jours pour perdre 3kilos et la suite c'était un peu a la fois..je suis du genre résistante nom d'une pipe! j'ai toujours dit que si j'y arrive alors tout le monde peut y arriver.. aujourd'hui, c'est PP pour moi donc : galette et tranche de jambon a midi avec un FB en déssert. et ce soir probablement un hamburger..voila... situation comique ce matin, le médecin de ma maman pensait avoir des problèmes d'oreilles, il entendait un sifflement, comme je l'entendais aussi, il a cherché , débranche son ordi, vérifié la radio..etc..et fini par croire que la soufflerie de l'ordi était naze..et puis on a ramené les appareils auditifs de ma maman car ne les supporte pas..et la ..dès son entrée on lui signale qu'elle les avait laissés allumés...d'ou ce sifflement agaçant que nous entendions.. je suis bonne pour répéter 10 fois la même chose, risquer la crise cardiaque quand j'allume la tv car elle met le volume a 60 voire 70 et l'entedre crire pour me parler..mais bon, a 88 ans elle restera dure de la feuille... bonne journée a toutes. Bon dudu et signalez vos pertes pour me rendre jalouse ..mais aussi me rassurer que cela marche toujours...lol ..je serai contente par procuration... bises |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2014 à 11:35 Hello Oui ce matin c'est... comme sur la photo que j'ai mise il y a peu : plus de paysage ! Enfin hier ça avait plutôt donné du soleil par la suite alors...
Donc hier soir soupe (poireau carottes toujours) poireaux vinaigrette hampe yaourt C'est beaucoup peut être pour le soir mais comme je vous l'ai expliqué Renaud ne fait pas un vrai repas à midi (et moi non plus du coup) alors le soir je tiens à ce qu'il mange. Ca ddevrait être l'inverse, je le sais bien mais il faut faire avec. Je ne me pèse pas avant samedi parce que PL je sais que ça me déprime toujours!
Sylvie tes petiots sont tout beaux! Enola te ressemble non? Elle a tes yeux et ton sourire coquin me semble t il? Ils sont choux Tout nos petits sont beaux Comme tu dis on a de la chance On est des mamies comblées!!!
Danielle tu dis que tu te sens ballonnée? C'est bizarre Moi Dudu ça me déballonne !! J'ai l'IMPRESSION d'avoir le ventre plat mdr! Dis moi tu dis que tu as mangé des pâtes? C'est autorisé?
Maria : pov' tit' Alice C'est pas cool la gastro! Et pauvres parents aussi Avoir son enfant malade pendant les vacances c'est pas cool !!
De mon côté rien de bien nouveau. Je persiste à faire ma ballade avec Galice tous les jours! Suis fière sur ce coup là !
Une petite photo de ce à quoi on va ressembler bientôt : !!! Allez à + les filles ! |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2014 à 11:35 Hello Oui ce matin c'est... comme sur la photo que j'ai mise il y a peu : plus de paysage ! Enfin hier ça avait plutôt donné du soleil par la suite alors...
Donc hier soir soupe (poireau carottes toujours) poireaux vinaigrette hampe yaourt C'est beaucoup peut être pour le soir mais comme je vous l'ai expliqué Renaud ne fait pas un vrai repas à midi (et moi non plus du coup) alors le soir je tiens à ce qu'il mange. Ca ddevrait être l'inverse, je le sais bien mais il faut faire avec. Je ne me pèse pas avant samedi parce que PL je sais que ça me déprime toujours!
Sylvie tes petiots sont tout beaux! Enola te ressemble non? Elle a tes yeux et ton sourire coquin me semble t il? Ils sont choux Tout nos petits sont beaux Comme tu dis on a de la chance On est des mamies comblées!!!
Danielle tu dis que tu te sens ballonnée? C'est bizarre Moi Dudu ça me déballonne !! J'ai l'IMPRESSION d'avoir le ventre plat mdr! Dis moi tu dis que tu as mangé des pâtes? C'est autorisé?
Maria : pov' tit' Alice C'est pas cool la gastro! Et pauvres parents aussi Avoir son enfant malade pendant les vacances c'est pas cool !!
De mon côté rien de bien nouveau. Je persiste à faire ma ballade avec Galice tous les jours! Suis fière sur ce coup là !
Une petite photo de ce à quoi on va ressembler bientôt : !!! Allez à + les filles ! |
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2014 à 12:54 AHAHAH francine, que tu es devenue appétissante dit le loup ahahah .Pour les pâtes, je les mange le soir, en fait je mange tous les soirs une variété de féculent sauf la PdT et le maïs, qui sont contraire à mon alimentation...mon alimentation est basée sur les Index Glycémique, cela me convient beaucoup mieux et surtout à bernard...je suis une gourmande et gourmet et j'aime le changement, ne pas toujours manger la même chose et varier mes repas...pour info je te laisse 3 sites : http://bienvenuechezspicy.blogspot.fr/ qui est très connu sur les forums dukan. http://aidedegilda.blogspot.fr/ à chacun des sites, tu as réponse à ta question, comme sur notre forum. maria, ahahah, pour l'appareil de ta maman, mais il est retrouvé et c'est tant mieux pour elle. j'appréhende la pesée de demain, aussi, je vais particulièrement faire attention aujourd'hui...je ne sais si je ne vais pas abandonner les pâtes, ce soir, enfin on verra...il est vrai que cette semaine, j'ai fais 3 desserts bas IG mais quand même sucrés. allez on verra demain.... a++ |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/01/2014 à 13:49 Dan tes 3 sites sont super, mais j'ai vraiment une préférence pour celui '"ABC'", je me documente beaucoup sur ce que tu m'as dit, je crois que je vais aussi me lancer avec DUDU mais façon IG,
Francine tes fées sont vraiment superbes, ça fait rêver...........pour moi aussi, promenade sous la pluie.......
changement de menu à midi, c'était steak de requin et PDT sautées pour mon mari. et tjs 2 yaourth pas de changement pour ce soir.
Ce matin, en faisant mon ménage sur la F2 émission de Sophie DAVANT, il parlait des bienfaits du Konjac et du son d'avoine et blé.......quand je pense que c'est DUDU qui l'a mis sur le devant de la scène (que tout le monde critique d'ailleurs) mais tout le monde s'approprie ses dires à leur compte, je riais toute seule de les écouter, car d'un coté ils critiquent et de l'autre ils s'en servent, c'est pas de la jalousie ça !!!!!!! c'est l’hôpital que se fout de la charité.
Maria, quelle histoire, ça m'a fait rire, ça m'est arrivé ce genre de situation pour d'autre chose, et on se sent vraiment idiot après..... par contre, j'ai pas 88 ans, mais j'ai l'impression que j'entends moins bien du coté droit, je me demande si le fait d'avoir eu dans les oreilles pendant des années la sténorette pour taper les cpte-rendus des radiologues n'y est pas pour quelque chose, faudrait que je consulte, mais les appareils discrets sont horriblement chers.
bisous les filles, |
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2014 à 17:22 dany, le konjac, j'en ai plein le congélateur, je n'aime pas ce craquant sous la dent |
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2014 à 20:06 bonne nuit |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/01/2014 à 20:17 DAN moi j'adore le konjac, on dirait des nouilles chinoises, tu sais mon gros problème, c'est que j'aime tout, y a rien que je n'aime pas, seulement des aliments que je préfère plus que d'autres, j'ai mis en application (bon d'accord seulement le soir; mais c'est déjà bien non ???? LOL) de ne plus manger de sucre, donc mes 2 yaourth nature j'ai mis de la cannelle en poudre, il parait en plus que ça fait '"effet coupe faim'' et j'adore. donc ce soir, le reste de velouté de butternut avec piment espelette (le piment est un bruleur de graisse) et mes 2 yaourth cannelle, purée y a intérêt que ça marche, parce que là je peux vous dire que je mets le paquet.........MDR
dites donc depuis peu on en est à la page 71, ça fait du bien de pouvoir toutes discuter, malgré que je sois triste de l'absence de certaines; mais ainsi va la vie;
bisous les filles, |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2014 à 21:05 Coucou,Francine j'aimerais bien ressembler à ta fée... Danielle, je ne mange pas sucre, je mets de l'édulcorant parfois..c'est interdit ? Le coca light est autorisé ..il y a de l'édulcorant... Today tu ne mets pas d'edulcorant dans le yaourt?,,et c'est bon rien qu'avec de la cannelle.?
Je n'ai pas vraiment,t le temps de lire une nouvelle méthode...de toute façon je pense faire indirectement le régime ig avec le régime dudu Beh bizarrement je me sens gonflée .,je ne sais pas d'où ça vient avec ce que je mange,.. Ce/ Soir j'ai mange un hamburger et des brocoli,sauce yogourette..je teste le côlon calm à base. De spilliym..c'est un breuvage gélatineux...et je me demande si ce n'est pas ça qui me donne cette sensation de gonflement. Sinon rien de spécial... Simye..on ne t'entend plus?,,tu n'a pas craque j'espère.... |
simye 546 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2014 à 22:41 coucou, quelle journée pour toutes, et nous redevenons bien bavardes, c'est super fatiguée ce soir, je vous lirais demain, un peu dur aujourd'hui , la course toute la journée... j'ai fait mon sport mais pas fait de pain dudu et ce soir c'était un peu dur - mais bon j'ai tenu - demain, je me ferais des crêpes dudu d'avance que je congèlerai idem pain dudu ou dose prête - ce matin j'ai oublié de me peser, demain sera plus calme bisous à toutes, bonne nuit .... |
Utilisateur109950 |
Posté le 22/01/2014 à 07:53 bonjour à toutes un passage rapide pour vous lire avant d'enfiler bottes et doudoune il fait un froid de canard c est bien pour bruler les calories les galettes ont disparues de ma vues à leur place je me suis mise au potage le soir ,moi aussi j avais cette impression d être gonflée pas que l impression d ailleurs en plus des gargouillis et des R O j ai passé un vilain weekend trop c est trop mais lulu est gentille avec moi elle sent bien que ce n est pas le moment de m agresser avec ses reproches !!! j ai pris rendez vous avec mon homéo (pas avant mardi) il est temps de faire un bilan j espère que mon cholestérol n aura pas encore grimpé comme la dernière fois sinon petit cachet journalier je vous souhaite une belle journée merci Sylvie tu nous booste en ce moment Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
simye 546 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2014 à 08:40 un petit coucou ce matin , beaux résultats, je suis contente, faut que je continue ... mdrr pour l'instant, je suis motivée mais encore mal organisée pour moi par rapport à mes résidents, faut que je mette mon programme mieux en route pour éviter les craquages.... aujourd'hui, anniversaire de mamie Denise, résidente, je les emmène au restau à cancon, une petite brasserie sympa , moi c pas un problème car ce sera simple, poisson légumes - je ferais un gâteau de crêpes tout à l'heure - et visite chez le médecin ce matin pour un autre résident, donc je tarde pas - à tout à l'heure - merci à vous .... |
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2014 à 09:34 ahahah, Dany, je t'adore..allez essayes de durer ssa jusqu’à la pesée....tu vas y arriver, je le sais...dans ton yaourt tu peux y mettre des fruits rouges, mixés (congelés) cela ta fait une glace au yaourt pour le dessert, tu peux y mettre tout ce que tu aimex, tu peux ,mais ssa. essayes tu verras..... maria quand je parle de sucre, je na parle pas de sucre blanc, mais d'édulcorant qui ont un pouvoir sucrant de 200 à 300 fois plus que le sucre blanc, bon, en en met nettement moins et l'on se dit que dit ....alors tromperie, puisque qu'il est concentré...voilà pourquoi j'insiste les séniors à vous habituez à freiner sur le sucre...faites vous un dessert le WE, mais dans la semaine évitez le sucre si vous le pouvez et vous verrez que la graisse v enfin se décoller. je sais que c'est dur, et je suis bien placée pour le dire, mais on y arrive progressivement. mes yaourt, cafés, et autres sont toujours ssa. un pouvoir moins sucrant que le sucre est le sucre de coco, c'est assez cher 7.05€ les 500 grs , mais dudu accepte le coco qu'en stab...bien que il faut relativiser, tu ne mets qu'1 cc de temps en temps...(cà Dany, c'est pas pour toi, jusqu'à la pesée, il faut savoir pour quoi tu ne perds pas et je suis sur que cela vient du sucre pour toi) sylvie, il est vrai qu'avec la vie trépidante que tu as, il serait nécessaire que tu prennent le temps de préparer à l'avance..et,.ce n'est pas évident tes gonflements, ballonnements, viennent du son d'avoine, du chou et....c'est simple avant de reprendre le changement de ton alimentation, te sentais tu ballonnée. il faut en chercher la cause pour un meilleur confort. tu as tenu et c'est cela que l'on retient, tu vas y arriver à perdre tes 5 kgs avant de partir...courages, mais ça on sait que tu en as. Maryka, prens de la levure de riz rouge utilisé par les chinois depuis des siècles) pour le cholestérol, j'en prends depuis 2 mois ,1 gélulu/jour sans effets secondaires et bernard aussi, et notre cholestérol est en baisse. bon je vois que maintenant tu pars à l'attaque, déjà tu commences à brûler te caories, grâce au froid ahahah. bon ce matin pesée et verdict : 74.300 grs donc moins 200 grs, c'a c'est les desserts et les fruits... par contre j'ai perdu en masse corporelle 1 cm partout sauf la poitrine -3 cms, c'est dommage, j'aimais bien cette dernière, bon je reprendrai bientôt mes 95, (j'ai gardé mes anciens soutien gorges...il y a des personnes qui achètent des chaussures, moi, c'est les dessous, j'en raffole, j'en ai de toutes les couleurs et toutes matières, à partir du 85. pfitttt) pour quoi on perd où on ne voudrait pas. enfin c'est la vie.le ventre commence à fondre et c'est déjà bien. hier soir à la place des pâtes, j'ai mangé 1 botte de poireaux du jardin avec une sauce soja, je me suis régalée. mais j'ai pas p é pour autant, on dit duérétique. à midi, ce n'ai pas moi, qui es fait la cuisine, mais bernard. il afait des calamars à la sètoise donc avec des salsifis (légumes)+ yaourt ssa ou fruit si j'ai besoin de fruits...on a pas beaucoup de choix en fruit l'hiver, heureusement que l'on peut compter sur le congelé d'été ou le surgelé en magasin...mon dieu, qu'est ce que je peux manger comme fruits, mais je suis obligée de me freiner. voilou a+++ et bonne journée ps/ infidu fais nous un coucou, on aime te savoir bien...et surtout répondre à la question si les 100grs qui vont ou viennent sont sur la durée de 1 an ou moins. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2014 à 09:51 Coucou,il fait beau..la journée s'annonce belle...comme quoi d'une region a l'autre...sylvie si tu n'a pas le temps pour le pain traditionnel,fais ton pain au micro onde cela prend 4 minutes...passe une belle journée et bon anniversaire à mamie Denise... Maryka,contente de te lire et croisons les:doigts pour le cholestérol... Ma fille est passée hier, elle avait pris rendez vous chez un acuponcteur pour son problème de stérilité,,,il semblerait que cela pourrait débloquer ..j'ai du coup lu un peu la dessus '...sur papier cela paraît cool..le médecin était sympa et cela lui a fait du bien,,..et ma foi si cela marche..de toute façon le dossier fécondation ni vitro est introduit,,si cela se résoud avant c'est encore mieux... La petite Alice va mieux..elle va profiter quand même du bon air de chez toi Dany... Allez zou, comme il fait beau, il y a du pain sur la planche au jardin... À tantot |
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2014 à 10:04 maria, super pour ta fille, on y croit toutes... |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/01/2014 à 11:43 SYLVIE tu es courageuse parce que ça doit pas être facile de faire des repas pour tes résidents quand toi du dois manger DUDU, courage ma belle. Pour le pain je fais celui au MO, 4 mm c'est vite fait et il est super bon, même avec yaourth aromatisé + arôme, SSA comme dit Dan, faut être sérieuse elle surveille.........MDR !!!!!!
MARIA je suis super contente pour ta fille, on croise les doigts et on y croit......*pour la cannelle oui c'est bon, moi j'adore, par contre un c à moka rase, car trop c'est fort en goût, mais moi j'adore la cannelle.
MARYANNICK je prends moi aussi tous les jours 1 gélule de riz rouge, ça fait + d'un an et ça à l'air de marcher.
MARIE FRANCE ??????
aujourd'hui grand soleil, magnifique, par contre il annonce du mauvais temps pour ce soir, bizarre......alors on va profiter pour faire une longue ballade. en plus je suis aux anges, j'ai mon Valentin demain et jeudi prochain, le pied !!!!!! pourvu que la météo se trompe car on pourrait aller promener demain sous le soleil......ça serait chouette.
repas : cuisses de poulet sur lit d'endives (cocotte magique) + yaourth nature cannelle SSA héhé et ce soir ????? on verra + yaourth nature cannelle SSA rehéhé
à plus les filles. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2014 à 11:47 Dans un Café, un gars dit à son ami:
" Je jouerais bien 100 euros au tiercé, mais je connais rien aux chevaux..."
" Moi non plus, mais j'ai un truc. Fais comme moi tu verras, ça marche à tous les coups: "
" Compte d'abord combien tu as de boutons à ta veste ! "
" Euh... Quatre ! "
" Parfait. Et à ta chemise ? "
" Voyons... cinq... six... sept ! "
" Très bien.
Et combien de fois as-tu fait l'amour à ta femme depuis 1 mois ? "
" Eh bien, douze fois ! "
Alors ce soir tu joues 4-7-12.
Le soir, le gars écoute les résultats du tiercé.
La combinaison gagnante est le 4-7-1 !
"Putain! "s'écrie-t-il dépité,
"Si j'avais su, j'aurais dit la vérité ! " |
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2014 à 11:50 ahahah, Dany....allez continues, tu pars bien....super la venue de valentin, profites un max...c'est bon pour le moral... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.