Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/01/2014 à 15:13
j,ai juste vu ta photo Danielle..tu es MAGNIFIQUE...JE LIRAI LA SUITE TANTOT
je vous mets juste la phote d:Alice.;;un trésor ce bébé.
Danielle te yeux, ils sont de quelle couleur?
|
|
trivieres
|
Posté le 27/01/2014 à 15:15
Dany je ne sais pas de quelle photo tu parles mais la récente est tout a fait bien..
|
berndanielle
2023 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/01/2014 à 16:24
dany, super contente que tu es un coach à la maison, et hâte de connaître ton secret....le but n'est il pas de perdre nos kilos? non!!!!
Maria j'ai les yeux verts, pourquoi???? quelle est belle notre petite alice....marie france, quand mettras tu jade en photo pour la voir grandir...et toi marika, envoies nous des photos aussi, notre famille s'agrandit...nous étions 6 et les enfants sont arrivés et nous vivons toute par procuration, c'est géniale, non!!!
|
waihili
916 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/01/2014 à 16:52
Oui on a toutes de si beaux petiots!
Jolie Danielle! Merci d'avoir répondu à ma demande de curieuse ! Bien sur que si tu étais magnifique ! Tu sais moi aussi je me souviens de mes fringues de 68 mdr! Mais la sur la photo on ne voit pas le tissus : tu es parfaite! Alice est... incognito sur les pistes ! lol !
Les poils qui poussent Au secours Sylvie tu vas nous fiche le morale en l'air. En tous cas on te sens à fond là ! Bravo Ca fait plaisir parce que ces temps derniers tu baissais plutôt bien les bras... et pas que pour la gym! C'est certain : on se motive toutes ensemble! Les canons cet été!
Je farfouille et je vous mets une photo de quand j'étais trop maigre... (ctrl A ctrl C pour pas perdre en attendant ! )
Voila : juin 70
|
waihili
|
Posté le 27/01/2014 à 16:53
Regardez bien les cuisses : jamais vous ne reverrez ça sur moi! lol !
|
trivieres
|
Posté le 27/01/2014 à 17:18
Danielle en voyant ta photo jeune j'ai vu que tu as les yeux clairs..
Francine, super, et quelles jolies gambettes!;;; sur FB tes photos d'époque..je me retrouve complètement..j'en ai beaucoup qui ressemblent...les habits, l'ambiance...
aujourd'hui, c'était la fête, j'ai pas su résister..NO comment..
Dany j'espère que ton secret marche car j'en ai besoin..pour le moment je perds pas grand chose! c'est pas normal..enfin pour hier et aujourd'hui au moins j'ai une explication...
ce soir ce sera juste un yaourth..Na.
|
berndanielle
|
Posté le 27/01/2014 à 17:19
C'est où la photo Francine ahah
|
today
1369 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/01/2014 à 17:19
PUREE les filles, vous n avez rien à envier aux jeunettes d aujourd’hui, vous êtes magnifiques;
je vais aussi fouiller dans mes ****archives**** pour vous trouver aussi une
d ailleurs on devrait toutes le faire pour rigoler un peu;
|
|
berndanielle
|
Posté le 27/01/2014 à 17:20
Shah j avais pas vu
|
berndanielle
|
Posté le 27/01/2014 à 17:58
C'est Mohamed qui dit à sa femme enceinte:
Ji veux donner un prinom à mon fils qui "passe partout" pour qu'il ne counisse pas le racisme comme ji l'ai connou.
Qu'est-ce qui ti ponse de "ROUGE TI STOP" ou "VERT TI PASSE" ?
Sa femme le regarde choquée et dit:
- Mais ça va pas? Tu as perdu la tête !!! C'est pas un prénom çà !
Son mari lui répond alors:
- Attends, le voisine il a bien appilé son fils "JAUNE ATTEND"
|
berndanielle
|
Posté le 27/01/2014 à 19:51
bonne nuit
|
waihili
|
Posté le 27/01/2014 à 20:39
Merci Danielle pour cette blague du soir! mdr!
C'est où ma photo? Dans le jardin de mes parents... et oui Maria c'est marrant de se revoir dans ces fringues! Allez les filles faites nous profiter des vôtres!!!
Ce soir : crevettes et oeufs brouillés aux poulet et yaourt (vous allez me voir manger souvent des crevettes et du poulet : j'en avais acheté pensant que Damien resterait diner hier soir mais... ils avaient mangé du poulet à deux repas ! Du coup j'ai de quoi manger... et mettre au congel!
Maria tu fais Dudu pur toi aussi non? 1/1 je crois? Essaie de faire 2/2 ou 3/3 Pour moi en PL soit je reprends soit je stagne alors du 1/1 je suis certaine que je ne perdrai pas parce que mon corps n'aurait pas le temps d'installer la cétose correctement. Courage!!!!
|
trivieres
|
Posté le 27/01/2014 à 22:27
Francine j'ai fait 5 jours d'attaque puis je pensais faire 1/1...je pourrais effectivement faire 2 ou 3..lmais le Dr semble dire que le rythme 1/1 est le meilleur pour la perte?...
Je vais continuer et voir..cela finira par se déclencher...sinon je tenterai avec le pamplemousse...
Allez Today ta photo en pin up...moi c'était plutôt hippie ..jeans délavés à la javel et si possible troués...sabots en bois...mais j'en ai peu...
|
waihili
|
Posté le 28/01/2014 à 09:40
Oui je vois ce que tu veux dire Maria quand tu dis mes photos sur F+B Hippies, oui autarcie, babacool... c'est ça... Les jeans délavés Je me retrouve tout à fait la dedans. Ca c'était 1977 aux alentours! J'en ai peu aussi! C'est aussi pour ça que je suis si contente d'avoir retrouvé ma copine de l'époque qui en a 5 aussi... J'en met une pour rigoler! Une avec mon chéri chevelu et barbu qui jouait de l'accordéon. On avait une assoc et on organisait des bals folk!
Bon sinon les choses sérieuses : ce matin pesée officielle après 4 jours PP = 69;8 YEEEESSSSS J'ai retrouvé le 6 ! Donc - 2kgg500 en 3 semaines!!! Je continue 5/5 Quand je vous dis que ça me réussit !
J'avais un truc très bizarre sur ma réglette Je ne la comprenais pas ; ça ne ressemblait à rien par rapport à d'habitude et j'ai compris pourquoi! J'avais la pesée du 21 janvier qui était en 2020 !!! Je vous dis pas! Personne d'entre vous n'avait fait attention! mdr! 2020! Comment serai je en 2020 ! Ca c'est de l'objectif à long terme les filles !
Allez ce matin repassage alors je vous laisse !
|
berndanielle
|
Posté le 28/01/2014 à 09:55
eh oui les filles, étalons notre jeunesse, peut être que cela nous boostera...cette photo que j'ai partagé est le seule que j'ai, car je n'ai jamais été "photo" j'ai retrouvé cette photo vestige de mon passé chez mon ex, après son décès, lors du partage, pour les enfants et dans ses albums photos et je l'ai reprise...bon à midi, salade en entrée, omelette aux champignons et yaourt ou fruit...ce soir j'ai nolan, et je ne sais pas encore ce que l'on mange...ce soir, quand il arrive, avant le bonjour mamie, c'est "qu'est ce qu'on mange, mamie"...il se dépêche de prendre sa douche et nous mangeons vers 19.30h.
demain la pesée, le Maître ruban,ahaha, je rigole maiis je crains après ce repas e dimanche...
a+++ les filles bsous²x2+1 ahahahah
|
berndanielle
|
Posté le 28/01/2014 à 10:11
eh francine, j'ai posté en même temps que toi ahahah
eh ton chéri, c'est le papa de tes enfants...sur la photo c'est ta fille?
pas mal la nana, dany a raison, à l'époque nous étions pas mal comme nana...par contre je n'ai jamais été babacool dans les habits...j'aimais mais cela ne m'était pas permis...chaque année l'assistance publique envoyait à la famille d'accueuil, un énorme carton qui contenait tous les vêtements de l'année et croyez moi, il n'y avais pas de pantalon à fleurs...hihihi, et ma nourrice, qui avait été gouvernante chez la marquise De Talouët, reprenais chaque vêtement pour l'agrémentait..c'était chic, mais sans âme...je ne le regrette pas, car je n'ai jamais eu froid..
|
|
trivieres
|
Posté le 28/01/2014 à 10:44
Oui Francine, c'est ces photos la... voici une ou deux de moi..a 16 ans
|
trivieres
|
Posté le 28/01/2014 à 10:45
Oui Francine, c'est ces photos la... voici une ou deux de moi. en 1973
|
trivieres
|
Posté le 28/01/2014 à 10:48
une autre 21-22 ans ..déjà en Normandie...près d'Etratat
|
trivieres
|
Posté le 28/01/2014 à 10:48
|
trivieres
|
Posté le 28/01/2014 à 10:50
|
trivieres
|
Posté le 28/01/2014 à 10:59
et la troisième, un peu floue car je les i photographiées plutôt que scannées..avec mon mari ;;nous avions 20 ans..et autant de kilos en moins...
|
trivieres
|
Posté le 28/01/2014 à 11:12
Choses sérieuses...BRAVO Francine..et j'espère pouvoir le dire a d'autres...
Fessée pour moi.. 15 jours de régime pour ne rien perdre et deux jours pour en reprendre 1...et cette semaine..jeudi, repas raclette chez ma fille qui a ramené du fromage du Ski...samedi le fameux mariage et dimanche resto pour l'anniversaire de ma belle soeur..
bon pas trop grave, j'ai essayé mes robes, ce n'est pas trop la cata;;
|
waihili
|
Posté le 28/01/2014 à 11:41
Hé bien Maria tu es sure que tu fais un régime! Quel programme! mdr!! Moi je sais que ce soir à la chorale je ne tiendrai pas tête aux crêpes qu'apporte l'un de nous : c'est absolument IMPOSSIBLE : j'adore les crêpes! Je vais essayer de dire à mon métabolisme qu'il s'agit de galettes Dudu On verra bien !! Tu était vraiment adorable !!
Danielle j'imagine que ça ne devait pas être drôle de ne pas pouvoir choisir mais tu sais à cette époque là on ne choisissait pas vraiment. Pour ma part il y avait un petit magasin de fringues au village. Il était tenu par une vieille et les fringues je ne vous dis pas ! Par contre maman commandait déjà en VPC. Ca sauvait un peu la mise! J'ai des souvenirs de fringues que j'ai catégoriquement refusé de mettre . Des pantalons élastis (vous vous rappelez?) un prune et un noir! Quand aux fringues du dimanche là faut quand même que je vous montre parce que... Le "tailleur bleu" ci dessus!!!! Super non? Et les lunettes! à l'époque y avait pas trop le choix non plus mdr!
Petite précision : non sur la photo ça ne peux pas être ma fille Réfléchi! Je t'ai dis que c'était en 1977 ! J'avais 23 ans. C'était ma soeur (comme sur l'autre photo d'ailleurs) On a 8 ans d'écart. Et le copain non non C'est le "suivant" qui a été le père de mes enfants (et qui l'est toujours!) Ce n'est pas non plus celui de cette photo là lol ! Quelle allure ! Ma soeur aussi avait un "costume" irresistible non?
Allez je vais manger. Steack haché oeuf à cheval Bisous
|
|
today
1369 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/01/2014 à 11:51
ho les filles que de souvenirs, Francine je me rapelle les fameux pantalons elastic c'est des fuseaux, juste avant les pates d'éléphant, qu'est ce que j'ai pleuré pour en avoir, mais ma mère ne voulait pas, et en plus j'ai reçu un baffe pour oser lui en réclamer........
vous êtes magnifiques, je vous mets aussi une photo quiu doit être de 77 (ma fille est née en 74, donc j'avais 25 ans) et qui vous rappellera peut être des souvenirs à vous aussi, (le chien c'est notre berger belge '"jo'"
j'essaie de vous en trouver une '"style ou je pose"' mais faut que je fouille.......mdr !!!!
|