Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 12:40

zut! j'ai mis une photo flou !!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 12:47

Ah au fait l'eau magnétisée a plein de vertues Je mets un lien parce que c'est vraiment énorme! mais entre autre je cite "L’eau aimantée est diurétique, légère, minéralisée et très dépurative. Boire un litre d’eau aimantée par jour permet d’offrir à l’organisme la quantité d’énergie biomagnétique nécessaire pour désintoxiquer et activer le fonctionnement des reins et de la vésicule biliaire."

http://www.alfadinamica.ch/fr/informations/eau-magnetisee

J'ai trouvé ce site au hasard mais ça correspond bien.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 16:48

Pour le temps on a eu une journée magnifique : super soleil et maintenant une averse de grèle! Heureusement que Galice et moi sommes sorties au bon moment !

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 16:50

francine très jolie la petite Iris, pour le nouveau blog, je n'avais pas pensé à ce que tu as noté..et c'est ben vrai.....bon de toute façon je suis, quoique que l'on fasse

j'ai noté le site je vais y jeter un coup d'oeil

a+++

changement ce soir avec la soupe je fais des crêpes de sarrasin et farine de coco....

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 19:34

bonne nuit à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 21:16

Coucou, contente de voir que tu nous rejoins Sylvie pour tes 5 kilos...les autres super cool et c'est payant!...Yes.. Ensemble on va y arriver.

J'ai passe la journée avec Alice..je ne la verrai pas la semaine prochaine car elle part au ski demain soir.

Côté régime, je perds aussi mais je me pèse lundi,,,mes jeans souffrent moins en tout cas...

Aujourd'hui .midi, bouilli sauce tomate - soir, 4 surimi ,une galette de son et du saumon fumé.un petit pot de FB sucre à l'édulcorant et ce soir un verre de lait chaud...

pour le post, je pense aussi que d'en ouvrir un autre avec le titre propose va attirer de nouvelles personnes ce qui n'etait pas le but recherche.

Francine, la petite Iris est bien mignonne..tu ne t'ennuie pas avec elle!

Je vais lire ton lien..

Bonne soirée les filles

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2014 à 22:05

je suis d'accord avec vous pour le nouveau post, restons avec le notre,

c'est vrai qu"elle est belle cette petite Iris, quel sourire.

je vous mets une ptite blague gentillette et à demain

Un paysan occupe toute la largeur de la route avec son tracteur. ça énerve un jeune type qui le suit dans une superbe voiture de sport et qui, l'occasion se présentant, met les gaz et double le tracteur en trombe en hurlant au paysan, en montrant son capot : "il y a 200 chevaux la-dessous".

Il va si vite qu'il loupe un virage un peu serré et tombe dans un étang.

Quelques minutes plus tard, le paysan arrive à sa hauteur : "Alors, on fait boire ses bêtes ?"

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2014 à 22:08

au fait Francine, j'ai lu pour l'eau et je suis intéressée, mais l'aimant tu l'as commandé sur le site, car je suis allée en magasin diététique et ils n'en ont pas.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 23:18

belle petite Iris,

1ère journée suivie, mais pas eu le temps de regarder mes bouquins,

j'ai bien bu (mon défaut, je ne bois jamais.....) , j'ai fait 30 mn de marche, je voulais faire du vélo mais pas fait,

demain matin, cake dudu, café, yaourt , midi escalopes de veau, soir konjac surimi, -

je veux tenir, je veux tenir, je veux tenir ......

bonne nuit à toutes

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 23:31

http://www.vivre-mieux.com/fr/detox/569-psyllium-blond-regulateur-de-transit.html

pour le psyllium, .15 euros les 300 g - j'ai trouvé en cherchant l'eau magnetisée

je cherche les aimants ... sur la France

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 23:47

liens eau magnetisée

http://www.seniorweb.fr/IMG/pdf/Le_Pourvoir_Naturel_des_Aimants_PDF_a_publier.pdf

origine du magnetisme et aimants ferrites et néodymes -

pour trouver les aimants néodymes (utilisés pour magnetiser l'eau) :

http://www.kerdynelle.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=1902628

http://www.aurismagnetic.com/produit/aimants-bruts-neodyme-revetement-zinc_(...)

http://www.aurismagnetic.com/produit/sous-verre-magnetique-silicone-aquaflu(...)

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 23:55

Tu vas tenir tu vas tenir tu vas tenir..

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2014 à 10:48

Bravo Sylvie, continues tu vas tenir le coup,.......merci pour tous les liens, j'attends la réponse de Francine pour savoir si elle a commandé sur son site.

aujourd'hui, j'ai voulu aller me peser, mais le '"hic'" j'y ai pensé après avoir déjeuner, donc je le ferai demain matin ou dimanche matin puisque je fais PL, pour l'instant tout va bien, je me sens moins gonflée, seul bémol, comme il pleut à '"torrent"', je n'ai pas pu faire ma promenade et aujourd'hui c'est bien compromis aussi, toutou est malheureux, mais là ça serait de la folie, enfin je verrai, comme mon mari mange à l'extérieur, j'ai tout mon temps pour m'organiser.

même déroulement de la journée.

midi, vite fait, surement jambon, surimi, yaourth

collation tjs mon pains, hier j'ai fait avec yaourth framboise, (comme le yaourth est + liquide que le petit suisse je ne met que du blanc d'oeuf en poudre) comme ça je consomme moins d'oeuf. '"je vous mettrais la photo.dès que ma batterie sera rechargée."

et ce soir je sais pas.......

bisous les filles

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 10:59

maria, oui, nous avons toutes envie de perdre cette masse pondérale qui nous met en difficulté de rentrer dans nos vêtements.

hier j'ai mis mon dernier jean, je ne le mettais plus car je n'arrivais pas à le fermer, eh bien je l'ai mis, l'ai fermé et de plus ai gagné 1 cran de ceinture. ouaiiii...quel dommage que tu n'es pas le loisir de profiter d'Alice, la semaine prochaine, mais la montagne lui fera beaucoup de bien, et renforcera son organisme pour bien passer l'hiver....

Dany, ahahah, ton histoire, la chute est belle... je vois que tu retrouves le sourire à travers tes écrits et c'est formidable...continues comme ça.

Super Sylvie, tu tiens, tu tiens oui.....super sylvie...je sais que tu y arriveras. merci pour les adresse, je vais y mettre mes 2 yeux.. mdr.

maryka pas de nouvelles, mais je sais qu'elle nous lit...zomme doit rentrer aujourd'hui, donc demain ou ce soir nous aurons droit au sourire de maryka...tiens bon maryka....

aujourd'hui, nous mangeons escalope de poulet sauce soja+curry+piment Espelette avec méchouis (nom marocain pour désigner poivron+aubergine+cumin réduit en bouilli) le mot méchouis, chez nous, est le mouton rôti à la broche dont le ventre est rempli de semoule et raisins secs...oummmm ça ! que c'est bon, mais il faut le faire dehors et être au moins une bonne dizaine pour un agnelet)

donc salade en entrée + plat+ yaourt ssa

soir éternelle soupe (en hiver) avec ? et fruits. peut être que je ferai une semoule d'orge mondé à la vanille et sucre de coco

a+++ les amies passez une bonne journée..

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 12:41

changement pour ce soir, Bernard veut une pissaladière, cela tombe bien il me reste la moitié de la pâte de la dernière fois +soupe et fruit

dans la journée je m'efforce de boire des tisanes, mais malgré cela, sylvie, j'ai du mal à boire mes 1.5 l heureusement que la soupe est là LOL

a+

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 12:56

Forum Dukan : je viens de decouvrir ceci tempeh description le tempeh est prepare a partir des graines de soja n croisiere dukan trempees cuites puis fermentees par

je viens de découvrir ceci : Tempeh

Description :

Le tempeh est préparé à partir des graines de soja (n croisière dukan) trempées, cuites puis fermentées par un champignon appelé Rhizopus oligosporus. La fermentation est faite à la chaleur (32°C) pendant environ 24 heures, d'où développement d'une moisissure blanche qui retient les grains ensemble.

Histoire :

Le tempeh fait partie de la cuisine traditionnelle indonésienne et est originaire de Java.

Propriétés nutritionnelles :

Le tempeh contient un taux de protéines très élevé (19%), proche de celui de la viande de boeuf (21%). Il est également riche en vitamine B12, ce qui est remarquable pour un aliment d'origine végétale. La présence de la vitamine B12 est dûe à la fermentation par le champignon Rhizopus.

Acheter, conserver et utiliser :

Le tempeh ne se conserve pas longtemps. Il doit toujours être consommé cuit. On peut l'acheter au rayon frais des boutiques bio.

Vous pouvez même fabriquer votre propre tempeh. Sur le site www.tempeh.info, vous trouverez toutes les informations que vous souhaitez sur le tempeh. Ce site de qualité est en langue anglaise.

voici une recette que j'ai trouvé et que je ferai quand j'aurai acheter le tempeh :

Ingrédients pour 2 ou 3 personnes

Un rouleau de tempeh (marque Lima)

3 cuillères à soupe de tamari ou sauce soja

3 cuillères à soupe de vinaigre de cidre

1 cuillère à soupe de sauce tomate

Préparation

La veille: cuisez le rouleau à la vapeur, pendant 20 mn.

Laissez refroidir, coupez-le en tranches d'environ 1.5 cm.

Préparez une marinade avec le tamari, le vinaigre de cidre, la sauce tomate.

Déposez les tranches dans la marinade, filmez bien et laissez reposer jusqu'au lendemain.

Le jour J

Faites légèrement griller les tranches simplement égouttées dans une poêle avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.

Bon appétit !

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 13:02

Forum Dukan : le tempeh lima est une pure merveille car il se conserve longtemps et demeure tres frais on le conseille coupe en fines lamelles ou carrement hache po

Le tempeh lima est une pure merveille car il se conserve longtemps et demeure très frais. On le conseille coupé en fines lamelles ou carrément haché pour faire une bolognaise. Attention, le tempeh a un goût assez prononcé donc éviter de le proposer nature à des personnes qui ne connaissent pas trop la cuisine végétarienne.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 13:06

ceci dit j'ai contrôlé tous les ingédients du temph est tout est croisière dukan.

il est dit sur un autre site : C'est très bon, il n'y a pas d'arrière goût amer, comme on peut le lire parfois sur le net.

Simple à préparer, vite fait... repas végé, PP ou PL.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 14:57

Par ailleurs, l'avoine contient aussi des glucides, et pas qu'un peu puisqu'on y trouve 58 g de glucides pour 100 g. Voilà donc une céréale qui apporte beaucoup d'énergie !

attention au sucré si on prends du son

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 14:58

http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/aliments/articles/14957-avoine.htm

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2014 à 16:51

whaou Dan, que de lecture........merci pour toutes ces infos, j irai lire le lien sur l avoine;

j ai trouvé le sucre de coco;

j ai pu faire ma promenade mais juste à temps, car pluie sur le retour;

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 19:28

BON LES AMIES, je vais manger et reposer mon corps, je ne sais si c'est l'humidité, mais j'ai mal partout...j'ai lu les articles Sylvie, et vais me renseigner auprès de notre médecin à savoir si, avec son coeur, bernard peux boire cette eau.

voilou a++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 20:16

En voilà de la lecture Danielle...aujourd'hui j'étais pas très en forme moralement, j'étais triste sans raison, un peu morose et negative...pourtant hier j'avais vu Alice et passe une belle journée qui s'était terminée par l'annonce le la naissance d'une petite fille Elisa, la petite fille de Christine que tu as vu cet été Infidu....c'était même émouvant car elle est née le même jour que le frère de Chrisrine qui est malheureusement décédé et on trouvait que sa naissance le même jour apportait du réconfort et renforçait le souvenir du tonton..

on ne sait pas toujours pourquoi on est moroses..et parfois il n'y a pas de raisons particulieres,,mais ce soir ,j'ai eu ma fille aînée en pleurs..son chat s:est fait écraser devant chez elle!!!dire que j'avais passe la journée d'hier chez eux et qu'il était reste tout le temps avec nous au salon!...et ma cadette va voir son gynécologue car elle ne parvient toujours pas a être enceinte et elle va entamer des examens plus approfondis...voir des naissances autour d'elle la rend parfois un peu nostalgique..peut-être qu'inconsciemment j'ai pense à elle ?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 20:29

Côté régime, j'ai mangé un hamburger a midi avec une demie galette de son et l'autre demie galette ce soir avec une tranche de saumon fumé..4 surimi et vers 16h deux barres chocolatées..je vous le disais ..pas très en forme donc j'avais besoin de me booster...je sais que les barres c'est pas trop cool mais bon ce n'est pas un craquage ,avant j'en mangeais plein et sans savoir qu'elles n'etaient pas trop indiquees...mais depuis j'ai appris qu'elles freinaient la perte...

Demain sera un autre jour en plus Pl..donc plus facile..

Bonne nuit les files

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2014 à 09:00

coucou les filles nous allons devenir des dico savants, nous allons pouvoir nous installer en conseillères alimentations super bio et alimentation controlée, mdrr, enfin pas moi mais maria et danielle sont au top .... bravo pour les crans de ceinture !!!

coucou infidu, je t'avais oubliée, dans mon précédent post.

Pas très contente, deux jours ok et pas grand chose , 300 grs, mais bon, restons patiente, peut être trop de laitages, aujourd'hui, 1 galette, + flan bio choco - ce midi steak - salade et un légume - sauce fromage blanc - un yaourt - collation crème bio reste de la galette - soir konjac et tofu sauce tomate - j'ai fait de la marche hier et avant hier, - c pas grave j'espère avoir plus de résultat demain... après je me pèserais deux fois la semaine - - avec un régime calories, mon corps fait toujours de l'obstruction pendant une semaine, avec dudu, la première baisse est en principe rapide, ce qui est motivant mais bon, ça marche peut être plus....

belle journée encore on dirait aujourd'hui, nuage un peu gris mais ciel bleu - il faudrait qu'il fasse plus froid -

bises à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.