Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2014 à 12:26

Danielle:le N I E: c'est le numero d'identification des etrangers necessaire à tous les ressortissants européens qui veulent: louer, acheter, travailler ou créer une entreprise en Espagne!! tu as déjà commencé tes démarches?

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 13:12

non, on va le farie sur place à valence, marie france...il me faut regarder les documents dont nous allons avoir besoin...si ton complément alimentaire fait son effet, dis le ous, il nous sera peut être utile...

today

Ce message a été supprimé par son auteur.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2014 à 14:18

j'ai recommencé mon texte, car j'avais oublié de me relire, et les fautes d'étourderies, c'est mon lot......LOL

Marie France je t'ai mis un MP

j'ai un peu de temps, car il pleut à torrent, alors la promenade de toutou, impossible, en plus on se croirait à 18h, triste journée.

Valentin fait la sieste, je me fais un peu de souci, car il ne mange rien, enfin comme un moineau......et ça va à peu près quand les parents ne sont pas là, car autrement le repas est fait de non et de pleurs...j'en ai la hantise quant ils sont là.

avec nous, j'arrive à le faire manger (un peu) car je fais comme il a envie, alors ça va à peu près, mais quelle sinécure !!!!!!

je n'ai jamais eu ces soucis avec les miens.......et vous ?????

bon je vais me faire un café, aujourd'hui je ne ferais que manger........

bisous les filles.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 16:48

Coucou les filles,ici il fait 10 degrés et ensoleillé ..mon mari à travaille dehors pour remplacer une barrière et ensuite on a été à pied chez la vétérinaire pour le vaccin de Léo...

Today, mes filles ont toujours mange de tout, c'était impressionnant et la petite Alice est assez portée sur la nourriture,,elle adore le pain et mange tous ses plats..une petite préférence pour le sale..par contre moi, petite il paraît que je ne mangeais rien...ma mère m'a même fait une cure de piqûres car elle était inquiète..elle aurait pu s'en passer...

J'ai bien lu? Tu nettoies tous les jours à l'eau ta maison? Tu es bien courageuse...je comprends pourquoi il fait toujours nickel chez les gens..moi j'aspire, je brosse mais ne lave qu'une fois par semaine..je ne suis pas une fée du logis...

Danielle, c'est décourageant de reprendre si vite!.

Je vois Qu'on cherche toutes des solutions...la première qui trouve le dit aux autres...mais pour moi, Dudu cette fois ne fonctionne pas trop fort...mon poids varie entre 69 et 70...plutot 69 mais bon..un mois pour un malheureux kilos...c'est pas le top.

Je peux toujours revenir à ma vielle balance qui en affiche 4 de moins mais même si c'est bon pour le moral Moi je sais que ce n'est pas juste...

Infidu, la petite Jade tu ne la garde que provisoirement ? Tu ne peux pas continuer un jour semaine ? Elle habite trop loin? C'est sur que qu'elle va déjà te manquer...

Alice je la gardé en général une fois par semaine,,heureusement car sinon je la verrais très peu,,ses parents ont toujours un programme charge le week end et elle habite trop loin pour venir juste faire un coucou en semaine...demain je la vois,,mais la semaine prochaine je me fais remplacer car on part en Normandie pour quelques jours,,,eh oui, c'était ca le contrat, je m'engageais mais devais aussi pouvoir me libérer..

À toutes ,la soupe aux choux me donne aussi des flatulences!...nom d'une pipe, je n'avais pas fait le rapprochement avant que vous ne me le fassiez remarquer.,,

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 17:34

Dany, j'ai eu yoen avec ses parents, (Rachel) et bien qu'elle l'ait fait mangé avant de ce mettre à table,eh bien il a mangé de la salade avec la vinaigrette: du poulet, des spaghettis et fromage et gâteau, le tout en très petite quantité, mais il a goûté a tout, j en étais espantee... Comme quoi chaque enfant est différent, n est ce pas jade,Noémie et Alice...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 18:51

Oui chaque enfant est différent mais aussi, il ne faut pas trop s'inquiéter du moment qu'il ne se gavé pas de bombons,il finira par avoir faim..et puis les goûts changent..mais tu as raison de lui préparer ce qu'il aime..cela stimulera son appétit.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2014 à 19:12

Forum Dukan : coucou les filles journee de pluie vivement le printemps pourtant les violettes sont en fleur ma pivoine sort de terre et mon arbre a goji a repris se

coucou les filles!!

journée de pluie!vivement le printemps!!pourtant les violettes sont en fleur,ma pivoine sort de terre et mon arbre à goji a repris ses feuilles(je ne savais pas qu'elles tombaient)souhitons que le froid ne vienne pas maintenant!!

comme vous dites chaque enfant est différent,mais à chaque étape de leur vie,ils changent aussi!!vous verrez quand du jour au lendemain ils vous disent ne plus aimer quelque chose qu'ils mangeaient bien auparavent!!

mon menu du jour

porridge à la chicorée avec graines de lin et baies de goji

midi:lapin rôti au sac+quelques pâtes que mon chéri avait refilé dans mon assiette+2yaourts aromatisés

ce soir c'est poisson au four(dos de cabillaud)+sans doute des yaourts

ne rigolez pas!!je vous joins deux photos,cherchez la différence!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2014 à 19:16

Forum Dukan : la suite

la suite

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2014 à 19:38

whaou !!!! en effet au moins tu vois la différence, on est quand même mieux avec du moins.......?

oui pour Valentin, je suis d'accord avec vous, mais comme je n'avais pas connu ça, je me faisais du souci, (surtout qu'il n'est pas gros pépère !!!!) les miens mangeaient de tout, sauf le foie, le fenouil et les endives, ma fille est plutôt salée comme son père et mon fils sucré comme maman, comme on dit : les chiens ne font pas des chats, lol !!

je vais regarder les infos, il paraît que le plafond du Carrefour de Grenoble s'est effondré vers 17h30 et évidemment y avait du monde.

à toute.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 19:39

Ouf..j'ai eu peur..j'ai cru que tu avais grossi!...lol

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2014 à 19:42

Forum Dukan : wahou marie france oui la on peut parler de reussitte bravo pour le nichoir non iul n y a pas de porte c est mon ex beau pere qui l avait fait je ne s

Wahou Marie France! Oui la on peut parler de réussitte!! Bravo!!

Pour le nichoir : non iul n'y a pas de porte!!!!!!!!!!! C'est mon ex beau père qui l'avait fait Je ne sais pas où vous voyez une porte les filles ! mdr !! Y a juste un trou rond pour que le zozio rentre...

Dans la série "les mamies" j'ai eu Iris aujourd'hui. Enfin hier soir et là Damien et elle sont juste partis. Pour moi aussi c'est un vrai casse tête de la faire manger, rassures toi ! Il y a 15 jours elle m'avait dit qu'elle avait envie de poisson alors j'avais acheté un dos de Cabillaud.... elle n'en a pas voulu... Elle adore les crevettes : donc j'ai de nouveau acheté des crevettes.... elle n'en a pas mangé une seule!!!!! Me voila avec encore des crevettes sur les bras ! mdr ! Elle a mangé 1/2 oeuf dur, une tartine de rillette de poulet (tentation extrême : j'en raffole... J'ai juste léché le couteau !! Et je lui avais fait des crêpes... Rien quoi... Ce midi je lui ai fait une petite pizza (les ovales) Elle en a mangé 1/4 et 1 yaourt!!! Quand j'étais gosse moi non plus je ne mangeais pas et comme ma grand mère maternelle vivait avec nous elle me faisait des tartine de pain beurré en disant "il faut bien qu'elle mange cette gamine" Ma mère l'engueulait... Vous voyez... il ne faut pas se tracasser !!!

Moi j'ai mangé : hier : dos de cabillaud (énorme morceau) et yaourt Ce midi un subtitut et... une part de pizza! Je l'ai fait mon écart ! ggrrrr Faut pas que je déconne!!Je serai trop en colère de reprendre et comme je te comprends Danielle. Non la je suis motivée à fond C'est vous dire hier soir à la chorale j'ai laissé passer la boite de chocolat (pas trop de mérite : je ne suis pas bonbons) et chez mon amie la galette... à la framboise!!! Je n'y ai pas touché!!!!!!! Ni au cidre!!! J'ai juste bu deux verres de tisanes.

Bon allez je vous laisse. Je vous embrasse fort et je vous met une photo rigolotte : mon fils Damien avec la casquette de l'armée de l'air du papa de mon chéri et Iris avec une drôle de petite toque! Bonne nuit (ici aussi il pleut des cordes et il fait un vent fort et glacé!)

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 19:42

ouaaa marie france je suis jalouseeee. mais je te dis BRAVO

JE PARS REPOSER MON CORPS

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 19:46

FRANCINE iRIS EST VRAIMENT BELLE

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 20:33

Iris et son papa!..ils sont tous les deux très beaux.

Bon voilà...la pluie et le vent sont arrivés chez nous aussi!!!.

Repas du soir...j'en rajoute une couche..j'ai ajouté des choux aux restes de carbonnades..cela à fait un pot au feu délicieux..mais je crains pour les gaz...

Demain journée consacrée à Alice.

Utilisateur109950

Posté le 05/02/2014 à 21:16

ohoh !!les copines j ai du mal à suivre il va falloir que je prenne des notes qui fais toujours dudu ? qui mélange les différends régimes trouvés ici et là soupe aux choux , choux à la crème... ça , c est pour moi hier soir !!! invitée chez mon frère je n ai pas résisté je crois que c est un truc que je me suis refusée depuis 40ans

je suis fâchée avec lulu et en plus elle ne me manque pas ...... je m aperçois que comme beaucoup d entre nous je fais une fixation sur ce maudit bidou qui prends sa place avec l âge ... en tout cas bravo Marie France tu es la preuve vivante du "quand on veut ......." moi je lâche en ce moment un repas sur deux je fais des écarts donc je n ose même pas regarder le résultat

j ai quand même noté que je suis la mauvaise élève de l équipe

Dany, mon fils ainé faisait la même chose jusqu' a 4ans c était la croix et la bannière pour le faire manger jusqu'" au jour ou, en vacances à Annecy ma sœur m a fait prendre un rendez vous chez son médecin avec Eric comme il n avait aucun problème de santé ( c était un enfant du même gabarit que Valentin ) il m a juste dit: c est la maman qui doit se soigner  !!!!!! eh oui .... résultat en rentrant le repas étant bien entamé, il restait juste une belle part d omelette au riz mon fils s est jeté dessus.. moi je pleurais de le voire manger ce jour là j ai bien reçu le message...

Mon deuxième n a jamais eu ce problème, lui , aurait plutôt tendance à dire je tiens de maman la chasse aux kilos , il connait aussi .........

Noémie n est pas une grosse mangeuse elle aime de tout mais en très petites quantités sa courbe est normale et c est le principal

au fait, pour Danielle !!elle va avoir 3ans le 24mars déjà ......

Francine j ai également une porte dans l arbre juste au dessus de ta belle maison je te montrerai ça à l'occasion si tu viens faire un tour chez nous et félicitations tu as de beaux enfants je suis comme Maria j ai aussi remarqué le mec mdr

bonne nuit les copines faites de beaux rêves

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 00:35

non,non Maryannick,tu n'es pas la mauvaise élève de la classe!!on a toutes plus ou moins nos faiblesses!!moi j'ai l'avantage de ne pas être bec sucré,par contre je ne rechigne pas sur un petit verre de temps en temps!!et quand je ne vais pas trop bien, c'est d'alcool dont j'ai envie, pas de chocolat!!!alors ne t'exclues pas du groupe!!

je vous ai mis des photos pour vous montrer que les autres voient ce que nous ,ne voyons pas!!la 1ere c'est en octobre2011, la 2eme aujourd'hui!!pourtant j'ai 4 kg de plus qu'en octobre 2012!! vous vous extasiez sur moi, je suis sure que je pourrais en faire autant pour vous!!n'est-ce pas Maria?

je suis sans doute la plus vieille du groupe,,mais dans ma tête je suis encore une midinette!!il va sans dire que je ne me reconnais pas dans la femme que je vois aujourd'hui!!je crois ne pas me tromper si je vous dis"vous non plus"!!

De grâce arrêtons de nous torturer!!nous voyons autour de nous plein de gens nous quitter pour cause de maladie!!nous nous sommes seulement en surpoids et plus en obésité!!nous avons vaincu ces kilos qui menaçaient notre vie!!il y a de la rebellion dans l'air!!nos vieux corps disent stop!!!nous sommes trop dures avec nous même!!

avec tout ce que nous avons acquis, essayons de le mettre en pratique ,pour préserver nos pertes!!

nous devrions toutes nous mettre en consolidation et voir si nous n'arriverions pas à un meilleur équilibre?

souviens toi Maria, quand tu avais commencé, ça marchait très bien!!

je vais me remettre à potasser cette phase ,dites moi ce que vous en pensez?on pourrait se coacher tout aussi bien!!

la nuit porte conseil!!

donc à demain,bonne nuit à toutes

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 08:27

salut les filles,

géniales ces photos,

juste un petit coucou, je reviens plus tard,

bon courage et bravo à toutes, moi stab pour l'instant , pg, on va y arriver...........

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 09:27

marie france, je suis d'accord avec toi, mais une petite voix me dit "t'as vu ce ventre" lorsque je me regarde dans la glace...

maryka, comme toi, je suis bec sucré, bien que depuis 3 semaines, j'ai réellement ralenti le sucre et l'alcool (1/2 vin de vin en mangeant et le whisky 1 doigt, horizontal hahahah, le WE) tout ça, maintenant, que dans les grandes occasions. bon je ne veux pas me sentir vaincu, je continue, je n'ai plus fait d'invitation, jusqu' au 6 (poids)

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 09:30

Forum Dukan : j ai retrouve une photo lorsque j etais a izmir en turquie la photo est du 17 12 2011 61 ans eh bien j ai drolement change

j'ai retrouvé une photo lorsque j'étais à Izmir en Turquie, la photo est du 17.12.2011 (61 ans)....eh bien j'ai drôlement changé

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2014 à 10:15

bonjour les filles,

Francine ! ils sont beaux tes enfants !!!!!

en ce qui concerne le ""'nichoir'"', il est énorme, t'as une colonie mdr........

Dan ! j'ai arrêté de me faire du mal en regardant les anciennes photos, j'en ai trouvé une mais je ne peux pas la mettre sur le forum ......tu verrais la différence, même moi j'ai du mal, enfin c'est comme ça, mais tout de même j'aimerai bien arriver comme toi aux 60 kgs; je comprends Marie France, elle a peut être raison, mais je ne suis pas prête à accepter mon poids actuel, je me sens trop mal dans ma peau. Mais je ne perds pas espoir, je vais y arriver......on va y arriver, pour ça déjà il faut y croire et pas baisser les bras........

je vous rappelle qu'hier il pleuvait à torrent, et aujourd'hui grand soleil, c'est n'importe quoi !!!! enfin tant mieux, parce que je vais à Annecy avec ma voisine au centre Commercial AUCHAN. et c'est plus agréable quant il fait beau.

Je vous remercie pour vos commentaires par rapport à Valentin, vous avez raison, je vais arrêter de torturer avec ses repas.

bon je vous laisse, je vais "'essayer"' de finir de me faire "''"'"'"belle"'""', pour aller à Annecy mdrrrrrrrrrrr !!!! bisous

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 10:38

ouah les filles, belle réussite -

Marie-annyck, j'en ai deux qui vont avoir 3 ans en mai, c'est trop craquant -

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 11:28

Forum Dukan : ahah

ahah

waihili

waihili

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.