Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
berndanielle
Ce message a été supprimé par son auteur.
berndanielle
berndanielle
berndanielle
berndanielle
berndanielle
berndanielle
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2014 à 18:26
Voici mon pied....c'est en se retournant dans lit...
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2014 à 20:55
bonne nuit a+++
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/02/2014 à 21:27
DAN, qu"est ce qui c'est passé toute la page 84 et une partie de la 85 "message supprimé par son auteur'" tu as fait une fausse manœuvre ???
ben dit donc : va pas mollo le Bernard quant il se retourne LOL!!!! tu as fait du radio ??? normalement pour une fracture d'un doigt de pieds il faut prendre le doigt à côté de l'autre qui servira d’atèle et les maintenir avec de l'élastoplasme pendant 3 semaines et refaire une radio pour voir si tout est en place. bon courage.
Francine, ma pauvre, tu n'es pas "'conne"' mais trop bonne !!! tu n'es pas la 1ère et sûrement pas la dernière à se faire avoir....j'espère que tu auras des nouvelles, je te le souhaite de tout cœur........
on a eu un moment de répit à 16 h alors j'ai fait la promenade avec toutou, mais je suis rentrée avec un vent et la pluie, juste rentrée à temps, car un orage du tonnerre a éclaté et on a eu la 3 cm de grêle, une vraie tornade ça a duré plus d'une 1/2 heure !!!!
décidément, en ce moment c'est la m...rde !!!!
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2014 à 09:14
ahaha dany, j'ai voulu télécharger avec la tablette, mais quand je validais cela ne prenais pas donc j' ai cliclicllccccccccc quand c'est passé j'avais rempli la page 84 et 1/2 85 avec la message et la dernière avec le message et la photo...je crois que c'est ce qui c'est passé pour francine avec sa carte d'invitation..ahahah
pour le pied, je ne suis pas allée à ll'hôpital, il me dirait qu'il n'y a rien à faire, c'est noir au niveau de l'articulation et au dessus, mais je n'ai pas mal pour marcher et dans le lit ahahah, je mets mon pied ailleurs ahahah..hier bernard a fait 80 mètres de pois et fève....le matin il m'a dit avoir 26° dans la voiture et il a jardiné en tee shirt et l'après midi vers 15H la température a chuté rapidement et il a du terminer avec le pull...cette météo c'est une cata..
francine, nous aussi cella nous est arrivé, mais ce sont des gitans, il roule sans permis et sans assurance, ils sont très poli lors de l’accrochage et un bon bagout et l'on se fait avoir...alors je te conseillé de dire à ton assurance, que tu t'es fait accroché sur le parking du supermarché et que tu ne sais pas qui?....voir si les dégâts sont logiques à tes dires....
bon c'est la st valentin et mon amour m'invite au resto....à Béziers, aussi
a++++
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2014 à 09:18
avec le nouveau ordi portable, quand je tape, j'ai souvent les lettre en double dans les mots c'est chiant....
vous ne m'avez pas répondu pour lle konkac, combien de temps pour la cuisson????c'est important...
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/02/2014 à 09:46
DAN, pour le konjac, je le mets dans un récipient MO 3 mm recouvert d'eau et tu laisses reposer.
si tu n'aimes pas, essaies de le couper façon riz et fais le en dessert, tu as l'impression de manger du riz bien cuit......
autrement tu vas être content, car ce matin, je me suis pesée,( je devais lundi matin, mais je n'y tenais plus, fallait que je sache)
et SUPERRRRRRR contente MOINS 600 grs, alors vivement lundi, j'aurai peut-être atteint le kg.........YESSSSSSSSSSSSSSSSSS
donc midi PP
jambon+steak+yaourt et un tranche de pain dudu que je n’aie tjs pas fini !!!!
ce soir, même repas
collation mon jus d'artichaut.......encore 2 jours et j'aurai fini la cure.
bisous bisous j'attends Valentin, mari est parti le chercher........
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2014 à 11:01
ouaaaa dany, je suis super contente pour toi, vous le méritez toutes par vos efforts....dany, maintenant, il faut analyser ta perte....elle est due à quoi??? car il te faudra donc faire attention sur certains aliments. à toi de jouer ihihihi...merci pour le konjac, je vais essayer ta méthode ce soir...car c'est bernard qui le mange...il aime tant mieux mais le congèle doit se vider...pas de pain ce soir....bonne journée avec valentin....a++++
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2014 à 12:02
NON RIEN.... Je pense comme toi Danielle le mec doit pas avoir d'assurance Mais être assez bête pour ne pas prendre la plaque J'avoue que je ne m'en remets absolument pas! Cet aprem je vais faire un dépôt de plainte. Je ne veux pas mentir à l'assurance et puis on voit bien qu'il y a eu choc + une voiture qui a glissé tout le long du pare choc Donc un choc difficilement justifiable sur un parking à l'arrêt. Je crois qu'avec un depôt de plainte l'assurance marche Je suis en tout risque Heureusement mais je me sens tellement mais tellement idiote !!!
Oui super Dany pour les moins 600!!! Ca fait tellement de bien!!!!!! Moi cela fait un mois aujourd'hui que j'ai commencé et j'ai perdu mes 3 kilos : donc je suis dans les temps pour les trois mois = -10. D'autant plus que je recommence PP aujourd'hui ! Descendre sous les 69 : voila qui va m'encourager un max et si j'y arrive ça voudra dire que je n'ai pas tellement eu le fichu palier des 69 qui m'est habituel. L'an dernier j'y suis restée 3 mois sur ce palier!!! PLus que 200g et j'y suis! lol!
Dis donc Danielle ton orteil !!!! C'est dingue!!! Le Bernard Quelle brute ! Si tu as besoin de déposer plainte toi aussi on est là mdr ! Je crois bien que tu es comme ma petite fille : elle a les orteils qui ont tendance à se retourner. Maeva est née avec les pieds de travers dans mon ventre et elle a porté des chaussures orthopédiques de sa naissance à 3 mois! Adieu les pieds des babygros! Mais du coup elle a les pieds droits. Je dis à Damien d'emmener Iris chez un podologue.
Le konjac je le cuis à peine. J'aime bien le côté croquant et surtout je trouve que ça donne vraiment l'impression de se nourrir beaucoup! Sylvie : j'en ai trouvé au leclerc de Ribérac à 2€ et des brouettes...
Bon allez je vais manger et après je rends visite aux gendarmes! Grrrrrrrrrr Allez une petite fée : on en a besoin non?
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/02/2014 à 14:03
"'"'"BONNE SAINT VALENTIN'""''" à vous toutes
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2014 à 18:02
francine, je n'avais pas pensé à ça, et je crois que tu as raison...pour mon pied, il est "bot" et aussi déformé par les chaussures orthopédiques..
très jolies vos photos les files
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2014 à 18:05
que c'est triste!!!!!
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2014 à 20:52
Bonne nuit
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2014 à 09:35
eh la dedans....debout.....il est l''or...mes segnors...ahahah
marika donnes nous un coucou ainsi que marie france....j'espère que la météo n'est pas néfaste pour vous....juste un petit mot "salut tout va bien"...
bon avec mon resto, je me suis laché, ce n'es vraiment pas sérieux alors + 1 kgs, j'ai 4 jours pour perdre et surtout amorcer la descente à partir du poids de mercredi 73.4 kgs...je vais y arriver...la semaine dernière j'ai quand même perdu 2 kgs (73.500 mercredi 5/2) +1.900 écarts du dimanche et anniversaire de rachel) - 2kgs = 73.400grs (mercredi 12/2)....donc j'y arriverai....ahahahha.
bon aujourd'hui temps nuageux 12° pas de vent...aujourd'hui, je reste à la maison et faire du vélo elliptique, pour dégonfler ma bouée...demain j'ai nolan qui a un match à 100 kms de la maison, cela va nous sortir....mais d'ici là, on se lit ...
à midi, boulette de viande au curry, au chou chinois, au poivron,aux courgettes et aux tomates. entrée, il me reste des endives....et dessert éternel yaourt....
ce soir soupe, konjac pour bernard et pour moi des pâtes et terminé par yaourt
à 16h pamplemousse chinois, j'adore et le pamplemousse (le goût est nettement plus doux que le pampplemousse que nous avons l'habitue de manger, en plus je le mange comme bonbon ahaahaahaa) est bon pour notre ligne, c'est comme le citron
.bisous
Utilisateur109950
Posté le 15/02/2014 à 11:18
Bonjour à toutes
Je vous ai délaissée je m en veux !!!
drôle de semaine commencée en catastrophe avec
quelques infiltrations .....mais rien de grave par rapport à ceux qui ont tout perdu .. les pauvres ..et puis vous connaissez les assurances !! que ce soit voiture ou autres nous seront toujours de notre poche ....moi je vois le bon coté ...nous allons relooker notre salon
ensuite un voisin qui nous propose un bout du terrain qu il souhaite vendre... nous fonçons dans le projet ..nous rêvons et pfutt.. il revient en arrière... ,ne sait plus sil va vendre ...ou peut être , mais.... à nous d attendre le moment .. bref " il pèse les patates"
tout ça sans même parler du prix il nous demande quand même de prendre les mesures de ce terrain pour en parler à son notaire !!!!!!!
nous nous trouvons bizarrement dans la position du demandeur alors que ça ne nous avait même pas effleuré 1jours avant
résultat comme dit Marc il va se le" garder autour du cou " ........ son terrain .... qui , ( lui pose problème ) et .....
hier soir
Mon Valentin m a offert une soirée très sympa restau avec ambiance musicale j ai tout mangé !!!!!!!! et bien dansé .... je ne dirai pas bonjour à ma lulu aujourd'hui non plus !!!! hé oui je n ai aucune volonté en ce moment . j attends avec impatience et même un peu d angoisse ma fibro de lundi à part ça tout va très bien Mme la marquise ......
merci DANY pour ton gentil message je souhaite que votre st valentin ait été aussi agréable que la mienne
à vous toutes mes copinautes
bon weekend !!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2014 à 12:54
maryka, cela fait plaisir de te lire, surtout avec cette météo, je craignais pour toi et ta famille....bon rien de grave,, alors prête!!!! pour un relooking de salon...heureuse que ton "valentin" t'es prouvé son amour, cela fait chaud au coeur, tu ne trouves pas???. tiens nous au courant si tu veux pour ta fibro...
a+++
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/02/2014 à 14:32
Marika courage pour lundi, je penserai fort à toi,
je suis heureuse de voir que rien de bien grave au niveau inondation, mais c'est tjs un trauma tout de même......
Je rigole, car mon mari réagirait comme le tien, il dirait qu'il se le mette où je me pense son terrain hahaha !!!!
Dan, c'est quand même pas juste tu mets un temps énorme pour perdre un peu et tu reprends tout en 1 soirée....
nous on avait notre AG de la classe 52, après il y avait un buffet genre pizza, quiche et petits sandwich variés et tartelettes aux pommes, et tout un tas de boissons alcoolisées, je n'ai bu que de la Badoit et quelques amuses bouches et tarte aux pommes mais vraiment mais alors vraiment raisonnablement !!!!!, je me suis pesée ce matin car je veux faire PP toute la journée et bien + 400 grs donc je verrai si demain après une journée PP je les ai reperdus.....
Et samedi prochain, on a notre repas annuel de la classe, alors je fais comment je me coupe de tout et je n'y vais pas, et je suis incapable de dire ça et ça je ne peux pas le manger, en plus si tu vas au resto, autrement tu restes chez toi non ????
midi viande des grison avec mon pain dudu, comme dit Dan l'éternel yaourt avec crème hyper protéinée.
voilà les filles que du vieux, là il fait à peu près "'"''"beau"'"'" alors je vais faire une longue promenade avec toutou pour dire d'éliminer hihihi !!!!
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2014 à 18:22
c'est vrai, c'est décevant, mais malgré tout c'est de notre faute....la prochaine fois je me gaverai de salade verte avant d'aller au resto, ainsi n'ayant plus faim, je prendrai ce qu'il me faut et rien d'autre...ahahah on les aura ces kilos ahahha
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2014 à 09:13
j'ai perdu 800 grs, donc je suis dans les temps pour être dans les 72 kgs mercredi prochain.....
bon je vais vous raconter : le konjac comme vous le savez n'est pas pour moi, mais comme nous voulons vider le congélo avant de partir c'est bernard qui les termine...toutes les fois qu'il en mange le soir, le poids augmente chez lui et bien sûr il perd ses 300 ou 400 grs le lendemain quand il mange normalement le soir : soupe pâtes ou riz avec yaourt..hier il manger soupe toujours de légumes(chez moi sans féculent puisque l'on le mange après) avec du konjac dans la soupe et 3mn au MO (merci Dany)et rien d'autre et ce matin à la pesée +400 grs, il ne comprend pas et moi non plus puisque dudu le prescrit....autre chose Dukan est rayé de l'ordre des médecins le 27 janvier 2014 avec interdiction de pratiquer, et de poursuivre ses publications sur le régime dukan...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.