Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 14:56

Quelques jours que je ne suis pas venue vous lire et plein de choses à voir!!!

Non pour moi soleil n'est pas = à bronzette mais à jardinage! Hummmm je me régale!!Par contre j'ai les mains abîmées par les rosiers que je taille!

Alors jonquille ou narcisses !!! la est la question. Jusqu'à il y a peu je disais comme toi jonquille pour les simples jaunes Puis j'ai lu que les jonquilles ce n'était que les sauvages... puis j'ai lu que les deux se disaient alors j'avoue que je ne sais plus bien.... Vite google ! Que nous dit il? Plein d'avis Je me fie à un site de jardinage plutôt qu'au blog et par ex ceci : http://jardingues.org/spip.php?article422 : " En somme, "narcisse" est le nom savant, "jonquille" est un nom commun, mais il n’y a pas de différence de nature entre l’un et l’autre."

Bon bref... on n'est guère plus avancée! lol !

Pour l'appart Danielle c'est plutôt bien même si c'est effectivement vieillot Si tu n'as ni meuble à acheter, ni escalier à monter (6 ètages tout de même! Réfléchit bien! J'avais ça quand j'avais 20 ans à Paris et déjà ...) Tu customiseras Ce sera sympa au contraire!

Pour la tablette de Marie France quelle pouasse! Moi j'ai fait un carnet (répertoire) ou j'ai tout mis : adresse des gens, n° de phone, ad mail et tous mes mots de passe Je me dis que si je le perdais....

Après notre sujet principal : le régime ! Pour ma part je suis sérieuse... mais je ne perd pas en ce moment! Je sors d'une phase de 5 PL et samedi, rappelez vous, j'avais été invitée et je m'étais lâchée... mais quand mm pas catastrophique. Du coup j'étais remontée de presque un kilo Grrrr ! J'ai donc reperdu ce kilo bien qu'étant en PL et je suis à moins point de départ de la semaine passée 68k300. Demain je reçois!!! Bon on va faire PL quand mm du coup et essayer de ne pas trop déraper! Une idée de dessert les filles????????? S.O.S !!

Le nouveau régime Dudu... Je n'ai pas compris Maria. Ce dont tu parles c'est pour une phase croisière? Je n'y comprends rien et du coup je préfère rester sur mon 1er régime certes déséquilibré mais il me semble que si je m'autorise trop... déjà que je ne perds pas. Par contre je suis d'accord qu'il me semble bien avoir constater que quand je mange plus en quantité je perd plus... On en avait déjà parlé! On doit respecter des quantités assez copieuses en fait et on a tendance à prendre moins que ce qu'il faudrait.

Bon je vous laisse j'ai Iris Les copines facebook ont pu voir sa manière de se maquiller! mdr J'ai les photos en bas donc je vous en mettrai une plus tard Bisous elle râle parce que nous avons un puzzle Raiponce à terminer !!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2014 à 15:00

he la minette, relis toi . tu as bien mis 6ème sans ascenseur -

contente de te relire M France

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2014 à 15:05

coucou Francine, on a posté en même temps

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 20:01

oui, la minette s'excuse : "6 avec" ahahahah

nllons être obligé de prendre un avocat...donc, nous cherchons activement...car la semaine prochaine nous devons donner une réponse...les autres visités nous ont laissé un goût amer et notre coup de coeur est celui des photos...

bon je vais me coucher, ici on ne fait que marcher...on laisse la voiture et on continue à pieds...les 2-3er jours durdur, mais ça y est on commence à être rodés....

a++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 22:19

Coucou lesf filles..je suis fatiguée....je viens de terminer de cuisiner ..c'est l'anniversaire de ma maman aujourd'hui..et on le fête demain midi..tout est pratiquement prêt...même le gâteau...rien en dudu..mais on n'a pas tous les jours 89ans..et moi je trouverai bien des choses dudu à grignoter...

Marie-France c'est qui le bébé de 3 ans malade ? Je ne me souviens plus..pour tes filles c'est quand même grave que la maman de Jade ait des complications et risque des difficultés pour ses futures grossesses..quant à l'autre..la thérapie devrait lui être bénéfique..

Danielle,cpourquoi tudors prendre un avocat ? C'est pas les notaires qui traitent les dossiers?..profite bien de ton séjour et repose toi aussi!...j'aime bien aussi la cuisine..et finalement il est situé à quel étage ? Je pensais que c'était au premier..et que tu envisitais un autre au 6eme..pas tout compris..loi

Francine, quand on jardine les mains en pâtissent..mais quel plaisir de profiter de son jardin..il me semble que tu as souvent la petite Iris..et que vous a en beaucoup de plaisir ensemble..

À toutes , le nouveau régime de Dukan se fait sur 7 jours qu'on peut renouveler, il me parait plus facile à suivre,en gardantune

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 22:24

Comme j'ai perdu mon texte..j'ai valide..

Je disais que pour nous toutes ..le nouveau régime pourrait être pas mal adapté et peut-être aussi efficace que la première mouture..avec moins de contraintes et donc moindre risques de craquages...

Bonne nuit..bises

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2014 à 10:43

ho punaise j'ai oublié de copier coller mon texte avant de mettre l'image et tout loinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!

je recommencerai dans un moment, parce que je finissais par !

je vous laisse les filles, j'ai le ménage qui attends, à plus dans la journée

quelle m.....de, en ce moment je suis "'gauche" et pas que pour l'ordi, j'ai jamais autant cassé qu'en ce moment.......

PS on a redescendu ma tantine à l'hosto, suite à son opération de la hanche, elle a attrapé un staphylocoque, il l'a réopère ce matin.

c'est pas bon tout ça elle a quand même 84 ans. !!!!!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2014 à 13:47

re hello les filles,

bon alors je disais avant que tout prenne la tengeante :

Dan super pour l'appart que vous ayez trouvé votre bonheur, et comme Maria, pourquoi un avocat ????

et celui du 6ème avec  ????

pour la marche c'est bon pour palier aux tapas.....qu'est ce qu'on en mange quand on descend.

au fait, vous avez à peu près la même distance que nous pour l’Espagne, sauf que nous on part plus haut pour aller moins bas.......

Francine, cette année mon mari a décider de faire un grand potager......alors adieu mes ongles french, je vais tout couper car travailler avec des gants je ne sais pas, déjà que juste pour les fleurs j'en use autant qu'un curé peut en bénir, et je transpire tellement avec......mais bon on peut pas tout avoir, de bons légumes et les mains impeccables.

pour les fleurs, je te disais ça par rapport à ma mamie qui m'a appris ainsi........

Maria, alors bon anniversaire, quelle chance pour ta maman 89 ans d'être encore parmi toute sa famille, profites en bien.

embrasse la pour nous.

M France : et bien c'est pas la joie pour toi en ce moment, j'espère que tout finira par s'arranger......bon courage et n'hésite pas à venir nous parler, on ne peut pas faire grand chose de si loin, mais écouter est déjà bien, et te lire nous manque.

courage ma belle.

midi, j'ai fait des ravioles au comté (j'en avais tellement envie) et une salade en dessert une mousse choco dudu

ce soir c'est viande et yaourth.

collation un pamplemousse.

(j'ai de nouveau de grosses fringales en ce moment, je pense que c'est dû aux soucis, ma tante, mon mari etc.... si seulement ça pouvait me couper l'appétit, au moins ça servirai à quelque chose......)

bon je valide vite avant que tout s'efface. bisous.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 15:47

bon j'ai tout perdu, je ne recommence pas, tout ce que je vous racontais....aujourd'hui c'est la fête des femmes travailleuses (8/03/) les tables immenses dehors, les orchestres et toutes ses dames habillées de fête, coiffeur touti quan ti....c'est la fête ...il fait une chaleur, j'ai pris un coup de "lune", je rentrerai en france hâlé...nous sommes allés au marché de gandia ce matin, et il n'y a que des exposants de fripes à 1-2-3€, quelques exposants d'habillements, mais ce n'est pas les marchés que j'ai connus, on voit que la peine financière est là....mais malgré tout ils ont le sourire...par contre les français, ils se la jouent, au lieu de se fondre parmi la population, eh bien non il faut qu'ils fassent le coq.....bah certains sont vraiment à jeter.

bon les filles a+++

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2014 à 19:14

COUCOU LEs filles, j'ai pas tout compris,

t'as trouvé ton appart alors Danielle ?? ou presque ? ou choisi ? bien sur la terrasse avec une paella .... Profitez en bien

Maria Bon anniversaire pour ta maman demain et bon courage pour toi qui prépare tout .... le temps est de la partie tant mieux

Marie-France contente d'avoir des nouvelles,

Dany tu pars plus haut pour aller moins bas ... je suis fatiguée aujourd'hui ... mdr

Francine, iris ou jonquille, ces fleurs printanières nous font rever au printemps qui revient ....

je devrais pouvoir avoir internet pendant mon séjour en cure, je sais qu'il n'y a pas la connection à la clinique mais ma remplaçante va me preter sa carte 4 G (ou sa clé....)

Sortie hier soir, mais naze aujourd'hui, tondu la pelouse et mangé n'importe quoi ....demain sera un autre jour,

bonne soirée le filles et bon dimanche

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2014 à 19:15

Forum Dukan : coucou les filles j ai pas tout compris t as trouve ton appart alors danielle ou presque ou choisi bien sur la terrasse avec une paella profitez en bi

COUCOU LEs filles, j'ai pas tout compris,

t'as trouvé ton appart alors Danielle ?? ou presque ? ou choisi ? bien sur la terrasse avec une paella .... Profitez en bien

Maria Bon anniversaire pour ta maman demain et bon courage pour toi qui prépare tout .... le temps est de la partie tant mieux

Marie-France contente d'avoir des nouvelles,

Dany tu pars plus haut pour aller moins bas ... je suis fatiguée aujourd'hui ... mdr

Francine, iris ou jonquille, ces fleurs printanières nous font rever au printemps qui revient ....

je devrais pouvoir avoir internet pendant mon séjour en cure, je sais qu'il n'y a pas la connection à la clinique mais ma remplaçante va me preter sa carte 4 G (ou sa clé....)

Sortie hier soir, mais naze aujourd'hui, tondu la pelouse et mangé n'importe quoi ....demain sera un autre jour,

bonne soirée le filles et bon dimanche

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 19:47

Forum Dukan : bonne nuit les filles

bonne nuit les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 20:38

Coucou, ces textes qui se barrent...sur une tablette je n'arrive pas toujours à les récupérer...de même à corriger certains mots...

Il a fait délicieux..une vraie journée de printemps ...le repas réussi et englouti ...ma maman était ravie..et j'ai réussi mon gâteau..cela fait un bail que c'est ma fille qui les faits ...mais comme elle est débordée..je lui ai dit que je voulais tout faire...

Elle est enseignante et en congé...mais elle a créé un projet d'échange linguistique ..la semaine prochaine son école recevra des étudiants allemands..depuis plusd'unmois elle se décarcasse pour trouver un logement, des subsides, des activités etc...son directeur la soutient ainsi qu'une collègue..mais elle fait le plus gros du travail..quand elle ne s'en sort pas, elle fait appel à nous..exemple, préparer des musiques pour un karaté, finaliser un film qu'elle a fait avec ses élèves...c'est une fille pleine d'énergie..mais la c'est une boule de nerf..

Danielle, ça sent les vacances télé plaisir...

Narcisses ou jonquilles..j'aime les deux..et j'ai les deux dans mon jardin..les fruitiers sont fleurs..

Jolie gueicha..Sylvie,tu pars quand ?

On voudrait mettre internet en France...le serveur Alice propose 10 euro en publicité...mais quand essaie l'abonnement, cela fait 20 avec le telephone et 22 avec la TV..je n'ai pas besoin de la Tv..les chaînes que j'ai suffisent..

Vous pensez que c'est intéressant ou je dois chercher autre chose ?

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 07:35

maria , Moi j'ai free avec le portable, téléphonie illimitée, TV, et surtout l'assistance, qui répond au premier appel sans nous laisser avec la musique....mais alice me parait bien....je te mets le lien Free, nouvelle offre : http://www.economiematin.fr/les-experts/item/8844-prix-internet-adsl-bouygu(...)

sylvie, tu es adorable dans ton déguisement...tu vas partir en cure bientôt...as tu les résult de ton examen pour l'aphasie...

bon , nous allons aux "rastros" (vides greniers, 350 exposants) à Corbéra....nous aimons chiner et de plus il fait beau, quoique à cet heure, le soleil continue à dormir ahahaha

a++++

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2014 à 11:41

Forum Dukan : hello les filles dan en effet tu es matinale meme en vacances whaou moi ce matin c etait 10 h et j en suis a ma 2eme tasse de the il fait un soleil ra

hello les filles,

Dan ; en effet tu es matinale même en vacances, whaou !!! moi ce matin c'était 10 h et j'en suis à ma 2ème tasse de thé, il fait un soleil radieux, quelle chance de pouvoir de nouveau étendre le linge dehors, ma lessive était sèche en 1 h, et ça sent super bon au grand air....

alors chines bien et passe une bonne journée.

Maria, tu as fait des heureux avec ton repas hier, c'est vrai que c'est du temps et du boulot pour être vite passé et englouti, mais c'est bien si tout le monde est satisfait.

je suis du même avis que Dan pour FREE, j'en attends parler qu'en bien, je me demande si je ne vais pas changer d'opérateur aussi, ils ont vraiment des prix attractifs.....

Sylvie, dis donc je vois que tu aimes bien te déguiser, c'est ton 2ème en peu de temps, bravo, très réussi, le clown était bien aussi.

par contre, enlèves ton texte sans photo, c'est le même avec la photo. il est ressorti 2 fois.

*****et pour le trajet en Espagne, par rapport à Dan, je pars de plus haut (hte Savoie) et je descend plus haut (vers Figueres) ce qui me fait autant de kms qu'elle, elle part de l’Aude (donc plus bas que la Hte Savoie) et va à Culera qui est plus bas que Figueres) ai-je été plus claire ?????

on a de nouveau perdu M France !!!!!

bon je vous laisse les filles, faut que je me remue un peu, pas envie mais il le faut...............

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 12:27

bien dany, tu as tout compris....Ginestas (aude) vers Gandia = 670 kms par autoroute.. le soleil vient de poindre son nez, mais ce matin c'était frio....bon nous voici donc de retour à cullera et il me faut faire à manger, bernard veut manger chinois,. alors allons y, attaquons la cuisine.. ahahah

a++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 16:25

Quelle idée de manger chinois en Espagne...mais on ne peut pas manger dés tapas tous les jours...moi c'était plutot des calamars à la plancha tous les jours sauf quand je prenais des sardines...loi

19° un temps estival...on entend les tondeuses les barbecues ...on travaille au jardin..j'hésite à sortir les transats pour une petite sieste au soleil,,

Mes maïs sont toutes irritées par les travaux de jardinage..pas de french manicure pour moi non plus...mais je n'en fais jamais..

À ta tantôt les filles...si vous revenez sur le post..

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 17:18

maria ici, quand tu prends 2 cafés, tu as les tapas, bernard saucisson/chorizo et moi muffin au chocolat ahahah pur 2.70€ depuis oct 2013, cela a drôlement changé, je ne retrouve plus les choses comme elles étaient, le marchés sont différents, les prix ont baissés dans les bars, les supermarchés toujours aussi bien achalandés mais nettement moins de monde...comme je dis en 5 mois cela a drolement changé

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 19:27

Je suppose que c'est du à la crise économique...en fait quand cela va mal cela finit par se faire ressentir..les Espagnols sont vraiment une situation difficile ..pas d'emploi, endettés ...

J'ai bien profite de ma journée.une partie de mes plates bandes est faite et ma terrasse est passée au karcher...je suis contente de moi..Mais comme vous le savez, ce sera a refaire...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2014 à 20:17

Forum Dukan : hello les filles comme vous journee ensoleillee j ai pris darwin et le chien d une voisine voir photo et nous avons fait une promenade de 9 kms dans l

hello les filles,

comme vous, journée ensoleillée j'ai pris darwin et le chien d'une voisine (voir photo) et nous avons fait une promenade de 9 kms dans les bois, heureusement car le soleil était vraiment chaud, ils se sont même baignés, bien profité de cette belle journée.

Maria je suis comme toi, où je me trouve, je mange localement, ha les calamars ou les poissons à la plancha, le pollo à l'astre; la zarzuela etc........miam miam...... et de toute façon, Claude n'aime pas la cuisine asiatique (pour lui il crève de faim avec, surtout pas de pain, c'est pas concevable mdr......)

les filles à demain.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 20:36

bonne nuit les filles....

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 21:05

Jolis les deux toutous...

Buona noce les files..c'est bien comme ça que cela se dit en Espagnol ?

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 21:18

Forum Dukan : un couple court le matin a la fraiche et il fait tres froid passant devant un petit bois la femme dit on s arrete la et je fais une petite gaterie le

Un couple court le matin à la fraiche et il fait très froid,

passant devant un petit bois la femme dit « on s’arrête là et je fais une petite gâterie ?

Le mari lui répond « non pas ce matin »

Elle lui dit « Ha tu as peur d’avoir une petite bite avec ce froid ?? »

Le mari répond « Non j’ai peur que tu claques des dents »

berndanielle

Ce message a été supprimé par son auteur.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 09:06

bon le filles, après avoir mûrement réfléchi et refait les comptes, les tableaux etc...., nous avons annulé l'achat de l'appartement ce matin...nous avons 2 retraites qui nous permettent de bien vivre en france, sans soucis financier, mais assumer 2 appartements (espagne-france) cela sera plus difficile...car il faut compter les charges (eau, électricité, impôts et taxes, assurance....) tout est en double ou +moitié (actuelle) pour chacun...si un de nous 2 venait à disparaitre, le 2ème ne pourra pas du tout assumer...et on ne vends pas quelque chose du jour au lendemain...nous sommes vraiment déçus car nous nous y voyâmes comme si cela était fait...le prix était de 38000€,pas de syndic avec 10% fr, notarial, il était tout refait à neuf et surtout sain moralement avec les propriétaire, pas de vices cachés, tout était clair...bon nous n'abandonnons pas l'espagne, car nous allons louer à gandia 3-4 mois..ce sera plus confortable moralement pour nous...

voilà, la vie continue, nous finissons nos vacances à rentrerons à ginestas le coeur lourd car nous y avons cru....il faut être raisonnable pour l'autre...il y avait la solution de vendre en france, et vivre en espagne, mais voilà la france, continuera t elle à payer les retraites aux ressortissants...tout y est passé pour trouver des solutions....

a++++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.