Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2014 à 21:07
bon personne donc RAS
BONNE NUIT
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 00:16
Coucou, je viens de terminer la lecture..12jours à rattraper...Mais heureuse de vous retrouver les filles
Condoléances Danielle et Bernard...courage pour les jours à venir...mais je vois que tu garde toujours ton humour...
Maryka,tu passe une mauvaise période..courage mais viens quand même nous faire un petit coucou...
Marie-France, je ne connais pas le collier d'ambre?cela s'achète ou? Pour ta fille contente que les médecins se mobilisent...pour le régime..il n'y a pas péril juste un kilo ou deux...donc pour le 10 mai..cool...e viva Espagna...
Dany,tu as eu beaucoup le petit Valentin,,et super que tout aille bien pour ta belle fille...3 mois cela devrait aller..et bientôt un enfant de plus à gâter...que du plaisir...tu sembles avoir un meilleur moral..cela fait plaisir.ton escapade à Turin devait être super...
Francine.BRAVO pour ta perte...je comprends ta joie, c'est très motivant de voir la balance descendre et surtout voir son corps changer..super contente pour toi..on te sens en pleine forme...Pour ton trajet !!!ton voisin est vraiment fou..1400km...c'est un fameux trajet.
Sylvie, je vois que ta curé fonctionne...super...
j'ai passe de beaux moments en Normandie...la maison est très agreable et à chaque séjour on continue à la meubler.
Nous avons bêche et travaille le terrain pour ensuite semer la pelouse...travail assez fatiguant mais qui est fait..Yes...mon frère est venu nous aider pendant 4 jours...
On a aussi planté un pommier,un figuier,des dahlias,ma fameuse clématite montana, des anémones et des pivoines...
Nous avons promène Léo sur la plage et les dunes ..il nous a donné du fil à retordre et obligés à plus de fermeté..mais on finira par y arriver..c'est une vraie tête de mule...aujourd'hui j'ai trouve 6huitres ..excellentes...Et j'en avais trouve une dizaine un autre jour..pour la pêche à pied on n'a pas encore trouve ou chercher les coques et palourdes..et les homards n'ont pas eu à s'inquiéter avec nous. On ne sait pas ou les chercher...j'ai croise un monsieur qui attendait la grande marée ...mais nous n'avons pas pu rester ...il y a quand même 530km à faire..et demain je travaille...
Ah oui..j'ai découvert que les douleurs dont je me plaignais étaient probablement dues au complément alimentaires que le médecin m'avait prescrit pour le cholestérol..à base de levure de riz rouge...j'ai voulu acheter en France car je n'avais qu'un petit paquet..le produit n'existe pas ..et la pharmacienne m'a signale que cela pouvait provoquer des douleurs telles que ce que j'ai ressenti...donc comme mon cholestérol est limite mais pas catastrophique...je me passerai du produit...
Bon faut que je me couche..car je vais avoir du mal de me lever demain...
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/03/2014 à 10:40
hello les filles,
Maria, pas trop dur la reprise, car je vois que la Normandie te convient à 200% !!!!!! mais tu vas retrouver Alice et ça c'est pas rien.....
pour nous Valentin ça va être plus dur car ils sont maintenant à une centaine de kms, donc 2 AR dans la journée ????? comme je l'ai eu beaucoup ce mois ,moins le voir va être très très dur, enfin j'essaie de pas trop y penser.
Sylvie ne devrait pas tarder à rentrer, elle est partie pour combien de temps ????
Dan je pense que vous devez bien être occupés, je pense à vous.
contente pour ta perte de poids, j'ai aussi bu du rosé et mangé italien ce samedi, et là j'ai pas osé me peser, déjà que je stagne alors si en plus je reprends.....je serais démoralisée.
bisous les filles.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 12:22
La Normandie me convient mais pas pour le poids...je me suis laissée tenter par le pain, deux croissants, le beurre demi sel d'Isigny et un peu de vin...donc...reprise..mais je pense perdre le tout dans la semaine..vu que la balance affiche plus mais pas mon jeans...lol.J'ai quand même fait beaucoup de marche et d'activité physique...du sport mental aussi..je m'initie au jeu d'échec...j'ai acheté une petite table et déposé un jeu d'échec acheté il y a plus de trente ans a Carrare en Italie..inutile de vous dire que j'ai du mal d'assimiler toutes les règles et les stratèges mais cela viendra parait il avec le temps...
aujourd'hui PP et peut-être toute la semaine si je tiens...l’escalier m'attendra vu que c'est en principe moins efficace..mais dimanche déjà une invitation...GRRRR mais bon, on ne peut pas vivre en Hermite..
Ce midi, je n'ai rien prévu..j'ai deux yaourts et j'ai acheté un pot pour faire une préparation protéinée..cela sera très bien en dépannage..
100 km c'est déjà de la route..j'avais pas bien compris..je pensais qu'il habiteraient à 1/2 h de chez toi... je comprends que cela va te manquer de le voir moins..mais bon, c'est encore faisable, une fois vous, une fois ton fils..
Je suis impatiente de retrouver Alice, elle change de jour en jour...et là cela fera 3 semaines... je lui ai acheté des pastels sur le marché qui permettent de faire des beaux dessins..impatiente de les tester...ainsi qu'un petit livre puzzle ..sur l'autoroute..je me laisse souvent tenter par les livres..
il fait un soleil radieux ici en Belgique.; vite ce soir pour pouvoir en profiter...
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 12:24
Si j'ai bien compris Sylvie revient mercredi...allégée de plusieurs kilos..YES
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/04/2014 à 10:37
hello les filles,
pesée de ce matin, tjs mon kg de trop, pas augmenter malgré le repas de samedi en Italie, pas de repas en vue pour ces 15 jours à venir, donc j'espère le perdre d'ici là, en 15 jours normalement ça devrait le faire....quoique faut jurer de rien;
aujourd'hui toute seule, j'en profite pour faire comme toi MARIA, une journée PP avec yaourth et préparation protéinée, j'en ai en stock, ça fera l'occasion de les finir. je recommencerai jeudi
(mari est chez ma belle fille pour la pose des tableaux et des lustres et moi j'y serais jeudi pour garder Valentin)
belle journée ensoleillée, c'est bon de pouvoir tout ouvrir pour aérer, aspirer et lavage m'attendent !!!
bisous à toutes.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2014 à 20:43
Coucou,vous êtes toutes en route,,faut dire qu'on en profite,,un temps splendide..avec le soleil cela change tout..
Bises les filles..l'idée du pudding protéine..pas géniale..j'ai eu faim!
Demain la coiffeuse vient et je verrai aussi la petite Alice..super contente..on annonce encore du beau temps...
hier en rentrant de la garderie elle a montre sa poussette à sa maman..à 14 mois elle sait déjà très bien ce qu'elle veut..
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/04/2014 à 23:44
pas trop de monde aujourd'hui,
Maria, demain je fais comme toi je me lave les cheveux (à part que la coiffeuse c'est ma fille m'a coupée 15 cm de cheveux dimanche) il commençait à être trop long pour les laver quelle galère.....
à demain les filles.
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2014 à 10:09
un petit coucou vite fait!!
Dan doit âtre en avignon,dures journées en perspective!!
Maria bonne reprise:du boulot, du régime, de la routine etc.....
Dany c'est vrai que 200km aller-retour ça fait un peu de route,mais ce n'est pas le canada non plus!!!"je plaisante!!"
Sylvie bon retour dans tes murs!!
Francine donnes nous en MP le nom de ta crème qui te donne l'air si jeune!!
maryannik on pense à toi!!
et moi dans tout ça?ce n'est pas 2kg que je dois perdre c'est 5 kg et si ça continue comme ça c'est gagné!!je perds 300g que je reprends le lendemain!!Dudu traditionnel ou escalier ,rien ne bouge!!j'ai beau secouer ma balance pour voir si elle ne serait pas restée coincée, mais non rien n'y fait ,et le pire c'est que pour une fois je suis sérieuse!!
bon je vais retourner à mes occupations!!bises à toutes
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2014 à 13:23
Juste un passage vite fait : j'ai des ouvriers pour finir le crépis de la maison U coup ils m'occasionnent du boulot derrière (enlever vite avant que les déchets de crépis cuisent mes pauvres plantes dans les plate bandes) et aussi avant parce qu'il a falu que je déplace le composteur : 10 brouettes sur des centaines de mètres! Pffff Vivement que ce soit fini... mais en même temps je dis ça trop souvent je trouve!!
La crème! Lol Tu parles!! Je crois que c'est héréditaire. Ma fille se plains de ne pas faire son age et mon fils, à 31 ans dans 2 joujrs , ressemble à un ado!
Aujourd'hui il ne faut pas que j'oublie l'anniv de mo Valentin à moi (mon neveu) 14 ans !
Maria j'ai vu sur FB ton travail dans le jardin! Oui ça se voit drôlement par rapport aux photos d'avant! C'est chouette que tu aies trouvé ton bonheur en France ! Non que tu sois malheureuse en Belgique bien sur lol !
Je dois vous laisser : mes ouvriers arrivent enfin pour manger! Je commencais à avoir la dale moi! Le régime est mis à mal depuis ce week end chargé/ J'ai repris un kilo (pesée lundi matin) mais moi aussi je pense le reperdre... Renaud est de nouveau parti en Bretagne alors toute seule le soir je mange rien mais là, midi, avec les 2 qui mangent... faut bien que je prépare et je suis plus dans les clous. Je recommencerai plus sérieusement après et du coup ça prolongera au dela de la date du 15 que je m'étais fixée Mais bon j'ai le grand morale alors!!!
Bisous
simye
546 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2014 à 19:45
coucou tout le monde,
me voici revenue
en pleine forme, j'avais pas vraiment envie de revenir mais faut bien, ils m'ont proposé une semaine de plus mais je ne pouvais pas ... dommmmmmmmmage.....
je suis très contente j'ai perdu environ 3.5 kilos et 13 cm de tour de taille - le menu est complet, je vous en dirais plus dans les prochains jours - le sport est fait tous les jours mais cela ne fait pas maigrir je vous expliquerai aussi, cependant il est bon de faire 3 fois par semaine 45 minutes si possible d'endurance pour bruler de la graisse - ....
petit déjeuner : 40 g de pain, ou biscottes 4, 10 g de beurre, 1 yaourt maigre aux fruits - collation à 10 h : 1 fruit de 100 g si possible pas plus - déjeuner : crudités et assaisonnement allégé, 100 g de féculents 100 g de protéines (viande) ou 150 g de poisson, 200 g légumes cuits et 20 g de pain - 1 laitage allégé - 1 fruit ou une compote ou équivalent - collation : 1 tisane ou un café et un yaourt ou un fromage blanc - diner : idem à midi .....pour une alimentation équilibré pour un sujet non diabétique non cholesterol non maladie quelconque ...nécessitant alimentation particulière comme ma voisine de table par exemple ...normalement 2 kilos de perdus par mois et nous sommes déjà là en hyper protéiné afin de perdre du poids, explication viendra
je vous relirai plus tard, j'attends du monde - j'ai à peu près rangé mes affaires ....
bisous à toutes, contente de vous retrouver -
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2014 à 19:47
M france et Francine, pas facile ces kgs en trop !!!! c'est surtout pas juste de les prendre plus vite que de les perdre......
bien contente de vous avoir lues.
demain levée à 5 h 30 car je suis dans le sens des frontaliers du matin et il y aura des bouchons en vue, donc comme je dois être à 8 h 45 chez ma belle fille, je préfère partir de bonne heure, par contre plus l'habitude de me lever de si bonne heure, ça va être dur dur, qu'est ce qu'on fait pas pour voir nos petits......
à demain soir les filles.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2014 à 22:50
Dany moi aussi je dois me lever tôt pour aller garder Alice..6h30...j'ai de la chance,elle est venue aujourd'hui avec sa maman et la coiffeuse à fait sa première coupe......il a fait délicieux et on a fait une grande ballade dans trivieres..on a vu des moutons,des cavaliers,des vaches,des cochons...les gens étaient de sortie..une vraie ambiance d'ete..Alice a adoré..
Francine ma maman ne met pas de çreme...ah oui ...de la nivea...moi,j'utilise revitalift....et occasionnellement un pot de la marque Elena rubenstein qui te fait une peau toute douce et hydrate en profondeur...juste pour le plaisir..mais j'ai aussi de la chance d'être peu ridée..pour ta fille qu'elle en profite..elle veillera bien assez vite..et ne pas paraître son âge à 60 c'est top n'est ce pas maman Francine.
Pour ma maison en Normandie, c'est loin d'être aussi grand que chez toi..mais j'espère en faire un endroit agréable avec si possible pas trop de travail d'entretien ...tu sais ce que c'est d'entretenir de grands espaces et avoir de jolies fleurs..ma maison en Belgique est tres agréable aussi et on vit bien en Belgique ....avoir les deux c'est assez sympa
Marie France On est toutes logées à la même enseigne..plus vite pris que perdus ces foutus kilos...mais cette fois On dirait que ceux pris en Normandie sont partis en trois jours ... Je finirai peut être par perdre le reste..il faut y croire...
Sylvie par contre cela descend bien quand elle s'applique..donc tu vas nous faire le plaisir de continuer..et je t'assure,je ne serai pas jalouse ..juste fière et très contente pour toi...quand tu auras le temps explique nous ta cure...
Danielle, toutes mes pensées pour vous ... C'est dur de perdre un être cher..
Maryka,comment va ton amie ?
Bonne nuit les filles
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2014 à 13:19
Et bien moi qui pensais avoir plein à lire! On dort ici? lol! Notre Sylvie est de retour!!! Bravo pour ta perte et tiens toi bien dorénavant plus de craquage (pendant quelques temps seulement!!!!) Tu es lancée alors fonce!
Ce matin j'ai trouvé le courage de me peser : et oh joie je suis revenue à 67.3 donc parti le vilain kilo du week end! Je sais donc comment me stabiliser mdr! Moi ce que je veux c'est perdre encore un tit peu... Il faut dire que je n'ai pas fait Dudu cette semaine. J'ai fini les restes... et mangé quelques substituts le soir... rien d'autre. J'ai mangé par ex du riz, des fayots avec du gigot, du pain, des biscottes briochées et même un reste de tarte au citron... Des trucs pas PP ni PL mais il fallait les terminer : c'est fait. Cependant je suis restée dans des quantités très raisonnables Ca doit être ça qui y a fait. Je me suis même lachée en m'offrant une barquette de fraises guariguettes qui étaient excellentes.
Comme nous le démontre Sylvie c'est dans la quantité et la variété que réside le truc. Le régime concurrent est basé sur ça.
Faut dire aussi que j'ai fait une journée de jardinage musclée (avec mes brouettes du composteur) Par contre pas de marche et Galice commence à tirer la tronche... Si si !
Maria c'est super ta maison en Bretagne Ca n'a pas besoin d'être grand! Tu sais ici c'est que je voulais réaliser mon rêve mais je n'ai surement pas besoin d'aussi grand! lol ! Tu as une belle structure de pierre à mettre en valeur. Dommage que, comme ici par endroits, ils aient mis du ciment! Nul doute que vous le virerez un jour pour lui rendre son cachet! En attendant concentre toit sur l'intérieur pour t'y sentir bien!
Ce matin j'ai fait 2h de repassage et la dame qui vient en faire en a fait une heure!!!! Ouf c'est nickel !! Cet aprem : détente Demain j'ai des amies à déjeuner Une m'apporte des sarments et des cèpes de vignes pour le four à pain cet été On lui a aussi commandé du Cognac (elle est viticultrice) . Demain soir je chante avec ma chorale dans un patelin : buffet asiatique : pas Dudu ça encore! On verra donc pour y revenir semaine prochaine. Bisous mes copinautes!!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2014 à 14:48
eh oui c'est assez calme...hier j'étais vannée après ma journée chez Alice..ce n'est pas la petite qui fatigue mais le fait de devoir me lever tôt..puis malgré tout de ne pas la perdre de vue pour les accidents...j'ai fait une sieste avec elle de 3h et malgré tout la fatigue persiste!;;le changement d'heure doit y être pour quelque chose.
Malheureusement pour ma fille, je n'ai pas eu le courage de repasser..ce que je fais chaque fois que j'y vais...j'en ai parfois pour 2h ;;et elle deux ou trois fois plus longtemps que moi..mais je n'étais vraiment pas en forme..
Francine, super que ton poids se stabilise..en fait quand on fait attention un moment les petits écarts sont vite réparés..
Pour ma maison de Normandie, le crépis du haut on en retrouve un peu partout ..a mon avis les maisons ont été bien abîmées par la guerre et reconstruites au mieux..en dessous je doute d'y trouver des pierres mais en fait j'aime encore bien ce mélange...je dois juste rejointoyer et traiter la poutre de la baie vitrée - et traiter les volets qui sont toujours ceux de l'ancienne grange...
pour l'intérieur on s'y sent de mieux en mieux et j'achète au fur et a mesure les meubles qui me plaisent mais la consigne c'est d'éviter de surcharger..le jardin, j'aimerais le rendre sympa tout en ayant un minimum de travail d'entretien ..comme je l'ai dit, j'ai deux maisons à entretenir et parfois le jardin de ma cadette en plus..lol
Tu as une amie viticultrice...la tu fais rêver mon homme... ...il est amateur de vin ,on en consomme tous les jours.....si on parvient a s'organiser pour ton anniversaire, on prévoit une visite ou deux de caves...tu habites bien une région viticole?
En Normandie j'ai trouvé de l'excellent calva..là c'est mon frère qui est content, il adore les alcools, type grappa, calva et cognac...nous c'est juste pour les offrir...
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2014 à 14:49
Bonne soirée en perspective avec ta chorale...passe un bon week-end.
et les autres ? que faites vous de beau?
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2014 à 17:08
IL y a quelques temps j'ai acheté ceci dans une biocoop J'en avais déja pris et je mange ça comme des bonbons. Connaissez vous? Moi j'aime bien et ça cale!
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/04/2014 à 20:25
bonjour les filles,
hello Sylvie, je n"avais pas vu ton message, on a posté en même temps, bravo pour ta perte, en + 13 cm de taille c'est énorme, mes félicitations. et contente de te relire, bisous
Francine bravo aussi pour toi, pour ma part tjs pas de perte, mais pas de reprise non plus alors je m'en contente.
Maria, comme toi je suis HS après ma journée avec Valentin, mais c'est surtout la route, je me suis retrouvée dans les bouchons (retour des frontaliers, on avançait au pas, 1h30 pour faire 35 kms et il me restait encore 30 kms à faire pour être à la maison, et je suis repartie promener toutou à 19 h 30 pour décompresser.
j'ai donc vu leur nouvel appart, magnifique, ils sont vraiment bien installés, et Valentin a été vraiment adorable.
aujourd'hui après les courses j'ai pris du gasoil et impossible de repartir du poste essence, je bloquais tout le monde et impossible d'enlever la voiture car le volant s'est bloqué, du faire venir un garagiste qui m'a dit que ma batterie d'origine (5ans) devait être changée, il me l'a remise en route et surtout il m'a dit '"ne vous arrêter pas avant d'être chez vous"', j'ai flippé tout le long les filles, heureusement que ça m'est pas arrivée hier avec Valentin !!!!!
bon faut tout de même préparer à manger, alors je vous laisse et à demain.
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2014 à 20:47
Tu m'étonnes que t'as flippé!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2014 à 21:22
C'est sur que c'est stressant de rouler dans ces conditions...moi aussi pour aller chez Alice c'est une une autoroute mais il y a souvent des travaux et le matin c'est pas la joie...
Francine,je ne connais pas tes bombons..
J'ai peint un portique et fait la promenade du chien...suis de nouveau vannée..vautrée devant la Tv ..je vis tomber enormie devant ..
Bonne soirée les filles.
Danielle ,petite pensée pour vou...bises
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2014 à 09:11
Allez debout la dedans..c'est le week end..faut en profier..belle journée les filles. À tantôt...
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2014 à 16:58
Toujours personne?
Ici temps super..je termine de laver ma dernière fenêtre...le karcher est en train de se recharger,,,,le temps de venir vous faire un petit coucou..mais y a personne ..à plus tard alors...
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2014 à 20:58
hello les filles,
impossible de me connecter et pourtant je peux vous écrire, j'y comprends rien car normalement je ne devrais pas pouvoir accéder au cadre pour écrire......
aujourd'hui journée bien chargée, mari a changer ma batterie et les roues neiges, pour moi, promenade toutou et club canin avec une amie pour son chien (un berger des Pyrénées femelle) et ça lui a beaucoup plu et ce soir the voice,
j'ai fait un écart ce soir, j'avais une folle envie de pizza et mari aussi, alors ........
les filles à demain (pensée pour Dan)
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2014 à 10:12
Coucou, Today ..tu m'u fais penser il faut absolument changer nos pneus hiver..18 degrés..un peu chaud pour eux...
Tempis pour l'écart..tu as fait bonne chère au moins..et le mari est content de ne pas manger sa pizza tout seul..
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une amie..toujours un peu triste depuis la mort de sa jumelle...
On est invités à l'anniversaire d'un cousin qui fête ses 50ans et ses 15ans de mariage...journée agréable en perspective..ce sont des gens charmants..et on retrouve toute la famille y compris mes filles...et il fait beau...
A toutes..profitez bien de votre journée,,et Francine, repose toi..les travaux attendront demain...
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2014 à 10:20
Oui c'est calmos ici ! Pour ma part j'avais la soirée Asiatique avec ma chorale. La cuisine était faite par une chinoise et c'était réellement bon! Pour que ce soit Dudu il fallait juste enlever la "peau" du nem" et le bout de gâteau au gingembre. Le carry je n'ai pris qu'une minuscule part de riz et les nem je n'en ai mangé qu'un. L'un dans l'autre ça va mais j'avais quand même l'estomac très lourd en me couchant! On a chanté dans le brouhaha des convives (pas cool mais on le savait bien!) et ils ont laché des lanternes dans le ciel Ca c'était trop beau! J'imaginais la tête des gens pas au courant qui voyaient passer ces lumières au dessus d'eux... lol "Présence extra terrestre en Sud Charente" lol
La photo c'est mon Damien en 1983 Il a eu 31 ans avant hier...
J'ai oublié de te répondre Maria ; mon amie viticultrice c'est dans le Cognac qu'elle est. Ici nous sommes dans la région du Pineau et du Cognac. On a bien de petits vins pas mauvais du tout pour tous les jours mais pas de grands crus. Les grands crus c'est à gauche : dans le Bordelais. A 1h /1h1/2... Mon amie nous a apporté un plein fourgon de pieds de vignes pour démarrer le four! On s'est fait un bon repas que l'on a terminé par un petit Cognac de 1969 qu'elle nous avait offert le jour du mariage. Il fait 42° et il a une saveur (après l'avoir chauffé en main une bonne demie heure). Pas Dudu mais j'en ai pris qu'un tout petit peu! C'est exceptionnel ça!
Le Cognac beaucoup de gens ne l'aime pas parce qu'ils ne savent pas le boire! Tu le chauffes dans les mains et les arômes s’exhalent et là c'est de la magie. Rien à voir avec le Cognac froid que certains se jettent derrière la cravate à la manière d'une Vodka.
Pour les proteines de soja ce n'est bien sur pas des bonbons Absolument pas sucré mais moi ça me fait un grignotage sous la main.
Allez je vous laisse Il faut que je consacre du temps à mon voyageur de mari! Il n'a pas voulu venir hier soir et du coup il était un peu faché que je rentre à 1h du mat! Comment vouliez vous que je fasse autrement !! Bon dimnche
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.