Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 21:30

Coucou du soir..deux coogar dans ce site!..contente pour toi Sylvie..ce qui compte c'est d'être heureux. Pour ton boulot, je ne connais pas la législation française.mais j'espère que cela ira...

Francine super si ta dépression est finie et aussi pour ton poids..j'espère voir ta maison..si je parviens à tout goupiller..mais c'est bien parti..

Dany j'ai adoré le livre le grand mole et premier de cordée...

On jardine tous..on aura de beaux légumes...

Danielle ?

Aujourd'hui j'ai fait trois promenades..deux avec Alice et une avec les chiens..je suis moins fatiguée...je prends du magnésium ..

Je vous conseille de lire un chouette bouquin..les cerfs-volants de Kaboul..de Khaled Hosseini...c'est tout simplement magnifique...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2014 à 10:10

Un coucou vite fait parce que je pars pour a "ville" à mon RV coiffeuse!

Je viens de finaliser un navarins d'agneau et un civet de lièvre! Y a plus qu'à cuire. Mardi soir en revenant de la chorale j'ai trouvé un lièvre encore chaud sur la route. Moi j'aime le civet mais pas la chasse alirs j'en ai toujours mangé de cette manière : je ramasse et je cuisine. Dur de le dépiauter le lendemain une fois froid mais je n'allais pas le faire à 23h30! lol En fait , sur le coup, le lendemain je n'ai pas compris : dans la poche il y avait du lait... et non du sang... C'était une pauvre maman. Il doit y avoir quelque part toute une nichée de levreaux qui sont morts Bouhhh c'est triste non? Donc le menu je ne l'ai pas choisi... il est venu à moi.

Le navarin ce n'est pas pour manger de suite mais notre ami qui me fait le terrain et qui me donne, comme je vous l'ai dit, un agneau doit m'en apporter un prochainement et si je veux qu'on mange ce fichu navarin il vaut mieux que je le cuisine et le mette au congel. Sinon je ne le ferais jamais En plus la saison de manger des plats en sauce est en train de passer!!

J'ai nettoyé, tant bien que mal, l'arbuste sous le déchet du crépis. J'espère qu'il va s'en sortir Il est bien cerné le pauvre.

Ce serait chouette, ou Maria et les copinautes si vous pouviez venir le 2 aoüt! ok pour le livre Je lis beaucoup!

Bon allez zou Gros zibous pour la journée !

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 15:54

Salut à toutes

hier très occupée par la bronzette ahahah....francine, une fois en revenant de la gare tôt le matin, un lièvre est passée sous mes roues et bien sûr l'ai tué, ramassé et dépieuté à 6h du mat pour finir en ragoût...en fait elle avait 2 petis près à naitre mais le choc les avait tué....je me souviendrait toujours de cela et le repas pour moi avait un drole de gout pour les enfants ils se son régalés...maria, journée alice, régales toi..sylvie tout à son bonheur et dany les mollets en béton...j'ai acheté un four hallogène pour améliorer la cuisine sans gras...mais pas de recettes, alors je chine sur le net....et vous!!!! avez vous ce genre de four, en êtes vous contente...avez vous des recettes?

a+

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2014 à 17:20

Forum Dukan : ho les filles l histoire de vos pauvres lievres je ne pourrais pas le fait de penser a ces pauvres petits qui attendaient leur maman et qui sont morts

ho les filles, l'histoire de vos pauvres lièvres, je ne pourrais pas.......le fait de penser à ces pauvres petits qui attendaient leur maman et qui sont morts de faim.......

je mange la viande parce qu'elle est en morceau, mais si j'avais veau, vache, porc etc....je ne pourrais jamais les vendre ou les tuer, c'est bien pour ça que je n'aurai jamais pu épouser un éleveur ou un chasseur, déjà que je ne mange pas de cheval, de la chasse ou de lapin, impossible; peux pas..... l'hiver dernier j'ai nourri un faisan qui venait sur ma pelouse, mais pas revu le pauvre, il a du se faire tuer, et en face de chez nous on a des lièvres, mais on y touche pas et je veille à que personne y touche;,. (je sauve les souris et les lézards que ma minette me ramène s'ils sont vivants, je sais je dois en faire ricaner plus d'un mais je m'en fous !!!!!)

Francine non je n'ai pas reçu d'invitation......normalement c'est prévu pour que je vienne, mari je sais pas.

je suis contente pour toi que tu trouves la vie belle, comme Sylvie, super.

Dan alors ça bronze dur.......pour le four, je ne savais même pas qu'il existait, alors je ne suis pas d'un grand secours LOL...

ça y est le carré de jardin est labouré, ça occupera claude, moi je ne ferai que récolter et encore.

toujours mal partout, je me suis pesée ce matin car "popo" avant de déjeuner et bien les filles, j'ai pris 1 kg 200 c'est bien la peine que je fasse tout ça pour ça !!!! je continue quand même mais je vous jure que j'ai envie de tout envoyer ballader, c'est vraiment pas juste.

bisous quand même/

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 21:50

C'est vrai que c'est râlant...ces kilos quand ils ne veulent pas partir...je ne sais toujours pas ce qui m'a permis de perdre autant...car j'avais tout essayé avant et rien ne marchait....et depuis je reperds de nouveau difficilement,,,comme quoi je peux m'estimer heureuse que cela ait marche pour ma grosse perte...

Dany je ne saurais pas t'aider pour le four..je ne connais pas...

Francine, je suis incapable de toucher un animal mort..donc ce pauvre lièvre au moins il fera des heureux..mais c'est sur que d'imaginer ses petis c'est triste...

Tu aimes ta coiffure ? Passe une belle journée à te dorloter un peu?...

Je rentre d'un resto pour les 60 ans d'un résident..mais pas de problème..j'ai mange une brochette salade..et un coca ligot comme apéro...

J'ai ete nourrir le chat chez ma fille qui est partie au Danemark..il y a du travail au jardin...sa maison à l'air d'être abandonnée... Je m'étais dit que je ne ferai plus rien depuis que mon beau fils avait tondu toutes les fleurs...mais je vais quand même y passer quelques heures pour redonner un peu de charme à ce jardin,,.c'est plus agréable de vivre dans un joli cadre,,elle a été débordée car mène à bien un projet d'échange linguistique..et son compagnon n'a pas du tout la notion du bricolage ,jardinage, ayant toujours vécu en apppartement...

hier J'ai passe une excellente journée avec la petite Alice..et vous savez quoi..elle adore shoter dans un ballon..c'est sa mamie qui lui a appris!...

Bonne nuit les filles.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 09:18

pauvre dany, c'est rageant, mais dis toi que tes grammes tu les perdras...tu sais à tout âge nous avons un poids de seuil et lorsque l'on s"en approche il est très difficile de perdre.. moi je suis à 72.6 kgs et le mariage approche...je fais attention à tout ce que je mange mais mange de tout sans restriction sauf peut être la pomme de terre et le maïs très rarement et bien sûr les aliments que je déteste (le ris de veau, la cervelle, la tête de veau et le beurre cru) ainsi je diminue progressivement le tour de ventre est 98 cms j'aurai perdu depuis le début 10 cms...mais les kilos perdus ne reviendront que très rarement car mon alimentation est celle de tous les jours.ce soir nous allons à un repas de carnaval, à la salle des fêtes, demain nous sommes invités chez yannis pour fêter son anniversaire. décalé par l'enterrement..mais de toutes les façons il a eu les cadeaux le jour même....il passe tous les vendredis à la maison et j'ai le plaisir de voir mon petit bout de chou...j'en aurai la garde, pas avant 2 ans, de crainte que je ne tombe avec le petit et surtout ne pas être obligé de le porter. maria hier je suis allée au coiffeur et suis cuivrée, je trouvais que la couleur précédente me faisait fade et j'ai coupé les cheveux "coiffés décoiffés" car avec 1 seul bras je ne peux absolument pas faire un brushing...bon le temps hier vraiment maussade, mais aujourd'hui je vais faire bronzette en slip et sous tifs car personne ne peut me voir...et de tout façon j'ai toujours une serviette pour me couvrir si quelqu'un arrive..

bon le ménage attends, et le repas : salade, saumon sauvage, chou fleur et yaourt..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2014 à 10:21

Forum Dukan : oui oui bien d accord j etais malade quant j ai compris que cette pauvre bete baignait bien dans son lait brrrrr pov petits bouts quelle horreur mais

Oui oui Bien d'accord j'étais malade quant j'ai compris que cette pauvre bête baignait bien dans son lait... Brrrrr Pov' petits bouts Quelle horreur... mais qu'y faire? Bon parlons d'autre chose. Au moins elle ne sera pas morte pour rester carpette sur la route... J'ai fait 4 bocaux de civet... Moi aussi je suis du genre à déplacer un escargot et à remettre dehors un vers de terre venu avec un pot de fleur! Mais la je ne pouvais vraiment rien faire d'autre que de rendre sa mort... utile malgré tout...

Je vais vous laisser. Je viens de finir le navarin et de mettre ne bocaux une partie + le civet. Je dois encore faire le ménage de la chambre pour es amis mais ce sera rapide parce que je l'ai fait à fond il y a 15 jours! C'est l'avantage d'avoir du monde presque tous les WE! lol !

Maria : le coiffeur c'était juste pour la couleur. Mieux que ça : elle avait un domicile à faire après moi et je me suis séchée les cheveux et ai fermé le salon pour qu'elle puisse être à l'heure ! lol

Dany je vérifie si j'ai ton adresse et je t'envoie une invit lundi !Bisous ensoleillés!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 15:37

Coucou je vois que vous êtes toutes coiffées et du moins colorées...il faut bien s'entretenir...une cuivrée et l'autre noire...moi c'est méchée blonde et brune comme d'habitude..

Je suis venue boire un peu d'eau et vous faire un petit coucou,,j e travaille au jardin, bordures, sortir la table et bancs de jardin...mon mari tont et les chiens nous tiennent compagnie...il fait super beau,,j'espère que çela va continuer..le linge de ma fille seche au grand air...j'en suis à la troisième machine-il en restera encore deux...puis je repasserai..je suis en forme..autant en profiter,,je pense que j'aurai même pris des couleurs...

Danielle pourquoi tu n'a plus qu'on bras? Je ne me souviens plus..Oups...

Francine, ça sent la cuisine jusqu'ici...on sent la bonne cuisinière,,tes invités vont être choyés..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 15:39

Ta fée est trop mince..la on n'y arrivera jamais!..elle fait quoi..un petit 50cm de tour de taille?...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 16:13

Forum Dukan : je vous mets le terrain a la vente mais que bernard utilise une petite parcelle pour les legumes au jourd hui il a plannte les tomates et deja sorti l

je vous mets le terrain à la vente mais que bernard utilise une petite parcelle pour les légumes....au jourd'hui il a plannté les tomates et déjà sorti les fèves, haricots, petits pois ..comme francine, maria et dany le potager se porte bien....mon bras a été atteint de la polio donc je ne tiens rien mêmme pas une casserole et surtout nne peut le lever pour écrire sur un mur....donc brushing "niet".... ahahah.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2014 à 19:25

Forum Dukan : hello je vois qu entre celles qui vont chez le coiffeur celles qui cuisinent celles qui jardinent personne ne s ennuie avec les beaux jours itou pour

hello,

je vois qu'entre celles qui vont chez le coiffeur, celles qui cuisinent, celles qui jardinent, personne ne s'ennuie avec les beaux jours, itou pour moi,

Claude est en train de faire la clôture autour du jardin pour éviter que toutou s'y promène.....hier ils ont labouré, aujourd'hui il a fraisé (enfin je pense que c'est comme ça que l'on dit ?????) moi j'ai promené toutou.

le ciel se couvre, il annonce la pluie, on verra demain, autrement pas grand chose à raconter aujourd'hui.

je n'ai plus que des douleurs dans les mollets, je les sens surtout quand je descends les escaliers, demain ça ira encore mieux.

voilà les filles, à +++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 10:56

Danielle je savais pour la polio mais je pensais que c'était au niveau d'une jambe...le terrain c'est derrière chez toi ? Vous vendez pour acheter en Espagne..j'espère que tu trouveras vite un acheteur ...

Dany t'es douleurs musculaires devraient être quasiment finies aujourd'hui...malgré tout cette promenade à du te faire un bien fou..

Je n'ai pas encore repris le vélo..quand je le ferai ce sera la même chose..c'est tout de remettre la machine en route..mai,te,à,t que c'est fait..vous allez escalader quel mont ?

Apparamment tu ne t'y connais pas beaucoup en jardinage..moi non plus..mon mari est loin d'être un expert et le potager est souvent bien envahi de mauvaises herbes mais on a toujours à disposition ..persil,roquette,céleri,haricots....cette année il fait les choses plus sérieusement,....faut voir au fur et à mesure des mois...

Ici temps gris mais il ne pleut pas..ma dernière lessive sèche dehors...le reste est repasse..il y a deux mannes bien remplies...ma fille va être ravie..elle m'a téléphone hier..super heureuse de retrouver le Danemark neuf ans plus tard..(c'est la qu'elle à connu son amoureux.).

Infidu ? Comment va la maman de jade ?

Maryka ? Comment vas tu ? Et ton amie ?

Sylvie..heureuse...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 12:24

Forum Dukan : salut a toutes je vous presente hardy un sacre de birmanie laurel etait parti faire son petit tour je ne sais si c est oenobiol liporeducteur mais mal

salut à toutes, je vous présente hardy (un sacré de birmanie) laurel était parti faire son petit tour..

je ne sais si c'est oenobiol liporeducteur, mais malgré notre fiesta hier repas sala des fêtes je pèse 72.1 kgs et suis moins envelopp à la taille ahahah

je pars à l'anniversaire de yannis don c autre repas aie aie....

maria la polio est jambe gaughe et bras droit....en fait se sont les croisés qui ont été atteint

pour le terrain il est proche du canal mais pas derrière chez moi mais à ginestas...dany masses toi les mollets, je te plains car cela doit ^tre douloureux

je suis tombée chez ma belle soeur et me suis certainement cassé une cote enfin on verra demain à la radio...

bisous à toutes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 12:25

Forum Dukan : ah ce pif il vaut mieux se voir loin ahahha il fait beau sur la terrasse

ah ce pif, il vaut mieux se voir loin ahahha...il fait beau sur la terrasse...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2014 à 13:11

Forum Dukan : mais il est tres bien ton pif tu es superbe vue en entier franchement on ne voit pas tes kgs en trop je pense que tu dois etre grande

mais il est très bien ton "'pif'", tu es superbe vue en entier, franchement, on ne voit pas tes kgs en trop, je pense que tu dois être grande

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 16:30

Jolie la couleur et la coupe..tu as l'air e, pleine forme...et franchement tu ne parais pas ton âge!......pour la polio c'est tellement ancien que je suppose que tu as bien compensé..Pour la côté..casse ou fêlée cela ne change rien..il te faudra 4 semaines pour te retaper..Léo m'avait fait tomber il y a deux mois,,maintenant je n'ai plus rien..

J'ai fini mon repassage,,il fait toujours beau...j'ai pas tenu ..j'ai bu une coupette et un vin rouge..mais poids stable entre '67 et 68 kilos..je voudrais quand même descendre sous la barre des 65..cela arrivera bien un jour...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2014 à 16:40

je venais voir si quelqu'un avait répondu, et je m'aperçois que seule la 1ère phrase de mon texte est inscrite ?????

alors je vais essayer de me souvenir de ce que je racontais.

Dan, joli ton minou.

une côte cassée ou même félée c'est vraiment douloureux, il faut au moins 3 semaines pour la formation du cal, alors courage si c'est le cas, tu le sauras à la radio, tiens nous au courant.

Maria, en effet je ne connais pas grand chose au jardinage, bien que mon papy en avait un immense, ma marraine, la mamie de mon mari, moi ce qui me plait c'est la récolte, des fruits et des légumes, j'adore m'occuper de mes fleurs (j'ai la main verte)

je pense faire planter à mon mari, courgettes, aubergines, haricots beurre (en salade j'adore) des tomates, de la saladine et surtout des framboises (mon fruit préféré et des petits poivrons espagnols pour mettre au vinaigre.

le 21 c'est l'anniversaire de Valentin : 3 ans déjà, ça passe vite, on va pouvoir le gâter héhhé !!!!!!!

je pense ne rien avoir oublié, à 13h11 je finissais par : je vous laisse Claude m'appelle pour le barbecue, j'ai cliqué et pas relus, bon à cette heure, on a fini (tout de même) mais c'était très bon, cotelettes, aubergines, poivron rouge et merguez, je me suis régalée et en plus on a mangé dehors, c'est la 1ère fois et c'était très agréable par cette belle journée ensoleillée.

à +++++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 19:50

j'ai passé une bonne journée et le repas super bon avec grillade, salade t bien sur dessert, je ne me pèse pas on verra dans 2-3 jours comme ça je garde le moral...

bonne nuit, ce soir je ne mange qu'une pomme

a++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 21:24

vous avez toutes les deux bien mange et passe une belle journee..c'est ce qui compte..pour la pesee ..ca attendra,,de route facon d'apres ta photo il n'y a pas peril en la demeure...Et Dany aussi..

mon repas: aen entrée coquilles saint Jacques, ensuite steak avec frites pour ma maman et mon mari,salade de roquette du jardin..ensuite fromage et glace à la mangue maison,,j'avais pense faire un barbecue mais je me suis levée trop tard et j'ai encore jardine.pour le barbecue il faut le temps de l'allumer...

Dommage que tu habites loin..mon mari à fait plein de plants de framboisiers..je vais en apporter en Normandie mais il y en a beaucoup...ainsi que des groseilliers et des cassis..il en a donne aux filles l'année dernière et elles en ont déjà récolte,,

Je n'ai pas la main très verte ...mais c'est quand même moi qui entretient les parterres...j'aimerais être plus douée pour aménager les espèces verts mais un peu à la fois...

On a fait un petit tour chez ma fille pour nourrir le chat..j'en ai profité pour désherber le tour de sa terrasse..une demie heure de travail mais c'est déjà plus net..quand ils rentreront, le linge lave et repasse, leur ordinateur répare..mon mari est un très bon bricoleur et leur jardin un peu plus présentable...

Bonne soirée les filles

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 08:28

Forum Dukan : maria tu as raison ma fee est meme maigre lol ok je vais chercher des g rondes pour qu on se sente mieux ici mdr danielle moi aussi je n avais pas com

Maria tu as raison : ma fée est même maigre! lol ! Ok je vais chercher des g... rondes... pour qu'on se sente mieux ici! mdr!

Danielle : moi aussi je n'avais pas compris pour ton bras... Heureusement malgré tout que tu n'aies pas perdu tout à fait l'usage. Quand j'étais formatrice internet mon collègue avec lequel je faisais les formations aux clients avait le même problème que toi Son bras n'était pas "mort" mais il ne tenait pas les choses... Polio aussi. Cependant il se débrouillait très bien et ne supportait pas qu'on l'aide Ce que j'ai rapidement compris et respecté.

Nous avons eu une journée hier fabuleuse! Un week end complet d'ailleurs. Nos amis étaient ravis de la ballade que nous avons fait à Aubeterre (voir photos sur Facebook dans la journée) et nous aussi avons mangé dehors tout le temps! Quel bien ça fait!

Le potager : ces dernières années je n'ai pas pu m'en occuper comme il faudrait mais cette année je suis à fond! Quoi qu'il en soit j'ai toujours mis au minimum tomates, courgettes, salades et radis qui poussent tout seuls et dans l'herbe si nécessaire lol!

Danielle tu n'as pas un grand nez! Que devrai je dire alors! Non tu es très bien. En fait on est toutes très bien avec juste un peu de bide. Une fois parti on sera canons ! lol ! Pour ma part j'ai repris 600g parce que ce week il faut dire que j'ai fait comme les autres ; apéro, navarin, pâtes aux queues d'écrevisses (à la crème fraiche) cornuelles (nos gâteaux de Päques d'ici) salade de fruits, magret farci au foie gras (apporté par notre amie qui est du Périgord) et bien sur du vin. Bref Pas d'énormes excès mais excès quand même. J'assume et surveille dame balance. J'ai gagné en confiance : je pense que si je surveille je peux rattraper! à suivre... Moi aussi j'aimerai, idéalement, voir les 65...

Maria tu es une mère pour ta fille ! lol ! Ils vont être contents en rentrant !

Moi j'ai "la main verte" mais est ce que ça veut réellement dire quelque chose? Je pense que l'endroit compte beaucoup ainsi, et surtout, l'attention que l'on porte aux plantes. J'explique : tout le monde s'émerveille que je fasse refleurir les orchidées et j'en prends en pension rien que pour ça mais en fait je suis sûre que j'ai "la bonne fenêtre" et que je pense à leur donner à boire juste ce qu'il faut. Une bonne exposition, la bonne température et la bonne quantité d'eau sans les oublier... Pour les boutures aussi je suis très douée mais n'est ce pas simplement parce que je les fais le + souvent dans d'anciens bacs à réserve d'eau qui sont placés au Nord : donc pas de soleil direct, toujours dans l'eau... Tu vois l'idée? Ma fille rate tout mais sur un balcon plein sud peut il en être autrement? A ce sujet elle a fait une illustration que je vais vous mettre tenez! ...... Zut une autre fois je ne l'ai pas sur cet ordi...donc je vous mets Aubeterre ; l'intérieur de l'église troglodyte

Allez bisous les copines à plus tard

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 10:28

coucou les filles,

sympa la photo danielle, tu es bien jolie ....

ce matin marche avant 8 h et marché en même temps, j'ai fait le plein de légumes et de fruits ....

maginifique journée, faut que je continue le jardin car rien n'a été fait en 3 semaines et c'est la forêt vierge,...

bien le jardin maria, il y a du boulot

Francine, tu n'as pas répondu pour ta soirée anniversaire .....

Pour l'instant je suis comme vous dites dans la phase "fleurs et amour et eau fraiche" mais je me méfie du pot qui peut arriver derrière mdrrrr - disons que je me protège un peu !!!

week end sympa, j'avais réservé théatre avec asso amiez, troupe très agréable, pièce comique style vaudeville "jour de soldes" belle soirée - hier anniv de ma petite fille : 9 ans - dimanche on fête les 30 ans de mon plus jeune fils et j'aurais les 3 enfants réunis en Dordogne chez mon plus jeune - ça c'est très rare - faudra que j'immortalise un max.... mes 5 pitchouns ensemble c'est rare

Sinon j'ai fait la connaissance du fils de Michel qui a 11 ans, il est très agréable et mature pour son âge - je suis contente -

je vais retourner au jardin, puis cuisiner et comme d'hab, les journées vont filer .... mais je suis très calme depuis mon passage à Bondigoux - Je fais attention sans obsession et je me sens très bien - on verra bien ....mais hier on m'a photographié et je me suis vue affinée (comme le fromage hihihi)....

bisous à toutes et bon courage pour cette belle semaine qui s'annonce

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 10:34

frnacine j'adore la photo, en fait j'aime le troglodyte...600grs ce n'est pas la cata, ce n'est pas 600grs en + pendant x jours...donc vite effacée...la main verte n'est pas pour moi....bernard est parti planter les tomates 40 pieds, diverses variétés ....soleil mais vent..j'ai attrappé froid hier et ne fait qu'éternuer....dommage aussi maria mais le sud est vraiment trop loin..ahahah

bon les filles saucisses et ratatouilles maison au four hallogène, c'est la première fois que je m'en sers...je vous dirais...

a++++

maryka, fais nous coucou....isola??? je ne me rappelle plus son nom, fais nous aussi un coucou

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 10:39

ps : excuse à Francine, j'avais pas lu ta réponse en bas de page, je lis en travers mdrrrr....

tu es notée dans mon agenda , en principe je compte bien venir ....

Pour les animaux, je suis comme vous, mon chat me ramène un lapinou, je le reporte le plus loin possible si possible, idem, je vois un faisan sur la route tranquille (ben oui, ils sont plus sauvages puisqu'on les élève ....) c'est plus de la chasse .... je fais un crochet sauf si voiture derrière ou danger, même les hérissons ..... ce que j'écraserais à la rigueur ce serait un putois mais le temps que je réalise que c 'en est un je l'aurais déjà évité - mdrrr....

bonne journée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 11:32

bon moi je vais jusqu'à sortir les araignées..je n'ai pas peur de les prendre dans ma main..par contre, petite j'épinglais les papillons car je les trouvais jolis..depuis j'ai grandi ..heureusement...

très beau ta photo Francine...et contente pour ton week end...pour les 600 g si tu fais PP aujourd'hui, demain ils seront partis..je le constate sur moi..le plus dur c'est de redescendre mais j'y viens..j'y viens...

pour les mains vertes , je comprends ce que tu veux dire..mais il y a des gens plus doués que d'autres..ou alors plus patients? plus artistes ? je ne sais pas..mais on voit la différence..je suis sure que ton jardin est magnifique..

Danielle, je trouve comme Francine que tu t'en sors très bien malgré tes problèmes médicaux..tu es radieuse et surtout la joie de vivre..

Sylvie, c'est gai de retrouver toute sa famille..fais des photos..et surtout profite en .

pour ton amoureux, profites en aussi et ne te pose pas trop de questions sur l'avenir..tout en te protégeant quand même bien entendu...

eh oui, je suis une maman pour mes filles..quel scoop...en fait je suis tout comme vous, très attentive a leur bien être, elles sont libres mais quand ont besoin de nous..pas de problème...c'est réciproque et cela c'est important..

Dany , heureux anniversaire au petit Valentin...3 ans déjà...que du bonheur...et dans quelques mois..ta belle fille va bien?

ici il fait un peu plus frisquet mais le soleil est toujours la..en fait il ne pleut plus depuis des lustres..chose rare en Belgique ..mais vous allez voir, on annonce de la pluie DIMANCHE.. juste le jour ou j'ai plein d'invités..tellement que j'aurai du mal de les caser tous dans la maison..je croise les doigts..

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 13:54

bonne anniversaire valentin...pour ton régime fais un break en faisant attention et ensuite tu repars...

sylvie, maria a raison à notre âge, on ne doit pas se poser de questions, tu vis tes instants, tu profites de la vie...tu sors tu danses avec lui...il n'habite pas chez toi, alors ne t'embêtes pas et profites des ses moments de bonheur...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.