Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 12:28

Forum Dukan : juste un coucou je viens de passer la matinee a ranger dans le garage et j ai pas fini lol je me reserve pour une autre fois pour changer cet aprem je

Juste un coucou Je viens de passer la matinée à ranger dans le garage (et j'ai pas fini! lol ! ) Je me réserve pour une autre fois. Pour changer; cet aprem, je vais passer à l'ex chambre de Maeva... J'ai déjà trié, maintenant je dois faire les poussières sur les maquettes de bateaux! Ca promet du bonheur!! lol ! **Dehors il PLEUT J'ai bien fait de profiter hier matin du beau soleil pour jardiner!

Pour ton ordi tu as peut être une trop grande capacité d'octroyée à ta mémoire cash (celle qui garde en mémoire tes dernières actions... mais ça devrait revenir quand tu éteinds et rallumes...) . Vider l'historique peut être une bonne idée... jusqu'à ce qu'il se remplisse de nouveau. Diminuer la mémoire cash serait mieux mais je ne sais plus ou ça se trouve avec la nouvelle présentation des outils des navigateurs... Quand j'étais formatrice je savais faire tout ça à merveille... mais ça c'était avant...

As tu fait un nettoyage genre défragmentation, virer les fichiers back et old, les cookies, l'historique effectivement... Dis nous ton navigateur à nous toutes on va p't'être arriver à t'aider mais je ne vois pas du tout ce que ça a à voir avec ton mot de passe... pas du tout... Ca peut seulement redonner du peps à ton ordi si il est lent... Est ce que ça ne te le fait que sur ce forum? Décris nous les "symptômes"...

Pour Dany (je crois) moi Galice je lui mets aussi le "beau" collier à 30€ (même un peu plus je crois bien...) qui devrait avoir des strass à ce prix la... et une pipette pour les puces. La dernière fois elle m'a vendu un collier qui fait les 2 et que la fois précédente elle avait dit qu'il ne se faisait plus... Pfff! La je pense qu'effectivement avec le printemps et l'herbe haute il faudra que je retourne en racheter un tout frais. Sinon quoi faire d'autre ? Ma pauvre je ne sais pas! Heureusement que tu es une bonne maitresse qui vérifie! Ca en fait tout de même beaucoup en peu de temps! Evite les hautes herbes... je ne vois pas quoi d'autre...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 12:29

Oh pardon! Il est énorme ce chien! Désolée mais on ne sait jamais à quelle taille il va afficher !!!!!!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 13:39

francine, grand ou petit il est sympa le toutou....par contre tous les jours j'admire galice il ou elle est vraiment très beau....le soleil est comme le spectacle par intermitence, avec la mer, nous avons du vent et sommes obligé de mettre le chauffage...nous partons le 1er avril...car mon beau frère ne va pas très fort....et ma belle soeur compte sur bernard pour réparer le camion...elle est foraine sur les marchés...mais ce qui m'énerve, c'est qu'il y a 6 frères et soeurs et c'est toujours notre couple qui devont apporter notre soutien, les réparations etc.....bon c'est notre karma voilà tout...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 18:05

DAN ! hihi, je me suis relue en effet je patauge dans la semoule.......mais tu avais corrigé !!

je me sers de FIREFOX MOZILLA,

là je suis sur GOOGLE CHROME et je n'ai pas de problème pour accéder au forum ????? donc ce n'est que quand je vais sur Firefox Mozilla que j'ai un problème, et pas avec mon mot de passe. si ça peut vous éclairer.

Désolée pour ton beau frère, mais que dire de plus.....

Francine, pour la mise à jour de mon portable elle se fait automatique, défragmentation, mise à jour des logiciels etc.... il est tout neuf je viens de le changer. mais je viens de m'apercevoir que c'est sur Firefox Mozilla que je n'arrive plus à me connecter au forum.

donc je vais continuer avec google chrome.

pour le toutou, moi aussi j'ai le fameux collier super cher !!!! mais il n'empêche pas les tiques de venir sur le chien, il les empêche de se développer et ils tombent tout seuls, mais je préféré les enlever de suite et difficile de ne pas aller dans les herbes j'habite la campagne et mon toutou est en liberté, alors je le papouille à chaque sortie....

bisous.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 18:55

dany avec certaine forum je ne peux discuter avec firefox et bernard a tout essayé on a pas trouvé...personnellement je préfère google chrome, c'est plus convivial...bon nous avons fait les grandes surfaces pour l'ameublement quand nous aurons acheté...pour l'instant rien qui ne nous convienne vraiment,

a++++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 19:00

Un aveugle part à la mer pour ses vacances. Il va à la plage pour se baigner.

Il commence à s’installer sur le sable : il sort sa serviette de bain, sa crème solaire, et un crocodile en baudruche, qu’il s’emploie à gonfler pour aller ensuite barboter dans l’eau.

C’est alors qu’un attroupement de bonnes sœurs et de quelques badauds viennent le réprimander : « Monsieur, dit l’une des bonnes sœurs, n’avez-vous pas honte ?! Vous êtes en train d’exhiber devant tout le monde, et notamment de jeunes enfants, une poupée gonflable aux formes obscènes. Heureusement que nous sommes toutes et tous arrivés à temps pour vous empêcher de pratiquer vos petites affaires en public ».

L’aveugle est interloqué, n’y comprend rien, et rétorque : « Comment, mais ce n’est pas une poupée que je gonfle, c’est un crocodile en baudruche, pour aller ensuite barboter dans l’eau ! »

Mais la bonne sœur est catégorique : « Monsieur, nous avons des yeux pour voir, et nous voyons que vous tenez entre vos mains une poupée gonflable, tout droit sortie d’un sex-shop ».

Alors, épouvanté, l’aveugle lève les mains au ciel, et s’écrie : « Oh m*rd* alors ! Ca veut dire que je me suis tapé le crocodile tout l’hiver ! ».

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 09:00

coucou les amies...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2014 à 10:13

Forum Dukan : dan je suis sur google chrome maintenant puisque ca marche et puis l important c est que je puisse venir papoter avec vous alors google ou firefox par

Dan, je suis sur google chrome maintenant puisque ça marche, et puis l'important c'est que je puisse venir papoter avec vous, alors google ou firefox..........

par contre je ne comprends pas, vous achetez ou vous n'achetez pas ??????

depuis hier nous avons le soleil, et c'est bien agréable, pourvu que ça dure.

pas de tique à l'horizon après la promenade d'hier, mais repouiller ce matin et tjs rien.....

bien l'histoire, un peu de gaieté ça fait du bien.......

je vais aller faire l'éternel ménage et lavage des cheveux, ma fille m'en a coupé 15 cm, ça fait tout drôle, mais mon mari aime bien alors tout va pour le mieux.

bon rien de bien nouveau sous le soleil.

passez une bonne journée.

bisous

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 11:52

non, nous aimons vraiment l'espagne et allons acheter quand nous trouverons notre bonheur...nous allons vendre tous les terrains, qui ne nous apportent rien puisque les vignes sont arrrachées, et un terrain sera constructible bientôt, nous allons voir POS en rentrant pour en déterminer la valeur.

en espagne nous recherchons terrasse avec soleil toute la journée + ascenseur + minimum 2 ch....jusqu'à maintenant nous avons trouvé de superbe appartement mais la terrasse était plutot balcon ou bien belle terrasse mais sans soleil ou bien sans ascenseur....mais nous avançons, de toutes les façons nous revenons en octobre, nous voulions revenir en juin, mais les agences nous ont prévenu qu'un juin avec le tourisme, cela va prendre +25% alors qu'en octobre cela va baisser pour leur quotas de ventes de 2014....voilà pour les dernières infos....ici pas de soleil et il fait froid +16° nous étions habitué à mieux ahahaha

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 19:11

Forum Dukan : coucou

coucou

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 10:34

Forum Dukan : je viens en coup de vent j ai valentin qui fait de la peinture avec papy alors j en profite pour vous lire mais je vois que je suis la seule pour l in

je viens en coup de vent, j'ai Valentin qui fait de la peinture avec papy alors j'en profite pour vous lire, mais je vois que je suis la seule pour l'instant.

grand soleil, mais mal de gorge......rien de bien nouveau sous les tropiques savoyards, je vais préparer le repas, PL alors salade tomate et laitue, escalope dans le jambon, purée pour les hommes, et fromage blanc rhubarbe.

j'espère que toutes vous allez bien.

à ++++

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 17:45

coucou me revoilou!!

Maryannick contente de t'avoir lue, je vois que 2014 n'est pas meilleure pour toi que pour moi!!

Dan: tu vas où au buffet libre ? c'est comme à la Junquera?c'est trop bien ce genre de caffeteria!!pour les appartements en Espagne c'est mieux d'acheter à l'automne,car il y a tous ceux qui veulent vendre et sont pressés!!

Dany: ta belle fille, son écho?moi ma fille a eu rdv pour son problème gynéco et en a encore deux autres de programmés, il semblerait que l'hopital ait enfin pris la mesure du problème!!

ça y est Jade a percé sa 1ere dent!!mais ça lui colle des rhinos carabinées!!

espérons que Maria a beau temps pour ses vacances normandes!!

et Sylvie, pas de nouvelles de sa cure?

Francine: bravo!!tu es le modèle du groupe!!c'est quoi que tu prends chez LiDL?

j'ai acheté le bouquin de l'escalier nutritionnel, je crois que je vais faire un mix des deux, car j'ai peur de ne pas perdre qu'avec l'escalier!! depuis lundi je suis sérieuse!!mais pas de poids de perdu encore,on verra à l'usage, je voudrais bien avoir reperdu pour partir en Espagne le 10mai!!

aujourd'hui c'etait soleil, mais c'est encore frisquet!!

ce soir je tente une quiche poireaux/saumon sans pâte,on verra bien!!

je vous dis à plus!!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 18:00

salut les amies

mon beau frère est décédé à 4h du matin, donc nous repartons pour la france, samedi matin pour avignon avec un arrêt ginestas pour déposer les bagages....il n' a pas souffert c'est déjà un point positif, mais quelle tristesse pour ceux qui restent...nous allons prendre ma belle soeur avec nous pour qu'elle se repose à ginestas ou cannes....

marie france, tu as raison, c'est pourquoi nous revenons en octobre....Jade ne mets pas un collier d'ambre pour ses dents???? mes enfants avait le leur et mon petit fils en porte un et ses dents percent sans soucis et sans rage.....

a+++

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 18:06

Dan: je vous envoie mes sincères condoléances!! c'est un moment pénible dans la vie!!mais puisqu'il n'y avait pas d'issue, au moins il a fini de souffrir!!

bon retour en France

c'est vrai que je n'avais pas pensé au collier d'ambre!!ça joue aussi pour la rhino dentaire?elle n'a pas trop la rage!!elle bave beaucoup, mais alors qu'et ce qu'elle est encombrée!!

courage à vous deux!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 20:26

DAN je vous présente mes sincères condoléances,

courage à tous.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2014 à 07:50

Oh Danielle toute mon affection et à ton mari aussi (si tu le permets) C'est moche de perdre quelqu'un d'aussi proche. Le pauvre cette sa***erie de maladie fait souffrir et mourir tant de gens.

Tu as raison de vendre tes terrains si cet appart vous tiens tellement à coeur. Moi mon immense baraque elle aurait été finie plus tôt et mes enfants en auraient profité si je ne m'étais pas entêtée à ne pas vendre du terrain. Au final je me suis décidée à en vendre 3500m2 et j"ai enfin pu terminer. En plus j'ai gagné un ami ; le voisin que je ne connaissais pas vraiment (celui qui est de 54 comme moi) J'ai ce regret que mes enfants aient vécu la fin de leur enfance dans un chantier (après l'incendie de l'autre maison) J'aurai pu éviter ça mais pour moi vendre même un morceau de ce qui m'avait été donné (héritage) je trouvai que ce n'était pas respecter mes ainés.... Pourtant je le regrette Alors fonce si c'est vraiment votre souhait le plus cher. Après tout c'est à vous!

Danielle Galice est une fille! Ne dit on pas "la Galice" Toi qui aime tant l'Espagne lol !

Pour les dents ma petitote aussi avait un collier d'ambre. Elle ne le porte plus depuis peu d'ailleurs parce que c'est bon pour la zénitude aussi! Est ce pour ça qu'Iris a toujours été une enfant facile??? On ne risque rien d'essayer.

Pour les tiques ; oui.... je sais pas si il y a mieux... Rajoute peut être ponctuellement une pipette. Pauvre petit père! C'est aggacant ! Mais il doit être comme le mien "brosser" est un mot magique et papouille bien que n'étant pas inscrit au vocabulaire doit l'être tout autant! C'est, en fait, pour nous que c'est contraignant !

Bon aujourd'hui je finalise le ménage dans l'ex chambre de Maeva. J'ai nettoyé une par une les maquettes de bateaux de Damien (quelle idée j'avais eu de lui en acheter lol ) et je fini de ranger parce que ce soir arrive le fils ainé de Renaud. Celui qu'il a adopté, l'enfant naturel de sa 1ere épouse. C'est lui qui ne lui parlait plus depuis 7 ans et qui est revenu vers lui un peu avant le décès de sa grand mère. Il vient en paix mais pour parler de ce qui l'a incité à arrêter tout contact avec son père. J'espère que ça ne va pas tourner en eau de boudin!! Je connais mon homme : tellement impulsif! Si il se sent agressé ça peut tourner mal!!! Pourvu que Sébastien soit diplomate! Avec lui nous recevons aussi nos amis du Lot qui doivent nous conseiller pour la mise en route du four à pain après tant d'années et la cuisson au four à bois parce qu'ils en ont eu un. Eux plus Bernard (le voisin) ça devrait bien aller pour mon anniv!!

Pour le régime merci pour les compliments! Ca me fait plaisir Ce matin je constate que j'ai perdu 100g !!! Peu!! Mais bon je dois reconnaitre que sans écart de nourriture j'ai quand même mangé un peu plus que précédemment Une petite relache en qq sorte! Je me dis "mais comment ont elle perdu, par exemple Maria, autant de kilos"! Moi je ne tiendrai pas assez pour en perdre 25! Déja je ne suis pas sure d'arriver à ce que je me suis fixée qui est 9kg!!!!! La avec ce week end entre amis... ce n'est pas encore la que je vais voir le 66 attendu !! Mais je me dis que même si ce n'est pas cette fois... ce sera la prochaine Non? On est la ensemble pour se soutenir et c'est le principale .Même avec du temps l'essentiel sera de se maintenir après!!! Et pour ça aussi je suis déterminée!

Allez les filles j'ai du boulot ! Aspi, quelques rangements encore, changer les couchages.... laver le sol en bas prévoir des menus et faire les courses! Pffff grosse journée et Renaud et Seb arrivent vers 18h30 , nos amis demain midi...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 10:44

coucou, les bagages...le ménage...et nous partons demain à 6h...pour repartir le lendemain chez dany (ma belle-soeur)..ici mauvais temps, mais quand on dit ça en espagne c'est qque le soleil est partie en voyage ahahahha

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 13:18

Hello les filles,

nous avons à nouveau internet à la clinique suite à la coupure du au cambriolage de banques qui avait donné lieu à piratage de pylones.... mais nous avons une vitesse très restreinte et une qualité médiocre -

juste pour vous dire que tout va bien, je rentre mercredi et je suis en pleine forme - j'espère que vous allez bien, bisous à toutes et à très bientôt, j'aurais de la lecture en rentrant,

bonne fin de semaine

sylvie

notre sylvie déborde de bonheur....

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2014 à 13:53

Forum Dukan : je viens juste tres rapidement car je suis seule avec valentin aujourd hui papy aide au demenagement des parents ca y est depart pour lausanne enfin i

je viens juste très rapidement, car je suis seule avec Valentin aujourd'hui, papy aide au déménagement des parents, ça y est départ pour Lausanne, enfin ils ont trouvé un appart entre Genève et Lausanne, ça fera 1/2 h de route en moins tout de même, ils vont habiter à Gland, oui je sais c'est marrant, et j'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur le nom, mais c'est ainsi.

voilà tout va bien, pesée ce matin tjs le même poids, mais j'ai fait des écarts alors contente de n'avoir pas repris,

demain je ne viendrais pas sur le post, je serais, avec une amie, à la foire de la St Ours à AOSTE (Italie) mari gardera toutou.

belle journée en perspective, sauf qu'il faut se lever à 5 h.....aie aie aie, plus l'habitude......

bisous les filles. (bon courage Francine avec tout ce monde)

pensée pour vous Dan et Bernard.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 16:57

bon personne...juste pour ous dire que je suis rentrée en france...a+++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 17:05

Forum Dukan : nous partons lundi

nous partons lundi....

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 17:06

alors les dudu vous savez ce que vous avez à faire ahahah

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 10:27

le bonjour de ginestas...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2014 à 11:56

Forum Dukan : dan bien rentres d espagne de jours difficiles a venir je pense bien a vous tous droopie a trouve les mots juste pour les problemes gazeux m france je

Dan , bien rentrés d'Espagne, de jours difficiles à venir, je pense bien à vous tous.

Droopie a trouvé les mots juste pour les problèmes gazeux........

M France, je vois que tu te remets dans les rails pour le régime, super.....tiens nous au courant de tes résultats.

pour ma belle fille, elle vient de faire son écho du 3ème mois révolu, tout va bien, on continue à croiser les doigts, le déménagement l''a bien fatigué, j'espère qu'il n'y aura pas de contre partie.

Francine, pour les tiques, (j'en ai retrouvé une ce matin, elle commençait sa grimpette dans les poils.....purée une fois attrapée je lui ai foutu le feu à cette sal......rie......je trouve surtout très dangereux pour mon toutou que contraignant pour moi, je préfère le pouiller car je joins l'utile à l'agréable, j'en profite pour le masser, il adore ça.....

j'ai passé une excellente journée hier, le marché de Turin (et non la Foire à la St Ours à aoste !!!! je débloque à pleins tubes !!!!) bref, on était une bonne bande de copains/nes de mon amie dont j'ai fait la connaissance, (9 en tout moi comprise) on a bien ri et le soleil était de la partie.

ce marché est immense, les prix super attractifs, bref j'ai fait quelques petites emplettes, et évidemment on a mangé italien donc pas dudu, mais j'ai bien profité de cette belle journée, et repris le droit chemin dudu ce matin LOL !!!

voili voilou, promenade cette après midi, 2 jours qu'il n'en a pas eu le toutou, alors on va le gâter on va en faire une grande.

bonne journée les filles.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 13:34

salut dany, contente pour ta journée d'hier....moi j'ai perdu 1 kg donc 73kgs, la dernière semaine 2 resto+2 wihisky donc j'aurai perdu + mais il faut se lâcher de temps en temps... a++++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.