Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 09:37

Forum Dukan : dany la volonte tu l as sauf quand periode critique on a besoin de douceur donc le moment heureux va revenir bientot et le chocolat restara dans le pl

dany, la volonté tu l'as, sauf quand période critique on a besoin de douceur....donc le moment heureux va revenir bientôt et le chocolat restara dans le placard ahahhah

rentré à 2h du mat, j'ai fait la gym pour un an cr par arrêté de danser et de chanter ouoille ouille

a++

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2014 à 20:09

Forum Dukan : dimanche pluvieux on attend lundi en esperant du soleil

dimanche pluvieux, on attend lundi en espérant du soleil........

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 06:58

Coucou les filles,

Michel a repris le travail donc lever à 5 h, ça ne me dérange pas - les journées sont belles -

Il est adorable, nous faisons la liste de ce que nous avons à faire et nous partageons les tâches, comme un vieux couple, c'est très bizarre d'avoir l'impression d'être avec une personne qui nous comprend, même vendredi, j'étais à cran, il l'a très bien compris - et si j'exagère un peu (autoritaire!!!), il me rabroue gentiment ....Pourvu que ça dure, la belle aventure ........hihihi

samedi dernier j'étais chez la coiffeuse, il a passé la serpillère dans la maison , hier il a modifié les lits pendant que j'étais partie pour une course... (mon lit en 120 était vraiment étroit, on a pris celui de la chambre de mes pitchouns)... bref, vraiment adorable.... il faut juste qu'il diminue la cigarette (beurk) et se refasse les dents ..... pas très jolies.... mais nous avons le même niveau d'études, la même façon de blaguer et de nous moucher (c'est à dire de nous mettre en boite)...j'espère ne pas recevoir le pot en pleine figure.... je me garde une petite réserve au cazzzzzz'ou ...

Je n'ai pas suivi qui a un problème de retraite ? c vrai qu'on est vite jeté en entreprise maintenant, dès qu'ils sentent un problème, ouste, moi j'ai beaucoup de chance d'avoir un travail quasi indépendant par contre, je travaille sans filet, je n'ai pas droit au chomage .. ceci étant je suis très contente, j'ai reçu samedi mon renouvellement d'agrément pour 5 ans, yessssssssss

j'avais un peu peur suite à l'appel de l'infirmière de secteur, qui semblait ss-entendre que mes problèmes de santé allait poser problème .... avec 3, je peux prendre quelqu'un souvent et me faire bien remplacer, c'est ce que je compte faire maintenant et profiter au maximum du bon temps à venir (si possible) -

bisous à vous toutes, le temps est au gris, on se croirait en mars mais bon on a pas le choix - bon courage .......

Je pars chez ma fille demain soir pour m'occuper de ma pitchounette en Vendée, sa nounou est en vacances .....

Bonne fête du premier mai à toutes si je n'ai pas trop le temps de revenir ...... je pense bien à vous toutes ....

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 10:24

coucou sylvie, contente que tu es vraiment rencontré ta moitié....oui je suis heureuse pour ton bonheur...passes un bon moment avec ta pitchounette... a+ à toutes

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2014 à 11:43

Forum Dukan : sylvie que c est bon de te lire et surtout de te voir si heureuse alors profite un max super contente pour toi et bon sejour avec ta pitchoune dan bis

Sylvie : que c'est bon de te lire et surtout de te voir si heureuse, alors profite un max, super contente pour toi.......et bon séjour avec ta pitchoune.

Dan, bises aussi à toi, passes une bonne journée.

bises aussi à toutes les absentes.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 15:21

bises à toi, dany, et espère que ton mari aille mieux

a+++ les absentes

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 10:44

Forum Dukan : salut les copines toutes en forme enfin en moyenne sylvie nage dans le bonheur et marie france est morose donc en moyenne non sans rire marie france f

Salut les copines! Toutes en forme, enfin en moyenne : Sylvie nage dans le bonheur et Marie France est morose donc en moyenne... Non sans rire Marie France fait attention ; c'est comme ça que moi j'ai plongé : le jour ou tout a été impeccable et que je n'avais plus de charges sur le dos (genre enfants, problèmes de fric, homme) Mais tu vas te ressaisir Fais un petit bilan pour mettre en avant le positif (oui je sais quand on glisse on a grand mal à s'accrocher au bonnes choses...) Tu peux y arriver Tiens bon.

Sylvie : ça a l'air génial avec Michel! Ca c'est chouette Je suis heureuse pour toi moi aussi ! Internet aide bien à trouver le prince charmant! C'est là aussi que je l'ai trouvé. Passé 50 ans ce n'est pas évident de rencontrer quelqu'un dans un entourage que l'on connait de A à Z... Je ne me souviens pas : il habite loin de chez toi? Le chat doit être content : il n'est plus seul la journée!

Pour ma part : ici le temps est archi moche. Averse : giboulées de mars. Impossible de jardiner! Ca n'avance pas! J'ai bien fait de planter et semer un certain nombre de choses mais j'aimerai commencer à mettre quelques tomates... On a eu le fils de Renaud avec ses 3 enfants : Théo 7ans Emma 11 ans et Clément 15 ans. Ca s'est super bien passé et ce sont des enfants très agréables et très bien élevés. On a juste pu faire un saut à l'église troglodyte d'Aubeterre (au moins c'est à l'abri) et c'est tout : pluie pluie pluie! On a regardé tous ensemble "la reine des neiges" du coup!

La je vais aller chercher Maeva qui est chez son père avec sa nièce (Iris) Elles passeront les 2 jours qui viennent avec moi.

Je vous fait des bisous et vous dis à très bientôt

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 12:08

coucou, la pluie est partout semble t il ..c'est finalement en Belgique que cela va mieux..

je rentre de Normandie, il a plu toutes les nuits et parfois le jour aussi..mais on est sortis entre les averses...on a passé malgré tout un beau week end reposant..c'est génial ces balades au bord de l'eau ou tu ne vois personne...

ma pelouse a poussé, encore clairsemée mais c'est vert..j'ai retiré un seau de chardons et je devrai surement encore en retirer..les dahlias ne sont pas sortis, sauf un..j'ai mis de l'anti limace, on verra la suite..j'ai planté un camélia ..j'aimerais trouver des marguerites vivaces et quelques arbustes qui fleurissent a différents moments de l'année...malgré tout j'ai désherbe au moins quatre brouettes..moi qui voulais un travail minimum...

Sylvie, je suis heureuse de t'entendre..tu sembles avoir trouvé la bonne personne et c'est super..j'espère que cela va continuer et que tu va couler des jours heureux avec ton amoureux...profite bien de tes petits enfants et soigne toi bien. Contente aussi pour ton avenir professionnel, c'est bien plus rassurant.

Dany heureusement que tu as les sorties avec tes copines;..mais ton mari va retrouver le sourire..du moment qu'il ne repprnd pas le travail...j'y pensais...si vous profitiez plus de votre maison d’Espagne? cela fait du bien de changer de décor..

Danielle, tu as raison, il faut positiver et tu en es la preuve..c'est toujours cool de t'entendre..tu en es ou avec ta maison en Espagne ?

Marie-France, entre le soucis de tes deux filles et Diego il y a de quoi ruminer...mais.pense a toi..c'est bientôt que tu vas en Espagne ? cela vous fera du bien..un joli nid d'amour en Espange...

pour le poids, ce n'est pas la cata..on a toutes les mêmes difficultés..donc pas de panique. Fais toi d'abord plaisir...c'est le plus important..

Maryka ? comment va ton amie..vu ton silence je suppose que ce n'est pas trop la joie.. viens quand même nos faire un coucou...

Francine, le soleil va revenir et tu pourras jardiner..c'est cool les enfants mais c'est aussi fatiguant..c'est sympa que tu t'entendes bien avec les enfants de ton mari..Tu continues à perdre du poids ?

le 11 je suis invitée à l'anniversaire de ma petite nièce...thème..La reine des Neiges...en Belgique les poupées seraient en rupture de stok...mes enfants sont trop grands et Alice trop petite..je ne sais même pas a quoi elle ressemble..

j'ai ramené des huîtres et des bulots..ce soir ce sera mon repas...avec le petit vin blanc? difficile de faire autrement...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 17:04

l,herbe commence a pousser...on verra dans un mois...

les framboisiers sont replantés au bout..et il manque la fin de la pelouse...mais il faisait trop mouillé...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 17:06

Forum Dukan : l herbe commence a pousser on verra dans un mois les framboisiers sont replantes au bout et il manque la fin de la pelouse mais il faisait trop mouill

l,herbe commence a pousser...on verra dans un mois...

les framboisiers sont replantés au bout..et il manque la fin de la pelouse...mais il faisait trop mouillé...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 17:12

Forum Dukan : pas tres serree

pas tres serree...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 17:15

le mois dernier

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 17:15

le mois dernier

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2014 à 19:38

Forum Dukan : super de voir plus de monde sur ce post maria vu les loupes avec les textes et les photos je pense que tu es sur ta tablette lol pour ma part pas gran

super de voir plus de monde sur ce post........

Maria vu les loupés avec les textes et les photos, je pense que tu es sur ta tablette LOL !!!!!

pour ma part, pas grand chose à dire à part que je fais la fête au chocolat !!!!! et pourtant je ne suis pas enceinte !!!!!

chez nous aussi, on se les caille, un peu de soleil tardif, mais demain il annonce de nouveau la pluie, alors......

bisous les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 21:48

Coucou, il fait calme ici..j'ai passe une journée bien remplie avec la garde imprévue de ma petite fille..Comme il faisait délicieux on est allés se promener dans le bois -sa maman était chez le kinésithérapeute qui habite tout près - ensuite pendant que sa maman est allée en France acheter du matériel pour sa salle de bains on l'a ramenée et j'ai prépare le dîner . mon autre fille et son compagnon sont venus nous rejoindre..l'apres midi entre les poussins, le jardin et le dodo et l'achat de sandalettes a passe vite...

Demain malgré que c'est un jour férié on va aider à installer la nouvelle salle de bains...

Profitez bien de vos journées les filles. Gros bisou

Je vais aussi aider les voisons de mon amie qui ont tout perdu hier dans l'incendie de leur maison..on récolte des vêtements et objets de première nécessité..ce sont des personnes hyper sympa, qui ont toujours soutenu ma copine,,.on est tous solidaires...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2014 à 22:30

Forum Dukan : pas beaucoup de monde maria super ta journee c est bon d avoir nos enfants et petits enfants bravo ce que vous faites pour vos voisins ils doivent viv

pas beaucoup de monde ?????

Maria super ta journée !!!! c"est bon d'avoir nos enfants et petits enfants.

bravo ce que vous faites pour vos voisins......ils doivent vivre de sales moments, tout perdre ainsi, heureusement ils sont en vie.......

pour moi : toute la journée avec ma tante au centre de réeducation à Hauteville avec une amie, elle commence seulement à marcher avec un déambulatoire, on a eu beaucoup de monde sur la route, ça sent le 1er mai !!!!

à plus les filles.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2014 à 10:05

Forum Dukan : maria le regime heu on oublie disons qu en ce moment c est arret sur image et que j ai repris un kilo en 15 jours mais j aurai tendance a vous dire se

Maria le régime... heu... on oublie! Disons qu'en ce moment c'est arrêt sur image... et que j'ai repris un kilo en 15 jours... mais j'aurai tendance à vous dire : seulement un kilo parce que j'ai vraiment mangé comme avant et c'est pas bien. Pas bien du tout! Suis pas fière! Par contre je sais que dès que ça va se calmer (est ce que ça va se calmer avec l'été qui arrive? On a un "carnet de RV déjà bien rempli......) je m'y remets en moins stricte que ces 3 derniers mois ou j'ai vraiment été très sage!!

Dommage que tu sois si loin : je t'en aurai donné moi des boutures et des arbustes... C'est d'ailleurs ce que j'ai fait avec Marie ma belle fille qui emménage dans leur maison toute neuve et avec nos amis de Dordogne. Ils sont tous repartis avec des plantes dans le coffre ! lol

La reine des neiges : je l'avais loupé au ciné et Iris m'en parlait souvent. J'ai donc acheté le DVD et du coup en 3 jours on l'a vu deux fois!!! Une fois avec les petits de Renaud et une fois avec Iris et Maeva. Je le trouve très beau ce film. J'adore, de toutes façons, les paysages de neige. Ca a un côté tellement féerique. Alors dans un conte c'est tout à fait ça ! Regarde sur le net. Tu vas, bien sur, la trouver mais pour moi les personnages ne sont pas ce qu'il y a de plus beau. Ce côté Manga avec des yeux surdimensionnés ne me plait pas plus que ça...

Pour l'incendie chez la voisine de ton amie bon sang je connais que trop! Tu as raison de faire une collecte! Par expérience je peux te dire que ça fait chaud au coeur. Nous avons reçu des choses de gens que nous ne connaissions absolument pas et même si parfois la taille des vêtements (par ex) n'était pas la bonne je leur en ai été tellement reconnaissante... Pour nous la commune avait aussi fait une "quète" Le temps que les assurances se mettent en route ça aide. Il y a aussi le relogement qui est important... C'est extrêmement désorientant de se retrouver sans rien, dans un autre lieu que le sien. On perd tout ses repères. Un énorme traumatisme...

Pour nous deux pièces avaient été épargnées et un grenier dans un autre corps de batiment et pendant des années je me posais la question "et ça on l'a encore ou ça a brûlé?" Brrr j'en frisonne encore. Entoure les bien les pauvres.

Les assurances ne sont pas très regardantes quand tu perds tout et comme tu ne peux fournir de preuve (dis leur bien de dire qu'ils n'ont plus aucune photo ni aucune facture TRES IMPORTANT) ils prennent ce que tu dis. Un exemple : la maison chez nous n'était pas isolée mais nous avions stockè quelques rouleaux de laine de roche au grenier. On a dit que tout était isolé. Ca peut sembler frauduleux mais quand on sait que de toutes manières plein de choses ne sont pas remboursables (tes livres, tes vêtements à moins qu'il aient encore l'étiquette, les jouets etc...) il faut abuser pour récupérer un peu!!

On maisse une partie de soi dans ce genre de blessure. Ca met des années à cicatriser... Moi j'ai eu la chance de ne pas perdre mes albums photos... Je n'ai pas perdu mes souvenirs et mon passé..

Et puis il y a le côté pratique : essayer de récupérer dans les gravats... Evacuer, reconstruire... Moi je n'ai pas pu. Je ne suis jamais allée trier dans la cendre... et on n'a pas reconstruit sur place... Brrrr J'arrête. Embrasse les fort fort...

Hier très belle journée, au final... Iris a enfin pu sortir et courir comme une folle avec la chienne! Les papillons étaient de sortie sur les arbres en fleur! Une vraie belle journée... mais aujourd'hui : RE PLUIE§ Renaud est en train de tondre malré le ciel qui menace parce que à certains endroits c'est la jungle! Regardez la photo!! Boutons d'or partout dans le pré aux pommiers en face de notre cuisine!! C'est joli certe...

Allez je me bouge Bon 1er mai les copinautes Plein de bisous!!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2014 à 13:23

Forum Dukan : tout est dit dans la photo les filles alors bon 1er mai chez nous il pleut il pleut je vais prendre le parapluie et aller marcher avec toutou francine

tout est dit dans la photo les filles, alors bon 1er mai, chez nous il pleut, il pleut.....je vais prendre le parapluie et aller marcher avec toutou !!!!!

Francine quelle belle enfant et la photo est superbe !!!!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 23:42

Couvcou..je rentre seulement..une journée avec la petite Alice pendant que ses parents et Charles travaillaient pour placer la nouvelle baignoire..étant seule avec elle elle m'a occupée..en faisant des tours de magie et me montrnt tous ses jouets..un. Vrai petit clown..elle est vraiment drôle et de plus en plus intéressante..

Ta petite Iris est magnifique..quelle belle photo..elle est radieuse..Francine ,tu travaile beaucoup dans le jardin mais cela en vaut la peine..

Pour les arbustes c'est dommage..mais je commence à avoir une idée plus précise de ce que je veux...un peu à la fois je trouverai mon bonheur..

Pour le régime j'ai aussi repris en Normandie..Faut que je m'achète une balance!..et que je me limite sur le pain beurre et vin!...

Je râle et en même temps suis contente pour elle..j'ai une amie qui vient de perdre 28 kios..l'année dernière elle disait que j'avais mis la barre bien bas..mais voyant que cela avait marche pour moi elle a fait aussi un régime Pour diabétiques-et la elle est plus mince que moi...si je n'avais pas repris ces foutus kios je pourrais ne pas culpabiliser..

Tout commme vous je dois jungler avec les invitations..dimanche anniversaire de mon frère,vendredi fete de mon travail, 11 mai,anniversaire de ma petite nièce...

J'ignorais que tu avais eu ta maison qui avait brûlé...c'est une horreur..cela doit être très traumatisant..

Pour la voisine de mon amie, une grande chaîne de solidarité s.est formée et je trouve cela super.

Il a plu chez nous aussi...en fin d'après midi..il y a eu Un bel orage..

Danielle on ne t'entend plus ? Tu vas bien?

Allez bonne nuit ..en fait vous dormez déjà...

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 16:40

un petit coucou les filles!! après la pluie de ce matin,enfin un peu de soleil et 18°

c'est moi qui ai le plus petit jardin et le plus en broussailles,il faut vraiment que je m'y mette, mais comme je voulais faire quelques travaux d'aménagement j'ai un peu attendu,sans doute trop!!on verra en revenant d'Espagne!! on part le 9 mai ,en attendant j'essaie de me mettre à jour de repassage!!

qui peut me donner la réponse pour le RIZ ROUGE qui ne donne pas de douleurs?

ma petite Jade a fait son premier "a ta"déjà en route pour ses 8mois!!comme ça passe!!

non Maria, je ne dormais pas , j'ai regardé sur" paris 1ere"une suite d'émissions sur Hitler,Staline et Pétain,c'etait très instructif!!!

bises à toutes!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 20:38

Marie France en fait le riz rouge tu dois l'associer à du Q10 je crois..il me semble que Dany ou Danielle m'avaient fait cette reponse quand j'ai signalé que j'avais mal partout...moi, je l'ai complètement supprimé vu que je venais juste d'avoir un échantillon..mon cholestérol n'est pas si élevé et j'ai entendu parler d'enquêtes disant qu'on remettait fort en cause les médicaments pour le cholestérol et d'en avoir un peu de cholestérol était plutôt ne essaie...à creuser...je suppose que les filles te répondront plus précisément..

Une de mes collègues prend ARTECOL,et en est très contente,,pas de douleur et son cholestérol à bien baisse.

super pour Jade..c'est vrai que le temps passe vite..Alice marche de mieux en mieux, elle court même..se balade comme un chef sur son camion et joue au football - c'est moi qui lui ai montre!-

J'espère que pour ta fille on trouvera des traitements et que Jade aura bientôt un petit frère ou une petite sœur si ses parents en ont l'envie...pour ton autre fille, une dépression cela se soigne mais il faut du temps...

super que vous allez en Espagne, j'espère que Diego se remet bien..et bon achat si vous trouvez la maison ou l'appart de vos rêves..faites vous plaisir..

Pour le jardin ..il attendra ton retour..et le repassage, ma foi on ne dit pas qu'en Espagne il ne faut presque rien pour se vêtir..

Ici il fait frisquet ce soir..mais dans l'ensemble on a du très beau temps en Belgique! .c'est assez exceptionnel pour le souligner..

Danielle que t'arrive t il ? Tu es repartie en Espagne ?

Dany j'ai retiré 4 tiques sur mon chat..dont une ÉNORME!...il était tellement content que je lui retire qu'il m'a laissé faire,,après il est venu faire la promenade avec le chien ....

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2014 à 23:10

Maria, surveille bien ton chat, car c'est pas bon s'il était énorme, il a peut être eu le temps de l'infecter.....j'espère que non !!!!

M France, je prends '"levure de rouge avec CoQ 10 et oméga 3" de chez SOLARAY, je l'achète à "'la vie saine"'

je suis en train de regarder la télé avec mon chien couché à côté de moi, qu'est ce que je l'aime mon chien........on a pu faire la promenade pendant une petite accalmie, car quel sale temps, on a rallumé la cheminée, ça fait du bien.

bonne nuit les filles.

alors Dan tu es où ?????

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 10:03

Oui Dan? Tu es ou ? Quand tu fais bronze tête tu nous fais un coucou..alors la..

Voilà, c'était toi qui avait l'info sur le riz rouge..

Pour le chat il y en avait une Énorme...comment on voit s'il est infecté ? Et on fait quoi ? Mes chats sont familiers et sauvages donc pas vraiment moyen de voir..mais je le trouvais tout paf hier..vu qu'il se laisse faire,,

À qui le dis tu qu'on aime nos animaux!..Léo a fortement influence notre decision d'achat de la maison en Normandie..surtout pour partir en vacances à notre aisé avec lui! Et les grandes promenades au bord de l'eau dans un endroit calme...loi

Aujourd'hui j'ai,droit à un bonus...Alice va arriver vers 12h..sa maman à un resto avec des amies et son papa termine de mettre la baignoire,,il a de l'embarras comme,toujours quand on fait des travaux...

Il fait ensoleillé,les oiseaux chantent...

Belle journée les filles.

Et demain toute lea famille..encore..mon frère aura 63 ans...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2014 à 19:25

Forum Dukan : les signes sont le manque d appetit grosse fatigue surveiller ses urines car en cas de gravite du sang dans les urines la il faut l emmener de toute u

les signes sont le manque d'appétit, grosse fatigue, surveiller ses urines.......

car en cas de gravité, du sang dans les urines, là il faut l'emmener de toute urgence chez le véto (ils sont vaccinés tes chats ???)

pour nous aussi, ont tient compte de Darwin pour nos activités, les vacances etc......il fait partie de nous notre pépère LOL !!!

j'ai aussi eu un tél de mon fils, j'ai Valentin mardi, on va le chercher à 1h de chez nous, ce qui nous fera en tout environ 260 kms et 2 aller-retour, mais tant pis, je préfère le garder à la maison.

Tjs pas de nouvelle de DAN, c'est bizarre, je lui ai tél, mais personne, alors j'ai laissé un message, faut attendre......j'espère rien de grave !!!!

coté temps, nous avons la bise (comme le mistral dans le midi) du coup il fait très froid, la cheminée chauffe bien heureusement, on ne pourrait pas rester sans chauffage;

à toutes présentes ou absentes, à +++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 22:35

Coucou, j'ai eu Alice mais elle est malade...elle fait beaucoup de température et est accablée..de plus elle remet tout ce qu'elle mange..elle est restée dormir à la maison pour éviter de devoir faire 40 minutes de voiture...et demain on est tous invités chez mon frère qui habite plus près de chez moi que de chez mes filles...la petiote se réveille à cause de son rhume et la température à du mal de baisser..la nuit ne vas pas être calme...j'espère que cela va passer car on a du mal de les voir da,s cet état...

Super pour Valentin, mais c'est sur que la route c'est pas très drôle..c'est déjà des fameux trajets pour une journée,,

C'est bizarre pour Dan..j'espere qu'elle est juste en vacances mais je me demande si elle n'est pas partie soutenir sa belle sœur..

Mes chats ne sont pas vaccinés, ...pour le moment Pelo va bien, il dort beaucoup mais ce n'est pas nouveau, il mange bien et est encore venu ce soir faire la promenade avec Léo...je surveille ...

Bonne nuit les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.