Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 11:03

Coucou les copinautes! J'ai passé ka journée d'hier avec mon amie a chercher une maison à louer dans le coin pour elle. Elle prend sa retraite en septembre et pourquoi pas revenir par ici? Et bien vous savez quoi? On a trouvé! Juste au village. Une petite maison comme lle souhaite, pas trop grande mais T4 quand même, grand espace de verdure, possibilité de potager, super vue (la même que la mienne : c'est sur le même versent. Dans le village mais en bordure deonc pas de vis à vis à part le paysage mais quand mm des voisins pas trop près pas trop loin.... Elle n'en revient pas et n'ose y croire!! Moi je suis super heureuse parce que c'est une vraie amie et une personne adorable et apaisante. Voila Suis heureuse et elle elle est sur un petit nuage.

Une petite anecdote au sujet d'Iris qui, comme vous le savez, m'accompagne à la chorale . Hier mon fil me dit : Iris a rebaptisé la chanson "Asimbonanga" " la fée Nicolas" C'est votre version chorale ? lol" Elle dit "c'est des fois la fée Nicolas, des fois pas" ???????? J'ai réfléchi et .... bé oui !!! "Lafé cona lafé lelicona". Les gamins c'est rigolots non? Enfin c'est mieux que quand elle se met à chanter "la java bleue" mdr!

Allez bisous les copines Profitez bien du soleil!!

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2014 à 10:42

Joli cette chambre, bien occupée Francine ....

Bisous ter tous mdrrrrr,

par monts et par vaux, c'est clair, ce week end, samedi nous faisons les Olympiades avec amie(z), je ne sais pas ce que ça va donner -

je suis allée en consultation mémoire car je fais de l'aphasie et c'est casse-pieds, mais à priori, rien de spécial, dans la normalité de mon "âge" hihihihi,

j'ai du boulot dehors et dedans mais ça va, tranquille, je me casse pas la tête, un jour à la fois, je profite de chaque moment et ce qui n'est pas fait sera fait demain ....la vie est trop courte pour s'en faire pour des futilités.

Francine, je viens à ton anniversaire accompagnée, le samedi probablement jusqu'au dimanche....faut que je t'écrive un mot ????

je pense avoir ton adresse, car tu ne l'as pas mise sur tes invitations ....

Dany, le soleil semble vouloir revenir - aujourd'hui beaucoup de vent - j'ai fait 30 mn de vélo ce matin, mais ça grimpe ici... et hier piscine - faut que je continue à me bouger - sinon poids stable mais je ne descends pas et pour cause hihihi....

bisous Maria, Danielle, Maryannick et j'oublie Marie-France et peut être quelqu'un d'autre - désolée si je zappe quelqu'un ....

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2014 à 13:28

vite un ptit mot, chez ma belle fille et Valentin, et tout va bien, le soleil brilllllllllllllllllllllllllllle !!!

bisous à toutes

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2014 à 15:02

un petit coucou les filles!!

bonjour le retour en france!!depuis que je suis rentrée,je n'arrête pas!!

d'abord les démarches concernant le vol du scoot de mon fils,police, assurance etc..puis nouvelles démarches car le scoot a été retrouvé:re police,reassurance, 1er garage puis transfert dans un autre,il faut maintenant qu'il soit vu par l'expert,car il a quand même souffert!!

puis nounou:mon petit fils, ma petite fille car avec tous ces ponts la crèche n'etait pas toujours ouverte!! et pour cloturer le tout mon chéri,malade depuis dimanche!!on a passé une bonne partie de l'am de dimanche aux urgences: crise de cholecystite aigûe: prise de sang echo,médecin et hospitalisation hier!!il lui ont enlevé la vésicule ce matin

Dudu dans tout ça? pffff!!j'ai encore du rab des vacances!!

voilà pour les nouvelles!!je ne vais pas trop m'eterniser car je dois encore poster du courrier et aller à la clinique

je vous dis à plus!!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2014 à 10:47

Ton pauvre mari! Câline le bien surtout!

Décidement toi aussi tu cumule!

Moi je me suis fait emboutire vendredi en quittant la coiffeuse. Trop courtoise je me suis arrêtée à un passage piéton. Le piéton avait traversé quand un mec m'a embouti mais vraiment la bagnole dans un état.... Bref je vous en reparlerai... parce que peut être que ce négatif sera finalement du positif (pas le temps d'expliquer maintenant lol!)

Hier soir soirée super sympa Une soirée Funk Blues dans un pub tenu par le compagnon de l'amie que j'ai retrouvé après 40 ans à l'automne dernier. Iris était avec nous Elle s'est éclatée mais à fond! A côté de nous il y avait un groupe de jeunes instit Elle s'est branchée avec eux et s'est amusée à danser toute la soirée. Quelle bonheur de la voir comme ça après le décès de sa maman ça aurait pu être dramatique et elle s'en sort à merveille. Les facebookienne vous verrez ça sur FB. J'ai mis des vidéos

Sylvie : je te recontacte pour tout dès que tout le monde est parti d'ici (on a l'ainé de Renaud, Iris et demain matin j'emmène mon amie à l'aéroport à 6h) Donc je vais vous laisser les copines!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2014 à 11:01

Coucou Personne? Alors juste coucou et bonne journée les copines! Ici on a eu un dimanche d'été!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2014 à 11:10

un petit coucou vite fait!!ce matin je garde ma petite fille car papa et maman travaillent,cet am direction la clinique pour voir mon chéri!!retour prévu pour demain si tout est ok!!

il fait déjà 30°!!vous croyez qu'on part pour une canicule?

pas trop grand monde à bord!!je vous dis à plus

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2014 à 15:55

Forum Dukan : bonjour a toutes canicule en hte savoie jeudi on avait 10 et depuis on est a 30 c est vraiment n importe quoi enfin on fait avec m france dis donc tu

bonjour à toutes

canicule en hte Savoie.......jeudi on avait 10° et depuis on est à 30° ........c'est vraiment n'importe quoi.....enfin on fait avec !!!!!

M France, dis donc tu les accumules !!!! bon rétablissement à ton copain, j'espère qu'il va bien et heureusement que les enfants nous ont pour les petits, et j'espère que vous allez vous en tirer à peu de frais pour le scout, quelle m*rd* tout de même........courage à toi,

Francine; j'ai aussi une amie qui a eu les mêmes problèmes que toi avec sa voiture vendredi, 1 fois sur le parking de l'hyper (mais pas de témoin) et en sortant tjs de l'hyper.......heureusement au même endroit le choc, du coup elle a fait un constat ce qui lui sauve son 1er choc. un peu de chance tout de même.

ici rien de bien spécial, la routine, j'attends 20h pour la promenade/baignade pour toutou tellement il fait chaud, là il est affalé sur le carrelage du garage au frais.

bonne journée les filles.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 22:05

Coucou les filles..rentrée ce soir avec un gros bouchon à la frontière Belge et un orage..mais maintenant le soleil brille!

Les premiers jours de vacances, temps mitigé et même frisquet,,dommage car la petite Alice en aurait bien profité..malgré tout elle a mis ses petits pieds dans le sable et joue dans le sable...après son départ le temps s'est nettement amélioré et c'était un climat estival...on a eu jusqu'a 32° ..super..j'ai bien bronze entre les grandes promenades sur la plage et les dunes et la lecture dans un transat au soleil..

Le jardin est remis en ordre mais quand on s'absente un mois ou deux, ..eh beh, il faut tout refaire!...je mettrai quelques photos..j'ai retire des tonnes de chardons dans la nouvelle pelouse,,et surtout j'ai retiré des seaux et des seaux d'herbe qui pousse dans le gravier,,,mon mari refuse les produits mais c'est un travail de titan..j'ai failli tout envoyer promener,,,

On a voulu voir un largage de parachutistes mais ce jour la il a été annule,,,mais c'était super de se promener dans Carantan et de croiser des gens en costume d'époque..on n'a pas été au feu d'artifice sur les plages car il fallait se garer à 5 km de distance...et on a préféré paresser chez nous plutôt que d'aller au bal d'époque..en fait, on s'est laissés vivre ..cool et bien reposés..

Et je suis ENFIN retable de ma vilaine toux...

J'ai opté pour l'opérateur Alice..qui est compatible et distribue dans mon hameau,,le prix est intéressant, ...je paie trois fois plus en Belgique...malheureusement j'ai eu des problèmes pour réceptionner l'ALICEBOX ils cherchaient un point kiala à mon domicile!..et comme je n'avais ni le téléphone français, ni internet,,,j'ai du pas mal galèrer ..je l'ai reçu vendredi soir,,mais la ligne n'était pas ouverte,,,on verra quand ma fille ira début juillet...

Beau travail Francine..ta chambre est bien rénovée,,et ton jardin, une merveille,..quel plaisir les soirées entre amis....et super pour ton amie si elle a trouve son bonheur..tout près de chez toi..tu ne dois pas être la plus désagréable des voisines...j'aimerais bien t'avoir comme voisine..

Marie-France, j'espère que Diego va mieux..et que tu peux enfin te reposer un peu..quand on commence à courir,,on ne s'arrête plus..

sylvie, continue à profiter...du vélo, de la piscine, du sport en chambre..et tu ne maigris pas..bah, tu es heureuse, c'est ce qui compte.

Dany,nous aussi avec les fortes chaleurs on sortait le soir avec Léo..ta belle fille va bien ? Sa grossesse se,déroule,bien ?

Ma fille à une attitude bizarre quand je parle de ses examens sur la fertilité..je me demande si elle n'est pas enceinte et ne veut pas encore en parler..je croise les doigts pour que ce soit cela...

Danielle, finalement tu es contente ou non de tes pillules !

Moi j'ai tout lâche...j'ai pleinement profite des vacances,,,,demain je fais PP!...mais cela va être dur,,car samedi c'est mon anniversaire et aussi une fête très réputée à Mons avec trois jours de festivités et des invitations...

Maryka? Comme,t vas tu ? Et ton amie ?

Demain travail...beuh...ce sera comme un premier jour après les vacances!...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 12:22

Forum Dukan : une petite biere

une petite bière ?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 12:22

petit jeu d'échec ?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 12:24

Forum Dukan : petit jeu d echec

petit jeu d'échec ?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 12:26

Forum Dukan : un the peut etre

un thé peut être ?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 12:29

et des cailloux pour Leo

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 12:33

Forum Dukan : et des cailloux pour leo rassurez vous il est malin il ne les mange pas

et des cailloux pour Léo..rassurez vous, il est malin, il ne les mange pas...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 12:36

Forum Dukan : pas envie de travailler il fait trop beau

pas envie de travailler..il fait trop beau

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2014 à 13:12

Forum Dukan : whaou quelle vue contente que tu aies bien profite de ton sejour durdur la rentree alice quelle merveille et leo magnifique le pied quoi on pensait av

whaou, quelle vue, contente que tu aies bien profité de ton séjour, durdur la rentrée !!!!

Alice quelle merveille, et léo magnifique.....le pied quoi !!!!

on pensait avoir un super orage hier au soir, mais que des bourrasques de vent énormes, tout pour faire râler mon mari qui avait tout fait propre autour de la maison et il faut tout recommencer et en plus il venait de remettre en eau la piscine : elle est pleine de feuilles, il y est depuis ce matin ..... quel boulot !!!!

nous avons de nouveau la canicule, les ventilos marchent à plein régime, et Darwin est étalé sur le carrelage du garage qu'on a entrouvert, ça lui fait un ptit air qu'il apprécie.

autrement, côté régime, ça va des grillades, des légumes des yaourth etc.......dès que la perte sera conséquente je changerai ma réglette. je perds mais 100 grs par 100 grs......je crois que mon corps est trop habitué à cette façon de manger, il fait de la résistance comme le débarquement, il s'est mis au diapason MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 14:33

j'aimerais bien perdre même 100 g à la fois...mais là, j'ai fait fort..j'ai repris un peu de poids, je me pèserai fin de semaine ...j'ai abusé des petits blancs et rouges...lol...

pas gai de devoir tout recommencer...je comprends ton mari..moi c'est

les mauvaises herbes...elles poussent sans arrêt..et maintenant il faut tout recommencer ici...cela a bien poussé en 12 jours...

Francine, si j'ai bien lu, tu as encore eu un accrochage...pas évident de rouler dans ton coin...pourtant cela a l'air d'être un endroit paisible...

dites j'ai changé mon avatar mais c'est toujours l'oeuf qui apparaît ?!?...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2014 à 17:43

Non non Maria Tu n'es plus un oeuf! POur tout te dire on te préfère comme ça mdr!

Dis moi cette petite Alice vous êtes en train de la pervertir : de la bgière et des jeux! Au moins ils ne jouent pas de l'argent mais des sachets de thé! L'honneur est sauve!

Bon, je n'ai rien à dire Samedi on a emmené Iris avec nous au Pub tenu par une amie. IL y avait un groupe funk blues. On y a mangé et on a passé une super soirée. Iris a fait connaissance avec un groupe de gens (d'une trentaine d'années) Des instit Elle a passé la soirée a danser et à jouer avec eux (videos sur facebook)

Dimanche on a démonté la piscine. Mon chéri veut passer à une enterrée. Il fallait changer le liner (qui avait 12 ans) et la déplacer car le tilleul a poussé en 12 ans. Donc puisque c'est lui qui veut... je le laisse faire. même si moi je crois bien que j'aurai enterré la hors sol être que j'aurai voyagé plutôt avec les sous Mais bon... Celles qui seront la pour mon anniv : peut être (je dis bien peut être!!!!) sera t elle prête pour qu'on l'inaugure! Ce sera juste...

Je cherche à la vendre (voir sur le bon coin) ON avait racheté pompe, filtre, échelle, skimmer en 2011...

POur ma voiture oui encore heureux que ce n'est pas celle qui s'était fait beugner à l'avant et à l'arrière il y a... je sais plus deux mois environ. J'aurai eu encore plus les boules!

Ici aussi Dany nous avons la canicule. Ce n'est pas désagréable mais tellement soudain... J'aime la chaleur mais je n'ai plus envie de me mettre à bronser. Ca m'est passé. Pas trop grave parce que je bronze vite... Quand je serai décidée.... on verra

BOn je vous fais bisous BOnne soirée les copines

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 17:48

ahaha, tout lu....contente maria d'être rentrée, jolie les photos...

dany, 10° puis 30, c'est darwin qui doit souffrir avec sa fourrure.

frnacine, jolie la chambre, mais pas de chance avec la voiture

marie france, donnes la bonne guerison à diégo..

maryka, fais nou un coucou

silvie c'est beau de te savoir heureuse

ici, 28° 32° mais je ne m'enn plein pas, la maison est raîche

nous venons d'acheter SEB nutricook délice, 7 programmes, en fait c'est une cocote minute et facile à s'en sevir..

les pillules ont fait de l'effet chez moi, maria

a+++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 21:05

Je ne suis plus un œuf..mais il me semble que je suis floue..pourtant la photo n'est pas floue à la base...

Eh oui francine on pervertit ces enfants..loi..j'ai vu les photos sur FB de la petite Iris et de votre soirée...

C.est vrai que si tu pouvais enterrer ta piscine,cela coûterait moins cher..mais si l'homme a décide de faire les choses bien..laisse faire...ce sera surement plus beau,,,restera peut être un peu de sous pour les vacances ?...surtout si tu vends l'ancienne...

J'aimerais avoir une piscine mais chez nous cela ne vaut pas la peine..ou alors une semi couverte...

Poir ta voiture ..c'est vraiment pas de chance....mais bon tant que ce n'est que des dégâts matériels...

Danielle,tu as perdu beaucoup avec ces pilules ?et tu continues ?pour la chaleur chez vous c'est plus normal..vous êtes du sud!...mais il fait chaud aussi en Belgique...aujourd'hui 22 degrés malgre les averses...il fait moite.

Dany,ton mari à fini par remettre de l'ordre? La piscine est nettoyée ? Je viens de rentrer de la promenade de Léo..il est tout nostalgique,,je pense que les grands espaces normands lui manquent...

Aujourd'hui PP..je verrai si le poids aura baisse demain...De toute façon je continue jusque vendredi...

Marie-France, comme,t va Diego? Remets lui les amitiés.

Bises et bonne soirée les;filles.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2014 à 06:47

bisous les filles

Maria tu es superbe sur ton photo un peu petite mais bien et Alice est trop mignonne, c'est super d'avoir pu profiter pendant 12 jours, c'est vrai que les jardins n'attendent pas, pluie et chaleur égal cruau mais bon tant pis, on désherbe à la fraiche le matin ou le soir, toutes façons tu as pas le choix tu travailles....

On va pas se plaindre de la chaleur mais le temps est complètement à l'envers, comme dis Dany, on passe de 10° à 30 voire plus -

Francine, Piscine ou pas on vient quand même , on prendra le tuyau d'arrosage hihi - Je comprends que tu ne puisses pas venir pour moi, si ton voisin fait la fiesta le même jour, t'inquiètes, viendra qui pourra, ... je prépare les invitations...

mon fils vient aujourd'hui avec les petits dont je me suis occupée Lundi, il ramène mon fourgon, il avait un championnat de billard à Gien, le week-end dernier, ils sont partis à 7 je crois avec mon véhicule, on fait l'échange aujourd'hui et je vais profiter des pitchouns, on ira au bord du lac -

Danielle, remets toi de tes vacances hihi et souffle un peu

Marie-France bon courage et bisous

belle journée à toutes .........

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 09:45

Coucou, contente de te lire Sylvie..ici aussi il fait beau..la lessive sèche,les mauvaises herbes attendront car d'abord,douche, remise en ordre intérieure puis dîner avec les filles et petite fille et ensuite la coiffeuse...je ne sais pas quoi faire..laisser pousser un peu? Ou raccourcir..faudra me décider....de toute façon je ne prendrai pas la voiture..au cas ou,,c'est bien en sortant de chez la coiffeuse que tu as eu ton accrochage ?

Francine je suis toujours dans le doute pour ton anniversaire..cela dépend de ma fille,aînée et je ne le saurai qu'en dernière minute!...pas moyen de s'organiser...pour Sylvie cela paraît plus facile, ma cadette à déjà dit ok...j'allais dire que de toute façon on se verra..mais je me rends compte,que pour Francine ce ne sera pas possible ?...zut,rezut..sinon il faudra que tu viennes en Belgique...ton chéri en profitera pour revoir sa famille du Nord....c'est pas une bonne idée ça?..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2014 à 16:04

Forum Dukan : sylvie j essaierai de venir le hic c est que ce ne serait que le dimanche debut d aprem au mieux mais ca m ennuierai de rater ca tu sais oui les jardi

Sylvie j'essaierai de venir Le hic c'est que ce ne serait que le dimanche début d'aprem au mieux mais ça m'ennuierai de rater ça tu sais!

Oui les jardins... j'avoue que zaz le bol un peu quand même... Je passe mon temps à arracher de l'herbe! Renaud aussi : il ne cesse de tondre !! La il va falloir que je trouve le temps d'attacher et égourmander les tomates. Elles sont beaucoup poussé elles aussi.

Pratique d'avoir un fourgon! Tu m'étonnes que tu dois être sollicitée!

Pauvre Léo! Il doit trouver que l'espace s'est rétréci comme peau de chagrin!

Pour la piscine ça y est elle est partie! Des jeunes vraiment sympathiques. Ca me fait plaisir. Je pense qu'ils font une bonne affaire parce qu'une très grande partie du matériel avait été renouvellé en 2011.

Allez je me pose un peu maintenant Bisous les filles (photos : Iris au rock blues café

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2014 à 16:05

Forum Dukan : j ai pas du le dire ici on a fait couper les cheveux a la miss ca lui va beaucoup mieux

J'ai pas du le dire ici : On a fait couper les cheveux à la miss! ça lui va beaucoup mieux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.