Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2014 à 10:19

Forum Dukan : mes residents

mes résidents

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2014 à 10:19

en plein travail ....

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2014 à 10:20

en plein travail ....

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2014 à 10:20

Forum Dukan : en plein travail

en plein travail ....

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2014 à 10:22

Forum Dukan : michel et ses enfants matthieu 10 ans mathis 4 ans

Michel et ses enfants - Matthieu 10 ans - Mathis 4 ans -

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2014 à 10:22

Forum Dukan : et la derniere

et la dernière ....

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 11:13

Yoooo les belles photos..tu es radieuse...ce travail la..c'est comme quand je pars au camp vélo avec mes résidents,,j'en profite aussi..

Je fais une petite pause..viens d'enlever une brouette de mauvaises herbes..

À tantôt,j'y retourne..

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 14:15

ouaou sylvie toute radeuse , l'amour te va bien car même avec tout ce travail, tu es rayonnante...

maria, il est vrai que partons droit dans le mur pour un remake 1930...eh oui, je crains pour mes enfants et mes petits enfants...

pour alice, suspend tes règlements, envoie une lettre recommandée pour leur signaler que tant que internet et tel ne marche pas, tu blloques les règlement sur un compte dépôt...et je pense qu'en 24-48h c'est débloqué, surtout que ton frère est sur place..

deamin famille arrive jusqu'à dimanche et de plus vendredi 16 personnes à tables et dimanche soir 9 pars.....voilà le régime vie sociale ahahah

ici beau temps 37° dehors

a+++les filles

dany, francine ménagez vous.....

marie france des nouvelles de diego????

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 14:20

ah j'oubliai, j'ai fait les soldes ai trouvé 2 tenues, 1 pour accompagner le marié à l'autel et une pour le soir....tenues compètes avec étolle, veste très courte, je dois acheter des boucles d'oreilles pendantes et fines...mon banquier m'accompagné et éait content des tenues et n'a pas fait de grimace quand il est passé à la caisse ahahah...même en solde 20-30% cela a fait une très belle somme....mais ce sera des tenues indémodables donc suis gagnante....

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 14:55

C'est déjà les soldes en France ?Chez nous le 2 juillet mais déjà des le 28 juin... Mets nous des photos..ce doit être très joli..et élégant..j'ai loupe un message mais tu vas au mariage de qui et quand ?

Ma plate bande à plus belle allure..mes mains par contre malgré les gants...

Pour mon abonnement à Alice en fait j'ai donné mon RIB..une domiciliation,..mais ils n'ont encore rien prélevé..je ne sais pas ce qui biloque..maintenant je n'ai même plus accès à mon compte .déjà en Belgique je dois parfois me battre avec mon opérateur..en France cela me paraît encore plus compliqué.. C'est fou qu'on ne sache pas les joindre.'.si cela ne s'arrange pas, je clôture tout..pas le choix..

J'ai fini mon livre..le et les uni vantés de ont être des histoires d'amour ou drôles..j'ai besoin de légèreté..

Allez j'y retourne une troisième fois...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 16:19

maria le mariage à l'église de yannis mon dernier, l 17 aout, il s'est marié civilement voici 3 ans

je pense que tu n'aurais pas eu ce problème avec free...maintenant est ce ta zone géographique est couvertes par les opérateurs...

a+++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 17:44

Ok. En principe Free et Alice c'est la même chose..ils ont fait un test avant de me faire une proposition..Je peux être dégroupée..de toute façon je ne sais même plus aller sur mon compte..c'est fou quand même qu'on ne sache pas les contacter...

C'est un grand mariage alors..ton Fils!..je comprends tes deux tenues..

Je m'en vais dormir chez ma fille..à demain.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 19:10

passes une bonne journée maria

pour le mariage arrêté aujourd'hui à 143 parsonnes

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2014 à 22:41

hello les filles,

rien ne va plus, cette nuit besoin d'aller au WC - aller pied nu - me suis prise la béquille dans le pied restant valide - me suis rattrapée comme j'ai pu contre le meuble du salon, vu les 36 chandelles =

ce matin, un orteil bleu gonflé, résultat , orteil du milieu cassé = obligé de le maintenir avec l'autre orteil par un bon straping et bonne pour 3 semaines

bon me reste plus que les mains et je passe sur youtube !!!!!!

si j'ai pas la scoumoune...........

PS Dan quand tu m'as tél on me faisait le straping !!!!!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 11:48

coucou en vitesse, j'attends la famille cannoise....très beau temps...resto à midi et ce soir...je ne sais pas, mais demain tajine à la dinde aux fèves fraîches...voilou..

a++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 19:27

Eh beh Dany..tu fais la la totale...c'est vrai querpirrais passer sur Yutube..

Je viens de rentrer..j'ai passe une belle soirée avec mes deux filles..les hommes étaient à un concert..j'ai dormi chez Alice comme ça j'étais sur place aujourd'hui..j'ai passe une belle journée,,une promenade un peu longue dans un petit chemin de terre ou la poussette ne passait pas..la petite à marche les 3/4 du chemin mais j'ai quand meme eu du mal pour le 1/4 restant..

Il fait uN teMps splendide et c'est très agréable..

Ce soir,matcH de foot!.allez les petits Belges...

Dany,c'est un fameux mariage..c'est quand ?

Profite bien de ta famille- je suppose qu'il y a ta belle soeur..

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2014 à 18:54

salut à toutes...

bon mon beau frère et belle soeur avec enfant sont partis tout s'est bien passé...le tajine a été apprécié..

demain 8 personnes à tables, je fais un fideoa, j'adore et c'est très convivial

j'oublié hier soir au lieu de 16 ,nous étions 12 et j'avais fait un cari de volaille et en entrée mon beau frère avait fait une tourte aux courgettes et saumon...tout le monde s'est régalé et surtout avons passé une très bonne soirée...vous avez compris que je me pèserai lundi ahahahhaha

a++

bises à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2014 à 19:56

Tu as raison...profite de ta famille êtes beaux moments...c'est quoi une fideoa?

Ici pluie intermittente temps encore doux..Alice est ici, ses parents sont partis à un mariage..

Bonne soirée les filles.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2014 à 10:16

maria, une fideoa est une paëlla sauf que le riz est rempplacé par es pâtes fideoa ( ce sont des petites coquillettes mais plus longues)

profites bien de ta petite puce...

dany comment vas tu?

a toute bon dimanche

ici je crains que nous n'ayons la pluie, moi qui voulais faire la fideoa au barbecue, c(est légèrement compromis, on avait mis les lumières de toutes les couleurs dans ll cour, pour manger dehors....bah, nous ne sommes après tout que le matin aussi restons positive.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2014 à 12:49

Oui reste positive..ici alternance de pluie et soleil..mais ilfait chaud..

Dany..pas trop long ?

Francine,j'ai vu tes travaux..tu n'arretes jamais..mais quel beau résultat..

Marie- France tu ne viens pas souvent mais quand tu viens tu as des choses à raconter..il serait temps non ..

sylvie, nô comment..Amour..été,randonnées,famille,.le bonheur quoi,,profites en..tu le mérites.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2014 à 19:20

Forum Dukan : hello les filles un week end de ouf 2 jours a me feter mon anniv j ai ete bien gatee adieu bonne resolution je les reprendrais demain matin jure je vo

hello les filles,

un week end de ouf !!!! 2 jours à me fêter mon anniv, j'ai été bien gâtée.

adieu bonne résolution !!!! je les reprendrais demain matin : juré !!!!!

je vois que vous aussi vous avez été bien occupées, que tout va bien pour vous, tant mieux.

à demain et bisous à toutes.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2014 à 21:15

Heureux Anniversaire mes vœux les plus sincères que ces quelques fleurs vous apportent le bonheur...que l'année entière vous soit douce et légère et que l'an fini nous soyons tous réunis ..pour chànter en chœur...Bon anniversaire...

Tu es née quel jour ?..mon beau fils le 28..

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2014 à 22:16

le 28 aussi.......

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 08:25

Cool..avec toin cela fait 4 personnes que je connais qui sont nées le même jour..

Remise de tes émotions..cela fait plaisir une belle fête...

Ici tout va bien..je pars travailler..je ne serai en congé que fin du mois...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 10:51

bon anniversaire dany, excuses pour le retard

bon, tout le monde est parti, le calme est revenue ....nous allons retrouver nos méthodes d'alimentation et recommencer à perdre sensiblement...mon neveu vient de terminer ses études d’ostéopathie et poursuit 1 année en nutritionniste...je lui ai proposer d'être son cobaye....il est bon de connaitre le bien et le mal...par exemple, une chose que je ne savais pas : ne jamais manger de fromage à un repas où on a mangé de la viande...et le soir aussi...le fromage est le matin au petit dej ou à 16-17h, il m' a expliqué les raisons que cela nous faisait à l'inérieure une alchimie qui nous formé la graisse.....donc déjà je fais cela depuis 2 jours...

a+++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.