Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
berndanielle
2023 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/06/2014 à 17:58
maria, avec les pilules, je ne grossis pas malgré les repas que j'ai fait et encore lundi l'anniversaire de patrice, nolan et mathis (tous nés en juiin) donc barbecue canard, volaille, boeuf et saucisse merguez sans oublié 'apéro..je n'ai rien repris et j'ai perdu 100 grs depuis hier...bon ce n'est pas le pérou mais si déjà je ne reprends pas quand je sors, c'est tout ce que je demande.....
sylvie, toujours en activité....tu n'arrêtes pas tu es vraiment une mamie qui déchire ahahahah
francine, ta puce est très belle, elle va en ravager les cœurs...comment s'est passé la voiture avec ton assureur...
bon je ne me plein pas de la chaleur, et fais le plein de vitamine D....
bon e vous mets une photo de 'anniversaire de lundi et comme vous pouvez le voir 72kgs mais on peut me jeter à l'eau je suis sure de flotter ahahah
|
|
berndanielle
|
Posté le 11/06/2014 à 18:00
nous étions 14 à table
|
berndanielle
|
Posté le 11/06/2014 à 18:02
une entrée qui m'a beaucoup plu = salade et 3 cuit vapeur chinois, ce n'ai pas commun et tout le monde à apprécié
dany comment vas tu
marifrance comment va diégo
a++++
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/06/2014 à 22:40
Jolie et bronzée la miss!...
Je viens juste de me poser..après le repas de midi,la coiffeuse ,un petit tour au centre commercial et la préparation d'un barbecue ce soir...je suis vannée.
J'ai garde ma longueur finalement mais je me retrouve pratiquement blonde...je ferai rectifier le tir le mois prochain. Ma coiffeuse aime mais c'est un peu trop blond à mon goût...
Il fait magnifique..on a mangé au jardin .. les voisins répètent tous les mercredis et ils ont un materiel puissant donc nous avons profite...et ils varient leur répertoire c'est assez cool...
Bonne nuit les filles.
Francine je trouve aussi que la petite coupe de. Cheveux d'iIris lui va bien.
|
today |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
today
1369 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 11/06/2014 à 23:29
hello les filles,
Maria en avatar j'ai tjs un oeuf ???? blonde pour l'été c'est chouette !!!!
Francine, jolie les photos d'Iris, on a vraiment de beaux petits enfants (bon ils ont de qui tenir vu les grands parents LOL !!!)
Dan belle pépée et toute bronzée !!!! profites bien tu as raison, l'important c'est de ne pas reprendre.
je ne sais pas pour vous, mais ici on parle coupe du monde alors je pense que je vais m'enfermer dans une pièce avec une télé pour être tranquille et surtout éviter tous les commentaires des match
aujourd'hui avec une amie on a fait 10 kms avec les chiens, baignade au torrent, parties à 19 h rentrées à 21 h, les chiens étaient heureux, on a même fait trempette avec les baskets, l'eau était froide mais qu'est ce que c'était bon pour nos pieds et mollets !!!
je vous mets la photo de son chien, vu que vous connaissez le mien.
bonne soirée à toutes.
|
berndanielle
|
Posté le 12/06/2014 à 18:00
salut maria, bronzée, je ne vois pas...mais si vous le dîtes, car sur la photo....tu sais qu'alice a une bonne bouille, elle sera belle à faire craquer les garçons..
dany, ouaou, je suis incapable de faire 100m, je suis trop grosse, je manque de souffle et la chaleur n'arrange pas la bête...je sais que je vais finir ma vie avec la bouteille, mais c'est un peu tôt à 64 ans...bon j'irai voir le pneumologue un peu plus tôt...
a part ça "tout va bien madame la marquise, aussi je dois vous dire.....ahahah
a+ les filles
|
trivieres
|
Posté le 12/06/2014 à 21:34
Coucou, je rentre d'une journée bien remplie avec la petite Alice..seules toutes les deux pendant plus de 10h..elle est super facile mais cela fatigue quand même...c'est fou ce que ça observe à çet âge..elle m'a fait tout l'inventaire de ses jouets et de sa maison..,..elle a même voulu aller sur le pot pour faire pipi!...naturellement trop petite mais elle sait déjà dire pipi et est montée pour me montrer le pot et s'assoir dessus...ses parents ont deux journées portes ouvertes et sont débordés de travail...
danielle, tu es bien sur cette photo et je te vois bronzée...naturellement on n'a pas toutes les mêmes exigences de bronzage..donc pour toi c'est peut être juste hâlée..en tout cas tu as bonne mine et ne parais pas du tout ton âge..c'est cool non .
Dany,le chien de ton amie à l'air bien heureux dans l'eau..10km c'est déjà de belles ballades...je ne saias combien de km on fait quand on se promène sur la plage...on fait des prolenades de 1 ou deux heures mais en prenant notre temps...
Bonne soirée les filles.. C''est parti pour un wend bien chargé..avec en prime mon anniversaire samedi!.'.quand il tombe en même temps que le Dou Dou c'est la toute grosse fête....
Bonne soirée à toutes. Ici il fait toujours délicieux,,
|
|
today |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
today
|
Posté le 12/06/2014 à 23:02
je viens d'apprendre le décès de mon papa le 17 mars 2014, il était séparé de ma maman depuis 40 ans et vivait avec une compagne qui n'approuvait pas que je le vois (histoire très très compliquée......), bref ça faisait 2 ans que je ne l'avais pas vu puisqu'ils étaient partis sans laisser d'adresse, et que j'essayais de savoir ce qu'il était devenu, mes recherches enfin fructueuses m'annoncent son décès et sa bonne femme l'avait mis sous tutelle dans une EHPAD depuis 3 mois où il est décédé tout seul comme un SDF, je suis complètement anéantie par cette nouvelle, la personne qui l'avait sous tutelle m'a informée que sa compagne lui avait affirmé qu'il n'avait pas de descendance !!! .je suis restée au moins + d'1 heure au tél avec lui.... je ne vous dis pas le scandale, il n'en revenait pas....
je ne pensais pas que de telles histoires pouvaient encore exister à notre époque....demain je prends contact avec le notaire....je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises.!!!!
|
trivieres
|
Posté le 12/06/2014 à 23:18
Condoléance...même si tardives...c'est triste ce qui est arrivé à ton papa...je comprends ta colère et ce que tu ressente..courage..
|
simye
546 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/06/2014 à 08:02
Sylvie vous convie à la fête donnée à l’occasion de son 60e anniversaire l
• Le 30 août 2014…..
Nous vous attendons à partir de 18 h 30 à la salle des associations à Cancon 47290 – Plus tôt pour ceux qui le souhaitent, plusieurs jours pour ceux qui peuvent.
Possibilité de dormir sur place – (tente, lits d’appoint, mobil-home, ou chambre d’hôtes)…..
Merci de me donner votre réponse pour le 20 juillet surtout pour ceux qui veulent séjourner ou dormir sur place…!!!!
A bientôt pour une super soirée
Sylvie BALENGHIEN PLANCKAERT
17 rue Madaillan
47290 CANCON
06 83 18 70 20 6 05 53 36 34 08
Sylvie0830@club-internet.fr
|
simye
|
Posté le 13/06/2014 à 08:09
coucou les filles,
pas moyen de mettre en jpeg, l'invitation préparée pour l'envoi par internet ou par courrier - je vous mets donc juste le texte -
bisous à toutes, je pars demain une semaine avec mes résidents à Claouey, près d'Arès et du Cap Ferret - je n'aurais pas internet car mon pc portable est chez mon gendre en réparation -
Dany mes condoléances pour ton papa et c'est une honte d'être traitée comme cela, je ne comprends pas que la tutelle n'ait pas eu connaissance qu'il avait des enfants .... quand à sa compagne, je ne dirais pas le mot que j'ai en tête, c'est honteux et je serais révoltée à ta place et surtout si triste mais tu n'y es pour rien, tu as essayé de faire ce q u'il te semblait possible et bon - bon courage -
Danielle tu es magnifique, vois toi avec de nouveaux yeux, tu verras que tu es très belle et appétissante ..... bises
Francine, c'est le samedi 30 - la fiesta mais tu viens quand tu peux et si tu peux, je le comprends
Maryannick, Marie-France, bon courage et bonne journée
Maria tu as la pêche ....bon anniversaire,
et bonne fête à tous les papas dimanche en France,
Bises et à très vite .....
|
simye
|
Posté le 13/06/2014 à 08:10
téléphone : lire : 05 53 36 34 08 et 06 83 18 70 20
je vous ai mis le brouillon et j'avais la majuscule pour le tiret du 6 - eh eh -
|
waihili
916 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/06/2014 à 09:13
Mon dieu Danie quelle histoire incroyable ! 'est tout simplement impossible que le notaire n'ait pas eu connaissance de ton existence ! Enfin sauf si il est remarié avec un nouveau livret de famille... et encire ça me semble... En tous cas bravo pour la compagne! Ca c'est un truc que je ne comprendrai jamais : comment peut on mêler l'enfant à ce point aux problèmes entre son père et sa mère? Tu n'y ait pour rien toi. Tu es juste la preuve qu'ils se sont aimé... Toute mon affection pour ce dure miment. Ca doit être tellement difficile ce que tu vis la...
Danielle tu es resplendissante! Je pense comme toi : tant que je ne reprends pas.... En fait je suis depuis 2 ou 3 jours dans la phase "faut que je m'y remette" J'ai trié hier une partie de ma garde robe. Je garde tout c'est une horreur! Il faut que j'évolue par rapport à ça. J'ai donc porté 3 grands cartons de fringue à la croix rouge. Des trucs en excellent état. Plusieurs tailleurs que je mettais quand je faisais de la vente directe pour les séminaires de formation. Que voulez vous que je me remette en tailleur dans ma campagne! Je n'en ai plus envie.
Ce qui me fait plaisir c'est que j'ai repris un short de l'an passé pour bricoler et ranger et je passe à travers (comme mes pantalons d'ailleurs) Ca c'est cool et ça m'encourage!!!
Dany belle performance 10kms! J'en suis bien incapable. Peut être à deux... comme tu fais. Si tu as toujours Maria en oeuf c'est que ton ordi a gardé l'image (le paresseux) en cache. Il faut que tu supprime l'historique (par exemple) N'ayant plus de souvenir ce fainéant ira chercher la nouvelle image
Allez j'ai de la tonte et il fait déjà chaud Je vous laisse Bisous
|
trivieres
|
Posté le 13/06/2014 à 10:21
Petit bonjour en vitesse, avant d'aller travailler..mon mari avait une. Réunion très tôt et il doit repasser me chercher ..enfin s'il ne m'oublie pas..sinon je dois me changer pour y aller en vélo..je ne peux raisonnablement y aller avec la robe que j'ai..trop courte.lol
Moi aussi j'ai du mal de me débarrasser des vieux vêtement,ts...c'est idiot car au final je mets souvent les mêmes qui sont plus récents...mais c'est cool de s'habiller en plus petites tailles..bien que moi je suis passée d'une 38 à une taille 40..cela fait un moment que j'espère que c'est du provisoire..et maintenant je commence à me dire..surtout que cela ne monte pas plus!...
Sylvie c'est enregistré..merci..si tu connais quelques adresses de chambres d'hôte ou d'hôtel dans le coin,,file nous le tuyau,,,je te donnerai la réponse définitive à la date demandée...qui y va aussi ?
Dany, ma collègue qui a trente ans ne voit plus son papa car sa belle mère lui fait des scènes et il a décidé de préserver la paix de son mariage!...parfois il la voit en cachette mais c'est rare ...et comme tu sais elle a perdu son compagnon,elle n'a naturellement reçu aucun soutien de sa part!...des situations comme la tienne existent..mais sont difficiles à vivre..j'ai toujours souffert de l'absence de mon père..mais il était mort..le savoir vivant ne ne prenant pas de mes nouvelles cela m'aurait fait bien du mal..apprendre sa mort ,un peu par hasard et avoir été gommée de sa vie comme ça...c'est impensable...essaie de comprendre ce qui Lui est arrivé.
L'avatar il paraît qu'il faut rafraîchir l'ordi...mais ma photo est floue alors que sur FB elle est nette?..je ne sais pas pourquoi,,
Mon mari ne semble pas arriver...je vais enfiler un pantalon et partir à vélo...bises.
|
|
today
|
Posté le 13/06/2014 à 14:31
ho les filles je venais de vous faire un roman pour tout vous expliquer, et CRAC tout parti........là j'ai pas le courage de recommencer
je reviendrais plus tard.
merci pour votre soutien, bisous
|
berndanielle
|
Posté le 13/06/2014 à 16:14
bonne anniversaire maria, aujourd'hui trop chaud, je suis au frais...tu sais c'est l'appareil photo qui masque les rides....mais merci....
condoléances ma dany, et espère que tu n'auras pas d'autres surprises...
sylvie, passes de bons moments cette prochaine semaine..idem maria, donnes nous des renseignements pour l'habitat...
mois francine, je garde tout, j'achète et je garde en me disant...peut être un jour!! je sais ce n'est pas fen shui, mais je ne sais pas me séparer de quelque chose, c'est un maladie, je crois.....si je jette, je sais que dans les jours qui vont suivre, j'en aurai besoin ahahahha
à toutes passez un bon WE
|
trivieres
|
Posté le 13/06/2014 à 22:07
Je ne connais pas d'appareil photo qui camoufle les rides..des personnes plus photogéniques que d'autres oui.l.accepte la réalité.tu es une joie miss même avec les années qui passent..
Je vais recevoir un appareil photo reflex pour mon anniversaire,mon mari à vendu la mèche...des la rentrée je prendri des cours..j'adore faire des photos et même avec mon petit appareil on me les pique...
Je rentre d'un petit resto avec mari et fille cadette...je n'ai pas le courage d'aller voir De Palmas en concert sur la place de Mons..demain invitation à midi puis on fera l'impasse sur la descente de la chasse et les concerts au soir pour garder Alice pendant que ses parents iront à un mariage..dimanche des 10 h.procession puis montée du car d'or - s' il ne monte pas il y aura la guerre- donc autant vous dire que la foule pousse bien...puis combat du lumecon et après repas chez un cousin...
Je dois me ménager..j'aurai un an de plus..
Dany je comprends ta tristesse..y a rien à faire..attendre que cela passe...bisou
|
berndanielle
|
Posté le 14/06/2014 à 09:48
maria, maria, joyeux anniversaire,
maria, maria, joyeux anniversaire....que de bons moments dans cette année...c'est du fond du coeur que je te le souhaite..énormes bisous ....
il faudrait que je demande la photo de Kobé , mon chimpanzé que j'ai élevé depuis sa naissance, sa maman étant morte en couche...pour en revenir à kobé quand il m'embrassais il ourlait ses lèvres et me plaquais un smac sur la joue...il était comme un enfant de plus pour moi, il mangeais dans la chaise haute avec nous, je lui mettais des couches ,...et surtout partageait les jeux de sandrine et patrice...enfin tout ce que l'on fait pour un bébé, un enfant (je l'ai élevé 3 ans)...il est restait en côte d'ivoire chez des amis "véronézi" qui avait une plantation...souvent je pense à kobé quii est restait là bas...est il en liberté maintenant?????mais je n'ai plus de nouvelles depuis bientôt 10 ans..
allez c'est ton anniversaire, alors une journée de joie et de rire ahahahha pour toi
salut à toutes
mariefrance, si tu me lit, peux tu me dire :
si je fait des inhalation de magnésium, y a t il une contre indication....j'ai toujours du magnésium à la maison et je pensais me faire des inhalations, car ce serait plus efficace pour déboucher mes bronches et me guérir...qu'en penses tu? tu es infirmière, je crois!!!!
a+
|
trivieres
|
Posté le 14/06/2014 à 10:50
Merci Danielle..la journée est splendide et 20ans cela se fête... Toutes les occasions sont bonnes pour s'amuser..
C'est sympa ton chimpanzé,,,effectivement il doit te manquer..
Bisou
|
waihili
|
Posté le 14/06/2014 à 15:48
Bon anniv Maira Passe une excellente journée Avec ce beau temps c'est génial !!
|
waihili
|
Posté le 14/06/2014 à 16:02
Sinon y a ça... mais ça me semble un peu prématuré dieu merci Bisous
|
today
|
Posté le 14/06/2014 à 17:43
coucou les filles je suis juste passer vous lire.
Maria '" bon anniversaire"'
hier vendredi 13 c'était nos 33 ans de mariage et 40 ans de vie commune........mon mari m'avait cueilli 3 belles roses au jardin et préparé 2 grands verres de coca light, il y avait pensé (pas moi avec ma fichue histoire....) ça m'a tiré la larme, quel amour...
bisous les filles.
|
|
berndanielle
|
Posté le 15/06/2014 à 10:16
francine, super la photo MDR
dany, ça c'est plein d'amour...et ta photo ahahaha, on aurait pu la sortir pour sylvie mais c'est trop tard ahahhaha
maria heureuse que la journée se soit bien passée
hier nous sommes allés voir mathis et nolan au spectacle plein air ou ils ont joués 2 morceaux à la guitare (attention sérieux pour ne pas faire de fausse note) et ont été applaudis..les mamies et papis avaient les chevilles qui ont enflés et le coeur qui explosait et les fashs qui crépitaient, je vais acheter le journal...ahahah... je vous mettrai les photos
a++++
|