Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2014 à 07:28
Bé dis donc Maria tu ne vas plus savoir vers quel bébé te tourner là! Merveilleux! Tu ne vas plus pouvoir être aussi gaga multiplié par trois mdr! Tout va bien se passer aller! Espoir!
Marika : bé oui elle n'a pas du oser dire qu'elle nous quittait. Elle n'était pas très assidue ici mais ... bon.. ça fait un peu de peine qu'elle soit partie comme ça.
Dany : pourquoi donc ça ne serait pas consolidé? Je vois pas! Ca va le faire! Positive!!
Danielle ; moi aussi je préfère de très loin le rouge donc c'est super en plus si c'est meilleur pour la santé!
Sylvie roucoule mais ça ne l'empêche pas d'être toujours au taquet! Chapeau l'artiste !
Vous l'avez vu sur FB J'ai mis quelques branches dans le four pour commencer à le chauffer. Mes voisins sont venus, eux qui ont l'habitude et Régine m'a dit que la semaine prochaine on essaierait de faire un pain... Suis heureuse comme une jeune mariée là! Dépucelage du four après 63 ans lol ! On ne l'a monté qu'à 110° mais il est monté vite sans aucun problème. J'ai mis une côte d'agneau pour mon diner rien que pour le fun. Elle était bien (pas grillée évidemment mais moelleuse!)
Allez je vous laisse parce que NORMALEMENT le gars vient faire le terrassement pour la piscine! Croisons les doigts!
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/07/2014 à 11:11
hello toutes, plus de pluie, nuages et soleil mêlés et pas très chaud......
Francine quel magnifique feu.....une vraie pizza cuite ainsi quel régal !!!!! tout pour le régime quoi mdrrrrrr !!!!
(dépucelage avec ce trou béant çà ma bien fait rire......no comment!!!)
pour ce qui est de FB il y a longtemps que je n'y vais plus; alors contente que tu aies mis une photo du four.
Maria on est gaga avec nos petits, j'aurai fait comme toi pour les pantoufles, je ne sais pas par contre, si j'aurai accepter que ma mère lui passe ce caprice, héhéhé, comme quoi c'est bon d'être la mamie gâteau !!!
A toutes, mardi je marche un point c'est tout !!!!! d'abord toutou attend avec impatience de retourner en promenade, une petite pour commence et chaque jour un peu plus.......(enfin y a pas que toutou qui a hâte, mari aussi !!!)
allez c'est l'heure de la piqûre, plus que : -J5 bisous
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2014 à 12:38
maria, c'est vrai que Alice est belle et bien sûr mamie crque devant les compliments....ce que ça fait chaud au coeur....
francine, ton four es superbe, bernard avec ton four ferait son pain tous les jours...tu nous diras quand tu feras ton pain...
j-5 allez Dany, on y crois....
passez une bonne journée
aujourd'hui j'ai les exams carrotides et tyroïde
a++++
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2014 à 14:21
Danielle : d'après mon voisin il faudra que je le fasse chauffer plusieurs jours à l'avance pour cuire le pain et les poulets Il ne doit plus y avoir de flamme.. . et il faut que la température reste malgré tout donc il faut qu'il en accumule Là c'était juste une 1ere flambée pour lui réchauffer petit à petit les entrailles et la bouche béante mdr!
Pour les tomates ;: si si je leur mets des piquets! Celles que tu vois "en liberté" ce sont des graines de celles de l'an passé qui ont poussé spontanément et comme je venais d'en acheter et qu'elles étaient beaucoup plus petites je me suis dit qu'elles allaient rester comme ça et faire ce qu'elles voudraient et tu sais quoi : elles sont plus jolies que celles que j'ai acheté!!
Moi aussi j'ai un collègue qui les cultive comme ça en plein champs mais ce qui m’inquiéterait ce serait plutôt les maladie du fait qu'elles trainent dans la flotte quand il pleut et que ça n'aime pas du tout avoir les feuilles mouillées...
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2014 à 17:49
c'est vrai francine, les tomates dans la flotte...chez nous la pluie se fait rare et si il pleut c'est 3 gouttes...nous utilisons l'eau de la rivière ou du canal...suivant la location terrains...pour ton four il est costaud, mais si il n'a pas marché depuis longtemps alors écoute ton voisin, il a de bons conseils, ce serait dommage que la voûte se craquèle..
a++
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2014 à 17:53
pour les exams, RAS tout est ok,
maintenant demain TDM cérébral
voilouuuu
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2014 à 08:47
bonjour à tous
pleuvra....pleuvra pas??????
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/07/2014 à 12:10
hello toutes
Dan comme toi, pleuvra pleuvra pas !!!
contente que tes examens soient OK, un souci de moins, tiens nous au courant pour le TDM.
les filles J-4 !!!! ça avance......
bisous
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2014 à 12:34
ola les filles!
eh bien Maria!!2014 l'année des bébés!!tu vas être comblée!!ta deuxième c'est après traitement ou pas?il va y avoir de l'animation dans les réunions de famille!!
Dany:ne te poses pas trop de questions!!un jour suffit à sa peine!!
Francine:ton four me rappelle celui qui etait chez mes parents!!mon fils aîné en a un aussi dans sa maison et tous les ans dans son village ils font une fête du pain!!tout est cuit dans les fours à pain des villageois(pain,pizza,tartes etc..)et ils font une agape en commun! c'est quand même meilleur que les autres pains!!
Francine, je ne t'ai pas donné mes coordonnées car j'avais déjà mon week-end de retenu,sinon j'y serais allée avec plaisir!!
alors cette piscine ça creuse?
vous me faîtes saliver avec vos tomates!!je pensais en mettre 2ou 3 pieds mais je ne l'ai pas fait,on verra l'an prochain!
aujourd'hui le temps est mitigé,mais il fait quand même 25°
ma petite Jade se met debout!! elle fait des progrès à grande vitesse, ça rend ma fille un peu mélancolique de la voir grandir si vite!!
demain j'ai un pique-nique avec des amis,heureusement que je fais dudu la semaine!!
Sylvie:tu dois être au taquet pour le mariage!!passez une bonne journée!!
bon les filles je vous laisse pour l'instant!!on croise les doigts pour ce soir!!
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2014 à 13:13
toujours pas de pluie, pourtant nous sommes en alerte..alorssssss....pleuvra pas...
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2014 à 18:38
28° toujours pas de pluie...alors météo!!!!!!
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2014 à 18:43
les filles, mon 2ème petit fils 17 ans, Maxens a eu son bac S avec mention et 15.5....je savais qu'il l'aurait mais sa mère n'y croyait pas du tout, car il n'avait absolument pas révisé....ce soir champagne....
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2014 à 20:31
Félicitation et santé!..c'est cool et une bonne chose de faite..
J'ai bu aussi du champagne hier,..ma fille aînée à annonce sa grossesse...malheureusement elle a du le signaler alors qu'on lui proposait un nouveau contrat, du coup elle ne pourra pas être reprise..elle travaille avec son compagnon mais ce sont des contrats à durée déterminée..elle est appréciée mais c'est pas évident d'engager quelqu'un pour un an en sachant 'elle sera absente ..mais je crois en sa bonne étoile..
Ma cadette revient de son ultrason..bébé grandit bien et tout est normal..son gynécologue dit qu'elle peut se rassurer,il y a de bonnes chances que cette grossesse se passe bien..elle va enfin profiter de ce moment magique...
Marie-France en fait elle avait consulté pour la procréation assistée mais est tombée enceinte naturellement et elle est suivie par son gynécologue ..c'est mieux ainsi..
Bon fini pour la France...mais ils peuvent être fiers..demain les Belges..gagneront-gagneront pas ? En tout cas on est déjà contents..
Bises et bonne nuit
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2014 à 21:45
Juste un coucou en âssant Je suis allée chez le coiffeur et comme à chaque fois j'en profite pour trainer à Angouleme
Demain on prend la route pour aller dans l'indre au 40 ans de mariage d'amis
NORMALEMENT les gars viennenet creuser demain (ça devait être jeudi!!!!!) espérons!!
Bravo pour le BAC, bravo pour les bébés bravo pour les résultats positifs! Ce sont de bonnes nouvelles tout ça !
Allez à lundi les copines
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/07/2014 à 22:44
hello les filles,
que de bonnes nouvelles, suis super contente pour vous, alors champagne !!!!!!
dommage pour le boulot de ta fille Maria, en France il n'y a pas de période préconisée pour le dire, en général on attends les 3 mois complets, mais elle doit être tellement heureuse d'attendre cet heureux évènement, comment ça marche en Belgique pour les aides ????
on a eu un super orage et de la pluieeeeeeeeeeeeee !!!!!
faites de doux rêves,
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2014 à 09:31
Amose toi bien Francien..toute joie avec tes cheveux coiffés par ton amie..
Daniellé il était bon ce champagne ? Le mien aussi mais j.ai un peu abusé..ou du moins je ne sais plus boire...
Dany, allez les jours passent et tu vas vite l'enlever ce plâtre...
En Belgique il n,y a pas de règle pour annoncer une grossesses..chez les éducatrices des qu'on le sait elles sont écartées., donc elles le disent très vite... Pour ma fille c'est con car a quelques semaines près elle aurait pu sans mauvaise conscience signer'..mais je sais qu'elle a souvent beaucoup de chance et qu'une solution viendra'.au pire' elle devra chômer ce qui lui permettra de se reposer'.mais elle espère malgré tout décrocher un boulot'..
Ce soir match.. On va le voir avec nos résidents dans une buvette'.c'est assez sympa et ce n'est pas la grande foule...
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2014 à 09:32
Lll
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2014 à 09:34
J'ai cru que j'avais bousillé ma tablette..j,ai réinstallé un programme sans trop réfléchir.. Et je vous que maintenant je peux mettre des photos à partir de ma tablette.. yes
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2014 à 10:27
maria félicitations à ta fille...c'est une fille je crois...pour ta cadette aussi, et on croise les doigts pour le boulot...toujours aussi jolie, Alice..
bon WE francine...et croisons les doigts pour ta piscine.....
Dany pas eu 1 goutte de pluie, aussi ce matin, bernnard est allé arrosé et moi cueillir les tomates et la lavande...j'ai 3 pieds de lavande (3m d'envergure) aussi j'y vais en 2 ou 3 fois pour la couper, il faut penser aux abeilles.....
ma voisine est passée lorsque nous rentrions la voiture et lui ai donné ma ceuillette...poufffff, j'en ai encoreeeee.
bon le TDM cérébral , correct...élargissement es sillons corticaux et vallées sylviennes, mais ça c'est dû à la vieillesse, passé 60 ans....il ne faut pas vieillir les filles....maintenant avec les exams il faut voir le neurologue....
ma fille m'a appris que l'armée de l'air avait envoyé un courrier à mon petit fils pour le former ingénieur dans l' aérospatial, il gagnerait 1400€ / mois, nourri, logé, blanchi, et cela sur 2 ans ensuite ils ont un contrat avec l'armée ou sinon ils peuvent quitter mais sont placé par l'armée...eh bien ce petit imbécile a refusé car ce petit con juge qu'il devrait gagner 3000€ par mois...c'est de la démence...enfin quand il aura tâté du chômage, il pourra sortir ses mouchoirs pour pleurer.....à moins que la chance lui sourit et qu'il obtienne ce qu'il veut....son cousin Bac ++ 5 a la même mentalité et fait des petits boulots....ah ces jeunes.....
a+++ bon WE à tous
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2014 à 12:57
hello les filles,
voilà exactement notre ciel à l'heure où je vous écris, fait pas très chaud pour un 5 juillet !!!! beaucoup de dégâts dans la région, alors pensées pour ceux qui sont dans la mouise !!!!
Maria, quelle mimi ton Alice, comme ça elle te ressemble non ???? je comprends qu'elle soit fière la mamie.......
Dan pour ton ptit fils, en effet quel inconscient à l'heure actuelle, c'était une excellente proposition, surtout dans l'armée, quand tu vois les situations qu'ils ont avec une retraite à 55 ans maxi, et tous les avantages, il suffisait juste de faire son trou, et 1 400 euros nourri, logé, blanchi, ça fait dans les 2 500 euros si ce n'est plus....
les jeunes maintenant ils croient quoi ???? et ton gendre ne lui a pas remonté les bretelles !!!! .(je lui aurai même tél pour lui dire ma façon de penser héhéhé !!!)
enfin je dis ça mais ça ne me regarde pas, mais je comprends ta colère...je réagirais de la même façon que toi...
bon + que 2 jours (dimanche et lundi) aujourd'hui ça compte pour du beurre vu que la journée est entamée, na !!! je commence à m'entrainer à bouger les doigts de pieds, et même pas mal !!! yessssssssssssss !!!!
bon je vais faire chauffer les plats tout-prêts, je suis devenue une vraie pro pour me déplacer avec la chaise du bureau !!!
à +++++ les filles.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2014 à 14:20
Coucou iici gris mais pas de pluie,,,
Pour le petit fils , c'est vrai que les jeunes veulent beaucoup ,..la proposition semblait intéressante mais qui sait.. Il trouvera peut être mieux...je ne connais pas les salaires dans ce secteur mais cela semblait une bonne formule pour se former et gagner sa vie.. Peut être qu'il n'aime pas l'armée ?
Mon beau fils, qui est architecte devrait prendre exemple sur ton petit fils et se montrer plus exigent,.. Comme je vous l'ai dit il a quitté son patron précédent car paye une fois toutes les lunes..il vient de trouver un autre patron et fait un essai .. Mais cet essai me paraît bien long ..3 semaines maintenant et il ne clarifie pas si il sera payé ou pas pour cet essai,,,en plus il a renonce à ses vacances et devra annuler un avion réserve depuis longtemps..´´s,'il fait tout ça pour rien. Il sera dégouté..on lui dit de clarifier mais il ne le fait pas !... Autant vous dire que je désapprouve .. Mais je ne peux même plus le dire sinon ce serait la disp**e,,,mais quand ma fille vient se plaindre j'ai du mal de ne pas en rajouter une couche...j'aurais mis les pieds dans le plat plus vite .. Je ne vois pas en quoi c'est négatif de clarifier les choses des le début..en plus il est super doue, tête de classe etc.. Ce n'est pas bon de tout accepter.. Cela incite les autres a profiter .. Mais bon je suis paraît il trop stricte.. Vous le pensez ?
Danielle, c,est la maman de la petite Alice qui arrive en fin de contrat.. Ma cadette elle est enseignante depuis 10 ans maintenant..
C,est quoi ton examen ? Tu as quoi comme soucis ou symptômes. ? C'est grave docteur. ?
Dany, je ne pense pas que la petite Alice me ressemble ..mais qui sait .. Peut être un peu quand même ...
Tu sera vite sur pied .. Et battante comme tu es cela sera vite un vieux souvenir ...
berndanielle
Ce message a été supprimé par son auteur.
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2014 à 20:24
Dan : Bernard a sûrement raison, mais tu as bien fait d'en parler, au moins tu seras entièrement rassurée.....
ça m'arrive aussi, enfin pas autant que toi, mais par exemple il m'arrive de ne plus me rappeler si j'ai pris mes cachets dans la mm qui suit, ou d'aller à un endroit et plus me rappeler ce que je devais faire alors je reviens au point de départ et hop je me rappelle,
je pense que je fais tellement de trucs en même temps que je me perds, il faut absolument que je pense à ce que je fais et que je m'organise dans le bon sens, et surtout que j'arrête de courir (quoiqu'en ce moment y a pas de problème !!!! mdr)
je pense fort à toi. bisous
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2014 à 21:11
Danielle tu fais bien de consulter au moins tu sera fixée...pour le reste idem, je ne retrouve pas toujours mes mots, parfois le nom d,une personne met du temps à me revenir.. Généralement c,est quand je suis fatiguée... Je ma mets en stenbay et cela revient tout seul .. Parfois cela mets du temps.. Mais depuis toujours je confond les mots et me trompe..ma mère l'a toujours fait et elle n'a pas alzeimer..elle se souvient de tout...
Je rentre du match.. On a perdu .. Mais on es fiers de nos diables.. Les résidents sont déçus , ils adoraient ces sorties ..
Je vais promener toutou..
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2014 à 09:41
Coucou, une bonne nuit de sommeil et on va profiter de son dimanche.. Il fait plus frais mais c,est agréable .. Hier il faisait lourd et malsain..
Finalement qui va chez Sylvie?
Vous mangez quoi aujourd'hui,hui ?
Y a t il eu des pertes de poids. ? ... Heu... Pas moi..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.