Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 11:32

Tu as raison de ne pas t’inquiéter pour ton poids..la santé avant tout et profite bien de la vie...Pour ton chat, ton vétérinaire semble plus optimiste que le mien..je regrette de n'avoir pas demandé une prise de sang et post posé l'éuthanasie qu'elle proposait..je sais que je me tourmente peut être pour rien ..mais j'ai du mal.

Finalement ma tablette était au fond de mon sac...quelle bergeotte que je fais..mais du coup j'ai consulté mon téléphone et je suis parvenue a utiliser des fonctions ..comme quoi on apprend quand on est motivé..

je viens de recevoir la taxe d'habitation et contribution a l'audio visuel..je ne m'y attendais pas vu que j'avais payé la taxe Foncière il y a un mois..y a t il d'autre taxes qui vont me tomber dessus ?

belle journée les filles..a travers les vitres de mon bureau il y a un soleil radieux..pas trop envie de travailler..mais bon...je ne suis pas encore pensionnée..

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 11:35

en france maria, on a la taxe foncière et la taxe d'habitation...maintenant avec lla nouvelle loi ill y a une taxe de 20% supplémentaire quand il s'agit de la maison secondaire...alors je ne sais si cela s'appliquera à toi, puisque ta maison principale est en belgique..en plus tu as les régularisations d'eau et d’électricité (qui a augmenté de 5% au 1/11/2014)..

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2014 à 18:01

Forum Dukan : hello les filles j ai lu ce que j ai manque ca fait du bien de vous lire les filles en ce qui me concerne autre traitement pour 1 semaine si pas d ame

hello les filles,

j'ai lu ce que j'ai manqué, ça fait du bien de vous lire les filles.

en ce qui me concerne : autre traitement pour 1 semaine, si pas d'amélioration prélèvement, je ne suis pas plus avancé sur ce que j'ai, juste que : pas de cancer en vue pour l'instant........c'est déjà ça !!!!

bisous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 21:03

comme tu dis c'est deja ca...et surtout OUF ce n'est pas un cancer....on finira bien par trouver,,parfois c,est pas grand chose mais cela embête bien son monde...tu as toujours de l,infection dans la bouche ?

merci Danielle pour les infos,,je constate que dans tous les pays l'Etat s'en met plein les poches...en Belgique on est bien taxes aussi..

francine j,ai vu tes photos sur FB ...pas mal ton petit week end...et bientôt ton grand voyage,,,

demain je vais voir ma fille aînée et la petite Alice..,je vous ai dit que finalement le bebe s,est bien positionné et son probleme de col insere bas ne posera en principe pas de probleme pour son accouchement...

Bonne soirée les filles, bisou

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2014 à 17:31

Forum Dukan : et bien c est super pour ta fille maria elle accouche quand bonne journee avec alice oui l infection est toujours la mais bon que 1 jour et demi de tr

et bien c'est super pour ta fille Maria, elle accouche quand ? bonne journée avec Alice.

oui l'infection est toujours là, mais bon que 1 jour et demi de traitement, donc je patiente encore un peu.........

aujourd'hui grand soleil,

je fais la tournée des assurances car eux aussi ils s'en mettent plein les poches......y a qu'à voir la différence que je peux déjà constater entre les agences et en étant mieux assurée.....j'hésite entre MMA et la MAAF; il me reste encore la MACIF, si vous avez des suggestions à me faire je prends.

gros bisous à toutes.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2014 à 20:27

J,espere que tu vas mieux aujoird,hui..poir les assurances je ne peux pas t'aider..en Belgique mes filles se renseignent pour racheter leur emprunt..l,aînée si elle le fait va gagner 10 000€..la cadette hésite car ellle,à certains avantages qui risquent de sauter' notamment l,assurance perte d,emploi ..

Nous devons changer de banque car la notre se lance dans la bourse et ne peut plus offrir de comptes épargnes,,je vais en profiter pour revoir toutes mes assurances car depuis bien des choses ont changé,,

En France j'ai un compte auprès du crédit mutuel et mon assurance incendie est souscrite la..mais il me semble que le prix devient aussi plus élevé..faudrait que je compare..pas pas trop le courage de le faire...une chose à la fois,,j,ai passé une belle journee avec la petite Alice et sa maman,

Bises les filles

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2014 à 09:34

coucou,

le top des top, dany c'est generali, lors d'un sinistre dans la semaine, tu es remboursé sur présentation ou envoi de facture, sinon groupama n'est pas mal non pllus..maintenant parlons de ta santé, le prélèvement ce fait où????décidemment il ne faut pas vieillir.

maria je souhaite que tout ce passe bien pour tes filles, un accouchement heureux.

a+++

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2014 à 16:23

coucou les filles,

bon week-end à toutes avec un brin de soleil c'est super

j'ai acheté quelques fleurs et quelques rosiers, je pense en acheter encore, ou je vais attendre février -

je suis allée avant hier chez mon audio-prothésiste et elle a sa fille qui souffre du sydrome de Willy-prader, je ne connaissais pas du tout et c'est un disfonctionnement du cerveau qui porte la personne dès son plus jeune âge vers la nourriture, d'une façon obsessionnelle, ce qui fait que cela donne des obésités morbides et toute opération amène une issue fatale car il n'y a aucun contrôle possible vers la nourriture. Sa fille avait un gros problème de dos, qui a permis de détecter très tôt ce syndrome en plus de la scoliose et nous sommes bêtement venues à parler de cela et elle se demandait pourquoi elle m'avait racontée tout cela....mais c'est effrayant, c'est une maladie orpheline qui n'a aucun traitement ... ouah nous à coté avec nos problèmes de pulsion ou d'excès alimentaire, on ne fait pas le poids, c'est le cas de le dire. Elle a la cousine de sa fille qui a la même maladie (c'est génétique), les parents doivent cadenasser le frigo et tout ce qui contient des aliments, même les poubelles.... quel malheur de vivre cela au quotidien!!!

Au niveau assurances, il faut de temps en temps vérifier, mais j'ai tendance à être fidèle quand je souscris , si je suis satisfaite - je suis à la Maaf et chez Aviva pour l'assurance maison et travail car c'est particulier - il faut faire quelques demandes, - c'est un peu casse-tête, de tout comparer -

Pour la maison ici, je dois voir pour revoir l'assurance liée à mon prêt, qui est très chère - J'ai dépassé les dates pour l'année à venir, faut que j'attende la prochaine échéance, ....

sinon Ras, j'ai eu des visites pour des placements, mais rien pour l'instant - ça me fait du calme, c'est plus tranquille - j'avance à d'autres choses et je suis cool.

Aurélie devrait accoucher la semaine prochaine ou au plus tard la semaine suivante - je suis prête à y aller - ma remplaçante est prévenue,

à très vite et profitez de tous les moments positifs que vous pouvez....

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2014 à 16:33

Marie-France, cours de danse en asso avec un prof. sympa et sa co équipiére jolie et étrangère.... je peux pas trop à cause de mon dos, mais j'adore voir les autres danser et comme toi, je ne suis jamais allée danser en étant jeune - alors, tant qu'on peut, et Michel ça lui a pas déplu.

Maria, je vois que chez ma filleule, ils ont tous une tablette et c'est vrai que cela semble bien sympa -ça me tenterait mais je risquerais bien de la perdre .... et comme tu dis, en octobre et novembre, les fonciers et les locaux nous tombent sur le dos, même quand on le sait, ça fait mal - Nous sommes très imposés à Villeneuve /Lot, cher Pays de Cahuzac, où j'avais la maison avant celle-ci et que j'ai gardé - à Cancon, c'est plus raisonnable ....

faut bien que certains paient, les impôts sont différents en Belgique.

Dany, soigne toi bien......

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2014 à 02:25

Coucou je rentre d'une soirée repas et spectacle fait par des transformistes..c,était tres sympa et les résidents avec qui on part au camp velo ont adoré,,en fait comme il y a un garcon qui a été hospitalise pendant presque tout le camp on lui avait promis de fêter son anniversaire quand il serait guéri..un peu de notre temps et beaucoup de bonheur pour eux..je suis contente de les voir heureux,,

la maladie que tu décris j,ai bien connu cela..on a eu un résident qui en souffrait,,ses parents l,enfermaient a clef dans sa chambre quand ils partaient..il est resté un an chez nous mais c,était tres complique..il volait la nourrituré entrait dans les chambres' fouillait les poubelles etc...apres un sejour l,hôpital et l,impossibilité pour les médecins de le soigner,,la famille a du le reprendre..et je pense que tout Comme avant ils ont été obligés de l,enfermer de nouveau,..quand il n,avait pas accès a la nourrituré son poids etait' descendu a 70kg par la suite il a atteint les 150kg..les parents vivent un véritable calvaire,,,

je sais que ta fille a deja les deux sexes il me semble...que tout se passe bien et très heureuse poiur vous de la venue de ce bébé..

Moi cela approche aussi..mais mes filles vivent heureuses çes moments magiques..reste à attendre le moment..en attendant on profite de notre petite Alice qui est toujours aussi sympa, photo prise hier...

Bonne nuit les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2014 à 02:25

Forum Dukan : coucou je rentre d une soiree repas et spectacle fait par des transformistes c etait tres sympa et les residents avec qui on part au camp velo ont ado

Coucou je rentre d'une soirée repas et spectacle fait par des transformistes..c,était tres sympa et les résidents avec qui on part au camp velo ont adoré,,en fait comme il y a un garcon qui a été hospitalise pendant presque tout le camp on lui avait promis de fêter son anniversaire quand il serait guéri..un peu de notre temps et beaucoup de bonheur pour eux..je suis contente de les voir heureux,,

la maladie que tu décris j,ai bien connu cela..on a eu un résident qui en souffrait,,ses parents l,enfermaient a clef dans sa chambre quand ils partaient..il est resté un an chez nous mais c,était tres complique..il volait la nourrituré entrait dans les chambres' fouillait les poubelles etc...apres un sejour l,hôpital et l,impossibilité pour les médecins de le soigner,,la famille a du le reprendre..et je pense que tout Comme avant ils ont été obligés de l,enfermer de nouveau,..quand il n,avait pas accès a la nourrituré son poids etait' descendu a 70kg par la suite il a atteint les 150kg..les parents vivent un véritable calvaire,,,

je sais que ta fille a deja les deux sexes il me semble...que tout se passe bien et très heureuse poiur vous de la venue de ce bébé..

Moi cela approche aussi..mais mes filles vivent heureuses çes moments magiques..reste à attendre le moment..en attendant on profite de notre petite Alice qui est toujours aussi sympa, photo prise hier...

Bonne nuit les filles

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2014 à 12:35

trop belle Alice,

ma fille a actuellement Salomé qui aura 4 ans en mai, et ce sera petit garçon -

hervé et guy mes deux garçons ont aussi gille et garçon dans le même ordre.... que du bonheur,

c'est pour cela que j'essaie "'je dis bien j'essaie hum hum" de leur faire comprendre que les petites choses de la vie sont bien peu de choses en rapport avec les calvaires des enfants malades et de leurs parents....

j'ai mon oncle et ma tante qui sont maintenant dans un home à Coxyde, ils sont contents des soins, ils avaient un grand hôtel restaurant en bord de digue, mais ma tante a fait un AVC et elle n'y voit plus - dur de vieillir - ils sont ensemble c'est déjà un grand point.

Bon note positive, .... c'est le week-end et le temps est sympa - Profitons de nos familles et de tous les bons moments.

bises à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 21:48

Sylvie Coxyde c,était la ville préférée de ma belle mère...elle était professeur de nursing et durant des vacances,elle travaillait comme infirmière au lys Rouge..(une colonie de vacances)mon mari a passé pas mal de vaçances a Coxyde,,et notre voyage de noces n,a pas été tres exotique,,nous l,avons passé a Coxyde!..par la suite la belle mère louait des appart et on l'a rejoignait pour les vaçances,,,une tante de mon mari possédait une villa..je me demande si sa fille l,a encore ...

Si tu viens dans le nord,,faut pas hésiter a venir nous faire un petit coucou..

Il a fait super beau aujourd'hui..17° c,est pas mal...on a passé la journée chez des amis et pase un bon dimanche,j'espère que vous aussi..

Bises a toutes.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2014 à 09:06

Hello les filles un petit coucou par cette journée brumeuse, ils annoncent de la pluie, on vera bien, c'est mon jour de courses, je ne vais pas tarder à sortir une fois que ma remplaçante sera là, 10 h danse avec le 3e âge en ligne et ce soir, deuxième cours avec Michel eh eh -

Aurélie rentre aujourd'hui en clinique, peut être pour le grand jour - je panique plus qu'elle !!!!!

bon courage Dany - tu es sujette à pas mal de petits soucis en ce moment - j'espère que cela s'arrangera -

belle journée à toutes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2014 à 19:48

Coucou les filles

Sylvie, quel bonheur pour ta fille et toi...un autre petit dans la famille...

Dany et tes exams, où en es tu?

Maria et tes filles, tout ce passent bien...oua..peut être 2 bébé s pour Noël..

Hier...de la pluie, de la pluie...enfin le jardin était content...bonne température mais hier un orage terrible...vous rendez compte orage en novembre..bon pas de pluie aujourd'hui...mais peut être demain.

A++++ bisous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2014 à 20:49

sylvie, super!..le petit est peut être ne ? Sinon cela ne tardera plus.....quel plaisir...tu dois être super impatiente...

Pour la pluie pas de chance pour vous,,venez en Belgique,,il fait beau !

Super ces cours de danse..cela ne peut que te faire du bien..et avoir un compagnon qui aime Ca c'est cool..

Mes filles vont bien..7mois et 6 mois..et surtout le probleme de l'aînée semble moins préoccupant...par contre les deux bébés pour Noël je préférerai pas...chaque chose en son temps. Meme si j,ai chaque fois accouché 15joirs plus tot car j'étais une impatiente...

Nous avons trop de choses à fêter...ce vendredi fete a mon travail, samedi et dimanche deux dégustations de vins, le 6 décembre la saint Nocola,l,anniversaire de ma fille aînée le 13 puis Noël la veille et le jour.!...puis les 30 ans de la cadette..puis nouvel an,,et apres le 14 jànvier ce sera l,anniversaire de la petite Alice..deja deux ans!.. Donc si le premier bébé arrive le 26 jànvier comme prévu ce sera très bien...

Demain on va peindre la chambre du bébé de ma cadette..ma fille aînée a décidé que ses deux filles occuperaient la meme chambre..et dans un premier temps le bébé sera dans la chambre des parents pour plus de facilité...sinon il reste une chambre..mais il faudra la rénover aussi...

Dany effectivement comment vas tu ? Et le petit Gabriel ? Valentin s,entend il bien avec lui ?

Danielle, tu vas mieux ? Le moral ? Tu prévois des vaçances ?

francine..Ca approche ton voyage..super les photos,,ça donne envie quand on voit le temps par ici..meme s,il fait ensoleillé on a déjà eu les premières gelees nocturnes...

Infidu, j,espere que tu vas bien..je me méfie toujoirs quand tu tardes a donner des nouvelles...j,ai vu la photo de Jade..elle est toute Mimi Cômme sa maman...

Je viens de rentrer du travail,,longue journee..je n,ai même plus le courage de cuisiner,,j'ai dégèle du couscous pour mon mari,,et moi un bol de soupe..j,espere qu,il y aura un bon film..envie de me cocouner,,,

Bises à toutes.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2014 à 23:14

Forum Dukan : coucou les filles trop mimi cette petite alice resultats des examens demain soir bisous

coucou les filles

trop mimi cette petite Alice !!!!

résultats des examens demain soir......

bisous

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2014 à 23:25

Forum Dukan : me v la oui la thalasso c etait genial pour te repondre marie france on avait 4 soins le samedi aprem et 4 soins le dimanche matin ce qui fait que sam

Me v'la! Oui la thalasso c'était génial ! Pour te répondre Marie France on avait 4 soins le samedi aprem et 4 soins le dimanche matin ce qui fait que samedi matin on est allez se balader à San Sébastian et le dimanche apres la thalasso on a fit les couses à Ibardines Mais je vous ai peut être déjà dit tout ça

L'île Maurice c'est déjà tout près! BOn sang que ça file le temps! Ca me fait peur parfois !!! Aujourd'hui j'ai glané des renseignements sur le net. On y est allés il y a 3 ans pour notre voyage de noce et du coup je sais ce qui n'allait pas Ca m'aide (par exemple le téléphone pour joindre les taxi men ) Il faut que je pense à prendre vos adresses!!!!!

La pièce est terminée IL reste le placage et le plafond. Dehors c'est la gadoue et encore on n'a pas eu trop de pluie jusqu'à aujourd'hui : aujourd'hui c'était énorme ce qui est tombé Du coup on n'a pas intérêt à sortir côté cette pièce sinon on va s'enfoncer dans la boue sur 10cm Grrr!

Là je reviens de la chorale et hier soir c'était le pilates! Ce sont deux activités qui me font un bien fou! Un pour le corps, l'autre pour l'esprit lol

Allez je vous bise comme on dit ici A bientôt avant mon départ Ah si : il y a Charlène qui a pris Sweety (le chien) qui vient de me demander si je pouvais lui garder du 17 décembre au 6 janvier Cool je vais revoir mon toutou! (photos sur le FB de Galice et je vous en mets une)

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2014 à 11:53

Forum Dukan : hello on a de la chance on a que du beau les petits enfants les animaux on est vraiment gate des dieux lol le chiot est magnifique francine quelle cha

hello,

on a de la chance, on a que du beau, les petits enfants, les animaux, on est vraiment gâté des dieux; LOL !!!! le chiot est magnifique.

Francine , quelle chance de pouvoir partir si loin, qui garde tes animaux ???? car moi dés que l'on part à deux, et bien c'est la galère pour Darwin, et je ne veux pas le mettre en pension, je préfère ne pas partir.....j'ai reçu en cadeau une box pour 4 jours + 3 nuits, du coup je vois pour partir avec ma fille, et Claude garde les animaux ......bon en même temps, il préfère ........

depuis 1 semaine on est dans le brouillard, c'est démoralisant, on fait avec .........

je vous souhaite à toutes une excellente journée. biz

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2014 à 21:26

Coucou,on a bien avancé..la chambre est presque peinte,,reste le gris à mettre,,comme elle est blanche rose et gris il faut attendre pour ne pas mélanger les couleurs...

Ce soir ma fille aînée dort a la maison avec Alice car son compagnon participe à un 24h de belote...donc demain la journee Alice se fera chez nous,,elle commence a bien se faire comprendre et prononce de plus en plus de mots...

Il a plu toute la journée,,mais ce n,était pas grave vu qu,on est restes a l,intérieur toute la journée..

Donne nous les nouvelles de ta santé des que tu les recevras...eh oui nos enfants, les animaux,,on est gâtes..

Bonne nuit les copines,,

Sylvie et alors ?..ta fille ?

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2014 à 22:51

Heu ici aussi il fait un temps pourrit! Les animaux? Disons que le chat s garde seul (il à une chatière et chasse comme un dieu lol ) Je lui met un saladier de croquettes et maman (qui habite à 20mn) vient de temps en temps le voir Pour Galice cette année c'est plus facile puisque mon amie Brigitte (la grand mère de Jango la Léchouille) habite maintenant au village C'est elle qui va la garder

Demain j'ai Iris après l'école Ca me fait plaisir parce qu'il y a un bon moment que je ne l'ai pas vue ni eue!

Allez je file bouquiner J'ai bien avancé sur mes valises et je suis moins stressée du coup Bisous les copinautes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 09:24

Coucou c,est vrai que tu ne parlais plus beaucoup d'Iris...passe une belle journee..

Pour la garde des animaux..çela coince chez moi..avant ma maman restait à ma maison et s,en occupait..avec Leo il est trop énergique pour lui confier une semaine.,,cette annee pour le camp velo on l,a pris avec ..heureusement qu'on avait réservé un gîte qui acceptait les chiens..et pour les annees a venirˆ je ne vois pas trop a qui demander,,,mes filles habitent loin et pas toujours évident...

Ici pluie aujoird,hui...

Dany dis nous quoi..

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2014 à 13:35

Forum Dukan : coucou les filles maria on va faire un echange je te garde ton chien et toi le mien pour les grands sejours lol francine super pour iris tu passeras u

coucou les filles

Maria, on va faire un échange, je te garde ton chien et toi le mien pour les grands séjours, LOL !!!!

Francine, super pour IRIS, tu passeras une super bonne journée,

nous pour les chats, ils vont en pension vu qu'elles sont 2, mais mon toutou d'amour, il serait trop malheureux, alors je l'assume.....

bisous les filles.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 14:38

Ok Dany..je pense que tu pourrais bien gérer mon chien,,pour le tien il a l"air si sag,çela ne devrait pas poser probleme..et avec Leo çela lui fera de la compagnie..dommage qu'on habite si loin,,,

Et alors ces résultats ?

Ici il pleut ..Alice et sa maman font la sieste..j'en profite pour souffler un peu..NB..Leo fait sa sieste aussi...

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2014 à 15:41

coucou les filles

qui veut du soleil?enfin ce qu'il en reste,car à nouveau il y a de gros nuages noirs!!il n'y a bien que Dan qui soit ravie de la pluie!!

Dany :tes résultats ça donne quoi?

a-t'on des nouvelles de Sylvie? bébé est arrivé?

Dan ça approche ta dégustation de viande des grisons,la mienne est dans le frigo,mais il va me falloir patienter une bonne quinzaine

Francine,il ne te reste pas une petite place dans tes valises?tu vas pouvoir dire:je suis allée à l'île Maurice!!nous on pourra seulement dire:je suis allée à Lille ,Maurice!!

Maria,en ce moment,je suis souvent en mode nounou,soit chez ma fille soit chez moi,mais bigre ,elle a bien changé la petite Jade,il faut la surveiller comme le lait sur le feu!!du coup je ne fais rien d'autre!! elle nous tient des grandes conversations dans son" baragoin"et montre tout avec le doigt

je vous laisse pour le moment,il faut que j'aille récupérer ma voiture chez le meccano!!elle n'est pas passée au contrôleroblème d'échappement!!bonjour la facture!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.