Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2014 à 10:28

Coucou,j'espère que vous avez passé un très joyeux Noel..une petite tasse de cafe. ? Huummmm..

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2014 à 12:53

Forum Dukan : bon cafe maria je vais faire de meme et apres promenade avec toutou il fait tellement beau et au retour quelques courses

bon café Maria, je vais faire de même et après promenade avec toutou, il fait tellement beau et au retour quelques courses.......

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2014 à 21:03

Coucou, je viens de m'assoir..fini les 30 pizzas et deux tartes à la rhubarbe..reste une petite remise en ordre et demain je pourrai profiter de la fete d'anniversaire de ma cadette ..30ans.

Dany Valentin devient un grand garcon..il est tres beau.

iris aussi est toujours aussi craquante..

Mes filles ont fait des photos sympas..si elles les postent je vous les mettrai.

Franciné tu nous fais rêver..c'était parasisiaque..

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2014 à 20:50

Forum Dukan : hello maria merci pour notre valentin ton alice est magnifique aussi je te mets une photo de gabriel il est aussi superbe

hello Maria, merci pour notre Valentin, ton Alice est magnifique aussi.

je te mets une photo de Gabriel, il est aussi superbe......

trivieres

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2014 à 10:25

Dany il est tres beau...tout comme son grand frere..et il a un tres beau pull..bisou.

Ici neige et verglas..les routes sont dangereuses...

L,anniversaire de ma fillés,est bien passé,,il ne reste plus rien,,si...la vaisselle mais le lave vaisselle s,en cbarge,,

Petit repos avant le réveillon de Nouvel an,,,et apres je reattaque le regime car la,,je ne compte plus les kilos repris..je pense ne pas être la seule dans le cas..hélas...

Belle journee les filles

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2014 à 18:45

Forum Dukan : oh non tu n es pas la seule maria ok pour redemarrer la je fais plein de trucs et je ne viens pas vous lire oh la vilaine j ai du retard j ai apercu u

Oh non tu n'es pas la seule Maria! OK pour redémarrer! La je fais plein de trucs et je ne viens pas vous lire! Oh la vilaine! J'ai du retard J'ai aperçu un bébé tout neuf? Pas de panique je rattraperai tout quand Maeva sera repartie vers sa Ville de Nantes et que le réveillon sera passé! Finalement on va le faire dans le Cher avec les mêmes amis que d'habitude J'ai réussi à convaincre mon Renaud Celui la pour le bouger c'est jamais évident Même pour l'île Maurice j'ai eu du mal Il faut le faire non? Quelques jours avant de partir il me disait de partir avec mon amie Brigitte Quel couillon!

Bon comme je n'ai toujours pas lu et que cette page est presque vide j'ai pas grand chose à vous répondre les copines! Suis une vilaine ! On a froid mais c'est normal... Ce soir le ciel était superbeTout rose mais je sortais du super marché et n'avais pas mon appareil... J'ai fait des photos après mais il était déjà beaucoup moins rose... Je vous mets ça demain Plein de bisous et une photo inédite pour vos rêves de vacances

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2014 à 18:48

Forum Dukan : rah la la pardon

rah la la !Pardon!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2014 à 18:49

Du coup une autre pour me faire pardonner l'effet renversant...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2014 à 18:50

Forum Dukan : du coup une autre pour me faire pardonner l effet renversant

Du coup une autre pour me faire pardonner l'effet renversant...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2014 à 23:42

Très jolies tes photos..comme d'habitude tu nous fais rêver..c'est cool..j,aime ta vision du monde.

Pour les voyages mon mari n'est pas trop voyages,,mais depuis qu'on la maison en Normandie il aime..donc on part plus souvent..

Normalement vendredi ou samedi on y va..retour le vendredi suivant pour fêter les deux ans d,Alice le samedi..un peu avant la date pour réunir toute la famille,,

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2014 à 05:25

hello, les filles, oui c'est mieux à l'endroit, que c'est magnifique tout cela -

Que de beaux petits-enfants nous avons -

oui belles résolutions en janvier on s'y remet, là je grimpe, je grimpe, et pourtant rien de bien méchant mais c'est comme ça - !!!!

bon finissons l'année si possible joyeusement, moi j'a la chance d'avoir eu une belle année pleine de richesses et de nouvelles découvertes, avec ses bémols bien sur mais ce ne serait pas la vie sinon .....

aujourd'hui nous allons à bayonne voir ce monsieur qui pourrait être un résident, je vous en parlerai plus tard, les enfants de Michel sont chez mon fils Hervé et Simona avec Jamie et Nelly - ils iront à la patinoire et au Mac Do, j'espère que le temps aujourd'hui sera beau comme hier, froid un peu ventu mais ensoleillé.

J'ai passé un excellent Noël chez ma fille, un peu court mais très bien, une chambre d'hôtes très agréable et Michel était très content aussi. Léandre pousse bien et Salomé est trop mignonne

Je pense aussi à ceux qui n'ont pas toujours cette chance, la fille de ma voisine a son fils déclaré autiste, je m'en doutais, vu son comportement, qu'en dire, sinon que la maman est jeune et célibataire (enfin plus ou moins), que le papa n'est pas très recommandable et que cet enfant va grandir comment .....

Pensées aussi pour tout ce qui se passe de grave dans ce monde très bizarre, où nous débordons de tout et d'autres n'ont rien, où des gens tuent des innocents dans les rues sans aucune raison, où des massacres religieux ont lieu dans d'autres parties du monde, où notre pays dérive de plus en plus, où les gens sont victimes de la colère des intempéries, où les avions disparaissent sans laisser de trace à l'ère où nous voulons conquérir !!!! l'espace -

Nous, grains de sable dans cet univers, soyons heureux de nos bonheurs si petits soient-ils , heureux d'être né là où nous sommes,

Petit laïus et aparté, revenons à du plus terre à terre,

,J'ai un nouveau portable mais je ne sais pas encore m'en servir - il faut que je vous mette quelques photos - je m'en occuperai -

Si je ne prends pas le temps demain, préparatifs pour nouvel an obligent, de venir vous faire un coucou, je vous souhaite de finir l'année agréablement et de passer un bon réveillon - sans trop d'abus.... mais avec beaucoup de plaisirs.

à l'année prochaine peut-être, mille pensées.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2014 à 14:09

Merci Sylvie pour ce beau discours qui résume bien notre annee et la société,,je partage ton avis à 100 % et je pense qu'on a de la chance d'être ne du bon côté...nos soucis d,argent ne viennent pas perturber nos besoins fondamentaux..on peut se payer l,essentiel et parfois meme le superflu...

Pour les fetes de Noel contente que tu les aies passées avec ta fille et ses enfants...

Je suis chez moi et récupère un peu avant les prochaines festivites..mais la ce sera plus calme..juste avec. Ma fille aînéés,son compagnon et la petite Alice, ma maman aussi bien sur..un repas que je gère bien sans trop de preparation..

Vendredi on espere partir en Notmandie pour une petite semaine..puis l'effervescence va revenir avec l,arrivée tres attendue de notre deuxième petite fille qui peut arriver dès la mi jànvier,,,,les grands parents italiens sont déjà venus faire un petit coucou pour l,anniversaire de ma fille..ils voulaient toucher et voir ce petit ventre plein de promesse,,ils repartent aujourd'hui et reviendront bien vite...

Je pense revenir vous souhaiter la Bonne Annee demain ou jeudi..

Bon j,ai une tonne de repassage quand même qui m'attend.,,

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2014 à 16:44

Forum Dukan : merci sylvie pour ton discours plein de verite auquel j adhere moi aussi a 100 nous aussi de notre cote nous avons appris une mauvaise nouvelle une pe

Merci Sylvie pour ton discours plein de vérité auquel j'adhère moi aussi à 100%

nous aussi de notre côté, nous avons appris une mauvaise nouvelle, une petite LOANE décédée à 20 mois d'une embolie pulmonaire et le pédiatre n'a rien vu........l'enterrement était le 24 décembre, je n'en avais pas parlé pour ne pas plombé l'ambiance Noël, mais ainsi va la vie,

et oui nous sommes du bon côté de la barrière, ne l'oublions pas !!!!! alors, savourons les petits bonheurs qui se présentent......

bisous les filles.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2014 à 12:33

Dany c'est une horreur..les pauvres parents,,ce petit bout qui aurait du avoir la vie devant elle...

L'année se termine, je vous invite à bien en profiter et vous souhaite pour 2015 plein de bonnes choses..la sante, le bonheur de tous les jours, les grandes émotions qui font vibrer...et ma fois quelques kilos en mois sur la balance.

Gros bisous..j'espère avoir le bonheur de faire votre connaissance en 2015...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2014 à 13:07

Forum Dukan : bonjour les plus belles outch 20 mois c est horrible brrr oui on doit se rendre compte a quel point on est chanceuses comme vous le dites si bien et s

Bonjour les plus belles! Outch 20 mois c'est horrible!! Brrr oui on doit se rendre compte à quel point on est chanceuses comme vous le dites si bien et Sylvie encore mieux !

Nous nous partons à 16h15 pour le Cher soit 3h1/2 de route Nous réveillonnons chaque année avec les mêmes amis de longue date. Nous rentrons dès demain puisque Renaud travaille... On emmène Galice. J'ai accompagné Maeva à Angoulême?. Elle partait en covoiturage pour Paris où ils vont réveillonner. Soirée pirate Ca devrait être sympa En tous cas elle et Baptiste se sont bricolé de beaux costumes !

Je vous souhaite donc moi aussi plein de bonnes choses pour 2015. Que notre Dany qui a je crois bien le plus morflé cette année vive une année 2015 coooooooollllll et nous toutes aussi. Je ne vous ai toujours pas lu (le retard ) mais passé ces chères fêtes je vais reprendre le cours normal de ma vie et je le ferai

Je vous embrasse très très fort les filles et Maria sûr que cette année on va se débrouiller poour monter Pourquoi pas? et enfin faire connaissance

Une petite photo débile comme mon fils les aime (lui et Iris) Bisous

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2014 à 18:51

salut les filles, je ne voulais pas terminer cette année sans vous la souhaiter joyeuses..auprès des siens pour cetains ou entre amis pour d'autres

à demain

bisous à toutes

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2015 à 04:09

Forum Dukan : bon voila ma 1ere resolution pour 2015 bonne annee a toutes

bon voilà ma 1ère résolution pour 2015........

Bonne année à toutes !!!!

trivieres

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2015 à 18:07

ahahah

bonne année à toutes. la prospérité en tout sauf les kilos.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2015 à 11:42

Très Hamilton ta photo Maria J'aime beaucoup. Je trouve ça merveilleux les deux filles enceintes en même temps!!!

J'espère que vos réveillons se sont bien passés. Nous ça a été très bien mais imaginez vous que je n'ai pas réussi à tout manger et que je n'ai pas touché au fromages et à l omelette norvégienne! Je baisse Bon par contre en amuse bouche il y avait ce qu'il faut donc... c'est pour ça! lol

Je vous en souhaite une belle, douce, sereine et en pleine forme les filles parce qu'on a beau dire si on est en bonne santé tout le reste on fait avec

Moi aussi je vais reprendre le régime Je ne loge plus dans mes jupes et comme à chaque fois ça me fou un cafard terrible

Plein de bisous

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2015 à 14:54

Forum Dukan : hello les filles tres belle photo maria quand je dis cette annee je deviens canon c est au niveau du poids mais je commence bien l annee depuis hier a

hello les filles,

très belle photo Maria......

quand je dis cette année je deviens ""canon"" c'est au niveau du poids,

mais je commence bien l'année, depuis hier au soir, envie de vomir, je n'arrive pas à me réchauffer, je n'ai rien dormi de la nuit et depuis ce matin autre que le petit déj, je suis à la tisane **verveine, menthe et réglisse"' sous la couette avec la bouillotte, là je me lève pour étendre mes 2 machines de linge (et oui la routine continue lol !!!) et retour sur le canapé devant la télé avec toutou,

bah demain ça ira mieux...... et puis c'est bon pour les kilos un jour de diète, je suis de nouveau rebooster pour me reprendre en main, car je suis comme Francine, quand je dois m'habiller ça me fout le moral à zéro avec la tête des mauvais jours......

(voir photo mdr !!!)

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2015 à 17:02

Soigne toi bien Dany..perdre les kilos OUÏ mais sans etre malade..c'est mieux..moi aussi cela me decourage de ne pas entrer dans mes vetements,,j,etais si contente d,avoir perdu..mais je sais que je peux y arriver...en tout cas pas aujourd'hui

.,,on a été boire l'apéro pour les vœux du maire,..ce qui nous a permis de rencontrer les gens du village..ensuite sur notre lancée on a été manger un petit bout..sans apéro naturellement mais avec. Entrée et dessert...ensuite promenade sur la plage avec Leo pour digerer..heureusement,,on a eu une éclaircie juste a ce moment la...et maintenant bien mise dans la méridienne au coin du poêle a bois..on entend le vent souffler ...

Voilà..on se repose,on cbarge nos batteries..demain regime ? Mes sons sont la..et tout le reste...mais..

je voudrais perdre un ou deux kilos cette semaine,,,GRRRR..pas facile de s'y remettre,,

Bises à toutes

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2015 à 14:07

Bonne année à toutes, surtout la santé pour nos enfants et petis-enfants et du dynamisme dans notre pays.

Magnifique ces deux sœurs enceintes, la photo est très belle

idem pour toutes les photos que nous mets Francine -

J'ai eu un réveillon très sympa avec les résidents et le jour de l'an avec mes enfants et les résidents -

mais j'ai pris froid en allant à Bayonne et je me coltine une crève..... c'est rare mais là c'est bon - le premier au soir au lit, le deux 39.5 ° mois qui ne fait jamais de fièvre ...., quasiment idem, samedi j'avais promis d'aller m'occuper des petits enfants en Dordogne , les enfants travaillant, donc vendredi, remède de cheval, h ier samedi j'ai tenu le coup avec les enfants, ceux de Michel et mes petits-enfants, ils ont été très sages tant mieux d'ailleurs, mais Michel aurait prix le relais,; il est adorable, j'ai fait une bonne affaire MDRRRRRR, - je vais me recoucher - j'ai quand même fait des galettes de rois, en pâte levée, Michel en avait envie - .. et je l'ai aidé à faire un hachis parmentier, je n'ai pas goûté mais il s'est bien débrouillé. Ses enfants sont repartis chez leur maman -

j'ai mis à jour mon poids, c'est pas triste ......

Dany, nous sommes toutes des top model, on y croit .....

une pensée pour tous ceux qui ont une fin d'année bien triste - en leur souhaitant de trouver du réconfort dans leur entourage - dur dur de perdre un enfant et en cette période ça semble tellement impossible ..

bises à toutes et la santé en priorité - à bientôt .

ça allait mieux et aujourd'hui re à 4 pattes hihihi - je n'ai rien mangé , ça s'est pas grave hihi, je bois, de l'eau du thé vert, du citron, et un peu de candi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.