Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2016 à 22:49

tu peux le dire...profitons de la vie tant qu'on peut...

Joli tableau ...elle pousse bien la petiote..

Nous avons été chercher Elise à la crèche et attendu le retour de sa maman qui avait été dans un parc d'attractions avec ses élèves on est rentrés depuis peu..demain on garde les deux autres..et jeudi GO tO NORMANDIE...pour 10jours...yes!

On sera nombreux, Alice sans ses parents, mon autre fille avec Elise sans son compagnon et ma belle sœur avec sa chie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2016 à 22:49

Chienne.

Dany ?

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2016 à 17:16

C'est le jour J Maria! Bonne route vers la Normandie et bon séjour ressourçant! Suis bien tes calories!! Moi je crois qu'en ce moment cela m'aide surtout à éviter de prendre.. Ce soir encore on est invité, demain on invite et dimanche midi on est invité Grrrrrr !! Mais l'appli m'aide!!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2016 à 23:49

hello les filles

de retour d Espagne hier u soir, du beau temps, plage et bronzette.....ici entre la pelouse, les fleurs etc... y a du boulot !!!!!!

ET je vous annonce moins 4 kgs et demi, en vacances 3 resto et 900 grs de moins au retour, c est bien la 1ère fois que je ne grossis pas sans me priver, je suis super contente, pour moi ça marche bien, ,mais je ne dépasse pa les 1200 kal/jour.

je viendrais vous lire plus tard, je voulais partager cette bonne nouvelle avec vous    

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2016 à 09:48

Super ta perte Dany! Oui c'est un outil fantastique et pas prise de tête pour deux sous. J'essaie moi aussi de me positionner sur 1200 mais ça n'a pas été évident ces jours passés ou on était invité ou que l'on recevait même si je n'ai pas pris ; ce que j'aurai inévitablement fait sans ce rappel permanent qu'est l'appli! Merci encore à toi. Maria a perdu aussi pas mal! Pour ma part j'en suis toujours à -1kg mais là plus d'invit en vue! Ca va le faire !!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2016 à 00:27

Coucou, super Dany! C'est vrai que ton application est super..je l'ai un peu délaissée pour le moment mais entre mes deux petites filles' ma fille qui est une boule d'énergie mon mari et ma belle sœur..cela fait du monde..

Aujourd'hui on a reçu en plus ma niece avec son mari et son beau père plus deux chiens...çela nous en a fait quatre...et je dois dire que le moins obéissant c'est Léo!...et ils ont demandé pour qu'on les héberge...il y a foule chez nous...

Demain ma fille et Elise partent car lundi ils vont en Italie..je suis sous le charme d'Elise..avec Alice c'est parfois un peu plus compliqué car il faut lui tenir tête..mais c'est de plus en plus rare et elle est ravie de ses vacances..elles sont mignonnes toutes les deux et jouent pas mal ensembles...Alice a tendance à piquer les jouets d'Elise qui laisse faire et les récupère des que Alice s'en désintéresse...

Vendredi elle retrouvera ses parents ..nous rentrons dimanche.

Le temps devient plus beau..aujourd'hui on a bien profité de la plage. J'espère que çela va continuer...

Francine j'ai pensé à toi..on a été au nez de Jobourg hier...mais il ne faisait pas très beau..beaucoup de brume et une fine pluie! La terrasse n'était pas ouverte...mais çela avait aussi pas mal de charme...

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2016 à 23:18

bonsoir les filles!

ça y est on va en finale!!

j'espère que vous avez chaud, ici les ventilos tournent à plein régime!et demain ce sera encore plus chaud!!mais ne nous plaignons pas c'est de saison!!

Dany je vois que tu as passé de bonnes vacances!!bravo pour ta perte de poids!!envoie moi la référence de ton appli:ça marche sur les tablettes?parce que j'en ai marre de ce poids,un jour je perds ,le lendemain je reprends!!j'ai fait ma prise de sang ,mais selon ma doctoresse c'est normal,elle m'a quand même fait une lettre pour une nutritionniste!!

Maria:c'est bien la Normandie?mon deuxième fils y va la semaine prochaine avec femme et enfants ,ils emmènent les vélos

Francine :tu pars cet été?pour moi il n'y a rien de programmé

elles sont mignonnes toutes ces petites!!ça y est pour ma deuxième fille,c'est confirmé,Jade aura un petit frère!!Ma fille aînée aussi est enceinte,mais le début a été difficile et compliqué,il semblerait qu'elle accepte mieux la situation!!

je vous souhaite une bonne nuit à toutes

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2016 à 08:32

Moins 1kg500 Ce n'est pas Bysance mais régulier... Au moins quand on fait un excès on voit pourquoi. Après on assume de le faire ou bien on se débrouille pour ne pas trop dépasser. Moi j'ai eu des "réception" et j'ai dépassé en le sachant ce qui m'a permis ensuite de redresser la barre. Oui c'est tout simple et bien pratique Tu vas sur " le secret du poids.com" . Merci encore Dany parce que j'y pensais au régime calorie mais j'avais franchement la flemme de tout peser alors que là tout est en photo. Bien plus pratique!

J'ai Iris pour deux jours. Elle passe son temps dans la piscine. On a grand beau mais ça ne devrait pas durer au delà de dimanche avec des averses prévues lundi et des températures qui vont redescendrent autour de 23° une bonne partie de la semaine Quelle barbe Ca fait tellement de bien ce grand beau! Le retour du soleil est prévu pour le 15 juillet

Non Marie France on n'a pas prévu de déplacement cet été. On vient de payer l'entourage de la piscine...

Tu vas être débordée avec tous ces petits lol C'est du bonheur les bébés!

Maria toi aussi tu es débordée! Moins reposant que le dernier ce séjour Normand mais bon... ça fait du bien de partager aussi! Es tu retournée prendre une bouture du chèvrefeuille rouge? Moi c'est mort ainsi que les boutures du rosier Périgourdin Quel dommage Ca ne marche pas à tous les coups !!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2016 à 14:05

ola lesfilles!

il fait chaud,chaud!!un temps à rester à l'ombre!!la piscine!c'est bien de pouvoir en profiter!!ma fille aussi a installé une autoportante,Jade adore l'eau !moi j'ai fait installer une clim,je pense qu'aujourd'hui elle va tourner!!

j'ai installé l'application,c'est vrai que ça simplifie beaucoup les calculs!!j'ai 105000 cal à perdre,dommage que ça n'aille pas aussi vite qu'avec la CB!!

J'ai une question:à quoi servent les étoiles à côté de chaque aliments? je pensais que ça faisait une sélection de favoris à retrouver plus facilement,mais je n'ai pas trouvé!si vous pouvez éclairer ma lanterne? quand vous faîtes une préparation complexe pour la famille,vous comptez comment vos calories?

Francine tu as fait comment pour remettre tes jours à 0?

bon am à toutes!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2016 à 17:12

hello les filles

heureuse de voir que mon appli vous rende service.....

à la difference de vous, je rentre mes aliments dans ma liste **mes aliments**, car je choisis les plus bas en calorism héhé je me suis aperçue que j y gagnais beaucoup...bon c est fastidieux au début, mais on apprend vite. pour les quantités et à lire les étiquettes 

M France les étoiles c est pour tes aliments favoris que tu utilises souvent: tu les retrouve ainsi dans *mes favoris*

dans mes coordonnées j ai éis la barre à 1500cal, donc la ptite bonne femme me fait arrêter à 1150 cal env ....

et vous perdez ++ que le poids qu elle vous donne . ex dans mon tableau de bord : évolution du poids total pour 10 kgs à perdre - elle annonce + 7kg68 - alors que je suis à + 5kg50 (ce qui correspond à ce qui me reste à perdre) puisque j ai perdu 4kg500 depuis le 17 mai ***vous suivez  ***

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2016 à 17:24

pour M France et vous les filles

pour calculer les calories dans vos recettes, allez sur  : mon menu.fr

vous verrez c est super simple  

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2016 à 19:27

coucou!

Dany,j'ai bien vu ton post,moi aussi j'ai mis 1500 cal!je pense que c'est trop mais je verrai bien,s'il le faut je réajusterai!!j'ai trouvé pour les favoris,mais pour rentrer dans mes aliments,comment tu fais?j'ai conservé plusieurs bouquins de recettes que j'avais achetés il y a +de 40ans,dedans il y a les tableaux de calories,je vais les ressortir!!

ça me plait bien cette façon de manger,finis les craquages dont on a honte puisqu'ils sont inclus!!

je ne sais pas pour vous,mais par chez moi comme prévu,il a fait chaud!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2016 à 14:04

Dany:j'ai trouvé pour rentrer mes aliments !!c'est vrai que c'est fastidieux,mais au moins ce que l'on utilise souvent est à portée de main!!ce matin j'ai préparé un cheescake,je sais exactement combien il représente de cal !!

j'ai perdu 100g,vous ne les auriez pas vus?

J'ai eu des nouvelles de Dan:elle est tombée pendant ses vacances en espagne,conclusion:tassement et fracture sur une vertèbre,elle doit porter un corset h24 pendant environ 6 semaines si tout va bien!!

il fait déjà chaud!!la clim tourne!!c'est bien agréable!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2016 à 21:09

Coucou les filles je suis rentrée en Belgique..il fait 30 degrés..j'ai passé de belles vacances et Alice a été adorable..elle était triste de nous voir partir ..mais elle va profiter de la mer avec ses parents encore 15 jours..

On a eu ma cadette et Elise durant une semaine..Elise est une enfant charmante et adorable..

Le bémol c'est qu'on a pris ma belle sœur avec sa chienne qui s'est entendue comme pas possible avec Léo mais sa fille qui habite en Bretagne avec son mari est venue nous voir avec son beau père et ses deux chiennes...et a prolongé d'une nuit son séjour..c'est ma nièce mais elle est très marginale et j'ai eu du mal de gérér tout ce monde..mais par la suite ce n'était que du bonheur.

Ma mère a été aussi infernale avec mon frère...elle est tombée deux fois et s'est montrée odieuse avec l'infirmière...je m'en occuperai demain..

Super cette application..on s'y retrouve toutes,,

C'est pas cool pour Dan..un corset quand il fait chaud!

Je regarde le match...que le meilleur gagne..une petite préférence pour la France...on y croit..bises

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2016 à 07:26

Moi aussi au début j'avais entré 1500 et puis j'ai trouvé plus motivant de mettre 1800 parce que ça me dit exactement ce que j'ai économisé et je trouve ça hyper motivant de voir que la barre n'arrive jamais en haut... enfin sauf hier soir lol

Oui j'ai bien remarqué que le calcul global est totalement faux ! lol mais je me pèse et j'en suis à - 1kg 700 .Comme tu dis M France ça permet d'assumer nos craquage en sachant exactement d'où ils viennent! Hier j'étais à 1756 lol en partie parce qu'on a eu les voisins à l'apéro et que comme ce n'était pas prévu je n'avais pas les crudités qui vont bien... mais bon...

Tu me demandes M France comment j'ai remis mes jours à zéro... tu veux dire ici sans doute.Et bien c'est simple : tu effaces tout dans ta courbe de poids.

Moi aussi j'ai mis des favoris : tout le petit dej notamment et les aliments un peu compliqués à trouver. Je tape souvent en recherche plutôt que chercher dans les catégories (souvent parce que je n'ai pas mes lunettes lol mais aussi parce que je trouve qu'il y a plein de catégories inutiles et qui m'embrouillent)

Pour compléter quand il y a un aliment que je ne trouve pas je vais sur lescalories.com Il y a un tableau gigantesque avec absolument tout!

Pour Dany c'est pénible en effet. Ils ne l'ont pas opérée? Je sais que c'est encore très peu rèpendu la technique dont j'ai bénéficié il y a 3 ans mais quand même l'avantage c'est que ça évite le corset et que tu te retrouves quasi normale dès l'opération... J'étais partie en Italie dans la foulée rappelez vous...

Là je vais passer deux jours chez Maeva. Baptiste est parti en stage à Paris pour 3 jours et je sentais bien qu'elle n'était pas trop rassurée toute seule avec la petite et sans voiture... C'est chouette. Ca me fait plaisir! Je comprends Maria que tu as dû être surbookée avec tout ce monde! C'est sympa mais c'est aussi du travail!! Venir avec 2 chiens... c'est un truc que je n'ose pas... surtout quand il y en a déjà 2 mais bon, c'est la famille ! lol

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2016 à 20:50

Super, profite bien de ta fille et petite fille.

Francine ce qui est sympa c'est quand tu choisis ou apprécié ceux que tu reçois..ce qui est loin d'être le cas...même si c'est de la famille c'est toujours pénible de recevoir ma nièce..elle est très marginale et sans gêne ..je n'ai rien dit pour ne pas créer une mauvaise ambiance mais on était tous soulagés quand elle est partie le lendemain,.

Par contre j'ai adore passer quelques jours avec Elise et ma fille -même si ma fille est parfois pénible pour la qualité des aliments ...mais venant d'elle cela ne pose pas de problèmes...je lui laisse la cuisine...et Voir Alice épanouie et heureuse d'être avec nous c'était une joie immense...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2016 à 08:02

Iris est ici pour 3 jours. Hier j'avais ma journée à Angoulême et je l'ai récupérée en rentrant. J'avais dit aux voisins qu'ils pouvaient monter à la piscine avec leurs 3 petits enfants même si je n'étais pas là. Il faisait si chaud (46 sur le parking, 36 en roulant) On s'est donc retrouvés autour de la piscine eux, moi, Renaud, Iris et leur 3 petiots. On discutait tranquillement, les enfants jouaient. Ils sont un peu brusques les petits de chez Bernard. Ce sont deux garçons (les 2 frères) et une fille Looane qui a 11 mois de moins qu'Iris. Elles ne se connaissaient pas et se sont tout de suite entendues. Le plus petit, Clément 4 ans sautaient un peu trop à mon goût dans la piscine. Les deux garçons sont très turbulents., intrépides... Tout à coup on voit Clément remonter les marches en pleurant : le front ouvert! On n'a rien vu. Il ne sautait pas... Pour une fois il était sage... On n'a pas compris sur le coup ce qui avait pu se passer. Par la suite j'ai pensé qu'il avait remonté du fond trop près de la margelle avec la vivacité qui le caractérise. Si elle est arrondie sur le dessus elle ne l'est pas sur le dessous. L'angle est même un peu saillant finalement. Ca l'a "pelé", laissant un trou d'un centimètre sur 3 ! Impressionnant parce qu'on aurait dit qu'il manquait le morceau. En fait aux urgences ils ont rapproché les bords de la plaie, l'on gardé en observation pour la nuit et c'est un chirurgien qui doit le recoudre ce matin.

Régine venait juste de me dire "on rentre, on mange et je les mets au lit pour avoir un peu de tranquillité" Du coup on a gardé les deux restant. On les a fait diner. Simon n'arrêtait pas de titiller Shadow. Le soir nos chiens sont irritables. On le sait, on le dit : il faut leur fiche la paix le soir. Par la chaleur qu'il faisait, avec le manteau qui est le leur ils étaient très mal. Je lui ai expliqué de le laisser tranquille. Il montrait les dents donc prudence! Hé bien non : Simon est allé le caresser pendant qu'il mangeait et.... Shadow s'est retourné et lui a chopé la main!!!!! Trace des crocs recto verso!!! Pas possible ça!!!! C'est la 1ere fois qu'il mort mais il l'a bien mordu!!

Je vous jure des soirées comme ça! En plus le chien de Bernard, Jango, qui était dans leur cour s'est échappé, nous entendant il voulait être avec nous : on l'a redescendu 3 fois. Renaud l'a enfermé dans la cour spéciale chien : pas de problème il revenait, poussant la porte sans cesse il arrivait a faire sauter les loquets. Renaud a attaché la porte avec un morceau de fil électrique : il a cisaillé le fil. Il a fini par l'attacher avec sa chaîne pour ne plus avoir à redescendre!!! Après on l'entendait hurler sans arrêt : ambiance !

Bref on a mangé les uns sans les autres parce qu'il y avait toujours un truc. Bernard est revenu de l’hôpital à 11h et du coup les filles avaient décidé de dormir ensemble ici. Sauf que Looane est une gamine qui ne doit pas beaucoup sortir de son microcosme. Elle disait ne pas avoir sommeil. Elle disait ne pas réussir à dormir ailleurs que chez elle ou chez ses grands parents. 'Je suis en pleine forme. J'ai pas sommeil du tout"...Il lui faut une veilleuse ce qui dérangeait Iris.... Bref à 1h du mat Iris a finit par réussir à la faire dormir en lui parlant doucement. ... et devinez quoi? Ce matin elles étaient réveillées à 7h moins le quart!!!!!

Vive les vacances!!!!  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 14:18

Coucou, trois fois que ton texte a été interrompu par des pub...je ne faisais rien...

Eh oui..belles vacances! Au moins Iris a des petits amis..le petit va mieux ?

Pour les chiens avec les enfants faut toujours surveiller...

Moi ce matin..un peu contrariée cat Alice réclame toujours son Pépé! Au bout d'un mois ça m'agace..je sais elle n'a que trois ans..

je ne suis en principe pas jalouse mais cela me touche quand même...

Par WhatsApp elle avait envoyé un message vocal..bonjour Pepe Charles..

Du çoup j'ai ai répondu bonjour Lucie..Alice Je demande à Pepe de te répondre....c'est con, et enfantin..je le sais...

Les petits garçons sont il plus attachés à leur mamie ?

canicule içi..mais la maison est fraîche..et le jardin assez ombrage...repos aujourd'hui et demain..cela fait du bien.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2016 à 16:33

bon je recommence 

bjr les filles

nouvel ordi mais tjs les mêmes problèmes du texte qui fout le camp !!!!!

et oui ne jamais dérangé un chien qui mange.......et heureusement qu'il lui a chopé que la main...imagine le visage  !!!!!!

Maria je te comprends j'ai le même problème avec les petits, il n'y en a que pour le papy, et c'est vrai que c'est vexant

bon bonne nouvelle pour ma pomme, j'ai enfin passé la barrière du 7 je suis à 69kgs800 et pourtant il y a eu des resto, mais super bien géré tout en me faisant plaisir ; génial cette méthode, fini la culpabilisation et je me prive de rien, puisque que l'on mange de tout notre cerveau lors des écarts n'est pas en privation......c'est pour ça que ça marche  

de gros bisous

votre Dany

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2016 à 16:35

ps par contre j'ai mis ma réglette à jour, mais ça n'a pas l'air de marcher  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 17:22

Elle a presque marche..ça affiche 69,9...super.

Moi aussi ça marche..je fais assez strict..environ 800 calories et style croisière..j'ai perdu une taille...je vise aussi le 6..il est encore un peu loin mais petit à petit...en fait dès que ce sera dans les 6 je ferai vraiment la méthode ...

Donc même les garçons sont fort papys..zut alors...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2016 à 10:07

Oedipe ma chère Oedipe!! mais t'inquiète elles aiment leur mamie C'est juste qu'elles ne le savent pas! lol Je ris mais je te comprends.

Pour le régime hier on est encore allés prendre l'apéro chez les voisins (ils voulaient nous remercier d'avoir assuré avec leurs petits enfants pendant qu'ils s'occupaient du blessé Du coup j'ai encore passé les 1800 calories alors que je n'en étais qu'à 670 Grrrr Bon au moins on sait pourquoi!! Purée pour viser les 800 tu ne dois pas manger grand chose Maria!! Chapeau bas!

C'est vrai que c'est génial! On peut faire des écarts à condition de rattraper le coup et comme tu dis comme on n'est pas frustrées... c'est top ! En fait c'est tout à fait logique : on bouffe = on prend lol

Bon je vais récupérer Iris qui a voulu dormir chez les voisins du coup.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 11:23

Oui œdipe..mais hier elle a eu son pépé au téléphone et lui disait qu'elle faisait un dessin pour mamie...en fait pendant ses vacances j'ai assumé l,iintendancé courses ( ou la miss choisissait ce qu,elle aime) bains , crème solaire etc,..et Pepe juste pour le plaisir..Aujourd'hui c'est leur dernier jour..ma fille doit être à la foire de Libramont ( une grosse foire agricole) pour son travail dimanche...

Pour ton régime ce qui compte c'est que ça marche...pour moi 80O calories sont gérables sans probleme..ex un yaourt le matin et éventuellement un porridge ( sauf quad je le garde en accompagnement du plat viànde) une brochette de bœuf 150g hier avec laitue façon grec sans la fêta..et au soir Une salade avec saumon fume et truite fumée..plus 5 fraises..parfois un deuxième yaourt ou une crème pudding édulcorée..avec les chaleurs je privilégie le froid..meme du saumon belle vue sur une salade...j'adore les calamares à la plancha et un bar grille..mon repas fétiche quand j'ai faim..le bœuf a l'aigre douce cela me cala bien et l,aspect sucre me remet l'estomac en place...

Demain Resto à Bruxelles mais je vais gérér..Et samedi barbecue mais c'est moi en cuisine...apres on verra...

J'ai montre l'application à ma jeune collègue qui est toute mince mais qui repris 6 kilos ...et sait que si elle ne fait pas attention cela va continuer de grimper ...elle n'en revenait pas des calories qu'elle ingurgite..1800 calories pour elle c,est la famine! Et elle a pris conscience qu'avec ses verres de vins et accompagnements elle faisait exploser son budget...

Frànciné les apéros en vacances avec des amis c'est des calories mais aussi du plaisir..tu rectifie et au total ça marche c'est ce qui compte...

Aujourd'hui fête Nationale en Belgique..je n'irai pas à Bruxelles..mon jardin est bie plus attrayant..puis on va tous les jours sortir Flap et on en profite pour faire des petits travaux..repassage fait, frigo et congélateur nettoyés, planche toilette remplacée, lampes remplacées et nouveau lustre dans la salle à manger car l'autre impossible de retirer les lampes..mon fere a coupé la haie et tondu la pelouse et samedi on ira ensembles nettoyer sa cave et son garage ...

C'est bien de partir en vacances et retrouver sa maison en état...elle revient vers le 1 août..

En fait je vais toutes les semaines chez mon autre fille et on fait au fur et à mesure..le repassage et le repas quand ils rentrent...en plus son compagnon est un excellent bricoleur et homme de maison..Caroline ne nous demande jamais rien mais avec son petit bout et son compagnon qui travaille tard elle est débordée..

Passez une belle journe..içi le soleil brille fort..le linge de ma maman sèche au solei..j'oubliais..à 23h30 j'ai dû aller la relever, elle était tombée dans sa toilette et était trempée..elle avait renversé un seau de vieille eau ( elle récupère l'eau qu'elle se lave pour la mettre dans la chasse d'eau)

Impossible de l'en empêcher! .je vais devoir me renseigner pour un home..elle tombe très souvent et il vaut mieux avoir pris mes renseignements avant...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2016 à 08:59

72,500 ce qui veut dire moins 2kg500 Je sais en un mois c'est pas la lune non plus mais je suis super contente parce que pour une fois j'ai l'impression de gérer! Je prends l'apéro en connaissance de cause lol Ca va le faire et ça se voit déjà à ma silhouette. Merci merci Danie; Allez faites moi rêver les filles : vous en êtes à combien?

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2016 à 11:46

Ah Maria vous êtes des parents formidables! Qu'est ce qu'elles en ont de la chance vos filles (et petites filles)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.