Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/04/2016 à 12:24 coucou les filles! moi aussi je croyais le post mort!!je suis venue y faire un petit tour sans conviction,comme quoi!!!! je vous trouve bien courageuses avec vos kilos!!moi aussi j'ai bien repris!!il n'y a pas que les bébés qui profitent bien!!!!même si j'ai réussi à limiter les dégats:ne pas refranchir les 70kg,je fleurte souvent avec!!!et moi non plus l'image que me renvoie le miroir ne me plait pas!!je ne lui demande même pas si c'est toujours moi la plus belle??? j'essaie sans arrêt de m'y remettre,mais il y a toujours un évênement en week-end à fêter et hop!ce que j'ai perdu en semaine revient au grand galop!!Mes enfants ont apporté un gâteau pour mon anniversaire,il a bien fallu que j'en mange une part!!! Je n'ai toujours pas consulté d'endocrino,vu qu'il faut passer par le généraliste et que la mienne traite un seul sujet à la fois,il va falloir que j'y aille spécialement pour ça!!je ne sais pas si c'est long pour les rdv? car pour un dermato il m'a fallu pas loin de 6mois!! il faut aussi vraiment que je me remette à bouger,je suis loin de mes 20000pas!!car à part mon ménage et un peu de jardinage,c'est pas la grande activité!!! Dany:je suis bien contente que tes ennuis de santé soient derrière toi et que ton toutou aille mieux!!tes petits fils sont mignons!!qu'est-ce qu'il a grandi Gabriel!! Maria: la scarlatine c'est pas top,même si ce n'est plus aussi grave qu'autrefois,mais ça met à plat!! c'est quand que tu nous invites pour la cueillette des champignons?je ne l'avais jamais entendue celle -là!!ça m'a bien fait rire Francine:c'est vrai que le polysilane marche assez bien chez les bébés!!mais tu sais ce que l'on dit:le premier enfant,c'est le bébé qui a les coliques,pour le deuxième c'est la maman!!la soeur de mon gendre a eu un petit garçon à peu près aux même date qu'Alix,lui aussi leur a fait passer des jours et des nuits bien difficiles pour les mêmes raisons!!ça commence juste à se calmer!!ilsont trouvé qu'en le mettant,ventre sur un bras après les rots ,ça le calmait bien!!elle allaite Maëva?ça peut venir aussi de ce qu'elle mange!! faire passer la petite chez un osthéo ça peut aussi aider!! et beaucoup de courage et de patience!!car les bébés sont très réceptifs au stress et à l'énervement!!mais ça je ne vous apprend rien!!! je vais vous laisser tranquilles!!je reviendrai!!bises à toutes |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2016 à 21:06 Coucou,j'ai passé deux jours chez ma file à garder les petites..je suis épuisée..les journées sont longues et les petites demandent pas mal d'énergie. Alice va mieux depuis qu'elle est sous antibiotique..on dirait que c'est une maladie qui a tendance à revenir..bizarre.. Alice était très fatiguée de son voyage scolaire donc peut être plus fragile ?.en tout cas maintenant elle a de l'énergie à revendre. Contente de te lire Marie-France..je vois que tu partage nos mêmes soucis de poids..il faut batailler ferme pour maintenir et pour perdre c'est vraiment la guerre...ici temps superbe depuis un bon moment ..j'aime bien ..tout semble plus beau. Bonne soirée. |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/04/2016 à 11:24 Heureuse de te voir dans le secteur Marie France!!! Même si on se croise sur FB on se parle moins qu'ici.
Maeva a emmené la petite à 3 séances chez l'osthéo. Il a remis des trucs en place Ca n'a pas pu faire de mal mais ça n'a pas résolu les pb de coliques. Baptiste, bébé, en a eu beaucoup ... moi je ne me rappelle pas avoir eu de pb particulier mais ça commence à être loin .. je ne me souviens plus. Elle espère que ça va se tasser.Elle a vu sur le net un truc sur les B.A.B.I qui correspond complétement à ce que lui fait vivre Alix : http://allaiter.free.fr/presse/bbauxbesoinsintenses.html Elle est très tracassée par son déménagement à La Rochelle. Ca se précise : c'est pour mi mai et elle n'arrive pas à faire de cartons à cause de baby. Et moi qui suit enrhumée comme jamais!! Je me vois mal monter l'aider en ce moment grrrrr
Oui Maria ces petits choux nous demandent beaucoup d'énergie. C'est bien là ou on voit que, malheureusement, il y a un age pour tout!
Pour le régime et bien voyez vous je n'ai pas l'ombre d'un mini courage.... et pourtant.... Pfff ça me dégoûte Ca ne m'est encore jamais arrivé d'être aussi peu courageuse |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/04/2016 à 14:20 bonjour toutes
Contente de te lire Marie France, des petits tracas comme nous toutes
semaine chargée car ma meilleure amie est venue chez sa fille gardée la petite qui malheureusement est tombée malade ce qui a changé tout notre programme, et le temps aussi s en est mêlé, mais bon on s est quand m^me vue......on a bien suivi le régime, juste craqué 1 fois sur une tarte aux pommes : mais vu que je perds rien en le faisant comme il faut, au moins je saurais pourquoi si je perds rien cette fois surtout que dimanche on fête les 5 ans de Valentin, obligé de mangé de son gâteau d anniversaire demon petiot
voilà les filles vous savez tout |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2016 à 18:29 Coucou les filles ..le courage..la volonté..dur dur...pas facile tout cela...ces satanés kilos nous mènent la vie dure.. Super Valentin..déjà 5 ans..que le temps passe vite. Aujourd'hui c'est Charles qui gardait Alice..il n'est pas encore rentré..mais je suppose qu'il va être Hs..un papy toute à elle une journee et en plus elle va mieux!... Ici il commence à faire plus frais..et on annonce du mauvis temps pour le week end...demain la coiffeuse vient..je coupe ? Où je continue à laisser pousser"? Ils commencent à être assez longs...on verra l'avis de ma coiffeuse...elle est assez sympa. Les festivités ont commencé..toutes les semaines il y aura une activité...parfois deux..ce week-end..week- end bien être organisé par mon médecin traitant..c'est assez sympas il y a plein de stands où on peut se faire des soins gratuits..c'est aussi la journee rempotage et soins spécifiques pour des orchidées organisée par mon pépiniériste..et la ducasse des jonquilles dont les bénéfices sont distribués à des institutions comme la notre..en principe on fait la marche ce soir ( pas moi) et 35km à vélo dimanche..la c'est nous...tout ceci aurait été plus sympa avec le soleil ..et on en a encore maintenant...sauf que demain ce ne sera plus cela... |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/04/2016 à 08:26 Dis moi Maria peux tu demander à ton pépiniériste qu'est ce que je dois faire de réellement efficace pour retirer les cochenilles farineuses! J'ai des orchidées qui refleurissent chaque années depuis des années et là elles sont envahies par ces foutues cochenilles. Alors je sais bien : savon noir, alcool à brûler etc... mais ce que j'aimerai savoir c'es ce qui favorise ces sa***eries. Mon citronnier en est plein également.
Ca va être sympa ta journée mais comme chez nous il va pleuvoir Quel dommage!!! Moi la chorale va chanter à Chalais. J'y vais aussi mais je n'ai pas retrouvé ma voix! Ce fichu rhume m'ennuie!!! Je ne peux pas les laisser tomber parce que on ne sera déjà pas nombreux...
La question "je coupe ou je laisse pousser" je viens juste de me la poser et j'ai fait couper; je n'en pouvais plus de mes cheveux ! Ca ne me plait pas mieux pour autant... mais j'ai l'impression qu'en ce moment je ne me plairait pas d'une manière ou d'une autre... Je me dis qu'à "nos ages" on ne peut pas garder les cheveux super longs comme à 20 ans et pourtant je n'ai jamais eu les cheveux courts et je ne me vois pas comme ça. Du coup elle a coupé au carré (mais comme je frise... ils gonflent ) Bref... c'est pas évident tiens !
Oui Déjà 5 ans Valentin! BOn sang que ça filoche! Ma tite Alix grandit bien aussi . Je reçois des photos presque tous les jours sur mon portable IL faudra que j'en récupère une ici pour vous en mettre une. Elle est toute mimi BIEN SUR! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2016 à 09:33 Je lui d |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2016 à 11:41 hello pour les cheveux je ne me pose plus la question....mi-long queue de cheval, j ai le même problème il friseet gonfle, surtout par temps humide, alors les brushings y en a marre, je vois bien avec la frange le boulot, et puis ça m économise le coiffeur, je fais tout moi même, quand je pourrais plus vers les 80 = TOUT COURT : MDR !!!!!
pour les orchi j ai mis du temps à me débarasser des cochenilles, cure dent avec coton imbibé d alcool et une par une, puis j ai jeté une plante verte qui en avait (et près des orchi) .alors y avait- il un lien ??? mais depuis plus rien....
comme vous il pleut et la température a jutée .....mais j ai fait la promenade av toutou (trempée!!!) et j ai vraiment du courage car hier j ai fait le placard à chaussures (2 sacs pleins que j ai viré!!!!) et je me suis coincée un nerf dans le dos, alors à chaud, ça va mais dès que je me lève l horreur !!! et demain direction la suisse pour l anniv de Valentin...super enfin on fera avec !!!!
bon je vais faire le repas ( encore et toujours la bouffe !!!!) |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2016 à 11:44 heu chutée (faut se relire Dany !!!!) |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2016 à 19:16 Ici soleil toujours la...cheveux coupés au carré.orchidees rempotées...le truc de l'alcool est semble t il efficace... Pas cool de se blesser..soigner toi bien.et heureux anniversaire demain. Je file promener le chien..il fait encore beau juste un peu plus frisquet...
|
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/04/2016 à 09:15 OUi on a eu beau nous aussi et on a fait une grande balade.Même problème : la bouffe J'ai dis à Renaud que je n'avais plus d'idée : deux fois par jour ça revient souvent! Il a fait la suggestion d'un couscous...va pour le couscous. On a même invité ma mère du coup. Et hop ça c'est fait.
Le placard à chaussures je l'ai fait l'an passé et moi aussi j'avais bien jeté (pas juté Mais t'inquiètes on avait compris pour chuté.
Les cheveux : je ne sais pas me coiffer alors ... c'est compliqué parce que moi aussi ils gonflent. J'ai hésité a laisser long et a attaché mais je trouve que comme j'ai grossi ça fait une tête toute petite par rapport au corps... pffff on n'en sort pas....
Aujourd'hui le soleil semble encore rester avec nous. Si seulement... Quand on regarde ce qu'annonce la météo c'est pas du tout ça !! |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/04/2016 à 13:10 un petit coucou grisâtre!! les cheveux pour moi ça ne se pose plus!!c'est court!!j'ai essayé le long ,le mi-long,mais j'ai une telle tignasse,bien raide et épaisse et qu'en plus la coiffure c'est pas mon fort(on ne peut pas être bons en tout : ) pour ce qui est du régime, vu que je pars vendredi pour l'espagne ,et ce pour 2 semaines,vu que quand on rentre,on va fêter les 40ans du nouveau chéri de ma fille ainée,je pense m'y mettre sérieusement au retour!! Maëva a trouvé un appart?et ton fils il a déménagé? Maria:quand tu as chuté à vélo c'etait la même sortie? Danyrends soin de toi, le dos ça fait mal! 15° et un ciel tout gris,j'ai mis mon linge à sécher dehors,pourvu que ça tienne jusqu'au bout !! je vais au repassage bisous à toutes |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/04/2016 à 13:11 Dany :j'ai dit prends soin de toi!! |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/04/2016 à 14:43 hihiiii on fait toutes des erreurs de touches !!!mais j avais compris...... je suis allée me faire masser, c est bien le nerf sciatique, m a fait mal sur le moéent, mais ça va beaucoup mieux
j ai perdu 100grs, enfin c est mieux que rien et puis y a eu le gâteau d anni de Valentin......
bref je continue, je ne lâche rien;
moi aussi c est AM repassage, allez courage on y va
|
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2016 à 18:05 Coucou à toutes |
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2016 à 18:05 Coucou à toutes |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/04/2016 à 18:35 Coucou à toi Sylvie lol On t'a perdue semble t il!
Pour Maeva ils ont quelques pistes... croisons les doigts... quand à Damien il est dans sa nouvelle maison avec sa chérie et du coup deux chattes : la sienne et celle de Claire. Ils ont trouvé à 15kms d'Angoulême en pleine campagne une grande maison sympa.
Je n'en fini pas de ce fichu rhume Grrr qu'est ce que ça peut m'énerver! Je répète pour la fête de la musique deux chansons en solo : "Utile" de Julien Clerc et "tous les bateaux tous les oiseaux " version bossa nova de michel Leeb. Alors ce rhume m’agace encore plus du coup.
Iris s'est fait retirer le pâtre aujourd'hui! Elle est heureuse la pauvre chérie. Alix semble être moins grognon et fait de beaux sourires. J'ai des photos sur mon portable que je vais transporter jusqu'ici pour vous en mettre une.
Pour ma part je ne pourrait pas avoir les cheveux très courts : ils frisent trop! Ca serait certainement comic! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2016 à 23:20 3eme essai.. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2016 à 23:27 Contente de voir presque tout le monde..manque juste Sylvie.. J'ai coupé au carré plongeant..hier boucles a cause de la pluie et séchage avec une serviette.. Super que tes enfants trouvent un endroit agréable pour vivre..on y croit pour Maeva..meme peut être en banlieue.. Cela me fait du bien de vous lire ..depuis hier je suis un peu moreuse ..peut être à cause du temps..pluie et froid. Demain et peut être après demain je garde les filles..Alice après la scarlatine fait la varicelle!.. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2016 à 23:34 Infidu..ton linge à t il sèche ? Bonnes vacances.en Espagne et profites en bien. Le vélo je ne fais plus le Ravel de Bruxelles depuis ma chute..mais j'ai refait des autres ravel..mais ça recommence en juin..ici c'était une fête d'une association. Dany tu vas mieux?c'esp pas évident ces chutes et les douleurs... |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/04/2016 à 13:27 hello Dan, contente de te lire même sit c est court
les filles RDV chez le veto, toutou recommence à se lêcher, plus d infection mais on dirait aue la griffe n est plus irriguée et il y a boursouflure de la chair.....
je vous tiens au courant |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2016 à 22:27 Coucou, j'ai gardé les petites deux jours..elles sont malades..Alice a eu la scarlatine la semaine dernière et la varicelle cette semaine..et les boutons continuent de sortir...Lucie est malade depuis deux jours..pas facile de s'occuper des deux et de les voir si malades..vite que cela aille mieux. Dany j'espère que ton chien sera vite sur pied.. mais c'est vite infecté ces blessures! Charles a fait le plein de vin...aujourd'hui tous les vins de l'inter marche étaient à moitié prix! ..c'est une offre très intéressante.. J |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2016 à 07:38 Oh ton pauvre toutou Dany!!! Serait ce que le véto avait raison? Il va falloir l'amp**er? Pauvre vieux. Croisons les doigts.
Maria c'est beaucoup pour tes petits choux! Scarlatine + Varicelle elle aura eu la totale la pauvre chérie. Il y a toutes sortes de sa***eries qui trainent. On n'a pas eu de vrai hiver aussi, faut dire; Par chez nous ce sont des sorte de rhume/bronchite qui trainent en longueur. Pour certain depuis deux mois... Moi je m'estime heureuse : ça fait deux semaines et ça semble aller mieux aujourd'hui mais là encore je croise les doigts!
Hier soir nous étions à une dégustation fromages/ vins organisée par un ami de Renaud. Nous sommes repartis avec 770g de Cantal pour 14€ Ca va !! Du St Nectaire et Renaud n'a pas pu s'empêcher de prendre du vin aussi . Du Pouilly fumé,un cubi de rosé pour l'été et je ne sais quoi d'autre. Notre cave est déjà très pleine! Il va falloir venir boire un coup à la maison les filles !!
Maeva et Baptiste sont désespérés : la visite qu'il devait faire aujourd'hui et pour laquelle Bapt avait réussi à avoir son aprem alors qu'il n'a plus de jour de congé a été annulée hier soir. Décidément ce n'est pas évident du tout. .. |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/04/2016 à 17:06 hello les filles
ben dit donc ils déguste les petits....pour les miens c est comme ceux de Francine, ils font angine à streptocoque sur angine et en plus Valentin fait de l apnée du sommeil, il parle de lui enlever les végétations, mais une anesthésie totale ...i n a que 5 ans, pour ma part j attendrai un peu;
pour toutou ben c est pas de la tarte, il faut constament le surveiller pour qu il ne se lêche pasm autrement collerette et là c est l horreur pour lui....ce aui ée fait soucis c est que je pars 4 jours avec ma fille (dèd lundi) et que mari ne surveille pas comme moi bref ça me contrarie tout ça
Bien Francine pour le Cantal, en effet pas cher et c est si bon
autrement, beau soleil et régime au programme, voili voilou |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/04/2016 à 17:10 oups !!! je suis tjs sur le clavier suisse et les M les A les Q et plein d autre ne sont pas pareil que sur le français et comme je tape sans regarder mes doigts, je ne vois pas toujours les erreurs quand je ne relis pas j ai tjs pas trouver l apostrophe |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.