Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/04/2016 à 20:56
super ce beau temps qui revient...chez nous aussi..on a roulé avec des amis 20km ensuite on était invités chez une amie pour son anniversaire..c'est celle qui a une jumelle qui est morte..c'est toujours un moment délicat..je n,ai pas abuse..juste bu un verre de vin et mange un petit bout de sandwich au jambon!..après un petit bout de gâteau..je pense que la balance ne devrait pas me le faire payer trop cher..on verra demain..
Par contre les filles je peux vous assurer que trop enrobé c'est pas beau..mais trop mince non plus..mon amie qui était mince est devenu maigre a fair peur cela m'inquiète pour elle..pourtant elle va mieux !..elle a retrouvé un amoureux avec qui elle s'entend super bien..elle est assez artiste et lui et peintre...mais ils ne doivent pas manger beaucoup..sincèrement je me demande si ell n'est pas anorexique...
En septembre ils vont ouvrir un atelier d'initiation à la peinture..je tenterai bien l'expérience...
Dany..ce matin j'avais un kilo en moins,..on verra le verdict pour toi demain...
Bonne soirée les filles..Francine profite bien de ton joli bouquet offert par ton amoureux..le mien nous a offert une réservation pour le concert de Renaud en novembre..
|
|
today
1369 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 11/04/2016 à 12:51
Bonjour les filles
Ce matin prise de sang mais à refaire car impossible d avoir du sang, mes veines gonflaient et prêtes à sauter …..elle me dit qu’elles sont fragilisées…1ère fois que ça m arrive, elle revient vendredi matin, on verra, mais suis contrariée
Maria : côté poids, moins 800 grs, suis un peu déçue, car MOI : pas fait d écart, mais la machine est lancée alors je continue……
Francine pour Iris mieux vaut que ce soit la jambe que la tête car un trauma crânien c est jamais sans conséquence (enfin rien c est pas mal non plus !!!!!)
Ce midi c est steak , salade et petit suisse 0% et j ai très très faim……alors je vous laisse
|
trivieres
|
Posté le 11/04/2016 à 21:02
Dany,en calorie c'était vraiment peu....trop peu en fait ..et aujourd'hui j'ai eu faim! Et je suis fatiguée..mais la perte s'amorce bien..
Je me suis réapprovisionnée en protéines pour pouvoir suivre correctement.c'et râlant ton histoire de prise de sang..je ne suis pas facile a piquer non plus..
Je vais poster car ma
|
trivieres
|
Posté le 11/04/2016 à 21:04
Tablette buz...
|
waihili
916 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/04/2016 à 08:38
Maria pour le médoc que tu m'as conseillé pour Alix Maeva me répond ceci "apres recherche en fait c'est un médoc qui se vend en Belgique et c'est la mm molécule que le Polysilane qu'on lui donne déjà ^^ donc voila. Merci en tous cas et tes amis Hier soir elle a fait une méga crise Mais elle a dormi jusqu'a 11h ce matin ! alors que ça faisait 3 nuits qu'elle se réveillait au moins une fois dans la nuit Peut être est ce en train de se tasser ".
Moi hier j'ai profité du beau temps pour laver la voiture de A à Z. Il faut dire que je déteste le faire et du coup quand je me décide y a du boulot! Pfff BOn enfin c'est fait.
Je vois que votre régime décolle les filles. Je suis contente pour vous. Moi j'attends encore la motivation....
C'est dingue ça que tu ne veuilles pas qu'on te prenne de sang mdr ! Pauvre Dany va ! Moi j'en ai une a faire mais il fallait que j'attende un peu qu'elle ne soit pas influencée par l'anesthésie générale (de ma colonoscopie) . C'est pour l'excès de gamma GT Pour voir si ça se maintiens haut auquel cas elle veut me faire faire une biopsie... pour laquelle je ne suis pas chaude. J'ai lu sur le net que je ne suis pas la seule a avoir des gamma sans raison apparente. J'avoue que ça me tracasse un peu quand même. Le foie qui fonctionne mal ça ne peut pas être bon...
|
waihili
|
Posté le 12/04/2016 à 08:39
Maria des places pour le concert de Renaud c'est super chouette! Espérons qu'il aura totalement retrouvé sa voix d'ici là le pépère.
|
trivieres
|
Posté le 12/04/2016 à 18:37
Je l'espère..et aussi qu'il tienne le coup..car il est fragile!
Pour Maeva rassurez vous cela va passer..c'est juste quand on est dedans que cela paraît long...
Pour ta santé..que te dire..juté croisons les doigts..mais tu te sens bien c,est bon signe...
Pour les prises de sang ..mon médecin les fait bien..dans un centre il y avait une infirmière qui ratait tout le monde..après trois tentatives chez moi..je lui ai proposé gentiment d,arrêter et change de centre..
Pour la voiture, nous sommes de grands presseux...on va dans un lavage automatique et on utilise de gros aspirateurs ..en 10minutes tout est fait..pour 7€...
Il fait puer beau..ma journee a été bien remplie par mon travail..la je me détends un peu
Pour le régime ce matin j'avais repris 300g après une journée Pp..mais c'est assez habituel..en fait cela remonte pour redescendre parfois 2 ou trois jours plus tard..heureusement que je le sais!...mon mari avai aussi 300g de plus ce matin et on observe cela . Chaque fois..je me demande ce qui provoque cela..attraction lunaire ? Pour les femmes on parle du cycle mais comme cela arrive aussi à min mari ?.
|
today
|
Posté le 12/04/2016 à 23:49
bon pas fait du copier/coller ....poufff tout effacé......je reviens demain
|
|
waihili
|
Posté le 13/04/2016 à 10:30
Ah ma pauvre Dany cette fichue tablette qui nous prive de tes propos Moi c'est ma souris qui déconne totalement... depuis que Shadow l'a croquée... Quand je me sers de la roulette vers le bas... elle va vers le haut par exemple Ce qui fait que je navigue avec les ascenseurs et que c'est pas top Il faut que j'en rachète une. Hier j'en ai bien vu mais c'était des grosses et j'en veux une petite pour ici.
Oui hier c'était ma "journée Angoulême Avec dej avec mon amie, coiffeur, magasins et au retour je suis passé chez Damien. Iris va bien. Elle a le droit de poser le pied pour marcher avec le plâtre. Il lui sera retiré le 26. A la fin des vacances. Enfin ça en sera fini. Ca s'est bien passé au final. Ca lui a remusclé les bras mais par contre sa jambe gauche a fondu. C'est incroyable la différence et le vide entre sa peau et le plâtre!!! POur ce qui est des magasins je me suis foutue la honte aux essayages lol ! Que c'est laid ces bourrelets! Soit il faut mettre un truc vague et a fait trop moche, soit plus collant c'est affreux les bourrelets !
Il fait beau et je suis sortie faire quelques photos dans la rosée, histoire de bouger mon cul !!!!!
|
today
|
Posté le 13/04/2016 à 14:40
Hello
Quelle barbe quand tu as fait une page et que pour une raison X tout fout le camp….surtout avec un clavier suisse je mets un temps fou
Je disais que moi aussi j ai les gamma trop élevés et pourtant je ne bois pas d alcool, donc j ai un problème au foie, j ai arrêté pas mal le sucre, je fais souvent une detox, mais……. bof, alors on fait la prise de sang souvent pour surveiller tout ça, j espère que demain matin elle ne me ratera pas la veine
Autrement souci avec toutou, depuis une quinzaine de jours il se lèche la pate arrière et un doigt a beaucoup gonflé, il ne boite pas, il mange bien, mais du coup véto, diagnostic : panaris, alors 3 piqûre sur 6 jours, et si pas amélioration amputation de l orteil !!!!! je trouve ça radicale comme solution pour un panaris !!!! je n arrive pas à savoir sur internet, J aimerai avoir d autres avis… et vous qu en pensez-vous ?????
Aujourdh ui pluie et froid, alors qu hier on a eu un temps magnifique et chaud ça passe du coca ligt
|
waihili
|
Posté le 14/04/2016 à 12:02
Oh oui ça me semble excessif comme diagnostique. Je dois aller chez l e véto pour des papiers Je vais lui demander son avis.
Nous aujourd'hui c'est couvert. Je vais en profiter pour continuer de trier les photos des parents de Reanud. C'est dans tous les sens et comme je n'ai pas connu ce n'est pas évident de donner une chronologie mais bon l'essentiel est qu'elles seront triées. Après il faudra que je les scannes pour donner aux petits enfants !! Du boulot d'hiver en perspective!
Oui c'est terrible quand tu as écrit une page et que ça se fou le camp! Ca ne m'est pas arrivé souvent mais je déteste ça On n' a pas le courage de recommencer tout de suite...
|
today
|
Posté le 14/04/2016 à 16:10
J ai fait tout un chapitre sur word pour un copier/coller et bien l ordi a beuguer et tout perdu, non mais tu y crois toi….
je suis maudite c est pas possible….
Pas le courage de tout recommencer
merci Francine si tu peux te renseigner
côte régime c est pas facile tous les jours, mais je tiens le coup
|
trivieres
|
Posté le 14/04/2016 à 17:25
Moi c'est la tablette surtout sur ce site..le cadre part tout le temps..etc'est pas évident..
Pour le chien il faut te renseigner...pour le régime on le sait..c'est pas toujours évident..mais je me sens plus en forme même si i j'ai de envie de manger autre chose..
Je viens de faire ma mammographie et densitométrie osseuse..suis retombée sur la doctoresse qui m'avait fait la leçon sur mon poids..aujourd'hui elle trouvait que je dégageais une petite odeur au niveau des seins..que j'ai des champignons in perceptibles. L'œil nu..qu'il faut traiter en mettant plusieurs fois par jour des bandes de sopalin, désinfecter les soutiens gorges au Haak avant la lessive et mettre du daktarin...j'ai failli lui dire que j'étais très sensibles aussi aux odeurs corporelles et qu'elle avait une très mauvaise haleine..elle devait juste me faire une mammographie!
Je suis formelle, mes seins ne sont pas irrites ,je n,ai pas de champignons et personne ne m'a jamais fait ce genre de remarque!
et elle devrait être écartée de ce post car ce n'est pas normal de faire des remarques de ce genre aux gens..je suis furieuses
Ici il fait délicieux..je vais aller transpirer un peu au jardin...
|
waihili
|
Posté le 15/04/2016 à 12:00
J'y crois pas !!!! J'y crois pas à Dany qui n'a vraiment pas de chance bon sang!!!! et j'y crois pas de cette nana qui ose te dire des trucs pareil !! Non mais ou on va!!
|
today
|
Posté le 15/04/2016 à 16:19
Chère Maria, j ai éclaté de rire en te lisant : C est quoi cette radiologue qui se permet de telle réflexion ????
éventuellement faire un courrier pour ton gynéco pour relater ses doutes….c est ainsi que procédaient nos radiologues sur leur compte-rendu … Mais quelle idiote, enfin pas très psychologue la miss !!!!!
mais tu as raison c est peut-être son odeur qu’ elle sent sur les autres
je comprends que tu sois furieuse….c est la 1ère fois que j entends une telle co….erie !!!! décidemment on arrivera tjs à mètonner
autrement ici il pleuvine, mais on a pas froid
prise de sang OK
|
trivieres
|
Posté le 15/04/2016 à 17:58
Eh oui elle manque de diplomatie mais surtout elle inquiète les gens pour rien.j'ai quand même demandé à Mon mari de vérifier..donc elle instaure un doute..j'ai hésité à écrire à ses supérieurs mais cela n'aura aucun effet c'est un petit centre et ils ont du mal de trouver du personnel..l'année prochaine je surveillerai le nom propose ou j'irai tout simplement dans un autre centre..
Ici il a fait beau..j'ai fait une énorme promenade avec 5 résidents..ils étaient heureux..
Ce soir j'ai faim...je n'ai pas su résister à une tranche de pain au levain que je viens de commencer à faire et qui est super bon...la mie est plus souple et le pain bien monté...je ne pouvais pas ne pas le goûter...
J'ai perdu un kilo cette semaine..pourvu que ça dure...je me sens mieux bien que..ce soir fatiguée quand même...et toi Dany ?
|
|
today
|
Posté le 17/04/2016 à 00:35
Voilà les 3 piqûres de toutou sont terminées, on continue les antibio pendant 8 jours encore, mais c est en bonne voie de guérison, pour l instant pas d amputation de l orteil…..ouf !!!!
Ce soir il pleut, pourvu que demain le soleil soit de retour car grill de prévu :
Maria, si j ai bien compris, tu as encore perdu 1 kg ? alors super contente pour toi :
Pour moi la pesée c est lundi, on verra…….
Rien de plus pour aujourd hui, je vous dis « bonne nuit, faites de beaux rêves »
|
trivieres
|
Posté le 17/04/2016 à 20:13
oui un kilo..mais aujourd'hui on a été invites et pas régime..donc demain j'ai bien peur...
Contente pour toutou
|
waihili
|
Posté le 18/04/2016 à 08:50
Ah tant lieux Je me demandais quand même couper un orteil ce n'est pas anodin !
Moi je tousse de nouveau et ça m'AGACE !! Ca m'épuise aussi! grrrr
|
trivieres
|
Posté le 18/04/2016 à 19:46
Coucou, j'ai du prendre congé ce lundi..elle a 39
|
waihili
|
Posté le 19/04/2016 à 08:57
Qui a 39? Une de tes petiotes?
Hier contrôle technique ok : y a rien C'est déjà ça. Du coup je suis descendue en voiture et remontée à pied avec Shadow puis descendue à pied avec Galice pour récupérer la voiture et remontée en voiture. Ca m'a permis de les promener tous les deux et de marcher moi aussi.
Aujourd'hui j'ai mon amie Evelyne qui vient passer l'aprem avec moi et Renaud a pris sa journée parce qu'il fait beau et qu'il semble que ça ne va pas durer. Des envies de tondre... Il faut dire que ça a bien repoussé!
|
today
|
Posté le 19/04/2016 à 22:00
bonjour les filles
M aria qui a 39 ??
Francine c est loin ton contrôle ..... tu as fait combien de kms ???
mon toutou va mieux, tjs sous antibio
quant à moi, je suis dégoutée....pas perdu 1 gramme cette semaine.....mais je continue tout de même
|
trivieres
|
Posté le 19/04/2016 à 22:13
Alice à la scarlatine...épidémie à son école.elle est vraiment raplapla..le médecin pensait à la 5ème maladie mais vu l'épidémie scolaire aujourd'hui il l'a mise sous antibiotique.je l'ai gardée lundi et constate qu'elle n'allait vraiment pas bien.
Dany ma balance un jour je perd le lendemain cela remonte..je perds lentement..grr.faut pas se décourager...
Ma tablette deçonne donc tempis pour les fautes.
Ici aussi beau temps..mais petites gelées nocturnes.
Vous avez eu raison de profiter de votre journée
Bonne soirée à toutes....
|
trivieres
|
Posté le 19/04/2016 à 22:13
Alice à la scarlatine...épidémie à son école.elle est vraiment raplapla..le médecin pensait à la 5ème maladie mais vu l'épidémie scolaire aujourd'hui il l'a mise sous antibiotique.je l'ai gardée lundi et constate qu'elle n'allait vraiment pas bien.
Dany ma balance un jour je perd le lendemain cela remonte..je perds lentement..grr.faut pas se décourager...
Ma tablette deçonne donc tempis pour les fautes.
Ici aussi beau temps..mais petites gelées nocturnes.
Vous avez eu raison de profiter de votre journée
Bonne soirée à toutes....
|
|
waihili
|
Posté le 21/04/2016 à 10:56
La scarlatine!!!! ca existe encore ça? Bon sang j'aurai pas cru La pauvre chérie !! Soigne là bien pauvre pirtchounette !
Moi j'ai passé la journée d'hier au lit. Ca fait un sacré bail que ça ne 'étais pas arrivé ! Vendredi dernier j'avais une répétition à la maison avec deux amis et mon pote le guitariste qui nous fait la chorale. On a répété des titres en solo pour le spectacle de la fête de la musique à Chalais (village à 10kms ou je vais à la chorale). Ma copine Dominique avait la crève et .... elle me l'a refilée. Toux depuis samedi, rhume et hier du coup j'ai passé la journée au lit pour essayer d’endiguer tout ça. J'étais totalement HS moi aussi. Aujourd'hui ça va un peu mieux. Je n'ai jamais chopé autant de sa***erie que ces temps derniers. D'habitude je n'étais jamais enrhumée... Je pense que d'êtr moins confrontée aux autres je suis moins immunisée sans doute. Je vais mieux aujourd'hui. J'ai bien transpiré et fait mille et une inhalations! ol
Le contrôle technique n'est pas très loin Peut être 3kms Je ne suis pas dans la course par rapport à tous les kms que vous faites toutes les deux lol
|