Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 18:03

Forum Dukan : il a plu jusque 14h ensuite super promenade

Il a plu jusque 14h..ensuite super promenade..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 18:04

Forum Dukan : il a plu jusque 14h ensuite super promenade

Il a plu jusque 14h..ensuite super promenade..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 18:05

Forum Dukan : on s est bien reposes

On s'est bien reposes

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2016 à 10:05

Belles photos du soir! Léo est trop fort ! Continue a te reposer tu en as vraiment un grand besoin . De mon côté ça se précise Maeva est partie à la maternité cette nuit... Bouhhhh je pense à elle. Mes accouchements n'ont pas été une partie de plaisir alors.... Elle a des contractions depuis la nuit d'avant et commencait à fatiguer alors je suis pas très rassurée. C'est un petit gabarit ma fille. Pas une grande force en elle. Vite épuisée alors je suis inquiète

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2016 à 11:14

Sinon Maria : oui il va falloir s'y remettre : j'ai repris 1k500 en 1 mois 3/4 Quelle vie! Je suis donc à 71k800 (bon pas repris jusqu'à 74 qui est mon poids de départ de mon dernier "régime" ) Pour tout vous dire avec tout ce que j'ai mangé depuis les 15 jours ou Renaud est en vacances plus les fêtes je ne suis pas trop trop catastrophée

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2016 à 12:31

Ca y est Elle s'appelle Alix et son 2ème prénom est Lucie. Lucie du prénom de la grand mère de Baptiste qui est décédée ce 23 décembre. Elle pèse 3kg150 (j'ai pas demandé la taille).Maeva va bien. Fatiguée bien sûr. Juste 2 points, pas d'épisiothomie et les spatules pour aider. Je pense que je monterai avec Damien ce samedi. C'est dommage Maria : la Normandie n'est plus très loin quand on est à Nantes !  Smiley Au secours    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 19:41

Félicitons aux parents et a la mamie..je suppose que tu es impatiente de voir ce petit bout de choux.. la Normandie n'est effectivement pas loin de Nantes..mais la on sera en ifin de séjour. Ici on a eu une belle apres midi..Leo est ravi les plages sont désertes. .il gambade comme un petit fou.

Ma fille a ete chez le nephrologue et sa pierre est bien partie..yes. maintenant il lui reste a décrocher un emploi..son contrat s' etait achevé en début de grossesse..et depuis quelques mois elle cherche mais cela semble plus compliqué. .elle commence a se décourager. .allez on y croit..

Bonne soiree les filles..et encore Felicitation a Maeva et Baptiste..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2016 à 09:02

Bonne nouvelle pour ce foutu caillou!!!! Un travail maintenant! Elle est dans quel domaine déjà ta fille?

Léo doit se régaler ! Tu m'étonnes! Les 2 miens sont partis une fois de plus Hier ils n'ont pas bougé parce qu'il pleuvait et je sentais bien qu'ils avaient des fourmis dans les pattes!!! Là c'est sûr qu'ils vont revenir tout crotté vu comme le sol et les herbes sont trempés! Je redoute !!!!!

Je n'ai pas eu d'autre nouvelles de Mae et Alix. SI si deux photos et un petit mot ou elle me disait qu'elle rentrait enfin dans sa chambre à 14h30 et qu'elle était épuisée!

J'ai une de ses amies qui s'inquiètait de ne pas avoir de nouvelle... Baptiste n'est pas un grand communicant! Il semble qu'il n'ait appelé personne de leur entourage (peut être ses parents quand même lol)

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2016 à 11:08

Ma fille est ingénieur agronome..donc peut travailler dans pas mal de domaines..elle avait trouvé une place dès la fin de ses études, dans un centre de recherche, ce sont des postes à durée determinee et qui ont été prolongés.plusieurs fois...elle venait de savoir qu'elle était enceinte de Lucie et l'a signalé lorsqu'on lui a proposé un autre contrat..du coup comme c'est chaque fois pour un an cela ne s'est pas fait..le comble c'est que cette place est restée vacante et depuis malgré des chefs directs qui aimeraient qu'elle revienne les postes lui passent sous le nez ou sont supprimés faute de finances...elle a envoyé des tas de CV et n'a jamais été convoquée..dernièrement elle a postulé avec une amie qui a déjà un travail..et seule son amie a été convoquée..mais pas retenue..et un autre post, elle avait inscrit son compagnon (qui travaille ) et il a été retenu pour l'entretien..dans les questions on voyait qu'ils recherchaient un homme...elle aimerait retrouver du boulot et je croise les doigts pour elle..

Les chiens c'est des arsouilles..Léo ne veut jamais sortir seul dans le jardin..il attend sa promenade..

Pour ta fille c'est normal la fatigue..mais si tout s'est bien passé c'est le plus important..la mienne avait eu une déchirure complète..et malgré tout maintenant tout est bien remis..

La fatigue..elle va seulement la connaître! Un petit bout demande pas mal d'énergie..et deux n'en parlons pas..

Dommage que tu doives attendre pour voir bébé..tu aurais pu passer nous faire un petit coucou..

Eh les filles que faites vous de beau..moi..je vais aller au marché pour commencer...je n'y vais que quand je suis en vacances.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2016 à 11:11

Zut il pleut!.. C'est fou ce que ça tombe depuis deux jours..on voit que ç'est la Normandie..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2016 à 00:17

Bé oui je serai bien venue vous embrasser mais honnêtement faire la route avec Damien ça m'arrange. De plus Mae est fatiguée et il est mieux qu'elle se repose. Elle doit rentrer jeudi ou vendredi. Elle était un peu inquiète que l'on vienne dès samedi mais là 'ai eu un texto ou elle dit qu'elle a bien dormi et bien récupéré. Les jeunes ça récupère plus vite que nous. Moi j'ai du mal à retrouver un rythme après ces soirées tardives passées dans l'Indre. Allez je file au lit (je rentre de la chorale là Pas de chance oui, pour la pluie. Les semaines passées étaient plus belles ma pauvre...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2016 à 22:41

Coucou. On vient de passer la soirée avec les voisins...ceux que je trouvais bizarres..en fait ils sont tres sympas...comme quoi on peut se tromper.et heureusement car c'est bien plus sympas.

Demain on reçoit les autres voisins et samedi les vœux de monsieur le maire tous ensembles..il y a une belle équipe qui commence à se former..

Pour Maeva..la jeunesse se rétablit vite..heureusement! Mais mon expérience m'a prouvé que bien vite elle sera fatiguée..un petit bout ..Ca fatigue...je le vois avec les filles..

Dommage que tu ne saches pas venir..ici il a fait délicieux aujourd'hui,hui..on a été au havre de lessay..j,ai pensé à toi .

J'ai mis des bottes très larges à cause de mon ortei..du coup j'ai attrapé une cloche au talon..en retirant ma botte ma chaussette était pleine de sang! Jamais vu autant de sang pour une cloche..et dire que je ne me suis pas plainte une seule fois..Charles n'en revenait pas..

Demain je vais aller dans une boutique..j,ai repéré un beau chemisier avec des verres de vin blanc et rouge..si le prix est correct et la taille bonne ..il me plait bien!..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2016 à 09:42

Forum Dukan : un chemisier avec des verres de vin tu m intrigues la oui j aurai aime monter mais il y aura d autres occasions ici c est la flotte une horreur les ch

Un chemisier avec des verres de vin? Tu m'intrigues là!!

Oui j'aurai aimé monter mais il y aura d'autres occasions... Ici c'est la flotte ! Une horreur Les chiens n'osent même pas aller pisser! lol

On monte donc samedi mais Renaud qui est passé hier à Nantes me dit qu'il est annoncé des manif et perturbations pour sameid sur le periph! Charmant

C'est super que vous vous fassiez des relations sur place. Ce sera tellement plus sympa pour vous de pouvoir partager vos ballades et... des apéros !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2016 à 22:31

Olala..pas joli le temps chez toi!..ici beaucoup de pluie pendant la nuit mais aujourd'hui il n,à pas plu..il y avait par contre beaucoup de vent,.j'ai trouvé des huîtres sur la plage et on à soupe avec..Miam

Le chemisier etait encore très cher..55€ en solde..et il n'y avait plus ma taille.j'a par contre acheté deux ou trois trucs dans le magasin où nous étions allées ensembles..bien meilleur marché ...

Je ne recherchais pas particulièrement à me faire de nouveaux amis en achetant la maison, cela ne nous dérangeait pas de se retrouver seuls ou avec notre famille..mais c'est sympa d'avoir sympathise avec les gens du hameau..les quatre familles rencontrees ssont très différentes mais toutes sympas.

Tu as vu des photos de la petite Alix..tu dois être impatiente de la voir..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2016 à 08:38

Forum Dukan : oui j ai plusieurs photos par jour d alix mais comme les parents n en ont pas encore mis sur fb je respecte ce n est pas a moi de devoiler la frimouss

Oui j'ai plusieurs photos par jour d'Alix mais comme les parents n'en ont pas encore mis sur FB je respecte Ce n'est pas à moi de dévoiler la frimousse. Je vais t'en envoyer en MP sur messenger.

Oui ce magasin était sympa et avait des prix et des vêtements à des prix raisonnables. Moi hier j'ai fait le grand tri dans mes armoires. J'ai viré une poche poubelle (50l) de pulls et en chemisiers en et jupes pour rigoler je te mets une photos des cintres lol Il faut dire que je ne jette pas souvent. J'ai tendance a garder au cas ou.. mais il faut bien se rendre à l'évidence : même si je perds je n'arrive jamais à ré entrer dans certaines fringues . Alors on se fait une raison et on déssature l'armoire lol . Je ne baisse pas les bras. Je deviens juste réaliste. Perdre me permet de me maintenir . Si je ne le faisais pas je serai bien plus grosse que ça. Alors j'accepte ce yoyo rien que pour ça  : pour ne pas dépasser certaines limites. Il me reste trier T Shirt et pulls légers (ou T Shirt à manches longues) mais je suis très fière de moi ! Maintenant il va falloir que je porte tout ça très vite la croix rouge sinon je vais repêcher des trucs dans les sacs. Je me connais!

Oui c'est mieux d'avoir de bonnes relations avec les voisins même si, comme tu dis, on est bien aussi tout seul.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2016 à 10:53

Thé suis comme toi..trop conservatrice..mais Jane j'ai bien maigri j'ai su Tout remettre!..maintenant de nouveau plus..snif..

J'ai eu deux excès de zèle ou j'ai bien trie..et vite geste..au cas où..en tout cas je ne donne plus où je travaille car voir ses vêtements portés à longueur d'années Mr un résident. C'est pas évident non plus..j'avais uneresidenteqie m'aimait beaucoup et ê voulait mettre que mes vêtements bien qu'elle ait les moyens de s'acheter du neuf..j'étais la seule à parvenir parfois à la convaincre..et elle achetait les mêmes modèles que les à cornes..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2016 à 17:33

Morte de rire Maria Voila que ta tablette parle petit nègre T'inquiète moij'ai tout compris et les autres y arriveront sans doute aussi!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2016 à 19:57

Eh beh j'ai fait fort! C'est vrai que la tablette change les mots et si on ne se relit pas..c'est du petit negre..

Francine..demain c'est la st Alix..jour où tu fera sa. Connaissance!..j'espère que les routes seront faciles..

Aujourd'hui on s'est baladés là où j'avais photographie des cigognes au printemps..décor tout différent..un sentier une rivière..et des prairies inondées à perte de vue..les marais..faut voir cela c'est. Magnifique.je n'avais ni mon appareil photo car trop lourd..ni mon portable..et je l'ai regretté..il y avait moyen de faire de très jolies photos.

Léo a été surpris..il y a des fosses au bord du chemin et avec l'eau il n,à pas vu la profondeur..c'était assez comique..

On a mangé une galette avec nos autres voisins et bu du champagne..pas trop dure la vie!

Demain ce sera déjà notre dernier jour complet...retour dimanche midi..

Ensuite il y aura les anniversaires de mes cocottes..le 14 pour Alice..3 ans déjà..et le 25 pour le premier anniversaire d'Elise...

Il y aura aussi le travail..pas encore pensionnée !

Retour au régime aussi..sinon je balance toute ma garde robe et achète du Xl!..mais cela ne m'emballe pas du tout..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2016 à 20:40

Coucou ta petite est très mignonne Francine..profitez en bien.

Je suis rentrée, ai repris le travail et tout va bien.

Mon frère m'a déniché une voiture d'occasion super intéressante,,350€ et 42000km..c'est une automatique..je n'ai pas l'habitude mais cela devrait aller..je ne serai plus bloquée à devoir attendre Charles...même si je l'utilise peu cela va dépanner.

Cela devient tres désert ce post..vous allez bien? Dany le moral ?

Pour moi ces vacances m'ont requinque...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2016 à 12:27

Oui le grand désert je me demande à quoi il nous sert de discuter ici.

Le visage d'Alix s'est détendu, les os ont repris leur place : elle est beaucoup plus jolie qu'à la naissance. Elle est très sage aussi. C'est bien.

Je ne fais pas grand chose de mes journées. Le temps m'endort. Hier je me suis fabriquée un calendrier sur Vistaprint parce que je n'en ai pas trouvé en magasin qui me plaise. je veux un ou on a tout le mois en grandes cases devant les yeux.

Aujourd'hui le temps à l'air mieux... Cette nuit il a gelé alors qu'hier soir en rentrant à 23h de la chorale il ne faisait pas froid.Renaud a vu du verglas en allant au boulot

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2016 à 21:35

Olala les filles ..cette fois il n'y a plus que Francine et moi!..

J'ai vu les photos..elle est bien mignonne..mais c'est vrai je quelques jours après le visage est plus détendu..

Maintenant on fait des enfants sages..c'est super pour les parents.

J'ai eu Elise aujourd'hui,,elle est craquante..on ne s'ennuie jamais avec elle!

Demain c'est l,anniversaire dAlice..il y a trois ans ce post était bien plus actif..

Francine c,est l'hiver..on se cocoone et les journées sont longues ..sour tout di tu es seule chez toi..

Je vous l,ai dit..la Normandie m,a fait un bien fou,..un peu çomme quand on revient d'une semaine à la montagne..

Mettez un petit coucou les filles.

Bonne soiree

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2016 à 20:54

J'imagine que ça t'a changé et ressourcé! Je ne suis pas sensée être devant l'ordi à cette heure la mais mes deux monstres ont fugués! Ils m'énervent ces deux la Ils vont revenir tout pourris encore!! Pffff ça m'épuise!

Oui y a plus personnes! Hé les filles même sans le régime on aime se parler et avoir de vos nouvelles.... Si c'est que vous ne souhaitez plus parler ici et bé mais dites le nous Qu'on soit fixée Si réellement on n'est plus que deux on peut se parler ailleurs plutôt que de raconter nos vie sur un post ouvert à tous. Dany? Tu vas ? Le moral? Ecrit nous on a envie de te soutenir...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2016 à 11:14

Coucou. Grand soleil et c'est le week end...

J'espère qu'il fera beau demain..on fait du vélo avec un groupe.

Oui dites vos souhaits..cela fait vide....vous allez bien au moins ?

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2016 à 16:56

Calme plat... Les filles si vous passez par la dites le Sinon on va discuter en duo sur messenger... C'est plus simple...

Pas de neige Juste de la flotte encore et encore...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2016 à 22:39

Chez nous pas de flotte..trop froid..mois Cinq degrés...mais beau soleil et sec..on annonce iun redoux fin de semaine.

Olele...vous allez bien ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.