Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2015 à 08:34
Décidément il ne t'a pas rate ton toutou!..il vaut mieux faire une radio car on ne sait jamais..
J'attends ma nouvelle femme de ménage..j'espère que mon toutou ne lui fera pas peur...
Ici trop to pour le dire mais encore assez gris..mais au moins il ne pleut plus...j'ai horreur de la grisaille et de la pluie qui va avec..
Francine quand tu auras fini ton crochet je veux bien te donner des explications pour un tricot facile...
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2015 à 13:41
Voici ma dernière réalisation..je voulais un pull pour Noël...
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/12/2015 à 10:01
Très réussi ton pull! Bravo! Dany oui ton chien ne t'a pas raté ma pauvre!!
Ce matin temps de m... Tout brumeux, tout voilé. Pourtant on vient d'avoir deux après midi très agréables J'ai commencé à raccourcir mes rosiers mais comme en même temps je ne peux m'empêcher d'enlever l'herbe... je n'avance pas ! Mis au moins c'est fait à fond .
La laine est déjà partie de chez Phildar. Je l'aurai bientôt Pourvu que ce soit le même bain!
Du coup hier j'ai fait ordi. J'avais plein de trucs en retard. J'ai aussi trier tout les diagrammes et idées que j'ai trouvé sur le net. Maria j'essaierai le tricot mais pas tout de suite Je suis trop trop heureuse d'avoir retrouvé le crochet pour le moment. J'ai encore quelques petits projets comme celui de faire un petit truc à chacun pour Noël Je vous expliquerai quand j'aurai chois es petits modèles. J'ai aussi commencé un nouveau puzzle. Je n'ai toujours pas retrouvé la pièce manquante au dernier réalisé Mae m'assure que ce n'est pas Baptiste (bien connu pour être coquin) qui me l'a planquée. Un exemple de sa "coquinerie" Il a écrit sur mon calendrier à la date du 1er de l'an "prévoir le costume de Bunny" Quel couillon Il
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2015 à 21:21
Sympa ce beau fils, on ne doit pas s'ennuyer avec lui.
Le crochet je connais les points de base..je fais souvent des boutons en crochet et cela donne bien mais j,en fais très peu..
Aujourd'hui il a fait ensoleillé mais j'ai passé la journée à l'intérieur..je garde Élise deux jours car la crèche et fermée..et cela tombe bien car en plus elle est malade!...cette nuit ma fille est allée aux urgences avec elle..mais il semblerait qu,elle n'ait rien de grave..mais elle tousse beaucoup, son petit nez coule, elle à une voix rauque et est pâlotte..mais malgré tout elle test tres souriante..juste de grosses difficultés à dormir vu sa toux et à manger car à mal quand elle avale...je la garde encore demain..c'est un vrai plaisir bien que je suis malgré tout rentrée bien fatiguée..
J'espère pour toi que le bain de la laine sera identique ou presque..tu as bien avancé...et vite dis vous ce que tu vas crocheter...
Je viens d'assembler le deuxième pull..je n'avais plus assez de laine pour le col..je le trouve bof,.mais il sera bien chaud..
Pour les rosiers, tu les bichonne bien..et cela doit te prendre du temps car tu en as beaucoups!
Dan, ça dit quoi ta radio ?
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/12/2015 à 14:18
les filles, rien au genou (à part un peu d'arthrose dû à mes "''"20 ans"'"' lol !!!) je suis rassurée, faut juste de la patience et la marche est conseillée, ça tombe bien puisque j'en fait......
autrement non seulement il fait froid mais en plus il "chuine'", super pour les cheveux !!!!
bravo pour vos travaux d'aiguilles et de crochet, ton gilet est magnifique ( tu as fais du jacquard ou tu as rebrodé une fois fini ???)
bon faut se préparer pour la promenade (pas trop envie, mais toutou me fait les yeux doux, quel comédien celui-là !!!) c'est pas de sortir qui me gêne, c'est toute la panoplie à se mettre pour le faire .....
allez je profite des ptits bonhommes
:
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/12/2015 à 19:01
Rahhhhhhh j'ai tout perdu à cause des petits bonhommes!!!!!
Quand j'ai fait entrée ça en a mis 3 et j'ai voulu les enlever et pffff changement de page : tout perdu j'ai rien compris!!
Bon que disais je? Je disais super pour ton genou Dany Tant mieux! Moi je ne me balade plus : impossible avec deux chiens de traineau au risque de me faire trainer le nez par terre Du coup je réquisitionne Renaud le dimanche pour faire un tour Il faut bien que Shadow apprenne a marcher en laisse. POur le 1er de l'an il va passer 3 jours chez Fanny sa ex maitresse. Nous on va dans l'Indre comme chaque année et du cou je ne savais qu'en faire. Elle est ravie parce qu'il lui manque Ce que je crois sincèrement.
Que disais je d'autre......Ah oui j'ai reçu ma laine : c'est le même bain Ouff C'est pour continuer le tapis de Maeva
Je disais aussi que je le trouve bien joli ce petit gilet rouge! Bravo Tu as du mérite parce que avec 3 mistinguettes a habiller va falloir que tu tricotes lol J'espère que petite Elise va mieux La pauvre b ichette quandils ne peuvent pas respirer c'est terrrible!
Bon faut faire à manger je vous laisse les filles il fait nuit depuis longtemps et le matin ça met un temps fou à se lever Quelle sale période !
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2015 à 19:16
S'en triple vitesse pendant que Charles nourrit le cheval..
Dany je pense que je suis remplie d'arthrose dans le dos!..eh oui nos âgés très peu avances..c'est vrai que cela prend du temps de s'équiper..
Super pour ton tapis que c'est le même bain..
Le pull c'est un jacquard..et dans le dos une grosse étoile faite au point mousse ton sur ton..
Je viens de repérer un modèle avec un chien noir et blanc et un pompon pour le nez..il a l,air facile..
On est invités chez des "amis" la parenthèse c'est que moi je ne les connais pas bien..mais Charles a navigué avec eux...
Élise tousse encore bien mais qu'est ce qu'elle est chou..un vrai plaisir..elle est très intéressante..on ne s'ennuie pas une minute avec elle..en meme temps elle n'est pas fatiguante..toutes les personnes qui la voient tombent sous le charme..et cela a fait plaisir à Charles..la femme de ménage a dit qu'elle lui ressemble!...en fait elle me fait penser aussi à tes enfants Francine..elle a les yeux brides..je mettrai la photo tu verras ce que je veux dire!
Je file..
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2015 à 19:17
S'en triple vitesse pendant que Charles nourrit le cheval..
Dany je pense que je suis remplie d'arthrose dans le dos!..eh oui nos âgés très peu avances..c'est vrai que cela prend du temps de s'équiper..
Super pour ton tapis que c'est le même bain..
Le pull c'est un jacquard..et dans le dos une grosse étoile faite au point mousse ton sur ton..
Je viens de repérer un modèle avec un chien noir et blanc et un pompon pour le nez..il a l,air facile..
On est invités chez des "amis" la parenthèse c'est que moi je ne les connais pas bien..mais Charles a navigué avec eux...
Élise tousse encore bien mais qu'est ce qu'elle est chou..un vrai plaisir..elle est très intéressante..on ne s'ennuie pas une minute avec elle..en meme temps elle n'est pas fatiguante..toutes les personnes qui la voient tombent sous le charme..et cela a fait plaisir à Charles..la femme de ménage a dit qu'elle lui ressemble!...en fait elle me fait penser aussi à tes enfants Francine..elle a les yeux brides..je mettrai la photo tu verras ce que je veux dire!
Je file..
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2015 à 16:24
Coucou, soirée sympa et fait connaissance avec des nouvelles personnes..il y avait un Mr accidenté de la route qui n,à plus de jambes..il est surprenant..tres sportif, il pilote ses bateaux, roule à vélo, fait du ski...jolie leçon de vie et d'optimisme..
Je vous ai dit que c'est des gens avec qui Charles était parti en bateau..
Le couple qui nous a reçu, c'est le capitaine d'un port de plaisance ..il était en cuisine et j'ai trouvé cela très bon..en entrée des scampis épices au gingembre ..cela était tres fin..et en plat un waterzoii à la gantoise..tres bon également..et j'ai découvert un jardin de rêve..une terrasse en bois surplombant un étang sur lequel vient s,accoler un petit ponton où il y a la table de jardin..des jolis arbustes et des roseaux joliment éclairés..et nous voilà dépaysé...en été cela doit être bien agréable...
Je viens de couper les cheveux de ma maman..il état temps..lasagne et entrée prête pour demâin..il me reste à trouver des bombons de saint Nicola..Gr la veille je vais avoir du mal de trouver...le sapin est rentré..faudra encore le décorer...
Bon je repars à la chasse aux bombons...
Et vous ? Que faites vous de beau ? Vous courez autant que moi? C,est quand qu'on se repose ?!
Eh bien si tout va bien pour moi ce sera début janvier..je repars en Normandie..YES.
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/12/2015 à 00:51
je suis juste venue vous lire, vu l'heure je vais au dodo,
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2015 à 08:17
Coucou Et bien nous, hier on a, effectivement eu une jurnée bien remplie. Le matin on a fini de couper le bois de chauffage. On a trouvé notre rythme : j'approche les bois d'un mètre20, renaud les scie, je les empile dans deux brouettes selon qu'ils sont courts (pour le poele de la chmabre) ou long pour la cheminée (dans un bois on fait un court et un long), on brouette chacun sa brouette et il me les tend pour que je les empile. Et bien les filles je vieillie. J'ai été épuisée toute la journée. Juste de la fatigue, pas forcément mal... grrr ça fait suer, oui Maria, de vieillir. Ensuite on est allés visite le chateau de Chalais. Je vous explique. Ce chateau à 10kms d'ici était un chateau appartenant au Talérand (branche du Périgord). A sa mort le dernier propriétaire l'avait donné "aux hospices", aujourd'hui devenus la maison de retraite. Pendant des années ils se'est dégradé arce que pour l'entretenir il aurait fallu un e fortune qu'ils n'avaient pas. Bref pour la faire courte c'était plus que temps de le sauver : toitures en train de pourrir au dernier degré notamment. C'est Yves Lecoq qui l'a racheté une bouchée de pain mais depuis 5 ans il l'a sauvé et mieux que ça : entièrement remeublé dans le style XVII. Il est visitable l'été et là il était visitable pour 5€ reversés au téléthon. Je vous mettrai des photos sur FB. On n'a le droit de faire des photos uniquement dans la grande galerie mais vous me connaissez... ç a me démange ben trop pour que je sois sage...
Au retour on s'est posés devant la télé avec les deux monstres qui, du coup, n'nt pas eu leur promenade du samedi...
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2015 à 09:37
Coucou j'ai vu tes photos..merci du partage..j'ai visité un peu aussi...
À qui le dis-tu qu,on vieillit..mais tout doucement quand même..tu en vois beaucoup de jeunes qui trimballent une brouette toute la journée
Tes chiens ont dû être déçus..quand je vois Léo..il attend sa promenade dès le matin! Et. Heureusement qu,on le promène..sinon il deviendrait fou..tres énergique ce chien..
Allez zou..j'ai du boulot avant l'arrivée des petites....
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2015 à 09:39
Dany on aurait pu se parler..je n'ai pas su trouver le sommeil avant 4h du matin! Tu es rentrée tard ou étais aussi insomniaque ?
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2015 à 22:51
Aj'ai passe une super journée..les petites ont été bien gâtées et elles n,ont pas peur de saint Nicola..
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2015 à 22:52
Pour Lucie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2015 à 22:53
Et un poncho pour Alice
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2015 à 22:55
Je l'avais fait il y a deux ans..terminé hier..il est tout juste pour AAlice..tres pratique
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/12/2015 à 09:03
Ah bravo Maria! Tu es trop forte !!! et je vois que tu fais du crochet aussi (les boutons!) Moi je ne m'y suis pas remise C'est pour demain parce qu'aujourd'hui il semble qu'il va faire beau et il faut quand même que je termine de pré-tailler mes rosiers !!
Sinon rien de spécial les filles. On est allés voter et une des dames qui habite tout en haut de la colline au dessus de chez moi (mais, bon, vous ne connaissez pas alors... ) a dit qu'elle voyait souvent les 2 chiens courir comme des dingues dans la Combe en dessous de chez elle (c.a.d au dessus de chez moi) Confirmation donc de ce dont je me doutais! Que faire Je ne peux pas cloturer...
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2015 à 18:18
Coucou journee très ensoleillée et douce aujourd'hui..
Francine pour les bébés je trouve que les boutons au crochet c'est moins dangereux et ma fille aime bien.
.le pull orange en dégradé est tres beau..la laine est toute douce et moelleuse..
Le poncho c'est super facile aussi...juste deux rectangles qu'on assemble..
Pour les chiens c'est sur que tu ne peux pas tout clôturer..peut être une partie ? Sinon cela dérange la dame ? Vu que c'est assez isolé il n'y a peut être pas trop de danger...
Mes petites filles ont dormi avec leur peluche dans laquelle il y a leur berceuse..Alice voulait démonter sa peluche en entendant la voix de son pépé.! .et elle chantonnait déjà celle de Lucie qui commence par..je dors..
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/12/2015 à 23:49
hello
Maria je suis insomniaque, j'ai dû mal à m'endormir .......
jolis tes tricots, je ne savais pas pour les boutons au crochet, mais ça tient bien fermé ??
je suis douée en couture, tricot et crochet, mais j'ai la flemme de m'y remettre, pourtant c'est bon pour le moral !!!
Francine, bravo pour le bois, quel courage......j'irai voir les photos du château,...
moi aussi, la promenade de toutou c'est comme toi Maria, moi il ne devient pas fou, mais il est tellement triste et on dirait qu'il m'en veut si je ne le sors pas, alors ......
autrement, la routine, je suis dans les comptes, alors je suis pas à prendre avec des pincettes
allez bonne nuit les filles..
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/12/2015 à 08:04
Oui Galice me faisait ça quand je la promenais régulièrement... Elle réclamait, l'air d'une infinie tristesse. La pauvre maintenant elle ne demande même plus Snifff Par contre dès que je vais en voiture quelque part je les emmène tout les deux et ils restent dedans mais ils ont l'impression de sortir; ce qui n'est pas faux mais pas tout à fait vrai non plus... En même temps chez moi ils courent autant qu'ils veulent tout au long de la journée. Hier je taillais mes rosiers : ils sont restés 2h avec moi et d'un coup pffffttt plus de chiens!
Maria j'ai 2 ponchos au crochet qui datent des années 75 lol Oui c'est relativement facile et du coup pour un bébé ça va super vite à faire et c'est pratique à enfiler. Pas besoin de le poser sur le sol (comme on parlait l'autre jour). Les boutons au crochet c'est une bonne idée Très bonne même Merci je n'y aurait pas pensé. Oui ça doit bien tenir vu que le diamètre est plus grand que la boutonnière il n'y a pas de raison. Je vais reprendre le tapis aujourd'hui. Maeva va bien. Elle démarre aujour'hui sont 9ème mois. Tout va bien. Elle est juste un peu fatiguée mais ça va.
Le monsieur qui n'a plus de jambes c'est formidable ce dynamisme mais mon dieu que ça doit être difficile... Le pauvre c'est horrible. Effectivement le seul moyen de s'en sortir psychologiquement c'est de développer à fond la "mobilité" qui lui reste mais dis donc quelle leçon de vie!
Insomnies Dany? Ca ça craint! Le paradoxe c'est que depuis que je ne travaille plus je dors moins... mais mieux. Enfin as toujours mais en ce moment je sors super bien. Je dors à l'étage pour ne pas avoir les ronflements de Renaud qui m'empêchaient de m'endormir. Depuis je suis mon rythme propre et ça va beaucoup mieux. Je lis et quand je sens le sommeil j’éteins et hop je m'endors. Pour moi c'est une grande nouveauté et un vrai bonheur. J'ai bien connu aussi ces nuits interminables ou je finissais toujours par craquer sur un stilnox sur le coup de 3h pour dormir quand même un peu... Ca peut encore m'arriver mais très rarement. Ce n'est pas drôle ma pauvre. C'est d'autant plus difficile qu'il faut se lever : dormi ou pas.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2015 à 11:46
Francine c'est bien que tu aies trouvé une solution pour dormir..c'est important et précieux..
Dany je dors tellement mal que je suis épuisée..et ce qui devait arriver arrive..mon médecin m,a arrêtée..il souhaitait me mettre jusque fin de l,année..j'ai négocié une semaine..je suis en pré- dépression.. Donc un traitement, des cachets pour dormir et on verra..je vais en profiter aussi pour faire un scanner cervical, une radio des mains début d'arthrite ou récidive de mon canal carpien ) et ma densitométrite osseuse...et surtout me reposer..
Les boutons au crochet tiennent bien et pas de risque qu'ils les avalent...
Le médecin a réussi à convaincre ma mère pour le passage d'une infirmière pour sa toilette et j'en unis soulagée..elle ne voulait pas que je fasse la démarche..
Eh oui..ça approche pour Maeva..c'est super cette grossesse qui se passe bien..et bientot une jolie petite fille viendra illuminer vos vies...
Le tapis que tu fais est bien grand..c'est pour le sol ?
Dany tu devrais essayer un pul pour tes petits fils..en général ils apprécient..
T'es comptes c'est pour les impôts ? Ne te tracasse pas trop..quand tu bloques fais un tour avec ton chien et après tu y verra plus clair..
Allez zou..je vais me reposer..vu qu c'est prescrit par mon médecin...
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/12/2015 à 21:31
non les comptes, c'est les relevés bancaires, les paiements, faut vérifier tout ça tous les mois, (reste de secrétaire je suppose..... )
claude a été opéré de son canal carpien (5 mois) et bien tjs des douleurs malgré tout....il ne peut pas se servir de sa main comme avant, il rouspète quant il bricole.
c'est bien pour ta maman pour une infirmière à domicile, un souci de moins.
et pour toi, tu as raison de faire tous ces examens, soignes toi bien, c'est vrai que bien dormir, ça repose les neurones, c'est réparateur
Francine, mon toutou n'aime pas la voiture, il file se cacher, c'est tout un cinéma pour partir, (sauf pour le retour !!) par contre il est sage comme une image pendant le trajet, il est trop marrant mon pépère.....
c'est bien si tu les as avec toi dehors, ça vaut une belle promenade, vu le terrain ils ont de quoi se dépenser pendant 2 heures.
et puis à 2, ils s'ennuient moins je pense ??
pour Maeva ; donc encore un mois avant l'arrivée du BB, c'est le plus long et le plus redouté pour l'accouchement, de toute façon quand faut y aller, faut y aller
bon les filles, vu la télé ne propose rien de bien ce soir, je vais faire des jeux .....
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2015 à 08:52
Pour le moment Mae ne me semble pas stressée... Nos jeunes savent, par le net, exactement ce qui les attend... Ca pourrait être, au contraire, très stressant mais la elle a l'air d'aller bien. Elle voudrait juste que Baptiste soit un peu plus attentionné .Il est tellement habitué à ce qu'elle fasse tout à la maison qu'il ne fait pas plus d'effort qu'avant pour l'aider..
Pour les toutous quand j'ai eu Shadow ilfallait le monter dans la voiture. Il refusait catégoriquement et il fallait lui courir après et le prendre à bras le corps pour le monter Maintenant il saute le 1er. Sans doute l'exemple de sa mère qui raffole des balades en voiture et aussi a t il compris qu'il n'en sortait rien de mauvais sinon même du bon. Oui ils ont de quoi se défouler sans se sauver mais il semble que se barrer leur soit indispensable pfffff.
Pour Maeva oui c'est un tapis pour le sol qu'elle a choisi elle . Pour la chambre de la petite. Je suis énervée parce que j'ai commandé 2pelotes de plus que ce qu'ils disaient et je vois b ien qu'il va m'en manquer. C'est pour ça que j'ai crocheté hier de 10h du mat à 18h30 Pour essayer d'évaluer ce qui va manquer et si je me débrouille sans en le terminant différement ou si je recommande 1 ou 2 pelotes avec autant de frais de port que le prix d'une Grrrrr J'ai hésité a en prendre plus parce que vu ce qui restait à faire je me disais que ce serait trop juste et puis je me suis finalement dit qu'en en prenant 2 de plus ça irait... bé non...
Maria tu as bien fait de prendre cette aide pour ta maman. De plus si tu es au bout du rouleau c'est une bonne chose.Pose toi. Obliges toi à te poser C'est souvent ça le plus difficile ; ne pas regarder autourde soit et se poser sans rien faire. Moi j'y arrive mieux aujourd'hui parce que je sais que si je ne fais pas ce jour je ferait demain mais quand on est en arrêt on a tendance à faire tout ce qui est en retard : il ne faut pas. Pose toi
Dany moi aussi je fais mes comptes. Je saisis tout par postes de dépense dans un tableau excell. J'ai eu vraiment besoin de le faire. Aujourd'hui financièrement ça va bien et je pourrai arrêter mais même si ça me fait râler et que je suis souvent à la bourre pour le faire je continue quand même...
Je n'ai pas eu le problème du canl carpien. Je me demande comment je suis passée à côté avec des heures et des heures de "dactylo" Par contre mon dos il faut que je consulte Je n'arrête pas de me le dire. Il faut que je fasse un bilan moi aussi. N'ayant plus confiance en ma toubib je recule sans arrêt mais c'est mauvais.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2015 à 15:48
Coucou..hier j'ai dormi 5 h en journée et toute ma nuit..et je suis toujours ko..Charles semble avoir pris conscience de mon épuisement...c'est déjà ça....pour mes filles les ont tellement à faire mais là aussi ce sera stop pendant quelques jours.
Si je retrouve le sommeil cela devrait aller...je vous avais dit que je m,énervais pour un rien puis je culpabilisais..
J'espère que tu trouvera une solution pour ton tapis..c'est embêtant qu'il faille que tu commandes,,
Tu as vu le pull avec le col blanc..c'est aussi parce que je n'avais plus de laine..
Pour Maeva..beaucoup de mamans , mes filles y compris , adorent leur grossesse et ne sont pas impatientes d'accoucher..bien au contraire..elles profitent de tout..c'est génial...tu y sera vite..
Pour le papa je me demande si les femmes enceintes ne sont pas plus exigentes...ma cadette se prenait souvent la tête avec son compagnon car il oubliait de lui ramener ce qu'elle demandait où n'était pas trop attentif.....elle est tres indépendante et le fait de ne plus pouvoir tout faire à joué sûrement beaucoup..depuis tout est rentré dans l'ordre..pour mon aînée, le partage des tâches est plus équilibré depuis toujours et cela est et reste la meilleure solution.
Si tu veux un modèle classique de chausson ou ballerine ..ils se font en une heure...c,est du tricot..mais ça existe aussi au crochet...
Dany je ne fais plus mes comptes...pas bien..mais comment te dire cela..le décompte se fait d'office dans ma tête ..je sais dans les grosses lignes toutes mes dépenses ...il faut dire que pour le moment financièrement on n'a pas de problèmes..ce qui explique peut être cela..quand les enfants étaient petites j'ai du faire mes comptes pour boucler mes fins de mois..toutes les assurances tombant en même temps, des frais imprévus..etc,,,la cela m,a été bien utile ..
Pour le canal carpien ton mari ne devrait plus avoir mal.faut peut être qu,il retourne voir le médecin..
Léo aime les promenades en voiture..en Normandie il veut venir avec nous partout.!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.