Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2015 à 16:43

hello les filles,

visite éclaire, j'ai subi une opération pour ablation de kyste aux 2 seins, alors pas trop envie de venir parloter, tout va pour le mieux.

pense bien à vous

à bientôt et bisous.

dany

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2015 à 18:02

Aoh Dany, tu aurais pu nous le dire , on t'aurais soutenu...on connaît tes ennuis de santé dans le passé...c'est pas évident de devoir ré-subir des interventions chirurgicales...croionq les doigts que tout aille au mieux maintenant.

Francine aujourd'hui nous c'était une naissance..la petite fille de nos amis..une petite Lexy..samedi un mariage et ..ainsi va la vie..

Je suis fatiguée..je m,étais fait ramener par une collègue pour ne pas devoir attendre Charles ou faire une heure de route à pied..ma mère avait fermé à clef et je n'ai pas eu le courage d'aller chercher la clef chez elle à pied..conclusion j'ai Poirote presque 2h dans le jardin...

Il fait beau en Belgique et on dirait qu'en Normandie aussi..ça approche...toute une semaine avec m fille et sa petite ..cela va être super...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2015 à 22:56

Ah Dany Ouf j'ai eu peur que ton manque de morale d'il y a qq temps soit revenu... J'ai eu aussi des kystes sa***erie mais tant qu'il sont bénins ça va aller n'est ce pas?

Bon j'avais écrit et j'ai touché la mauvaise touche tout est parti Je disais que moi c'est à un enterrement que j'étaiis hier et sous la pluie mais le week end prochain on nous prévoit grand bea u Eté Indien même Super pour la Normandie Allez bisous pour ce soir Je réécrirai ce qui est parti demain

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2015 à 08:37

Bon j'ai retrouvé le poids perdu Je m'exprime mal : j'ai mis une semaine et demie a perdre le kilo pris le week end de l'anniv de ma soeur! C'est cher payé! J'en suis donc à une perte de 3kg500. Ca me motive mais je vous jure : je ne mange rien!! C'est dingue ça comme le corps perd difficilement !!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2015 à 09:26

Ça je le sais !.. En fait on le sait toutes...et c'est pas drôle..mais tu le prouves, avec de la volonté ,en ne lâchant rien..ÇA MARCHE'..

Et cela fait du bien à tous les niveaux, moral, articulations et vitalité..

J'ai passé une belle journée hier..Élise n'a pas dormi..elle préfère jouer avec mamie!..quel petit bout..très énergique et réactive..tout l'intéressé..ensuite repas sympa chez mon autre fille..et là aussi Élise n'a pas voulu dormir..trop attirée par ce qui se passait..je pense que aujourd'hui elle va bien dormir...Lucie toute calme et souriante du moment qu'elle est à bras...et Alice dormait déjà...il y avait deux amies de ma fille très sympa..j'étais contente de les retrouver..et la maman de mon beau fils qui est toujours très gentille...

Ouiiiii on annonce beau pour la semaine prochaine..et il fait déjà beau ici ..le soleil est là et il réchauffe ...

Dany je vais t'écrire en MP..mais rassure nous vite,.tu vas bien ?...allez zou, il faut pas déprimer...

Bises a toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2015 à 20:19

Coucou, bien arrivée en Normandie..il fait délicieux..et Élise a été sage toute la route..elle est adorable...on va passer une bonne semaine avec elle...

Je vous avais dit que j'ai des nouveaux voisns et que j'avais cru reconnaître le Mr avec qui j'avais eu une altercation chez la marchande de fruits..je crains que c'es bien lui!...il y a plein de gens sympas et il faut eu on tombe sur des gens pas très cool...ils sont rentrés chez nous, et ont retiré les briques que les anciens propriétaires avaient commencé à mettre pour masquer les deux fenêtres de leur propriété qui donnaient dur notre jardin suite à la demande du notaire..ces briques étaient moches je le conçois...mais en fait ils ne peuvent avoir de fenêtres qui donnent sur notre propriété..et ils on mis des nouvelles fenêtres occultantes semble t il..je ne pense pas que même occultantes ils aient le droit de le faire...je les trouve impolis car ils auraient dû nous en parler ce Qu'ils n'ont pas fait ..pourtant Mr le maire connaît nos coordonnées..et il n'y avait aucun mot dans la boîte à lettre....on verra s'ils nous en parlent car selon Charles si occultantes cela ne poserait pas de problèmes..moi cela me çontrarie je trouve leur comportement inadmissible..je me sens capable d' exiger de murer ces fenêtres comme prévu! De toute façon cela me çontrarie car ç'est l'endroit où je mets mes transats et où je me mets en maillot..de toute façon je compte bien vite mettre une grosse plante bien envahissante qui bouche la vue!

Que faites vous de beau ? Nous..on va se manger le couscous que j'avais préparé..

A

Bonne nuit

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2015 à 18:16

Il faut voir... Je sis qu'à une époque on avait le droit a condition que ce soit du verre "Cathédrale" mais je crois que la réglementation a changé Je n'en suis pas sur Je chercherai. Je te comprends parce que si c'est la fenêtre à laquelle je pense même si tu sais le verre ocultant tu as quand même l'impression qu'ils sont chez toi !! Tu parles d'une décision du notaire : regardes y de près parce que si tu as un écrit dans ce sens tu vas les voir avec. J'imagine qu'ils ont fait ça pour avoir plus de luminosité dans leur pièce... mais si il y a décision écrite tu es dans ton droit. A voir... Là je n'ai pas le temps de t'aider mais on va regarder ça et j'ai ma soeur qui travaille en mairie qui me le dira exactement.

Profitez bien ! On a eu une journée magnifique. Nos amis de Bretagne rentraient du midi avec leur camping car et sont arrivés samedi matin et juste partis. Du coup on a mangé des grillades d'agneaux une tarte aux pommes, hier une pizza maison du civet avec des p d terre Bref rien de Dudu... Pfff je ne vais quand même pas m'empêcher de vivre. Renaud repart toute la semaine : je mangerai léger !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2015 à 19:26

Merci..mais c'était écrit en grosses lettres sur l'acte de vente..l'ancienne propriétaire aurait dû bloquer l'accès à ses frais avant lla vente..elle s'est fait taper sur les doigts par le notaire lors de la vente..quand vous êtes venus les fenêtres étaient partiellement murées avec des briques..ils ont casse notre barrière pour rentrer et ont enlevé toutes les briques..on sait qu'ils sont en tort,,ils auraient pu nous en parler avant et nous demander notre accord..ils ont agi dans notre dos..et aujourd'hui ils ne sont pas venus..je pense qu'ils se croient tout permis..tu te souviens j'avais dit que j'étais persuadée d'avoir rencontré notre voisin çhez le marchand de légumes bio et que c'était un mufle..c'était bien lui!....Charles était prêt à accepter mais vu qu'ils ne se manifestent pas il sera moins conciliant..je ne dis rien..pour moi cela aurait été vite classe..je leur aurais signale qu'ils devaient tout retirer..de toute façon je sais par expérience qu'avec ce type de personnes il faut se montrer ferme sinon ils se croient tout permis..c'est important d'avoir de bons rapports avec ses voisins..mais si ces derniers ne respectent rien on ne va pas tout accepter!..enfin on se serait bien. Passe de cela..mais ce n'est pas une catastrophe..juste pas de chance

Il a fait délicieux..on. A fait deux promenades sur la plage et on a mange au jardin..c'était super..ma fille se repose et Élise est adorable..plus nerveuse que Alice mais tout aussi gentille..demain on ira lui montrer le nez de Jobourg..sans Léo...on le promènera ici tout près,.

tu as eu des invités..super..le régime on a tout le temps de le faire..on doit profiter des bonnes choses..et toi tu as bien perdu..

Les magasins étaient fermés sauf une boucherie et un marchand de légumes..on a mangé de la saucisse, une spécialité de la région..et des carottes et pommes de terre..assez basique mais bon..

Demain on ira acheter du poisson.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2015 à 22:45

En bien je me suis trompée..Ouf ..les voisins sont sympas et corrects..ils avaient essayé de nous contacter mais j'ai changé d'adresse entre temps..Charles et ma fille ont été boire l'apéro chez eux..moi pas..je suis de nouveau malade..mal de gorge et tête..j'ai passé la journée couche est sans manger..j'ai aussi des nausées..

Ma fille aînée est entrée à l'hôpital en urgence...elle sera opérée demain ou vendredi..elle a une grosse pierre au rein que est infectée ..Dany comment vas tu ?

Francine tu as toujours des invités ?

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2015 à 09:24

Oui je me souviens très bien que les fenêtres étaient bouchées par des briques... Moi je serai vous en tenant compte du fait que tu ne veux pas pourrir la relation (amis c'est déjà fait je pense) j'irai les voir avec l'acte. Je leur rappélerai qu'ils sont entrés chez toi sans ton autorisation (violation de domiciule), qu'ils ont défait les briques alors qu'elles sont dans l'acte de vente en quelque sorte et tu leur dis que tu veux que ça s'arrange à l'amiable : tu ne portes pas plainte (même si tu n'as pas l'intention de le faire tu fais croire que tu le feras) mais ils rebouchent la fenêtre. La loi dit ceci : "Conformément à l’article 675 du code civil la loi prévoit que si le mur est mitoyen, l'un des voisins ne peut, sans le consentement de l'autre, pratiquer dans le mur aucune fenêtre ou ouverture, en quelque manière que ce soit, même à verre dormant."Sinon bé oui tu as le droit d'obstruer de ton côté!!"

"les vues ouvertes, sans que les distances légales aient été respectées, doivent être bouchées à la seule demande du voisin, même en l’absence de préjudice et sans indemnité." Dans ton cas c'est écrit noir sur blanc en plus.

"Ainsi, rien n'interdirait donc au voisin de construire un mur ou quelconque ouvrage, privatif, qui priverait son voisin d'éclairement ou de planter quelques arbustes qui masqueraient celui-ci.Ceci dit, l'édification d'un tel ouvrage ne doit pas être dictée par l'intention de nuire au voisin, ce qui serait répréhensible et constituerait un abus de droit."

Et bien tu le fais!! Charles n'a pas envie, par exemple, d'un petit abri pour ses outils? Et paf devant ! Tu peux me faire une photo que je me rappelle mieux? Il est dit que "Dans le cas d'une vue droite, un espace d'au moins 1,90 mètre entre le mur et la limite de la propriété voisine doit être respecté."

Toi ça donne directement donc tu es dans ton droit. Ils peuvent faire un "jour" mais dans ce cas : "Les jours ne sont astreints à aucune distance minimale de la propriété voisine. Ils doivent seulement être placés à au moins 2,60 mètres au-dessus du plancher en rez-de-chaussée et à au moins 1,90 mètre au-dessus du plancher en étage." Chez mon fils il y a une fenetre très en hauteur qui donne sur la ruelle. Elle ne peut pas s'ouvrir.Elle n'est pas au niveau de la vue.

Ou tu rebouche tout! lol mais tu entre dans une guéguerre...

Bon ça ne gache pas votre séjour au moins? J'ai vu les photos. C'est chouette de se balader au bord de l'eau!

Moi ce week end on a des mais qui sont passés. Ils habitent la Bretagne et rentraient du midi ou ils ont passés trois mois pour faire des travaux chez leur fille. On a mangé . Forcément. Agneau, pizza, civet rien de très lourd mais pas Dudu.J'avais repris 400g que j'ai reperdu enfin! Pffff c'est difficile.. Je suis donc toujours à 70kg500 !

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2015 à 14:39

Forum Dukan : bonjour les filles pas bon d avoir de tels voisins mais l arrangement a l amiable reste le mieux si c est pour une question de lumiere ces fenetres po

bonjour les filles

pas bon d'avoir de tels voisins.....mais l'arrangement à l'amiable reste le mieux,

si c'est pour une question de lumière ces fenêtres pourquoi ne pas mettre à la place des briques qui sur 2 faces sont en verre opaque de couleurs, on s'en sert pour faire des parois de séparation pour salle de bains, (je ne me rappelle plus le nom) ça laisse passer la lumière mais tu ne vois rien à part des ombres déformées, c'est super joli....bon c'est pas donné, mais c'est mieux qu'un mur devant le nez.....

j'espère que pour ta fille tout se passera pour le mieux.

j'ai pas reçu ton MP.

pour ma part, plus de point depuis hier; j'ai eu très mal et beaucoup saigné sur 1, alors encore un petit pansement, mais tout va bien, (enfin j'ai dégusté !!!!!) le + c'est que je peux enfin reprendre une douche complète et ça c'est le pied !!!!!!

pour conduire, c'est encore difficile.....juste de petits trajets et sans trop de contours ou de tours de c...... lol !!!!

j'ai repris aussi la marche avec toutou, en plus il fait super beau l'AM, ça fait du bien

j'ai repris mon régime depuis lundi, j'en profite parce que pas beaucoup d’appétit......sauf le matin, alors je me fais plaisir avec un muesli de ma composition avec ;

2 cs de son d'avoine 1 de baies de goji; 1 de graines de lin finement broyées, 1 cc de psylium et 1 yaourth de soja bien mélanger, laisser reposer toute la nuit à température ambiante, le matin, rajouter du lait d'avoine ou d'amande sans sucre ajouté selon votre consistance et touiller, j'adore !!! si pas assez sucré mettre un lichette de faux sucre liquide.

et je fais un cure de vitamine C.

autrement je fais PL à midi et PP le soir.

et si envie de grignoter je m'accorde une pomme vers 16/17 h soit crue, soit cuite au MO

et beaucoup de tisanes ou d'eau pour avoir mon 1L5 par jour

Peser lundi prochain, je vous dirai.

bisous.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2015 à 15:58

Forum Dukan : coucou j avais poste avant mais l ordi s est deconnecte tout perdu dany je comprends que tu aies deguste pas evident mais ta forme et le moral revient

Coucou j,avais posté avant mais l,ordi s'est deçonnecte..tout perdu..

Dany je comprends que tu aies déguste..pas évident..mais ta forme et le moral revient ..c'est super.

Je prends note de ta reçette.

Aujourd'hui je vais mièux..mais hier j'ai été au lit toute la journée,,c'est mon deuxième ou troisième mal de gorge en un peu plus d'un mois et j,avais un de çes mal de têtes..la pharmacienne m'a donné un produit qui m,a donné des nausées en plus..je n,ai rien mangé hier et aujourd'hui c'est limite..

Pour les voisins c'est réglé..leurs fenêtres sont opaques et ils avaient essayé de nous contacter sauf que j'avais changé d'adresse mail..îls nous ont invités hier soir pour l,apéro..je n,ai pas su y aller mais mon mari et ma fille les ont trouvés gentils. Ce sont des gens qui vivaient à Paris et avaient une maison de vacances dans le village voisin..ils sont venus s'installer définitivement içi.la femme est directrice d'école et à retrouvé un poste dans la région et le mari est retraite..îls ont deux enfants de l'âge des nôtres ..

Pour ma fille , elle a signé une décharge et quitte le premier hôpital car le médecin que devait l,opérer ne jugeait pas utile de la rencontrer et lui expliquer ce qu'elle allait faire!...arrivée au deuxième hôpital, après un accueil assez froid', ils ont changé d'attitude et l,ont bien prise en charge.le médecin la rassure et lui explique ce qu'il va faire..en principe devait être opérée aujourd'hui mais on ne pourra pas le faire car elle a de la température donc on va lui mettre une sonde, et sera revue dans dix jours pour voir quel type d'intervention sera le mièux indique pour elle...cela semble plus sérieux..comme quoi il ne faut pas hésiter à changer..

En fait depuis le mois de juillet elle se plaint de ses reins e.elle avait fait des examens et on ne trouvait rien.!

Içi temps gris..mais le soleil semble revenir..ce sera pas pour longtemps vu l'heure..mais Léo attends sa promenade.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2015 à 16:04

Eh les filles vous êtes toutes les deux à 70kg...ne vous plaignez pas..je signe tout de suite pour les avoir..j'y arriverai ..mais il me faudra du temps..lol

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2015 à 09:52

Maria quand j'ai écrit la dernière fois je n'avais pas eu ton post à l'écran... Peut être que je n'avais pas réactualisé... C'est mieux, beaucoup mieux si ça s'arrange à l'amiable avec tes voisins. Surtout que vous êtes amenés à vous cotoyer... Donc ce sont bien des fenêtres occultantes. Cependant si un jour vous aviez un problème ne perd pas de vue qu'ils ne sont pas dans leur droit : les fenêtres devraient, même occultante, être beaucoup plus haut. J'espère que ta santé va aller mieux et que ta grande sera opérée rapidement. Ce n'est jamais bon de garder de l'infection.

Dany : super que ça se tasse! Ma pauvre on peut dire que tu dégustes toi ! Darwin va être content de retrouver sa complice. Vos ballades devaient lui manquer. Toi tu es sérieuse : tu marches! Moi... que dal De plus maintenant je ne peux pas partir avec eux d'eux... ou alors il faut que je me mette des roulettes. Un seul ça tire fort : 2 j'y pense même pas. Hizr je suis allée à Angoulême porter des trucs pour Mae a son amie Sèverine. Samedi les filles lui font une baby shower (à l'Américaine : journée dévolue à la maman sur le thème futur bébé avec jeux, cadeaux et petites attentions pour la maman. Du coup j'en profite pour faire remonter le couffin la petite couverture et la brassière que j'ai crocheté ainsi que des petits vêtements que j'avais au grenier et qu'elle a sélectionné sur photo. J'ai ensuite fait des courses et suis rentrée 5 heures après me demandant ce que Shadow aurait inventé comme bêtise : et bien non : rien Il n'a pas fait la moindre sottise. Je crois qu'avec le temps il va s'assagir. POur les fugues ils en font toujours mais je sais qu'ils vont sur la colline, pas sur la route en contre bas et leurs fugues sont moins longues depuis que je ne les engueule pas au retour alors ma foi...

Dimanche on a la famille (pour fêter les anniv de ma soeur et de ma mère) Je vais faire du navarin d'agneau pour liquider tout ce que j'ai au congel de morceaux à navarin et comme il en restera je ferai ENCORE des conserves. Ca me fera de la place.Mon amie qui bosse le dimanche pour des chasseurs m'a donné la semaine dernière 9 perdreaux!!!!! Elle est végétarienne. Je lui file des sous... mais à force je ne vais plus savoir quoi faire de ces bestioles. Du päté.. mais il faut les désosser à cru Pfffff

Ce soir on récupère Iris.Son papa monte en région Parisienne voir sa chérie. Ca fait un petit moment qu'on ne l'a pas eue. C'est chouette!

Bon week end les copines. Plus du tout de nouvelle de Dany et Marie France je la vois passer sur facebook mais pas ici. Au moins, elle, ça veut dire qu'elle va bien... je pense.

Côté régime je stagne! Ton muesli est tentant parce que j'avoue que la galette.. je sature déjà !!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2015 à 14:51

Forum Dukan : pour le muesli passez au mixer les graines de lin si vous avez les intestins delicats si vous mettez du psylium vous pouvez deja le soir mettre avec l

pour le muesli, passez au mixer les graines de lin si vous avez les intestins délicats, si vous mettez du psylium vous pouvez déjà le soir mettre avec le yaourt soja (ou yaourt nature normal ou 0%) un peu de lait écrémé ou de soja ou d'amande ou de riz (y en a plein en magasin bio) moi j'adore le lait riz quinoa coco, et vous en rajoutez avec de la cannelle, le lendemain matin car c'est un peu épais, vous touillez et parsemez le dessus avec du sésame,

vous verrez vous n'aurez plus le coup de barre à 11 h et surtout fini la constipation !!!!! et ça c'est génial.

allez voir les bienfaits sur internet de tout ces ingrédients qui font partie des IG bas

pour la réglette, soit rassurer, faut pas se mentir elle n'est pas juste, je suis à 72 et des poussières ma belle !!!

j'espère que ça ira pour ta fille, elle a bien fait de partir, c'est inimaginable que le chirurgien ne la rencontre pas, c'est impensable ce truc !!!!!

avant que je revienne sur le post, j'avais fait un drôle de rêve, Darwin était décédé et Francine tu venais chez moi m'apporter shadow, quel rêve bizarre.....heureusement ce n'était qu'un rêve, mon BB quel horreur !!!! pourquoi j'ai rêvé de ça...j'étais pas bien en me réveillant, l'AG peut-être !!!!

oui il est content que l'on se promène tous les 2 (bien que Claude le sortait, mais avec ses genoux ils n'allaient pas très loin) je vous dis pas quant il a vu que l'on partait ensembles, il faisait des bonds énormes, je n'arrivais pas à le calmer........

bon je vous quitte, y a la ballade et quelle chance ce temps que l'on a, du soleil, du soleil et du soleil....le moral remonte.

bisous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2015 à 23:01

Super si le moral remonte..et le beau temps il faut en profiter..pour nous les vacances c'est la dernière soirée..mais je dois dire que je suis impatiente de rentrer..ma fille est toujours hospitalisée et devra le rester plusieurs jours..elle a une infection sévère et risque une septicémie!.. On lui fait un antibiogramme pour çontroler si les antibiotiques sont efficaces..sa fièvre ne tombe pas,..par contre il semblerait que la nature de la pierre permettra de la dissoudre de l'extérieur..donc pas de nouvelle intervention dans dix jours...les petites sont toutes chamboulées ..ils ont besoin de nous..

Sinon on a passé une belle semaine avec Élise et sa maman,,cette petite est adorable...c'est la première fois qu'on vit avec elle pendant une semaine..c'est un véritable rayon de soleil..mais avec un caractère bien trempé..comme ses parents..lol

Profite bien de la petite Iris..elle est charmante.

Léo est bien plus sage..et très doux avec les enfants..Élise l,appelle Lap..du nom de son chien..

Bah oui les autres surfent sur FB mais ont désisté le post..dommage..je pensais justement que le fait de se voir créait des liens!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2015 à 09:30

Forum Dukan : les moments avec nos petiots sont trop de bonheur avec iris on est allees a la boutique de la decheterie elle n avait pas envie elle avait autre chose

Les moments avec nos petiots sont trop de bonheur. Avec Iris on est allées à la boutique de la décheterie. Elle n'avait pas envie Elle avait autre chose en tête et puis une fois là bas... elle a, bien sur, trouvé plein de trucs à acheter !! Une trotinnette (6€) une "maison" de barbie avec dedans le lit, l'armoire bref tout ce qu'il faut dans une maison plus des petits sujets animaux, des pogs (vous vous souvenez de ça?) et des bricoles. POur ma part j'y aies croisés deux copines de lycées et de bla bla en bla bla... On est rentrées vers 16h30 mais elle était ravie au final. Pour Mae j'ai trouvé une ombrelle de poussette (6€) et un entourage de lit qui j'espère lui plairs. il est jaune pâle je vous montrerai Je le trouve mignon et elle en cherchait un

POur ta grande Maria c'est inquiètant cette fièvre Rassure nous vite

Dany je suis tellement contente de te retrouver. Tu nous as manqué tu sais. Je coris que, oui le fait de ses rencontrer créé des liens mais toi on ne t'a pas rencontré et on est attachées à toi

Allez je file Je recois 10 personnes aujourd'hui Bisous

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2015 à 09:34

entourage de lit

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2015 à 09:35

Forum Dukan : entourage de lit

entourage de lit

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2015 à 13:35

Forum Dukan : merci francine ca me touche enormement ce que tu me dis ton entourage de lit est super mignon j aime beaucoup j aurai craque aussi vous avez la chance

Merci Francine, ça me touche énormément ce que tu me dis.

ton entourage de lit est super mignon, j'aime beaucoup, j'aurai craqué aussi......

vous avez la chance d'avoir vos petits....ce qui n'est pas mon cas, mais bon c'est la vie.......

autrement l'infirmière doit revenir car l'infirmier de l'hosto m'a enlevé un point comme un sagoin en me faisant mal et surtout en me faisant saigner......du coup petite infection....heureusement l'infirmière (qui est une amie) est venue le soir même, elle était en colère de voir le boulot....donc un pansement en plus...elle viendra 1 fois par semaine jusqu'à guérison, je m'en serai bien passée

Maria plein de pensées positives à ta fille, tiens nous au courant.

de mon côté, j'y comprends rien, je me suis pesée ce matin av la douche, (bon après avoir déjeuné et bien + 1kg sur la balance, j'étais dans tous mes états, découragée.....surtout que l'on a été à un enterrement mardi, et qu'au verre de l'amitié il y avait plein de petites pièces (religieuses, éclairs, tartelettes en tout genre) je n'y ai pas touché, pas bu d'alcool, j'étais fière de moi et conclusion ce kg ce matin, j'en aurai pleuré.....c'est vraiment pas juste.....

bisous les filles

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2015 à 11:28

Bon bé l'entourage de lit elle aime pas et le parapluie non plus! Ah ces jeunes! Elle me dit "il faut que l'air circule. Je veux pas fermer le lit sur 3 côtés" Je lui ai répondu "quand elle se sera cognée la tête 2 ou 3 fois tu changeras d'avis" Pfff ces jeunes je vous jure. Bon l'ombrelle orange je m'en doutais un peu. De toutes manières je n'ai pas pris de grands risque J'en ai pour 15;e les 2 mais bon ...

Sinon le repas de famille s'est bien passé. C'était super sympa. On l'a fait dans la nouvelle pièce et on a même été obligés de tirer les rideaux tant il y avait du soleil! Un comble en Novembre.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2015 à 15:06

j'ai l'impression que l'on écoutait plus les anciens que les jeunes actuellement, mais tu as raison quant lBB se sera cogné la tête....en espérant que le lit n'est pas à barreaux car si en + il se coince la tête, c'est vraiment très très dangereux, c'est pour cette raison que l'on a fait les entourages de lit pour protéger leur petite tête......en plus je le trouve super sympa !!! c'est rageant tout de même.

je vais me préparer pour la promenade car super soleil.......oui un comble en novembre.

bisous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2015 à 21:47

Petit coucou..je rentre de çhez ma fille j'y suis restée deux jours pour m,occuper des petites..c'était bien fatiguant ..mais quand il faut..cela faisait 5 jours que sa belle mères assumait la famille j,ai pris la relève...elle est restée une semaine hospitalisée..elle est sortie hier soir..on lui a mis une sonde et elle a des antibiotiques à prendre pendant encore 15 jours..elle une infection sévère ...et une pierre qui ne partira pas toute seule car trop grosse...

...le 27 on lui fera dissoudre sa pierre par des chocs externes..cela porte un nom mais j'ai oublié..hier elle était épuisée et aujourd'hui aussi! J'espère qu'elle ira mieux demain et les prochains jours.

Francine un tour de lit est st stt

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2015 à 21:58

Francine, un tour de lit c'est indispensable..ta fille changera vite d'avis..c'est vrai que parfois ils sont énervants ces jeunes mes filles aussi me font des leçons..sur des tas de trucs..mais dès que cela va mal..on vient vite demander à papa et maman..

Dany ta balance va redescendre..bizarrement je pense que parfois à une période du mois le poids est plus élevé pour tout le monde..attraction de la lune ? Je le constate avec mon mari qui se pèse régulièrement..quand j'ai un kg de plus..lui aussi..je suis sûre que ton kilo est déjà reparti..

J'espère que maintenant ta santé va bien magre çes points infectés...

Je suis ko...je comprends qu,à nos âges on ne sait plus avoir de bébés..on ne tiendrait pas le coup..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2015 à 12:20

Encore un soleil superbe! Etrange mais tellement bon!

Oui elle verra bien Je lui ai même proposé de le recouvrir d'un autre tissus...Pourtant moi aussi je le trouve super mignon et super doux. Si si Dany le lit est à barreaux mais elle ne la mettra dedans qu'après le couffin... Ses copines lui ont fait une jolie fête! Elle était très touchée.

Pour ta fille Maria c'est pas cool! Mais bon cette fois elle est prise en charge correctement C'est ça le principal !

Danny moi aussi quand j'avais été opérée du pied j'avais un point qui s'était infecté. Je ne trouvais pas assez "mûre" mais elle l'avait enlevé quand même et j'avais failli tomber dans les pommes !! Courage Ca va cicatriser...

Allez je vous laisse A bientôt les copines. C'est chouette de t'avooir retrouvé Dany Maintenant il en manque encor 3... lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.