Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2015 à 08:01

Ah zut!!! Sylvie moi je comptais te voir!! C'est pas si loin 1h 1/2 de route! En tous cas moins que d'aller en Normandie!!! Suis déçue moi... Bon donc nous on vient vendredi comme prévu. Hier, tu sais, j'ai bien fait de ne pas venir : j'étais vidée! C'est là ou l'on voit qu'on vieillit! C'est aussi que j'ai eu une semaine chargée en ballades et visites de villes! Pas mon rythme habituel ou je passe mes journées seules dans le silence et le calme. J'ai bien aimé cette semaine pourtant mais c'est indéniablement un autre rythme, soutenu. Pour le régime t'inquiètes nous aussi on va vraiment attaquer dimanche. Je suis revenue pour trouver des tomates des pèches des pommes à foison... Ca me fait trop envie pour m'en priver... Je vais refaire quelques compotes aujourd'hui. Tu es dans le Périgord : il faut quand même que tu profites des bons confis et autres gourmandises non? Hier j'ai rien mais RIEN fait!!! Alors là il va falloir m'y mettre!!

Bien Parentis. C'est un bon investissement en plus.

Jade deux ans! Oui tu l'as dit le temps passe drôlement vite!!!

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2015 à 11:41

coucou toutes, j'ai eu du raisin et des coings à la mamie de Mathieu, ils sont sucrés, je m'en occupe aujourd'hui - on est gatés en fruits cette année et moi en tomates - je vais préparer des tomates farcies pour Aurélie qui va au mobil-home pour le week-end prochain à l'occasion de leur anniversaire de mariage et je prépare tout pour qu'ils passent un week-end tranquille et sympa avec Salomé et Léandre -

Nous passons demain soir à Parentis puis samedi le mobil-home que j'avais loué pour la semaine à Lit et Mixe, camping s uper sympa aussi mais plus éloigné et surtout plus cher .....donc demain faut récupérer Matthieu et Mathis à deux endroits différents après l'école et embarquer tout le monde - c'est pour cela que vendredi est chargé -

Maria tu n'auras pas très beau temps cette semaine, dommage - aujourdh'ui, vilain brouillard et pluie fine maintenant -

Bisous à toutes,

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2015 à 20:25

Forum Dukan : journee super sympa entre deux proteinautes merci pour l accueil maria et charles la bande de residents est adorable plein d attention pour nous il sont

Journée super sympa entre deux Proteinautes! Merci pour l'accueil Maria et Charles! La bande de résidents est adorable. Plein d'attention pour nous. Il sont charmants . Embrasse les encore de notre part (j'ai bien compris qu'un bisou leur faisait plaisir! ). Je te mettrai des photos sur facebook pour que tu pusses les récupérer. Ici juste une des deux copinautes devant le rosier que ous espérons bien bouturer l'"une et l'autre! Trop beau IL sent en plus top bon. Très bel endroit ce gîte. Vraiment chouette. Tu nous as manqué Sylvie . C'est dommage pour une fois que Maria était si près de nous... mais bon, chacun ses obligations bien sûr. A une prochaine fois ! Ce sera un plaisir en tous cas pour Renaud et moi.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2015 à 20:26

Forum Dukan : notre futur rosier

notre futur rosier

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2015 à 20:27

Forum Dukan : pas dudu pas dudu trois desserts mais super bons

Pas Dudu... pas Dudu... trois desserts... mais super bons!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2015 à 22:33

Pas Dudu du tout..mais ils n'ont plus voulu souper...faut dire que peu après votre départ ilS ont englouti le reste des desserts...ils ont été ravis de faire votre connaissance et m'ont remercié de vous avoir invité..çela m,a fait tres plaisir de vous revoir et de passer quelques heures en votre compagnie.

Sylvie et les autres j'espère vous voir un jour...

Pour le rosier il est magnifique..j'espère que la bouture prendra,,

La majorité est au lit..ils se préparent pour la route de demain..tout est prêt..je suis contente de mon camp mais impatiente de retrouver mes petites filles...

Et dimanche promis. Je recommence sérieusement Dudu!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2015 à 08:26

Bonne route Maria Bon courage : une journée de voiture!

Les autres copines ici il pleut Beurkk C'est l'automne qui arrive...

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2015 à 09:12

coucou toutes,

bien pensé à vous hier, mais j'aurais bien eu du mal à venir ....

préparé la cuisine pour aujourd'hui et demain et pour congeler pour ma fille qui vient en fin de semaine -

nous sommes arrivés hier soir à Parentis et nous partons après le repas à Lit et Mixe, Michel reconduit les enfants demain pour l'école lundi et moi je reste avec les résidents -

Je suis contente que vous ayez eu une belle journée hier et le temps n'a pas été trop mauvais - quelques averses peut -être mais nous avons été épargnés à Cancon - j'espère que vous avez eu droit au soleil - bises à toutes - je m'en vais m'occuper de ma colonie - mdrrrrr - et bon week-end et bon retour à Maria et ses résidents -

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2015 à 22:18

Coucou, une journée de route..vu qu'on est partis a 11h...et on est arrives à 21h chez nous,,,la dame est arrivée tard pour faire l'état des lieux..mais tout était ok.

Il a fait beau sur la route ..beauçoup de gens encore sûre sur les aires d,autoroute,,

Léo dort a poing fermés....

Bonne soiree les filles.

Sylvie on le sait..tu cours tout le temps..faudra penser à lever le pied un peu..

Donc demain régime..et dans quelques mois on se retrouve toutes autour d'une piscine...qui est partante ?

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2015 à 08:59

Forum Dukan : photo du gite de maria en dordogne ah oui oui je pars avec renaud et maria aussi c est sur les autres vous nous suivez nous on a deja commence un peu

(photo du gite de Maria en Dordogne)

Ah oui oui je pars ! Avec Renaud et Maria aussi C'est sûr... Les autres vous nous suivez? Nous on a déjà commencé un peu... Je dis un peu parce que en fait on a réellement commencé samedi soir... c'est donc un peu ! lol Ce matin j'ai voulu nous faire la galette et mon son de blé est périmé Beurk Heureusement que l'odeur m'a alerté! Je n'en avais pas d'autre (et heureusement fialement parce que ce paquet était neuf mais plus bon) donc on a fait galette avec seulement le son d'avoine. Hier soir on a mangé crevettes et foie de veau + fromage blanc avec 2 fraises du jardin : voila pourquoi je dis un peu. Rohhhh j'allais pas les jeter... C'est dur de commencer quand il y a encore tant de fruts (et encore plein de bonnes tomates) mais d'un autre côté si on attend trop on va se retrouver au régime à Noël et ça je ne veux pas. On a décidé de faire 3 mois de régime. Habituellement en 3 mois sérieusement fait on perd nos 10 kilos de trop . La dernière fois je n'en avaoot perdu que 7 mais c'est suffisant. Je suis à 74 Si je redescend à 67 ce sera bien . Si moins tant mieux mais j'y crois guère. Le corps ne veut plus perdre ce salopard!

Allez les filles : courage! On y va. Moi je fais mes 5 jours PP puis 5 jours PL parce que c'est ma formule gagnante. Et vous?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2015 à 10:28

Super Francine..je ne me sens pas seule pour recommencer...et avoir un objectif c'est important..

La première fois j'avais perdu .10 kg en 2 mois...et le reste 2 a 3 kg par mois....Si c'est plus long mais? il n'y a pas de raison,.la seule que je connaisse c'est quand je ne respecte pas a fond..

Je vais aussi faire 5 jours de PP..cela ira plus vite je pense..j'ai revu des photos de quand j'avais perdu..olalala..çela motive à recommencer..

Il fait super beau en Belgique!..mais il paraît que durant notre absence il a plu beauçoup...

Léo ronfle a mes côtés..je crois que çe séjour l'a épuisé!..et moi j'apprécie de nouveau le calme d'une maiso. ..7 jours avec Philippe a mes côtés..c'est pas de tout repos...il était a côté de moi dans la camionnette et des 7 c'est le seul qui parle tout le temps...a propos il n'arrête pas de parler de Francine,,il est ravi de t'avoir vue,..ils ont vraiment apprécié votre visite ..c'est la qu’on se rend compte de tout ce qui leur manque..

Dany toujoirs en Espagne ? Et les autres ..un petit coucou serait bien apprécié.meme et surtout pour dire que tout beigne,

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2015 à 09:28

Forum Dukan : une petite photo avec bernard rah j ai fait une touche il n a pas arrete de me prendre en photo lol ils sont tous vraiment adorables quel est le handi

Une petite photo avec Bernard..... Rah j'ai fait une touche! Il n'a pas arrêté de me prendre en photo lol ! Ils sont tous vraiment adorables. Quel est le handicape de Bernard? Il ne semble pas en avoir... mis à part qu'il a dit à Renaud qu'il ne savait ni lire ni écrire. Ici aussi il fait hyper beau. Iris et Renaud se sont baigné hier (on l'avait baissée à 26 pour pas consommer du courant pour rien vu le temps de la semaine passée) Je te l'ai dit c'était malheureusement pas la bonne semaine... C'est trop couillon parce que là o vous étiez ça aurait été vraiment agréable avec le soleil .

J'ai eu Iris hier comme vous pouvez voir sur FB Je l'ai ramenée à Angou et on a récupéré Damien au train. La gare est en travaix! Un bordel (y a pas d'autre mot!!) J'ai l'impression que les parkings qu'ils font sont pires que ceux qui existaient avant... Sa chérie a eu un accident de voiture. Un mec lui a grillé la priorité La voiture est très abîmée et elle a le poigné bien fracturé avec risque de handicape et réeduc et tout et tout pour un an... Décidément! Lui n'a plus de voiture (moteur grillé il y a un mois) et elle non plus...

Régime : alors on y est presque : sauf que je viens de débusquer un melon dans le bas du frigo... Renaud est parti à Rennes et du coup... rah je peux pas le jeter... Sinon on a repris la galette le matin, plus de pain depuis deux jours... juste quelques tomates hier mais je sais moi aussi Maria que pour que ce régime marche il ne faut AUCUN écart. Pour que la cétose se déclenche il faut tout faire bien, un rien et tout s'arrête. C'est pour ça que je ne déclare pas tout à fait avoir commencé. Je finie le melon et je déclare les hostilités ouvertes. J'ai déjà remis ma réglette à zéro.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2015 à 20:21

Coucou, reprise du travail aujourd'hui ..tout ok..Francine, Bernard il un handicap mental léger..comme il l,a dit il ne sait pas lire et écrire..il n'est pas capable de tenir un rythme constant de travail, il ne sait pas non plus cuisiner même si maintenant il maitrise deux ou trois recettes de biscuits...il est influençable,,et est peu autonome..donc il a besoin d'un encadrement éducatif...pour la routine il s'en sort mais tout ce qui est nouveau il a besoin qu,on lui explique...chez nous ce sont effectivement des handicapés mentaux légers ou modérés çe qui correspond à un quotient intellectuel variant de 45 à 75..la moyenne c'est 100. le handicap mental ne se voit pas toujours et les gens sont parfois surpris...

Super su vous pouvez ençore profiter du beau temps..ici aussi il a fait beau..mais maintenant il pleut et c'est parti pour un bon moment!

Pour ton fils décidément il n'a pas de çhance ..et sa copine ç,est déjà un accident assez sérieux...

Pour les gares,,.idem chez nous,,ils ont rénové la gare de Liège..et sont en train de faire celle de Mons..des courants d,air partout et une architecture hyper spéciale..tout çela qui coûte une fortune en plus...

Comment remettre sa regrette à zéro ? Je voudrais annuler mes anciens poids..

J'ai repris ..sérieusement..mais je ne veux pas me peser avant je semaine..

Dur dur quand même..maintenant dans mon jardin il y a des noisettes' des noix...et quelques poires ..sans parler des potirons ..mais si j'attends 5 jours pour PL...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2015 à 09:37

Forum Dukan : une photo de ta bande maria devant la piscine c est bien maria de ne plus t accrocher a ton gain de poids passe allez on recommence pour effacer le pa

Une photo de ta bande Maria devant la piscine....

C'est bien Maria de ne plus t'accrocher à ton gain de poids passé! Allez on recommence! Pour effacer le passé tu vas dans "mon espace Proteinaute" et tu fais moins sur tout tes autres poids... Courage tu vas y revenir!! Moi j'ai perdu 300g mais comme je l'ai dit je n'ai pas encore réellement commencé: Je me fais des tomates en salade plein plein pour me dégoûter parce que comme toi ça m'ennuie d'être tentée par tout ces fruits et autres encore au jardin. Donc c'est un début ni vraiment PP, ni vraiment PL mais plutôt PP basses calories. Oui je sais que ça peut pas marcher. C'est juste le temps que je liquide les tomates (qui sont SI bonnes) . Le melon n'est pas terrible donc je vais jeter le reste. Je vais aussi cuisiner tout ce qui reste de pèches. Les pommes j'en parle pas : elles se perdent mais je ne vois pas quoi faire de toutes façons. Il va y avoir les noix mais ça ça me tente moins parce qu'elles seront encore là dans 3 mois. J'attendrai PL pour le peu de courgettes que j'ai a cuisiner et je vais aller cueillir les tomates pour les mettre en conserves... Beaucoup sont encore vert/jaune/rose Je me demande si je les cueille ou si on a espoir d'encore un peu de beau... Je pense que oui...

Je n'ai pas encore mis mes boutures en terre Il faut absolument que je le fasse Je serai trop trop déçue de les râter Ces roses sont si belles... Sinon je retournerai en cachette en chercher une branche lol

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2015 à 18:21

Forum Dukan : boutures en terre et piece d ete terminee notre ami a pose la prise qui manquait pour le petit frigo et j ai pu terminer la tapisserie

Boutures en terre et pièce d'été terminée!!! Notre ami a posé la prise qui manquait pour le petit frigo et j'ai pu terminer la tapisserie

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2015 à 18:55

Forum Dukan : et mon applique est accrochee rigoureusement superflue mais elle me plaisait trop

et mon applique est accrochée : rigoureusement superflue mais elle me plaisait trop

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2015 à 20:20

Les boutures c'est dans tes trois petits pots ? Les miennes sont dehors sous la pluie...je devrais les mettre à l'abri?

Tres fraiche et jolie ta pièce..il doit faire bon y vivre..

Je ne t'ai pas dit..la propriétaire est arrivée le samedi avec trois pots de lavande que je suppose elle a l,intention de mettre dans ses plates bandes...et dire que moi j'ai essayé de bouturer les siennes!

Le regime hier nickel..aujourd'hui..j'ai envie de tout..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2015 à 12:16

Forum Dukan : non les pots je les avais ce sont des bougies pour l exterieur je les ai mises a part das un petit bac a reserve d eau pour bien les reperer j ai mis

non les pots je les avais : ce sont des bougies pour l'extérieur. Je les ai mises à part das un petit bac à réserve d'eau pour bien les repérer. J'ai mis un plastique dessus comme on avait dit. J'ai fait une photo des boutures d'hortensia du bouquet que j'ai eu en juin pour que tu vois comme elles ont bien pris (fleuri ou pas tu vois ça marche) Les deux à l'arrière ce sont celle du bouquet que j'ai eu pour mon anniv (les hortensia bleus) Elles elles doivent redémarrer... ou pas.

Le régime... et bien je suis allée au jardin et je suis tombée en arrêt devant les tomates. Ce n'est pas possible de ne pas en manger. Elles sont si bonnes alors je me fais une salade tomates oeuf et thon C'est plutôt du basse calorie et pas du Dudu mais je ne peux pas résister à ça Sinon je mange peu C'est un début C'est difficile de remettre la machine en route. Hier aprem j'avais faim alors je me suis fait un substitut... Il va quand même bien falloir qu'on se motive pour démarrer vraiment...Je me suis débarrassée de la tentation des pèches en les cuisinant toutes hier. Je vais les mettre en poches au congel et hop : plus cette tentation la au moins.... mais les tomates....

et vous les filles ou en êtes vous? PLus de nouvelle? Ou alors c'est qu'on parle trop avec Maria... on occupe le terrain Désolée il nne faut pas Vous nous manquez

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2015 à 21:03

Oui les filles..un coucou..svp...

Jolies tes boutures ..tu as la main verte..moi ..pas trop mais j'essaie...

Côté regime, ç,est bien aussi basse calorie..tu prépare ton corps a manger moins ..moi je n,arrive pas a faire PP durant 5 jours..donc je vais passer a 1/1 car çela ne sert a rien si je craque le 3ème jour...

J'avais prévu de nettoyer ma maison vu mes nombreuses absences et l'invitation d'une 20aine de personnes dimanche..mais ma fille m'´a propose de l'accompagner chez son médecin toujours pour déterminer l'indemnisation de son accident..ensuite nous avons dîné en ville - brochette de bœuf crudités- et fait quelques emplettes..c'est dingue..il y a toujours des promotions,,..de moins 20 a moins 50% pas trop motivée à acheter car la taille ne me plait pas..j'ai quand même pris trois hauts sympas...mais j'espère vite retrouver une taille correcte...

la petite Elise était avec nous,elle n'a pas dormi mais n'a pas posé de problemes..elle est très souriante et Communicative..j'ai adoré ces quelques heures avec elles...et en rentrant ma maison était nettoyée par mon mari...elle n'est pas belle la vie..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2015 à 22:35

Super ce Charles! Moi j'ai fait grad ménage aujourd'hui (au rez de chaussée seulement pour le moment) Demain la suite. J'ai changé mon philo de place parce que l'an passé il a beaucoup souffert du feu dans la cheminée.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2015 à 22:35

Super ce Charles! Moi j'ai fait grad ménage aujourd'hui (au rez de chaussée seulement pour le moment) Demain la suite. J'ai changé mon philo de place parce que l'an passé il a beaucoup souffert du feu dans la cheminée.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2015 à 18:51

Bon ça y est je suis partie! J'ai perdu 500 kg depuis lundi : oh merveille ... mais bon...demain matin je me mesure et je ne mange plus mes chère tomates pour 5 jours... Faut que ça décolle là! Pour me motiver je me suis prise en photo (en soutif) je l'ai imprimée et quand j'ai une envie : je la regarde et beurk !!!!!!!!

Je veux aussi me mettre à relire le bouquin comme à chaque fois que j'attaque ce régime parce que ça me met dedans Je suis en train de lire le dernier bouquin de Cohen mais je suis pas trop convaincue pour le moment Il préconise deux repas + 1 encas Il dit qu'on peut retirer le petit dej . Moi j'y tiens à mon petit dej et de plus le retirer ne me ferait pas gagner beaucoup de calories : je prends un café au lait avec 3 biscottes et en ce moment, bien sur, un café au lait + galette + fromage blanc (du coup c'est peut être plus que quand je ne suis pas au régime Faut que je revois ça peut être) Après je vous dirai au fur et à mesure que je le lirais mais je sais que Cohen ça marche aussi pour l'avoir fait avec le même succès que Dukan Ce qui me génait c'est qu'il fallait peser. On mange ses menus (ça c'est pratique) mais il faut peser (pas pour diminuer car souvent les quantités sont même très copieuses mais il faut peser quand même) Il semble dire qu'il a compris que c'était une contrainte dons j'attends de voir quelle parade il a trouvé à ça. En attendant, de toutes façons, je fais Dudu, quitte à passer Cohen quand j'aurai déjà perdu et que je commencerais à me lasser. C'est ça le vrai problème : on se lasse...

Danielle ou en es tu? Dany tu as recommencé? Sylvie : allez tu nous suis??? Marie France... je vois qu'elle est en vie parce qu'elle cause sur FB lol ! Bisous pour ce soir les nanas et caresses à Léo et Darwin.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2015 à 21:11

Quand je te lis je me retrouve...je fais le même, relire le livre pour me mettre dans l,ambiance..je ne connais pas Cohen mais chez moi aucun autre regime ne marche! Je suis une coriace..

Je n'ai qu'à regarder les dernières photos pour me motiver..pas besoin de me mettre en soutif...j'ai revu des photos à la naissance d'Alice..la j'avais retrouvé une jolie silhouette!...

Il a fait delicièux et on annonce beau ce week end..mais je vais cuisiner..on reçoit une vingtaine de personnes dimanche..comme je reçois çe sera plus facile pour le menu.

Aujourd'hui petite Elise a 8 mois..a la,crèche çela se passe bien mais ma fille est fort contrariée car.elle vient d'apprendre qu'on avait jeté son lait pour donner du lait en poudre,GRR la puéricultrice estime qu'elle devrait arrêter d'allaitler et ma fille estime à juste titre que c'est elle qui décidera du moment où elle arrêtera...la petite est tres éveillée, elle dort peu et bouge pas mal çe qui demande plus d'attention çe quî peut être fatiguant ..quand Elise a dormi 2 h le matin et 2h l,après midi elle a dit qu,elle avait été sage! ..en fait elle aurait dû dire çela m,a permis de me reposer un peu çe qui en soi se comprend et ne met pas en cause l'enfant ..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2015 à 18:19

Aujourd'hui PL + gâteaux Oups! C'était l'anniv de ma voisine Régine... ON a été raisonnable à l'apéro, impec pour l'entrée (terrine de st jacques et une rondelle de tomate) , très bien pour le plat de résistance : veau + purée de carottes + 10 haricots blancs mais le dessert... on a mangé les 3 petites portions qu'elle a servi à chacun... Pas osé faire faire un retour cuisine ou envie de les manger? En tous cas on a fait un écart alors quitte à faire PL ce soir ce sera juste une soupe!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2015 à 21:44

Bravo..moi j'invitais..je n,a pas touché aux pizzas ni chips..mais mangé la feuille d'endives farçie aux crevettes et les carottes et chou sauce yaourt..ensuite potage.puis rôti et légumes..je n'ai pas pris les croquettes..j,ai quand même pris un peu de fromage..et Alice a mangé mes desserts..

Il a fait délicieux..on a pris l.apéro très prolongé dehors....c'était plutôt sympa...

Demain ..ce sera PP..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.