Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2015 à 17:10

Forum Dukan : le futur patio il faut bien trouver un nom chaque lieu sinon on ne s y retrouve pas dans cette grande maison donc la ce sera le patio entre le garage

Le futur patio (il faut bien trouver un nom chaque lieu sinon on ne s' y retrouve pas dans cette grande maison. Donc là ce sera "le patio" entre le garage et la cuisine d été

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2015 à 19:23

hello les filles,

je rentre d'une semaine avec ma fille, d'Espagne, super bien passé,soleil, baignade, repas légers, sieste, flânerie et boutiques à ROSAS et ESTARTIT, super à part que l'on a mis 14 h pour descendre au lieu de 6h30 !!!! et avec la pluie.....pour le retour 9 h et aussi avec la pluie....mon dieu quelle incivilité de la part des gens, je n'en reviens pas....on vit une drôle d'époque.

vous avez été raisonnable les filles, j'ai pu tout lire,

Dan je te souhaite en retard un super anniversaire.

Sylvie, prends bien soin de toi, les genoux c'est par rien, mon mari a été opéré des 2, (rugby oblige et accident du travail) je pense qu'un de ces 4, il devra passer par la case '"prothèse"'.

Francine, super pour Shadow, et je suis comme toi, mon chien ne dors jamais dehors.....il fait parti de nous, donc on le chouchoute....avant de partir, il m'a fait un coup de galgon, il a été piqué par les aoûtats, donc 10 jours, antibio et friction avec une lotion à la cortisone (93 euros !!), claude a repris la relève pendant mon absence, ça va mieux, traitement fini ce soir, quelle fête quand je suis rentrée, donc cette semaine retour au véto et en + il y aura les vaccins......sans commentaire !!!!

Maria, je me rappelle plus ce que j'ai lu, quelle barbe quand ce n'est plus sur la même page !!!! faudrait que je retourne en arrière pour relire, pas facile, pardonnes moi.

bisous à toutes

today

Ce message a été supprimé par son auteur.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2015 à 10:07

Génial Dany! Ca fait du bien des vraies vacances! Sympa de les passer avec ta fille. Pour ton toutou : oui je me demande pourquoi les médocs pour chien (et chat) sont si cher ! Les salopards! Shadow a la diarrhée depuis 4 jours et comme on le fait opérer demain matin je suis allée hier chez le véto qui m'a donné des cachets + du vermifuge pour les 2. Il m'a dit "vous paierez tout avec la stérilisation" Oups j'ai peur de la note là !! Je suis tombée sur le vrai véto. J'entends par là celui qui a fondé le cabinet et que je connais bien. Il m'a dit " mais attention ce n'est pas parce qu'on le stérilise demain (le 13) que le 21 il ne sera pas encore capable d’inséminer la chienne" OUPS AH BON ? "Ca vos collègues ne me l'avaient pas dit" Bé heureusement qu'il etait là!!! En effet il peut rester du liquide séminal pendant à semaines ... Bon ça promet du bonheur! lol

Cet aprem on emmène Galice et Shadow voir Jade. Ses maîtres sont à 1h d'ici et se sont gentiement proposé pour le garder pendant nos absences (longues) On va donc voir comment ça se passe entre eux.

Bisous les copines avant l'ostéo je dois préparer les tomates qui s'abîment au jardin à cause de la pluie.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2015 à 20:23

coucou les filles!

mille excuses pour l'absence sur le forum,mais depuis que j'ai mon nouvel ordi,avec windows 8,je n'arrive plus à me connecter sur proteinaute avec mes identifiants,et oh miracle,en ouvrant une notification dans ma boîte mail,ça marche!!mais ça ne fait que sauter,alors je me demande si ça va tenir!!

par quoi commencer:j'ai tout lu et relu depuis au moins 15 pages!!

chez moi c'est toujours la canicule!!il fait encore 33° et c'est bientôt 20h!!le poids? idem que pour vous et pourtant pas de gros écarts,mais déjà ,si je ne maigris pas,je ne grossis pas non plus!!

en ce qui concerne le moral,ce n'est pas top!!hier nous avons enterré mon premier mari,le papa de mes deux fils aînés(67 ans)je vous en avais parlé au début de nos conversations sur le forum,quand on lui avait découvert un cancer du colon,il a été opéré et a eu moult séances de chimio,mais il a eu des metastases au foie.il y a quelques mois il avait demandé à son oncologue de stopper les chimios ,car les effets secondaires l'empêchaient de vivre!!et effectivement,il a recommencé à vivre:il refaisait du velo,refait des sorties et des bouffes avec ses amis, il est même parti une semaine aux 7Laux,du 15au 22juillet,il a même passé son baptême de l'air ,dans une espèce d'hélico,mais où on est à l'air libre!!il est rentré le dimanche et le lundi son infirmière le faisait hospitaliser,car elle ne le trouvait pas bien et 15jours plus tard il était parti!!

il avait laissé des directives pour ses obsèques!!ce fut une cérémonie très émouvante,avec à la fin la video qui avait été faite pour son baptême de l'air!! c'etait très symbolique de voir passer ces images,pendant que l'on voyait la progression du cercueuil au crématorium!!

voilà une grande page de ma vie qui se tourne avec lui!!j'avais 14 ans quand je l'ai vu pour la première fois,nous nous sommes mariés j'en avais 19!!nous étions restés en bon terme,comme des copains!!et de lui il me reste deux beaux garçons!!

bon je pense que vous en avez assez pour ce soir!!si mon ordi le veut bien je reviendrais pour le reste!!

bonne soirée à toutes!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2015 à 20:32

en fait c'est de l'autogyre!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2015 à 21:50

Coucou, je rentre de Bruxelles...toujours les travaux..aujourd'hui à 4 pattes pour récurer le plancher et le vitrifier...à nos âges c'est un peu dur..mais bon,,le plus dur c'est de monter les 3 étages..demain on peint le salon et ...reste le nettoyage et on a fini! OUF..

Contente de te lire Marie-france même ,si les nouvelles ne sont pas bonnes..mais il a bien profité de ses dernières semaines..eh oui une tranche de vie et deux beaux enfants,,..je comprends ton émotion .......je ne sais pas si je vous l'ai dit mais il y a trois ans mon premier amour est mort aussi d'une crise cardiaque...je l'ai appris un peu par hasard..cela m'avait fait tout drôle aussi..et ces derniers temps quelques personnes assez sympa aussi..eh oui les filles..il faut profiter de la vie ..

Dany tu as passé de belles vacançes avec ta fille..super..je suppose que c'est dans votre maison d,´Espagne...et ta sante ? Tu as encore mal ?

Francine j'ai vu tes photos..c'est joli le patio et tout le reste,,,tu étais aussi à quatre pattes!

Les vétérinaires sont vraiment tres chers..et il faut dire que je garde une rancœur suite à l'euthanasie de mon chien et mon chat..c'est absurde mais je ne veux pas la voir....je reste persuadée d'avoir fait une bêtise en acceptant qu elle euthanasie le chat..d'ailleurs j'ai une chatte qui était très malade j'ai refusé de consulter...je l'ai soignée avec du medrol , elle reste maigre mais mange comme quatre et est toujours la ..çela va faire six mois...

Çela a ete la visite chez les maîtres de Jade ?

Je vous laisse car une douche s'impose !... j'ai transpiré et avec les poussières...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2015 à 20:17

Coucou je viens vous "causer" demain Gros bisous et bises particulières à MM France. Cette saleté de maladie... Le gentil monsieur qui a fait tout les terrassements à la maison a eu aussi un cancer du colon. Il a fait de la chimio, allait mieux, c'est revenu presque aussitôt il a pas voulu refaire chimio et est parti sur des médecines parallèles Il allait mieux... et je viens d'apprendre que ça re-va mal, très mal... Le mieux avant la fin. On a vu ça aussi avec la maman d'Iris Quelle horreur!! Allez à demain (Shadow va bien (stérilisation et visite d"hier ok : je vous dis demain

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 22:13

Coucou, j'ai peint en slip et soutien gorge! Il faisait une chaleur torride...et ce soir gros orage, l'entrée de ma ville etait bloquée par un arbre tombe..on a du faire un détour..et vu plusieurs arbres tombés.. Mais ce soir il fait super bon ..

Contente que shadow va bien..

J'ai deux tantes qui ont eu un cancer du colon..l,une a eu une poche pendant 6 mois..l'autre c'était plus grave..mais je çroise les doigts çela fait plus de dix ans et elles vont bien...tout depend de l'état de gravité..mais cette maladie fait bien des ravages...

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2015 à 00:29

Forum Dukan : un petit coucou apres un gros orage hier il ne fait plus que 23 ce soir hier pendant la pluie on est meme descendus a 18 alors qu il faisait 33 le mat

un petit coucou!

après un gros orage hier ,il ne fait plus que 23° ce soir!!hier pendant la pluie on est même descendus à 18°,alors qu'il faisait 33)le matin!!pour une fois pas besoin d'arroser!!j'ai essayé de faire un potager,mais pour cette année à part des haricots verts qui veulent bien pousser,il n'est pas très reussi: la terre est trop compacte!!il faudra que je l'allège pour l'an prochain!!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2015 à 08:36

Roh les filles j'ai pas eu le temps hier!! J'ai réceptionné Yellow la chatte de mon fils. Elle vient d'avoir un abcès à l'aine et comme il part 2 jours ça l'ennuyait de la laisser seule. Elle est bizae cette chatoune. Adorable mais minuscule. Comme un chat nain quoi mdr! Son histoire c'est que sa maman s'est fait écrasé juste après leurs naissances et les chatons ont été nourrit par l'homme. Il a du y avoir des carences qq part quand même! Par contre elle est hyper caline Je l'ai mise dans la nouvelle pièce, à l'abri des chiens!

J'ai préparé ma "récolte" d oignons, cuisiné des tomates parce qu'elles arrivent toutes à maturité, nettoyé le sol etc... des trucs de nana quoi. Il a fait un temps de chien : couv ert et triste toute la journée.

Aujourd'hui fiesta chez Christine dès midi donc à bientôt et bon week end! Je ne passe pas souvent par ici le week end! Le week end s'annonce aussi triste en température que la journée d'hier.. grrr

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2015 à 12:14

coucou les filles,

Marie-France, c'est bien que ton ex ait pu profiter de ces dernières semaines pour faire ce qu'il avait envie - mon premier mari est décédé dans des conditions déplorables - c'est une page de ta vie que se tourne un peu mais comme tu dis, il t'a laissé deux beaux garçons -

le potager cette année avec la chaleur pas évident -

Dany, super ce moment avec ta fille, sur que le retour n'a pas été marrant -

un petit passage pour vous dire que j'avais frolé les 100 kgs, il y a un petit moment , faudra que je regarde quand sur le site et je suis maintenant à 93.5 - j'ai arrêté les anti-inflammatoires comme je vous l'avais dit progressivement le lyrica et je suis le secret du poids- ça permet de bien contrôler ce qu'on met à la bouche et ça a l'air "de marcher" mdrr .... je fais attention mais je mange de tout et pour l'instant ça ne me pèse pas - .... ah ah - chacun ses trucs pour faire baisser sa balance -

contente que Marie-France ait pu revenir un peu sur le site - Maria nous avons eu quelques jours de gros orages et la température a baissé - je pense que le gros de la chaleur est derrière nous - et c'est bien dommage pour les prunes d'ente et les fruits qui en ont pris un coup -

hello dan, bises à toutes et bonne journée de l'Assomption

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2015 à 16:38

Coucou il pleut dpuis ce matin! On ne sait pas faire grand chose..nous avons fait un bon repas et ...REPOS..demain on retourne pour les travaux à Bruxelles et tres vite on passera a autre chose..

Marie France je ne sais pas chez nous le potager a toujours été un peu bric broc..on fait ce qu',on peut mais pas vraiment beaucoup de temps à y consacrer..

Sylvie Bravo pour ta perte..comme tu dis ..on fait ce qu'on peut.. Et on y arrive qui mieux que d'autres..moi en ce moment ce n'est pas ca..mais je m'y remettrai des que je peux..

Encore quelques jours de travail et ensuite on part se reposer en Normandie..hâte d'y être..peut être que je trouverai le courage de m'y remettre ..faudra faire un peu de vélo sinon je ne pourrai encadrer personne..on sera vite en septembre..

Francine j'espère que tu as passé une belle journee chez ton amie.

...le soleil semble revenir...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 23:36

Forum Dukan : coucou on a ete dimanche et aujourd hui apres midi mais on a fini il etait temps il me reste un jour de travail demain et apres je me prepare pour la

Coucou on a ete dimanche et aujourd'hui après midi..mais ON A FINI! Il était temps..

Il me reste un jour de travail,demain ..et apres je me prépare pour la Normandie...

Elise a fâit son premier jour d'adaptation à la crèche..tout s'est bien passé..

Ici il a fait frisquet..je tombe de sommeil..on a travaillé au finish...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 23:37

Forum Dukan : et la chambre

Et la chambre..

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2015 à 10:41

Forum Dukan : hello les filles photo de nos petits anges j avais mis 1 message le 12 ou je repondais a la castration des chiens et il y a rien pourtant il etait enr

Hello les filles, photo de nos petits anges

j'avais mis 1 message le 12 où je répondais à la castration des chiens, et il y a rien, pourtant il était enregistré ???? comprends pas......

oui le cancer : quelle foutue maladie.....

j'attends avec impatience le 27/8 pour ma coloscopie et j'espère que les résultats seront négatifs, pour l’instant tjs le côté gauche enflé.....on verra bien. cet AM RDV chez les anesthésistes.

ce WE, c'était l'anniversaire de mon mari, bien passé malgré un temps pourri, on a eu 15° et beaucoup de pluie et ce matin 19°, ça nous change des 30°, on a ou trop chaud ou trop froid, dur dur de s'habituer !!!!

Maria : joli votre déco cuisine, j'aime bien.

M France, nous aussi à part les haricots et les salades, pas grand chose qui pousse, trop chaud....mais j'aime beaucoup ton potager.

Francine, m'es nous une photo de ton mini minou....

bisous à toutes

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2015 à 08:10

coucou les filles bonne et belle journée -

trop belle cette photo Dany, nos pitchouns on les adore même si on voudrait les avoir plus ...Maria est bien gâtée de ce côté là -

hier soir je me suis enfoncée un clou rouillé dans le pied, j'appelle ce matin pour le vaccin tétanos, je n'ai pas fait les rappels ....

on part 3 jours demain avec les enfants,on devait partir avant mais je dois remplacer une copine pour gérer la belote des ainés cet après midi, elle a du partir cause maman décédée... c'est normal qu'on s'ent'aide - à part cela, on a préparé la rentrée pour les enfants de Michel et quelques achats pour mes petits-enfants -

Maria sympa ta cuisine -

bises à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2015 à 21:50

Coucou Super ces petits..je reconnais Gabriel et Valentin ,.les deux autres ce sont les petits enfants de ton amie ?

J'ai eu mes filles et les petites aujourd'hui..la coiffeuse est venue..il a fâit délicieux et les enfants sont adorables.

decidement Sylvie..moi c'est la portière de ma voiture qu'un resident a refermé qur mon pied..j'ai cru que j'avais l,orteil cassé..mais au final juste un hématome..ouf..je pars en Normandie vendredi...ton pied finalement çe n'est pas trop grave?

Bonne soiree les filles.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2015 à 09:14

Forum Dukan : oui joli boulot maria heureux d avoir termine tu penses j imagine ca dany ils sont trop choux quelle belle brochette vraiment moi j ai maeva a la mais

Oui joli boulot Maria!!! Heureux d'avoir terminé tu penses... j'imagine ça !!

Dany ils sont trop choux! Quelle belle brochette vraiment !! Moi j'ai Maeva à la maison pour toute la semaine. Je suis en mode "maman coocoone" ce qui explique que je passe peu ici!

Je vous mettrai une photo de Yellow mais il faut que je la récupère sur mon portable... à moins que j'en pique une sur le FB de Damien... Elle est rentrée chez elle hier. Maeva ne voulant pas toucher de chat à cause de la toxo Yellow était à l'isolement dans la nouvelle pièce... et j'allais lui rendre visite de temps en temps. Elle est mieux chez elle. Damien est rentré ! voiture moteur mort! La courroie de l'alternateur s'est effritée et est allée se loger dans la courroie de transmission et le moteur à serré! Bingo !

Sylvie : petite imprudente! Dans nos campagnes il vaut mieux être à jour de ce foutu vaccin! Va vite te faire piquer : tu es bonne pour repartir de zéro !

Shadow est donc castré et ses points se résorbent. On n'a pas voulu lui mettre la barbare collerette mais du coup c'était une surveillance de chaque instant Pfff Notamment chez nos amis samedi. Enfin samedi il aurait fallu que je surveille aussi le maître! Renaud avait trop bu, il jouait à la pétanque avec nos amis Christine et Christophe et d'autres.A un moment l'équipe de Christophe gagnait. Ils avaient les 13 points et il restait 2 boules dans leur équipe. Chris a décidé que les 2 filles a qui restaient ces boules n'avaient pas à les jouer. Et là mon cher mari commence à l'engueuler, lui disant qu'il n'a pas à dire aux filles ce qu'elles doivent faire, qu'il est mauvais joueur etc... L'autre qui est un coq pire que le mien commence à monter en volume et j'ai bien cru que ça allait mal se finir. Disons que ça se finit mal quand même...Christophe est quelqu'un de très très rancunier .ça on l'avait compris depuis le début et on faisait gaffe à ne jamais le contrarier ou le contredire.Bon c'est pas cool comme relation mais bon j'ai juste retrouvé ma copine c'est pas pour la perdre... Renaud est dans son tort mais il ne lachera pas et du coup ils ne viennent pas à la pizza party que l'on fait samedi au four à pain et Christophe a dit qu'il ne voulait plus jamais de sa vie croiser Renaud... Donc à ta question Maria : non ça ne s'est pas bien passé. Je ne veux plus que Renaud boive comme ça. Il est très con quand il boit trop...

Bon j'ai trouvé une photo de Yellow chez Dam mais on ne voit pas comme elle est petite

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2015 à 10:00

Comme toutes les personnes qui boivent trop,,. l,alcool te transforme un homme.! ..j'espère que çela va s'arranger et que tu pourra revoir ton amie..c'est une situation bien contrariante .

Yellow ressemble au Gasron le chat de ma fille.

Pour Damien' ç,est sûrement pas le bon moment d'avoir çette panne..mais y a t il un bon moment?...

Donc tu as eu Maeva..CHICOUF..don chic qu'a elle est la..ouf elle est partie ? Je dis ca ..juste si elle ressemble a ma fille..j'adore la voir mais c'est une tornade et durant sa grossesse elle avait plein d,exigences..justifiées ou non...mais le chic l'emporte sur le ouf...

'J'ai du pain sur la planche..et comme d'habitude mon mari a du travail ailleur,,,donc je devrai assumer seule et pas trop envie de travailler...vite demain..une semaine de repos ç,est toujors bon a prendre..

Belle journée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 22:19

Coucou de Normandie.il fâit délicieux comme partout..belle promenade sur la plage apres la route...je ne pense pas que je vais en faire trop..on va se reposer.joli programme vous ne trouvez pas?

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2015 à 08:25

Vive la Bretagne !! J'en pense que vous vez du mérite de faire autant de route... mais aussi que c'est tellement tranquile votre petite mason et si sympa... Profites en bien

MOi je profite encore de Maeva. Je la ramène à Nantes lundi

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2015 à 10:33

si par certains côtés çela ressemble à la Bretagne,ç,est en Normanide que nous sommes..lol..tu as encodé la mauvaise info ...530km..c'est pas la mer à boire..et toi tu en fera combien pour ramener Maeva ?

Ton repasi pizza c'est pour cette semaine ? Çela s'est arrangé avec vos amis ? Bah çe n'était pas très grave..j'imagine la scène..ton Renaud doit être un mauvais perdant..eh,,au Rugby on a la gagne..et une partie n'est finie que quand tous les joueurs ont joué..normal.

A part çela il va bien ? Toujours sur les routes ?

Profitez bien de votre complicité et de partager ce moment unique pour elle..elle doit commencer a sarrondir...

Hier il y avait un feu d'artifice ..nous l'avons vu de notre jardin...on etait malgré tout épuises mais pas uniquement par la route...

Ici temps superbe mais qui va se gâter semble t il à partir de demain..

Sylvie j'ai vu tes photos sur FB..tu passe de bons moments...j,ai téléchargé ton application mais je ne sais pas l'utiliser..

Danielle c'est bien festif dans ta région...

dany tu vas bien?

marie-france remise de tes émotions..eh oui la vie continue..profites en ..Jade va bien ? Elle doit avoir bien grandi..sa maman est bien rétablie ?

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2015 à 14:06

hello les filles

bonnes vacances Maria.......profitez bien

bonne route Francine, et profites bien de Maeva,

Sylvie c'est quoi ton application ???? (il me semble que tu devais nous faire profiter d'un truc, mais je ne me rappelle plus, c'est peut-être ça ???)

ici beau temps, je me prépare pour mon endoscopie de jeudi, plus de fruits, de légumes que du riz pâtes yaourt nature etc

bisous

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2015 à 09:06

hello les filles,

retour de week-end, je crois qu'on va acheter un mobil-home dans le coin de parentis en born, c''est pas trop loin, c'est super sympa ....je veux trois chambres pour emmener les résidents ou 2 mobils de 2 chambres pour avoir la tranquilité aussi - je réfléchis - je suis le porte-monnaie eh eh - car partir c'est génial mais mes remplacements coutent cher - ...

Maria tu profites vachement de ta normandie c'est génial mais tu es vachement surbookée avec ton job, tes locatifs et tes pitchouns...... tu en as de l'énergie -

moi je vois que je fatigue beaucoup, les enfants c'est dur, on les a eus beaucoup, ils sont adorables mais ce sont des enfants .... en plus avec mon genou et ma jambe qui déconnent, je vais périr par les pattes.....je vais aller consulter mais celui que j'avais vu est nul , je pense que là c'est la rotule qui se déboite à chaque mouvement grrrrr, enfin c'est l'âge des douleurs mais quand on peut évite.....

sinon l'application, c'est le secret du poids, vous pouvez aller voir sur internet, et le télécharger sur androîd et je sais plus quoi.... moi je peux pas sur mon portable mais j'ai pu sur la tablette, ça permet de se sensibiliser à chaque mouvement vers la bouche, pour l'instant je baisse toujours doucement et surement j'espère.....je ne l'ai pas fait ce week-end car je n'ai pas la 4G illimitée et parfois tu ne peux pas toujours quantifier ce que tu manges mais le poids au retour était bon, et chez mon docteur jeudi 91 yes... mais sa balance est très gentille -

je reviens

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.