Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2015 à 11:18

hep!!je fais un petit coucou vite fait!!car j'ai une journée chargée!!

je croule sous les légumes en tout genre qu'un ami nous a donné(tomate :2 cagettes remplies à ras bord,courgettes côtes de blettes, des figues etc...

cet am je pars dans mon pays(l'ain)on fait l'inhumation de mon ex mari dans son village!je vais en profiter pour aller voir mes parents(au cimetière!!)et rendre visite à mes tantes qui elles sont bien vivantes(enfin j'espère!!)je dois passer par Lyon,voir mon frère (54ans)qui a été opéré hier en urgence:artère bouchée!!

enfin voilà le topo!!

on a un beau soleil,mais vent du nord et t° glagla!!c'etait bien l'été!!

ah j'oublais!!depuis lundi je me suis remise au régime Dudu!!comme dit Francine,c'est le seul qui a marché à ce jour,j'ai fait 5jours PP,pas un écart,baissé aussi considérablement les quantités,surtout le soir,repris contrex et draineur,verdict ce matin-2kg!!yessss!!66kg tout rond:reyessss!!j'ai remis ma reglette à jour!!affaire à suivre!!

bravo au petit ventre qui s'arrondit!!!celui de la fille de Diego s'arrondit aussi!!c'est pour noël!!

bon là je vais vous quitter,je dois faire quelques courses avant de partir(180km qd même) et préparer quelques bricoles avant!!

la bise à toutes et bon week-end!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2015 à 21:09

marié-france bravo pour ta perte..moi aussi je m'y suis remise pour 5 jours PP et les derniers kilos des vacançes s'envolent..mais j'ai un peu ( beauçoup) exagéré..donc je dois voir sur du long terme...

Tu dois avoir fait toutes tes visites..pas toujours le plus gai...

Pour les légumes il semblerait qu'il y en a à profusion..

Jolis ces ventres ronds et les promesses qu'elles contiennent..pour Diegôc'est son premier petit enfant ?

J'ai passé une journée au grand air..c'était bien sympa..mais 4 résidents sur les 7 ont voulu faire le petit parcours (15km) donc je les ai encadrés..et ma foi..c'était deja pas mal..

Bonne soireé les filles

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2015 à 09:17

Donc on va être grand parents en même temps (pare que Mae c'est prévu 7 janvier donc... ) C'est amusant parce qu'en en parlant autour de moi je m'aperçois qu'il va y avoir plein de bébés dans le début d'année 2016 autour de janvier. M France ton pélerinage par hez toi ne comporte pas que des moments gais... Tes tantes vont bien?

Sinon ici aussi les fruits sont partout. J'ai déjà fait 15petits bocaux de compotes de pommes. Hier avec Renaud on a préparé les compotes de pêches mais je vous avoue que ce matin en voulant les mettre en bocaux je m'aperçois qu'il y en a un max aussi! Zut je ne veux pas prendre tout mes bocaux d'1/2 parce que dans quoii je mettrai mespâtés cet hiver? Je n'en ai plus en stock et ça c'est utile! Alors remettre des compotes au congel (méthode que je préfère pour le goût) ; mais oui mais mes 2 congels sont pleins! Bon voyez mon drame du jour! lol

Je dois préparer la valise parce qu'on part pour une semaine complète quand même. Ma valise et celle des chiens!! Ils partent chacun dans une famille. Pourvu que ça se passe bien côté Shadow chez Annette avec Jade et leur autre chienne!!

Maeva et Baptiste sont donc repartis vers leur chambre d'hôte dans les Landes. C'était bien de l'avoir près de moi. Elle a un peu continué la peinture de ma pendule Je vais vous montrer ça. Il ne reste que le bas à encadrer le dessin mais quand maintenant???

Donc nous partons pour Lyon demain matin, déposons Shadow en route et dormons à Lyon. Là bas j'attendrai que Renaud revienne du boulot mais ça ne m'inquiète pas : je ne m'ennuie jamais (bouquin et mon ordi) . Je dois aussi rencontrer la bas une fille avec qui je correspond depuis au moins 6 ou 7 ans comme Thi Hue en fait. Elle je l'avais rencontrée sur un forum d'aquarium et la Lyonnaise sur un forum de plantes. On va faire connaissancce et passer la journée à Lyon ensemble. Suis contente Vous l'avez peut être vue dans mes "amis" sur FB C'est Coraline.

Ensuite le vendredi soir on dort chez Ada à Avignon ; l'amie de mon amie Brigitte avec qui on a fait la ballade en gabard cet été. Samedi à mardi matin chambre d'hôte à Fréjus. Dimanche le baptême et lundi repos. Mardi en rentrant on s'arrête embrasser mon amie d'Istres et retour Charente en tout depuis Fréjus 8h de route ; 853kms.

Mercredi Maria je viendrai seule, Renaud travaillant. Comme il a deux audio conférence lundi soir et mardi matin il va demander en compensation son vendredi aprem et si il l'obtient on reviendra peut être vous voir (si pour vous c'est possible) le vendredi aprem.

A cela s'ajoute que j'ai ramassé plein de raisins. Du temps de mon enfance il existait une vigne en haut de mon terrain. Elle avait été arrachée? Du moins je le pensais : il doit rester une 10 aine de pieds qui sont engloutis dans la haie et comme ils sont en liberté depuis 40 ans au moins ils ont des sarments de 4 ou 5 mètres qui grimpent dans les arbres et qui ot des raisons. Donc au retour je vais m'amuser à faire un petit vin avec. Ils sont cueillis et is à la cave en attendant. Voyez qu'à mon retour je vais être occupée ! lol

Côté poids il faut que je me repèse Je ne commence qu'après notre retour comme je l'ai dit sinon à quoi bon! lol Bravo à vous les filles en tout cas. Je vois que je suis à la traine car toutes vous êtes en train de perdre efficacement! J'arriiiiiiiiiiive !

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2015 à 16:03

Forum Dukan : hello les filles maria et francine j ai pas tout compris vous vous voyez ou oui c est gabriel et son papa on ne peux pas le prendre il pleure a chaude

hello les filles

Maria et Francine, j'ai pas tout compris : vous vous voyez où ????

oui c'est GABRIEL et son papa, on ne peux pas le prendre il pleure à chaudes larmes dès qu'il ne voit plus maman ou papa....

mais il est beau comme tout, on l'adore, mais j'avoue que l'on a un faible pour notre Valentin.....mais pas de souci, on ne fera pas de différence, c'est nos petits bouts d'amour......

Francine, si je n'avais pas mon Darwin, j'aurai bien adopté Shadow j'ai tellement d'amour à donner......mais du point de vue à mon mari, 2 c'est trop, il me dit déjà le temps que tu passes avec Darwin, comment ferais-tu avec un 2ème, c'est de la folie....et c'est vrai qu'il nous suit partout, vacances, hôtel, resto etc.... autrement un de nous 2 reste pour le garder, déjà que je me demande comment on va faire en 2017 (croisière de 15 jours avec la classe) je me tracasse 2 ans à l'avance, si jamais et bien on annulera !!! car pas question de le mettre en pension......

vous avez de la chance de pouvoir les mettre chez des gens de confiance, j'ai pas cette chance.

Marie France, bonne conserve, c'est beau les légumes et les fruits mais quel boulot !!!!! bon courage.

tu vas de quel côté dans l'ain ???

plus de nouvelles de DAN......bisous tout de même

Sylvie bisous aussi.....

enfin bisous à toutes. (valentin et gabriel)

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2015 à 20:48

Quels beaux enfants...aussi jolis que mes petiotes..et bientôt la cuvée 2016!

Ola la que du boulot..le départ arrive a grands pas et il faut tout préparer..a mon travail ils sont plus désorganisés que jamais et tout repose sur mes épaules qui ne sont pas si frêles que ca mais quand même,..avant les éducateurs supervisaient les valises, faisaient les achats de vêtements manquants.etc..ici ils sont en nombre réduits car il y a deux malades et plusieurs jeunes...j'ai ma liste des préparatifs et je m'y tiens heureusement..

Je viens d'apprendre que nous dévions arriver vers 16h au plus tard..elle avait parlé de 14h...Elle a des obligations familiales et doit s'absenter..cela nous mets la pression car on a pas mal de route..on devra se lever tot et on ne sait jamais quel trafic on aura..je lui ai écrit pour lui expliquer et demander de prévoir une remise de clef ou un accès en cas d'arrivée tardive... Elle ne semblait pas trop collaborante estimant que nous devions nous débrouiller.

Dany en fait Francine vient nous voir a Eyzerac en Drôme la ou on va en vacançes avec nos résidents du 12 au 19..

Francine çe sera super de se retrouver. Je risque de ne pas avoir internet..donc tu as bien mon GSM..un petit message quand tu arrives..

pour les conserves..je te revois ençore avec tes compotes de l'année dernière..tu as du avoir du mal d'en venir à bout..et çela recommence!

Bonne soireé les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2015 à 20:51

Pour le régime comme d'habitude..même en respectant je reprends un kilo pour le reperdre quelques jours plus tards...donc ce sera ..LENT...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2015 à 08:23

Vite fait avant de partir : Ecoute on part sur le fait que je viens seule le mercredi et que si on peut (et vous aussi) le vendredi on revient. Sylvie?????? Voila Sinon oui bien sur je te fais un texto quand on arrive du Var et quand je pars le lendemain vers vous. Dany je te confirme 2 chiens c'est déjà une meute et c'est beaucoup moins facile à gérer !pfff Ils n'arrêtent pas de fuguer et je pense qu'on va devoir les faire dresser un minimum . Je vous écrierai depuis Lyon. J'aurai tout mon temps pendant que chéro bossera Bisous et Maria bonne route! Oui ça doit vous faire une sacrée tirée! Au moins 9 ou 10h de route si vous faites tout d'un coup non?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2015 à 18:16

Bon baptême et que les retrouvailles père fils se passent bien...on se voit bientôt alors..super..Les autres si vous voulez..je ne connais pas les distances mais il semblerait que c'est Francine puis Sylvie qui sont les plus près..

J'ai eu une journee chargée..toujours quand je m'absente...et je rentre juste de vacançes.....et puis la préparation du camp..comme par hasard ils ne retrouvent pas leur équipement..ils aimeraient du neuf...en cherchant bien ils trouvent..

J,espere qu'il fera beau..ici çela rafraîchit bien...

J'espère que vous allez toutes bien.

Bonne soireé..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2015 à 18:48

Ah les coquins! BOn on est bien arrivés à Lyon (mais je ne le dis pas sur facebook) J'ai décalé mon RV de vendredi comme ça si Renaud a son aprem on ira vous rejoindre (sauf si ça vous gène) Shadow est chez Annette. Ca va mais il montre les crocs encore un êu à sa soeur et à leur autre chienne.Galice, elle est chez Brigitte et ça va bien. Bonne route Maria et Sylvie j'espère que tu pourras nous rejoindre Je vais lui téléphoner si elle ne passe pas par le forum.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2015 à 09:47

Coucou a routes..le camps approche a grands pas..pas mal de préparatifs chez moi et au travail..mais il fait beau..profitons de cette belle joirnee...

Hier j'ai vu Elise..on ne peut que l'aimer...on dirait qu'elle commence a me reconnaître,,mais alors quand elle voit sa maman,,c'est à filmer..elle a un de ces sourire enjôleurs qui feraient fondre n'importe qui.....

Alice est très sage a l'école ..un peu timide..mais je ne pense pas..elle observe et quand elle se sentira en confiance s'affirmera plus..par contre elle rentre de l'école tres fatiguee car ne sait pas faire la sieste au moment demàde.il lui faut tres longtemps pour s'endormir et ils n'ont que 1 h de sieste...

Enfin vous voyez rien de bien speçial a raconter...enfin si..pour être honnête j'ai fait un gros craquage hier...donc aujourd'hui je recommence. Le regilme..

Il fait beau.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2015 à 10:18

Forum Dukan : beau temps egalement a lyon ma copine coraline m a fait visiter je devrai logiquement avoir perdu des calories lol on est monte a la basilique de four

Beau temps également à Lyon Ma copine Coraline m'a fait visiter! Je devrai, logiquement avoir perdu des calories lol !!! On est monté à la basilique de Fourvière à pied! Connaissez vous cette basilique? C'est absolument incroyable : tout les murs sont couverts de mosaïques. Cora me dit "il y a une crypte" Moi j'imagine un petit truc avec un tombeau dans un coin : que non! La crypte c'est une autre église sous la 1ère Le truc de fous!! Je vous mets une photo en avant première.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2015 à 22:18

magnifique!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2015 à 09:13

Baptème : ça c'est bien âssé Aujourd'hui pause à Fréjus. On va aller se ballader dans l'arrière pays

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2015 à 14:07

Forum Dukan : francine si ton gps ne connait pas le grad claud mettre le bois loubet nous envoyer message on vous attendra pas facile de trouver sinon belle piscine

Francine si ton gps ne connaît pas le grad Claud..mettre le bois loubet nous envoyer message on vous attendra..pas facile de trouver..sinon belle piscine mais il fait un peu frisquet...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2015 à 14:16

Dany il y a tes petits enfants qui se mettent dans tous les post ? Bizarre...

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2015 à 16:48

Hello les filles, ça y est mobil-home acheté à Parentis, nous y sommes retournés ce week-end avec mes petits-enfants et on repart une semaine à la fin de la semaine (les résidents suivent toujours....)-

je vais voir pour Mercredi à Brantôme - ce serait bien - j'ai le téléphone de Francine et de Maria je pense - je vérifierai -

Dany tes petits sont superbes - c'est vrai que souvent les garçons s'éloignent après le mariage - j'en ai un oui, j'en ai un non, quant à ma fille, on se chamaille toujours mais on s'aime et on est proches-

dan doit être en balade ....Marie-France bravo pour tes efforts moi vendredi j'avais repris 2 kg, j'ai rien compris - c'est vrai que le docteur m'a redonné des anti-inflammatoires, quant au rebouteux je l'ai trouvé bien, il m'a donné un traitement par les plantes -

ça ne me fera pas de mal -

bisous à toutes

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2015 à 16:55

magnifique cette basilique,

j'ai regardé : brantôme mercredi c'est possible, donne moi l'adresse en MP, et dis moi à quel moment on se retrouve, si on déjeune ensemble ou l'après midi ? Michel a un problème de dos, il est revenu du travail car il ne pouvait plus avancer - donc il s'occupera des résidents - mon tléléphone : 06 83 18 70 20 ou 05 53 36 34 08

bisous - sylvie

j'ai le téléphone de Francine mais pas de Maria - juste l'adresse - ...

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2015 à 21:57

Marie-France, c'est vrai qu'on a beaucoup de fruits et légumes en ce moment - moi, ça pousse mieux maintenant que le mois dernier où ça végétait -

Maria et Francine, Mercredi j'ai un rendez-vous, j'avais zappé, je viens d' penser maintenant mais jeudi ou vendredi ça me va ou mercredi matin - à vous de voir - désolée d'avoir zappé - bonne soirée

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2015 à 21:57

Marie-France, c'est vrai qu'on a beaucoup de fruits et légumes en ce moment - moi, ça pousse mieux maintenant que le mois dernier où ça végétait -

Maria et Francine, Mercredi j'ai un rendez-vous, j'avais zappé, je viens d' penser maintenant mais jeudi ou vendredi ça me va ou mercredi matin - à vous de voir - désolée d'avoir zappé - bonne soirée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2015 à 22:36

Çe serai sympa de te voir aussi Sylvie.

Ici tout ok..sauf le temps..pas plus châud que la Normandie..je dirais même que c'est le plus mauvais en 9ans. ..pas de çhance..la piscine nous fait de l'œil mais ..gla gla..mais on n'est q'au debput de notre séjour..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2015 à 08:36

Moi je peux quelle que soit l'heure (j'ai viré mon RV kiné et sinon je peux aussi vendredi avec Renaud donc Maria o s'appelle : si Sylvie ne vient que vendredi viens je quand même également mercredi? C'est selon votre programme

. Pour le moment on va attaquer ls 800 bornes en s'arrêtant voir mpn amie en maison de repos Bisous on s'appelle

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2015 à 16:02

Coucou ici enfin le soleil..on a visité Brantome sous la pluie..joli mais avec soleil ç,eut été mieux...

Francine fais comme tu le sens..mais ce serait peut être plus simple vu la route de regrouper le tout vendredi ?

Nous partons samedi.

Vous pouvez manger avec nous.

La Dordogne est très belle..même sous la pluie...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2015 à 08:37

Oui Maria ce n'est pas de chance d'avoir eu de la pluie! Zut pas la bonne semaine... Oui la Dordogne c'est superbe. Ecoute oui on va vznir vendredi Renaud et moi. Sylvie doit me téléphoner et j'espère qu'elle pourra venir elle aussi. Renaud a négocié avec son patron : il a eu deux réunion audio pendant notre séjour (ses RTT) donc il prend son vendredi apres midi .On mangera avec vous. Tu dis ce que je peux t'apporter (Dudu) .

Ce matin je pèse pile 74kg (pour 1m65) Beurk beurk!! On attaque sérieux demain (on a des restes à finir) mmais dès aujourd'hui je me surveille !!

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2015 à 09:52

hello, bisous vous toutes,

le soleil est là aujourd'hui j'espère que tu l'as aussi Maria,

J'aurais aimé être avec vous vendredi, mais profitez de votre dernière journée avec Francine et Renaud, Si je dois venir juste pour un aller-retour, ce serait dommage, je m'arrangerai pour venir en Normandie avec Michel, ce serait sympa - ou vous de venir à Parentis - ça y est l'achat est fait et tout le monde est content - nous avons le lac, la piscine et la mer Biscarrosse Plage à 20 km plus la forêt des Landes pour le vélo -

Désolée que ça ne se fasse pas mais ce n'est que partie remise - à bientôt - bises -

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2015 à 22:33

Désolée Sylvie mais on arrivera bien à se voir..çela semble chouette Parentis..en tout cas tu es contente de ton achat et ç'est çe qui çompte.

Francine et Renaud on vous attends vendredi..pour le repas je verrai pour ne pas faire trop calorique mais cette semaine n'a pas été tres Dudu..je recommencerai dimanche...je suis énorme..mais soyons positifs on va y arriver.

Il a fait beau aujourd'hui ..sauf vers 17h ..on avait hésité entre piscine et visite de Perigueux,,,à peine arrives à Perigueux on a eu droit à une belle averse..donc on a rebroussé chemin.

Notre séjour se déroule bien, on roule peu..aujourd'hui arrivés à thevier deux résidents étaient épuisés...je suis restée avec eux et en attendant que les autres rentrent au gîte, mangent un bout et viennent nous rechercher en camionnette ..nous avons pris une formule avec entrée,plat et dessert..et sympathisé avec nos voisins de tables qui venaient de Gironde ..ou semble t il ç,est plus indiqué pour le vélo car plus plat ?

Un de nos resident se balade dans les prairies."il n'a pas peur du taureau..il nous ramène des noix et..deux cèpes..demain j'irais bien chercher des cèpes aussi...

Allez zou, il est tard et la journee a ete bien chargée..bonne nuit les filles.

Marié-francs ta petite Jade a ete bien gâtée pour son anniversaire ? Deux ans..! Le temps passe vite.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.