Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2015 à 14:40
Oui encore trois ..qui vont bien mais ne passent plus..peut être que Dudu ne les inspire plus..pourtant vous nous manquez les filles!..le les sages est il assez clair ? Venez nous faire un petit coucou...
Un lit à barreau il faut un tour de lit....après le couffin le bébé y sera vite...ta fille va changer d'avis..tous les bébés que je vois ont un tour de lit..c'est plus sécurisant pour les enfants...mes filles ont meme un tour de parc...
Super cette fête..celé se fait de plus en plus...Maeva est resplendissante..c'est super de voir nos enfants heureux..dire que l-annee dernière à cette époque c'était mes deux filles qui étaient enceintes..et maintenant leur bébés sont déjà grandes..
un point infecté cela fait mal...c'est bien pratique une copine infirmière...soigne toi bien..
Je suis çhez moi...dans deux heures Charles va partir pour 3 jours coéquipier pour ramener un bateau d'un ami...,je vais en profiter pour me reposer ...je travaille vendredi seulement...dimanche on avait prévu de fêter son anniversaire en retard..mais vu l'état de santé de ma fille on va probablement reporter d'une semaine ou deux..je vais attendre vendredi pour prendre la décision..cela dépendra de l'état de santé de ma fille...
Ici il fait doux..je suppose que c'est encore plus chaud chez vous..
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/11/2015 à 16:10
Maria, bon rétablissement à ta fille, mais un calcul ça fait terriblement mal....le désintégrer par ultrason, c'est bien cette technique on a de bon résultat, et surtout ça évite une opération, en effet elle doit être bien fatiguée.
Francine pour le BB il faut absolument une tout de lit surtout avec des barreaux, il y a eu bcp d'accident d'enfants qui se coinçaient la tête ou se cognaient....c'est vraiment dangereux, mais elle aura bien des copines qui lui diront, ça passera mieux que si c'est nous.....
aujourd'hui temps gris et froid, pourtant il annonçait du beau et chaud à la météo, et bien nada, un vrai temps de novembre !!!!
pour mon point, on a refait un pansement hier au soir, tjs une légère infection.....elle est en colère qu'il ait fait ça comme un sagoin, il aurait mieux fait de le laisser et qu'elle me l'enlève on n'en serait pas là et tout serait guéri....c'est comme ça....elle revient mardi....heureusement qu'il faut faire des économies avec la sécu !!!!
allez promenade de toutou malgré le froid, resterait bien au chaud, mais......
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2015 à 18:33
Je suppose que ta promenade a été bonne..cela fait du bien même si au départ on n'en a pas trop envie...
Pour ma fille tu as bien compris..c'est un mauvais moment à passer pour elle...le 27 on dissoudra la pierre par des chocs externes..je ne retiens pas le terme médical...
Pour ton point tu t'en serais bien passées..c'est des endroits sensibles..bien que tout le corps est sensible quand cela s'infecte..
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/11/2015 à 11:27
Oui un tout petit truc comme un point qui s'infecte peut faire très mal Ma pauvre! Les calculs aussi il parait que c'est extrèmement douloureux. Je n'ai jamais eu... Ils font des tas d'opérations sans ouvrir maintenant C'est bien .
Hier on a eu un temps superbe et on n'a rien fait de spécial à part se reposer. Comme vous l'avez vu j'ai repris un vieil ouvrage au crochet commencé il y a bien bien longtemps. Je me demandais comment j'allais le finir puisque j'avais égaré le diagramme et voila que je l'ai retrouvé ! Chouette! Sinon j'aurai fait à ma façon mais il n'aurait pas été aussi grand et surement moins beau.
Il fait beau aujourd'hui encore... C'est formidable mais quand même bien anormal... Enfin puisque c'est arrivé l'année de la mort de St Marton (été de la St Martin) c'est que ça peut arriver et que c'est déjà arrivé, surtout, il y a bien longtemps! Alors profitons en
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2015 à 11:52
Ouiiii..profitons en...il fait beau en Belgique aussi...
Super pour ton ouvrage..comme quoi tout peut arriver..
J'ai commencé un pull pour Alice..mes filles en redemandent..avec de la grosse laine c'est vite tricote........
J'ai vu ton ouvrage ur FB..c'est tout un art!...
Belle journée a toutes
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/11/2015 à 16:18
Maeva et Baptiste sont à Paris depuis vendredi. Heureusement je n'ai pas eu de bandeau ou de flash info sur le programme que je regardais ce soir la parce que j'aurai été morte de peur l'espace d'un moment. La veille ils étaient avec leurs amis au moulin rouge qui se trouve dans un quartier proche du lieu des attentats et ce vendredi soir ses amis Coralie et Raphaël étaient à un concert rock au Zenith. Mae et Bapt ne sont pas allés avec eux. Trop bruyant pour le bébé. Raph et Coco ont été prévenus par des texto d'amis et sont rentrés très rapidement mais un de leurs amis était au Battaclan et est dans le coma. Quelle terrible événement et comment se protéger de ces gens là qui peuvent être n'importe qui... C'est horrible. Ils rentrent en train ce soir et je ne peux m'empêcher de croiser les doigts
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/11/2015 à 21:00
mon dieu les filles, j'ai beaucoup pleuré........toutes mes pensées vont à ces familles qui sont en deuil, y a pas de mots assez forts pour décrire de telles horreurs.....
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2015 à 22:38
Oh oui Francine savoir ses enfants à Paris n'est pas rassurant..mais le danger est partout..on vit dans un monde de fous!..
J'espère que la personne qui est dans le coma va s'en sortir..çes gens vont être marqués à vie d'avoir assisté à ce carnage..
Vendredi je l,ai su assez vite car je regardais le march de foot à la TV et pianotais sur FB..après on a regardé les antennes fracaise et n,ai pas su me coucher avant l'assaut du bataclan..je ne prévenais pas à comprendre que toute cette horreur se passait en direct!..
Quand il y a eu l'attentat de Charlie hebdo on rentrait de Normandie et pendant tout le trajet on avait la radio ..c'est fou ce qu'on peut se sentir impuissants et angoisses par cette horrible actualité...
J'avais mes enfants et mes neveux aujourd'hui..mes filles étaient contentes de nous voir pour en parler..ma cadette était très perturbée et se sentait un peu paniquée..hier elle devait aller à Bruxelles rejoindre une collègue allemande, elle venait d'apprendre pour les attentats et se sentait en danger.,elle a annulé et la collègue est venue chez elle...je sais on doit mener une vie normale..mais c'est humain de se méfier..
J'avais acheté en Normandie un roman qui s'appelle l,attentat..histoire d'un médecin dont son épouse est kamikaze..il ne se doute de rien et cherche à comprendre ce qui a poussé son épouse à commettre cet acte ignoble..c'est de circonstance..sauf que les faits sa passent loin de chez nous..
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/11/2015 à 07:43
Oui moi aussi j'ai lu un livre qui ne m'a pas plus parce que je trouvais que l'auteur n'avait pas exploité suffisamment le potentiel de son idée mais c'était un pays qui était dévasté de l'intérieur par des ennemis non identifiables parce que Mr tout le monde pendant que les soldats de ce pays étaient engagés dans des combats à l'extérieur, chez ceux qui les attaquaient de l'intérieur et qui contrôlaient les frontières, empêchant les soldats de rentrer Bref l'auteur s'était centré sur une histoire d'amour entre des ados alors que l'idée maitresse me semblait forte et aujourd'hui me semble terriblement proche de la réalité.
Je comprends ta fille Maria. Moi aussi j'aurai peur d'aller à un spectacle ou tout simplement dans une grande ville. On a beau dire "on n'a pas peur" c'est parfaitement faux et ce n'est que bravade. Il n'y a qu'à voir la panique quand hier il y a eu une fausse rumeur place de la liberté.
Mae et Bapt sont rentrés mais ils ont eu une heure de retard et on été détournés sur une gare pour attendre. Le train précédent avait un problème Je ne sais pas quoi pour le moment. La SNCF doit flipper terriblement et du coup j'imagine que la moindre alerte fait prendre des mesures. Voila dans quel monde on vit aujourd'hui et c'est extrèmement inquiétant.
Moi aussi j 'ai pleuré Dany. La dame qui me fait du repassage une heure par semaine est venue samedi. Elle est Marocaine et musulmane et elle me disait à quel point ils sont perturber de voir tout ça fait au nom de leur religion. Elle me disait que, bien évidement, Akbahr ne demande pas ça. C'est terrible aussi ce côté de la chose. Cette perversion d'une religion. Du coup il y a des extrémistes pour les mettre tous dans le même panier mais comment différencier? C'est terrible ce qui se passe.
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/11/2015 à 15:19
tout est dit dans la photo......
oui les filles c'est terrible ce qui se passe, et la peur est un sentiment normal après de telles horreurs, nous sommes toutes
mamans avec de grands enfants, qui vivent leur vie, alors comment ne pas avoir peur ???? et que réserve -t-on à nos petits enfants ????
alors oui, il faut continuer à vivre normalement mais le sentiment de peur est bien présent ......
Francine, tu as raison, il ne faut pas tout mélanger, ne tombons pas dans le panneau de ces monstres qui endoctrinent d'autres gens en mal de reconnaissance ( y a qu'à voir comment ils les recrutent....) derrière une soi-disant religion qui n'existe pas, car aucune religion ne demande d'exécuter ce qu'ils font, car toutes demandent le respect de la vie.
ces commanditaires sont des lâches qui se terrent et envoient d'autres qu'ils ont endoctrinés faire leur sale boulot, c'est pire qu'une secte !!!!!
allez un peu de légèreté :
jeudi en allant promener toutou, il était content et courait comme un fou, en revenant vers moi à toute allure, (je l'ai vu arrivé, mais je me suis dit il va me passer à côté !!) et bien non, il m'a tapé le genou et du coup j'ai le genou gauche en l'air....il a du se croire dans un jeu de quille, il m'a pas raté LOL !!!!
alors beaucoup de glace, d'anti-inflammatoire, bandage etc....ça commence seulement à faire le tour, mon mari me dit que j'ai un étirement (vu qu'il a fait beaucoup de rugby) et que j'en ai au moins pour 15 jours encore avant de marcher normalement.....je les collectionne les emm......des !!!!! les filles, c'est la Bérézina !!!!!
bisous
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/11/2015 à 16:09
Rah ce chien quelle calamité! Après le coup de l'os le chien qui fonce! Il t'en fait voir de toutes les couleurs!! Comme si tu en avais pas eu assez cette année!
Moi Shadow me casse les pieds touts les 1/2 h il veut sortir! Manifestement il s'ennuie je le comprends bien mais bon... Samedi et dimanche nous sommes sortis tous les 4 histoire de les faire bouger mais je ne peux pas les balader toute seule tous les deux La on vient de faire un tour de terrain mais lui il en demande plus. Il est tout jeune.
Côté poids j'ai perdu 200g de plus et la je suis en mode pause. Je mange beaucoup moins en quantité mais je me lasse de Dudu.. C'est réellement pas facile. Je me sens mieux cependant mais ce n'est pas suffisant alors je reprendrais dans quelque jours.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/11/2015 à 19:04
Aaah..çes chiens..quand Léo court vers moi je plie d,instinct les jambes ..toujours peur qu'il me fonce dans les genoux!...
Côté régime..j'étais bien partie aujourd'hui..mais ce soir je viens de m,enfiler tout le fromage que j'avais gentiment zappe hier...pas évident du tout de se çontroler ..
Pour les attentats il y a polémique..maintenant je commence à voir les premières critiques concernant les frappes de la France qui fait aussi des victimes civiles dont on ne parle pas..
Le fait est que çes attentats sont une horreur n'importe où que cela se passe mais que cette fois en plus de notre tristesse il y a la peur qui s,y ajoute..
Je vois aussi de plus en plus de messages en faveur de l,extrême droite..c'est un piège...on n'a rien à y gagner..bien Au contraire! La droite n'apportera pas plus de sécurité..cela me semble une belle illusion..
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/11/2015 à 08:23
A moi aussi et même si je ne veux pas parler politique ici parce que je sais que nous ne sommes pas toutes de cet avis je pense comme toi Maria. Mais ça on se l'était déja dit. Je te dirai aussi que je ne sais pas bien aujourd'hui qui peux faire quelque chose à tout ce qui ne va pas dans notre pays et dans ce monde. Ils feraient mieux de s'allier et de trouver ensemble des solutions au lieu de se tirer dans les pattes juste pour avoir le pouvoir (et le salaire qui va avec bien sur!!) Mais ça c'est de l'utopie. J'ai toujours été utopiste. Babacool, écolo, de gauche... Ca me semble tellement plus près des vraies valeurs humaines que la haine et le rejet. Et voila je l'ai dit. Je suis grillée... Même si la gauche en fait trop dans notre pays dans le 'on aide tout le monde' je préfère quand même ça au rejet global d'une race ou d'une religion prôné par le FN. Il y a de bonnes personnes dans toutes les ethnies et toutes les confessions. Allez j'arrête... mais j'ai un ami très très cher au FN... l'amitié c'est au dessus de la compréhension de la conviction des autres.
Bien sur que nos frappes tuent des civiles (quoi que... elles sont très ciblées quand même) mais comment les éradiquer? Hier à l'émission "des paroles et des actes' sur la 2 (que j'ai pris déjà commencée) il a été expliqué que les frappes seules ne suffiraient jamais. Elle était intéressante cette émission. Il y avait le patron de "la belle équipe" dont la femme est décédée dans ses bras. Il dit qu'il n'a pas de haine, il dit qu'il faut continuer à vivre... etc... J'y crois guère mais il donne le change. Le psychologue qui l'accompagnait disait qu'il était à 100% de traumatisme. en gros il fait tout pour tenir debout pour sa fille, pour les autres parents de victimes mais il est au bord du gouffre. Bref c'est terrifiant. et on a beau dire que l'on a pas peur c'est forcément faux.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2015 à 08:38
Tu es tombée du lit..je te rejoins dans les idées..mais j'ai du mal de comprendre cet homme qui a perdu sa femme et qui n'a pas de haine..il est en état de choc..mais moi dans ce cas je serais bien plus agressive...pourtant c'est vrai que la haine ou la guerre ne sont certainement pas des solutions...pour le Fn c'est un discours rassurant pour les nantis mais il n'ont pas le moyen de le tenir. Et on sait les dégâts que cela a fait dans le passé! face à tous les dis fonctionnements comme par exemple relâcher un récidiviste sans le surveiller, ne pas pouvoir garder en prison un criminel parce que on a fait une faute de proceduré..
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2015 à 08:47
Tu es tombée du lit..je te rejoins dans les idées..mais j'ai du mal de comprendre cet homme qui a perdu sa femme et qui n'a pas de haine..il est en état de choc..mais moi dans ce cas je serais bien plus agressive...pourtant c'est vrai que la haine ou la guerre ne sont certainement pas des solutions...pour le Fn c'est un discours rassuran ( bien que..) mais il n'ont pas le moyen de le tenir...tout comme les autres partis..Et on sait les dégâts que cela a fait dans le passé! face à tous les disfonctionnements comme par exemple relâcher un récidiviste sans le surveiller, ne pas pouvoir garder en prison un criminel parce que on a fait une faute de proceduré.ne pas pouvoir se promener tranquille le soir dans certains quartiers chauds...les gens ont besoin d'être rassurés ..
J'ai vu la liste des victimes, des jeunes en majorité, des parents...quel gâchis...
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/11/2015 à 10:47
Oui moyenne d'age 27 ans tu te rends compte! Des jeunes qui avaient un boulot qui sortaient pour se détendre Pffff
Non je ne suis pas tombée du lit ce matin (8h) mais hier oui. Réveillée à 5 h. Au bout d'une heure je me suis levée en ralant parce que quand il fallait que je me lève à cette heure là pour bosser c'était l'horreur et là... je me réveille spontanément lol!!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2015 à 18:34
Aeh oui c'est le privilège de la pension.moi je me couche top tard et j'ai du mal de me lever..8h voire 8h30 me conviendraient très bien...
Ici temps de m.il pleut..il pleut ..il pleut...Charles est parti promener le chien dans le noir et sous la pluie...j'ai horreur de ça..les voilà de retour..on va manger..des moules..
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/11/2015 à 00:32
hello les filles,
moi non plus je ne parlerai pas politique, je ne suis d'aucun parti, juste un régime juste aussi bien pour nous que pour eux.
mais là aussi c'est une utopie, enfin on peut rêver c'est encore gratuit.
bref, ici le temps change aussi, à l'heure où j'écris il pleut et la température baisse, baisse......il annonce la neige, ça ne pouvait pas duré, de nouveau faut pas rêver Lol !!!
côté guibole, ça suit son court, j'ai de moins en moins mal, mais je boîte toujours, faut de la patience.....juste des problèmes pour se chausser et si en plus il pleut, ça va pas le faire....
bon je vais me laver les quenottes, faire un brin de toilette et au lit, pas sommeil mais faut bien se coucher, je vais bouquiner.
à plus
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/11/2015 à 02:27
coucou les filles!
même si je ne suis pas venue depuis longtemps,je pense à vous souvent!!
j'ai voulu tout lire avant d'écrire!!j'ai vu que Dany etait connectée!!
que vous dire?qu'aujourd'hui encore nous avions un beau soleil,que mes plantes sont encore toutes dehors,que j'ai des violettes en fleur,des framboises en train de murir,ma lessive qui a séché dehors etc....
Dany ,comme dit Francine tu les collectionnes!!
Maria,concernant ta fille,c'est la Lithotritie qu'on va lui faire!si je peux donner un conseil,il faudrait qu'elle boive de l'eau non calcaire du genre volvic,car elle risque de refabriquer des calculs
Francine bravo pour tes kilos en moins et tous les travaux chez toi,les puzzles, le couffin ,la couverture etc...
Quant à moi,j'ai toujours le moral dans les chaussettes et ce ne sont pas les évènements de ces jours qui vont me le remonter,en plus j'ai encore deux fils qui sont susceptibles dêtre mobilisés en cas de conflit
en septembre je vous disais que mon petit frère avait du subir une dilatation avec pose de stents,il avait été rehospitalisé quelques jours après pour une grosse infection bronchique,après un traitement antibios il allait mieux,sauf que le 12 octobre il a refait une attaque cardiaque,après 4 arrêts,il est décédé au petit matin.j'ai pu rester avec lui jusqu'au bout!! je suis sa seule famille(vu que nous etions de la ddass)il a fallu que j'organise ses obsèques,il a fallu aussi que je fasse plusieurs aller-retour sur Lyon pour gérer tous les papiers!
j'ai aussi gardé plusieurs fois ma petite Jade,son papa est plombier,et quand il a un dépannage ou un chantier le samedi et que ma fille travaille,ben on fait appel à mamie!!elle est adorable,avec un vrai petit caractère!!du coup quand je garde soit chez eux ,soit chez moi,et ben,je ne fais rien d'autre!!!de toutes façons j'ai déjà envie de rien faire,alors!!!!!
j'ai quand même attaqué une brassière pour la future petite fille de Diégo,elle est prévue pour fin décembre,mais octobre sa fille n'a plus le droit de se lever car elle risque d'accoucher prématurement et ce jusqu'à fin novembre
concernant mon poids:c'est la bérésina!!!!j'avais bien commencé et hop,2ou3 invitations plus les évènements,me voilà revenue au point de départ!!!la seule chose que j'ai maintenue,c'est mon petit dej!!presque comme toi Dany:mi c'es 1CS de baies de goji,1CS de graines de lin brun que je ne mouline même pas,2CS de son d'avoine,1CS de son de blé 350ml de lait écrémé et je cuis ça 4 mn au micro onde ,je sucre avec du faux sucre,cale estomac garanti et moi non plus,plus de problèmes de transit!!
voilà pour les nouvelles,j'ai eu un message de Dan,qui m'annonçait la naissance d'un petit garçon chez son fils Yannis,mais sans doute le saviez vous aussi
je vous quitte pour aller au lit!!
je vous fais la bise à toutes et vous dis bonne nuit!!
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/11/2015 à 02:30
concernant la fille de Diego ,c'est depuis Octobre qu'elle n'a plus le droit de se lever
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/11/2015 à 07:56
Et bien Marie France... que dire... que je comprends que tu n'aies de goût à rien et que l'envie de venir nous raconter tout ça n'aie pas été ta priorité. Mon dieu moi ton frère je le croyais tiré d'affaire! C'est terrible de perdre ta seul famille. La fille de Diego habite t elle loin? Je dis ça parce que c'est du bonheur un bébé et ça peut peut être t'aider à te remonter... un peu. La pauvre j'ai connu ça l'interdiction de se lever pour Damien parce qu'avant j'avais fait une fausse couche. C'est pas drôle même si, du coup, elle se consacre totalement au bébé. Nous allons donc être mamie en même temps puisque Mae c'est 1ere semaine de janvier (en principe). J'imagine que Jade est belle comme tout. Elle grandit. Comme la petite Alice que l'on a "vu" naitre aussi ici. Iris est en CP et elle a, pour le moment, de bons résultats. Elle pige bien et est heureuse d'apprendre. Pour ce qui est du bébé chez Danielle non nous n'avons pas su... ou alors est ce que je ne m'en souviens plus? Super tout ces bébés. Les filles on est VRAIMENT des mamies...
Chez moi aussi il y a encore des framboises et des fleurs mais là elles vont souffrir : il pleut depuis hier. Comme chez toi Maria. Une petite pluie fine qui passe partout. Oh il faut que je vous raconte un truc qui va vous dérider l'espace d'un moment. Hier je suis allée à ma journée Angoumoisine mensuelle (vous savez : dej chez mon amie Evelyne, coiffeur, courses) et voila que je passe à Leroy merlin faire tailler des plaques pour mes futurs puzzles. Un 3500 et deux 6000 (j'avais du stock depuis tant d'années que j'espèrais pouvoir m'y remettre) Je commande, je fais mon tour dans le magasin et je récupère les 3 plaques et c'est là qu'un doute m'assaille : est ce que ça va loger dans ma chère voiture????????? Bon déja pour passer en caisse un monsieur fort gentil a du m'aider vue la taille... je paie quand même et on y va.J'arrive devant ma foutue bagnole et là plus de doute : ça logera pas. Bien sûr il pleut (pas trop heureusement parce que l'aggloméré.... ) et me voila en train de baisser le siège avant et d'essayer de rentrer ces sa***eries de plaques. La lus petite fait 84cm sur je sais plus mais autour d'un mètre 20... Après moulte manip j'arrive à la caser mais les deux grandes font autour de (rah je sais plus exactement..) 1m55 sur 1m environ. Et la y a deux mecs qui arrivent et qui éclatent de rire... Bé oui j'avoue : y avait absolument aucune chance que ça passe mais je suis têtue et aussi je comptais sur le fait que ça pliait un peu. Bref ça passe pas quant au coffre n'en parlons même pas. On ne peut rien y mettre tant l'ouverture est étroite. J'appelle mon fils (Renaud était à Albi) qui me dit qu'il n'est pas chez lui mais qu'il mesurera sauf qu'il ne peut pas maintenant.... me voila retournant dans le magasin et j'explique mon cas à l'accueil. La fille rigole aussi (alors que moi je me trouvais vraiment trop con!) et elle me dit ne vous tracassez pas ça arrive souvent. Elle n'a pas le droit de mettre de côté comme ça mais elle m'a remboursé et... à mis de côté et Renaud est sensé les récupérer aujourd'hui en les repayant. Sauf que la boite lui a changé sa voiture et il n'a plus un break et que c'est pas gagné non plus. Comment vous dire... il m'arrive de regretter très très fort ma gentille Mondeo ou j'aurai logé une vache et son veau ! lol Dernier recours si il ne peut pas : rappeler Damien chez qui, normalement, mes foutues plaques devraient loger en biais dans son coffre. Pfffffff
trivieres
Ce message a été supprimé par son auteur.
trivieres
trivieres
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/11/2015 à 08:40
Jolies brochettes de beaux enfants sur te photos Maria!!! Ils sont superbes. Ils ne sont pas tous "à toi"?Tu as raison c'est eux l'avenir mais je te répondrai par l'image que j'ai eu sur FB ce matin : les pauvres : aurons nous le temps de remettre les choses en état? Entre la pollution, le réchauffement et les extrémismes...
Mes plaques pour les puzzles sont arrivées chez Damien! Renaud non plus n'a pas pu les loger dans son C4 Iol ! Mais il faut que je vous raconte : mardi la fille de l'accueil m'a donc remboursé mes deux plaques avant de les mettre de côté. A la maison j'avais un doute. Elle m'avait remboursé 25€ et ça me semblait beaucoup par rapport au prix au mètre.Je regarde le ticket de caisse et j'ai la confirmation qu'elle s'est trompée. Elle m'a remboursé 25€ soit les 2 grandes plaques + la petite que j'avais logé dans ma voiture. Bon allez 5€80 de "gagné" Leroy Merlin n'en mourra pas! Et voila qu'hier Damien passe en caisse pour repayer et quand il me dit ce qu'il a payé j'éclate de rire : 12€! Alors là je ne sais même pas ou elle a pris ce prix puisque une plaque coûtait 10€... Donc au final mes 3 plaques m'ont coûté la moitié de leur prix. Je ne savais pas qu'à Leroy Merlin il faisait un tarif déductif au fil des jours... Du coup je veux bien être ridicule plus souvent
Pour le petit fils de Danielle je n'ai pas vu sur FB. Tout ne vient pas forcément sur nos urs quand on a de nombreux amis...
J'ai perdu 100g de plus l! Je suis à 37% de mon objectif mais j'ai arrêté. Je fais juste gaffe aux quantités et à ce que je cuisine
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.