Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2015 à 17:53

Coucou félicitation à Renaud pour ce petit fils..effectivement vu le poids et la taille il ne doit pas avoir un mois d'avance..quelques jours tout au plus..

Une journee de sortie cela fait du bien..et tu te plais vraiment bien dans ta chorale.

Les chiens ce sont des arsouilles et à deux cela fait pas mal de bêtises..mais ils s'amusent plus,,

Ma fille dit ne s,s'être jamais sentie aussi mal..en salle de réveil, l,infirmière lui disait "madame il faut respirer...et lui a administré de l'oxygène..elle était tellement dans les vaps qu'elle se sentait partir...elle avait précisé a l'anesthésiste qu'elle avait été malade la fois précédente et qu il fallait lui administrer un produit anti nausées mais il ne l'a pas prise au sérieux..ce n'est qu'en entendant l,anesthésiste qui l'avait prise en charge la fois précédente qu'il a compris que ma fille n'îventait pas des histoires..mais il n'a pas changé sa façon de faire..il a administré le produit quand elle a eu des nausées mais c'était alors trop tard..enfin aujourd'hui elle va mièux et la pierre serait cassée..à vérifier dans quinze jours par une radio..et on lui enlèvera alors sa sonde..en tout cas ce n'était pas une mince affaire qu'elle a eu...

J'ai commencé les courses..95euro le kilo de fois gras..c'est fait dans une ferme près de chez moi..c'est pas donné..j'en ai pris pour mes invités mais je suis dégoûtée par la campagne faite par Gaia,,donc pas pour moi..en plus ce sera bien pour le régime.

J'ai aussi quelques cadeaux mais il me reste le plus gros..j'irai sans Charles car faire des courses avec lui c,est pas évident..je préfère être tranquille et à mon aise..et pour l,alimentaire ce sera mercredi..

J'ai Elise à côté de moi..depuis qu'elle est arrivée elle dort..donc j'attends son réveil et ses jolis sourires...

Francine ça approche pour Maeva! ..tu as une idée du prénom ? Sinon surprise totale..mais tout te plaira chez ce bébé..

Bises à toutes

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2015 à 15:49

Forum Dukan : absolument aucune idee du prenom et pour etre franche ca m agace parce que j aimerai bien pense a elle avec son prenom mais bon oui moi aussi je trouv

Absolument aucune idée du prénom (et pour être franche ça m'agace parce que j'aimerai bien pensé à elle avec son prénom... mais bon...) Oui moi aussi je trouve que c'est un poids à terme pour le petit Mathis..

Le réveillon : hé bien cette année nous ne serons que 8Du coup on va faire autrement. D'habitude on fait un repas amuse bouche entièrement avec plein de trucs testés C'est marrant et ça évite la vaisselle et les temps de cuisson à respecter. Par contre cette année on va faire nos amuses bouches en apéro et entrée et maman à commander un rôti de veau (on a le veau blanc de Chalais à côté de chez nous. Elevé sous la mère. Appelation cntrôlée!!) avec des cèpes (maison) et des chataignes. Pour le foie gras Maria pourquoi ne tentes tu pas de le faire toi même? Rahhhh quand vous descendrez à la maison je t'apprendrai Ce n'est vraiment rien à faire et u kilo le prix n'est pas le même! 25€ le kilo et de l'extra (pas du tout venant qui fond trop) et tu n'as rien à y rajouter : juste sel, poivre et nous on met (forcément) une lichette de Cognac... Au stérilisateur et hop! 95€ c'est scandaleux!! A ce prix la je pense que tu l'aurai trouvé moins cher en Dordogne cet été.

Oui ta fille dis donc c'est un sacré truc! La pauvre quelle histoire!! Espérons que la pierre soit bien partie pour le coup!!

Bon Renaud est en vacances! On a fait entièrement le ménage du rez de chaussée ce matin Tu parles des vacances lol. Je suis passée sur les poutres : poussière et toiles d'araignées (les toutes fines qu'on ne voit pas mais qui sont là!)

Dans 3 jours c'est Noël Il faut que je cherche une idée de verrine ....Bisous à toutes Les présentes et les passantes...

En photo le "fameux" tapis de Maeva. Amidonné ! Ca donne vraiment bien. Je suis très contente

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2015 à 15:59

Forum Dukan : il est tres beau je viendrai prendre un cours de foie gras je te mettrai une idee vermine tantot je file promener le chien et mon dernier pull tricote

Il est tres beau..

Je viendrai prendre un cours de foie gras..

Je te mettrai une idée vermine tantôt..je file promener le chien..

Et mon dernier pull tricoté pour Alice..

Mais il fait doux..donc les tout gros sont trop chauds..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2015 à 18:15

Si je te donne une reçette "vermine " ce ne sera pas top..je regarde pour nous aussi en fait..

Pour les fêtes cela a toujours été gargantuesque! Et tout le monde s,attend à ce je cela continue,.

J'ai une reçette de ma belle-mère toute simple qui revient chaque année et qui plait toujours...je la sers en salade mais elle pourrait aller comme Verrine..

Dans un saladier mettre deux cuillers de mayonnaise, une tomate coupée en petits morceaux, quelques feuilles de laitues coupées en lanières, des surimi effilochés , des crevettes grises et roses..mélanger le tout..

A l'apéro Des croissants faits avec pâte feuilletée coupée en 12 fourrés avec des saucisses Swan et moutarde ancienne..ou ce que tu veux tu pe jambon fromage..etc...tu les roules du plus gros au plus fin,.soupoudre éventuellement de graines de sésame et enfourner..cette année je vais faire des rondelles de pâte feuilletée farcie au boudin..étaler le boudin écrasé sur la pâte, le rouler finement , découper en rondelles..le résultat est joli..idem avec saumon et fromage ..

Le grand nettoyage avant les fêtes..pas trop cool...profitez en pour vous reposer et remettez cela au printemps..car janvier sera plein d'émotions et aussi de fatigue..ta fille n'habite pas tout près...

Et alors de nouveau plus que nous deux Francine ?

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2015 à 22:43

on va dire que l'on est les plus fidèles et peut être le fait de s'être côtoyées et d'avoir sympathisé aide aussi. On ne parle plus vraiment régime ici... Bien au contraire. Alors pour des recettes de "vermine" on va éviter lol ! Je venais juste de lire ton message à Renaud et on avait bien rigolé quand j'ai vu que tu avais corrigé dans le suivant. Ah cette tablette !! mdr

Mes 2 monstres viennent de fuguer. Du coup c'est pour ça que je prends le temps de te répondre!!!! On n'arrive jamais à passer une journée sans qu'ils se barrent et tu vois là on avait réussi toute la journée et pfffff 22h30 ils se barrent Pff Ce sont eux, tiens, les vermines !

J'avais acheté des coquilles St Jacques il y a peu au moment d'une réduc 30% sur tout le rayon poissonnerie et du coup je pense que je vais faire des verrines avec. Je sais que c'est délicieux avec une fondue de poireau et j'ai justement trouvé une recette. Les petits roulés saucisse/feuilletés ou boudin oui je connais : mon neveu, qui adore cuisiner, nous en fait régulièrement. Toi qui a du foie gras (lol) un truc succulent plébiscité par toute la famille et que j'ai fait il y a déjà quelques années mais qu'ils redemandent chaque année c'est : sur un pique : un cube de pain d'épice, un cube de foie gras bien froid et un cube de poire Un régale à l'apéro (de luxe)

Super ce petit pull avec un cousin de Léo dessus ! J'ai pas encore décidé mais j'apprendrais mais tu sais j'ai encore plein de choses en retard dans mes placards J'ai retrouvé un ouvrage à points comptés que je veux absolument faire et que j'ai acheté il y a bien 20

ans et aussi une nappe à broder commencée, alors elle, il y a bien bien plus longtemps. Je pensais que je n'aimais plus le motif mais je l'ai exhumée des cartons et je crois que je vais la terminer alors le tricot ce sera pour un de ces jours dans le futur mais pas immédiat (même si ma fille aimerait bien que je lui fasse des petits pulls ... je verrai ça avec mon crochet dans un 1er temps) Allez je m'en vais sinon je vais encore écrire des pages...

Les filles je suis bien sûre que vous allez passer par là un de ces jours prochains pour récupérer les voeux de bonnes fêtes et de plein de bonnes choses pour les jours à venir que nous vous laissons ici; alors faites nous un petit coucou. On se sent seule sans vous .

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2015 à 20:18

Coucou..ah ces chiens fugueurs...

J'ai fini ma dernière journée de travail pour 2015..et je ne reprends que le 11 janvier,,,on part en Normandie le 2..

J'ai bien avancé dans mes cadeaux..demain je les termine et fais les courses alimentaires ..

J'ai Aussi quelques travaux inachevés..peut être qu'un jour aussi je m'y mettrai..

Elise a pris son premier avion ce soir..elle sera en famille en Italie pour le plus grand plaisir de ses grands parents et ses tantines..

J'aurai par contre Ma fille aînée avec Alice et Lucie le 24 et 25 ..ils dormiront ici...

Je n,ai pas pu garder Flap car l,entente avec Léo n'est pas bonne depuis leur disp**e cet été..mais on ira le sortir et le nourir..

Bonne soirée les filles

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2015 à 10:00

Vive les vacances! Bon moi je suis au taquet : en retard sur tout! Je vous embrasse

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2015 à 16:41

Coucou..au taquet aussi..pourtant courses et cadeaux sont achetés ..mais je dois emballer et cuisiner et remettre de l'ordre..i.on y arrivera..oui..oui...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2015 à 20:22

Forum Dukan : ca y est cadeaux emballes courses pour demain faites on avance on avance j ai meme pris le temps de composer un petit truc pour mon iris qui n a pas d

Ca y est cadeaux emballés, courses pour demain faites On avance on avance! J'ai même pris le temps de composer un petit truc pour mon Iris qui n'a pas de déco de Noël chez elle ni de sapin cette année Je lui ai fait une déco de Noël portative. Je lui donnerai allumée pour que quand elle ouvre le coffret elle soit "éblouie" lol

Maeva a bien reçu le colis (aujourd'hui ! Bien la peine de payer 15€!!! )

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2015 à 23:54

Joli...

Mes cadeaux sont emballes aussi...demain sera chargé.mais cela devrait aller..

J'ai gagné un magnum de bulles personnalisé avec une photo..je vais aller le chercher demain..mais je ne me souviens plus de la photo que j'avais choisi ..j'avais fait cela en vitesse..

Si trop à la bourré demain..bon réveillon..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2015 à 08:55

J'embauche Renaud pour réparer (je fais les trucs apéro et des st jacques en entrée)

Passez un bon Noël mes amies

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2015 à 09:22

Oups Je voulais dir pour préparer pas pour réparer ace que comme réparateur...heu... c'est pas son truc

Donc j'espère que vous avez passé une excellente soirée et un jour de Noël sympa. Nous ça s'est bien passé. On a même fait un skype avec Maeva le soir de Noël. C'était chouette qu'elle soit un peu parmi nous. Technologie toute nouvelle pour maman qui a eu l'air d'apprécier. Hier c'était chez Marie à Bordeaux. Elle recevait son frère Matthieu monté de Fréjus avec son épouse et la petite Amélia qui vient d'avoir un an. On a passé une bonne journée. C'est bien que tout le monde soit réuni et réconcilé. Lundi on fait le Noël bis avec Iris et la famille au complet (sauf Mae) vient prendre un goûter à la maison.

Ce mati on va étendre nos 3 big bag de caillous derrière l'abri bois et faire le petit chemin local technique/piscine. Qu'on en finisse. Y en a marre des travaux!  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2015 à 18:46

Coucou nous aussi un tres bon réveillon..un peu plus intime vu qu'il manquait quatre personnes mais on a su se parler tous ensemble plus facilement et cela a été apprécié..Alice, Lucie et leurs parents viennent de partir. on a bien profité de nos petites filles même si ce n'est pas de tout repos..on devait aller au cinéma avec Alice aujourd'hui pour la première fois..mais elle a préféré faire la promenade avec Léo et nourrir le cheval..il faisait 16 degrés et un très beau soleil..je la comprends..mais ce soir quand elle devait partir elle a réclamé " la grande TV".. Ce sera pour plus tard..

Demain midi Elise revient d,Italie et on va les chercher à l'aéroport et je prévois leur repas..et lundi karaoké et pizza maison pour l,anniversaire de ma fille .c'est une invitation qui me fatigue beaucoup car il y a environ 30 personnes et cela fait énorme dans une maison.. A l'avenir je ne pourrai plus vraiment assumer..mais tant que je peux.....

Après cela je pourrai me détendre car le réveillon de nouvel an se fait ailleurs que chez moi....et après..une semaine en Normandie..j'espère que ce beau temps va se maintenir..

Et Alors Dany..pas de neige cette année chez vous non plus ?

Ah oui..janvier 2016.. On prends de bonnes résolutions..comme il se doit..on reprends Dudu sérieusement!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2015 à 23:18

Passage rapide Tout va pour le mieux Bisous en attendant de revenir discuter Suis très occupée lol

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2015 à 01:41

Vu l'heure vous dormez...contrat rempli..fait une vingtaine de pizzas géantes ..et elles sont toutes parties...il y avait du monde partout dans la maison et plein de petits bouts..super ambiance et mes filles contentes .

Le karaoké s,est enrichi de nouvelles chansons de Louane, Kenji Chirac..

Demain remise en ordre et c,est fini pour cette année les invitations chez moi..nouvel an on va chez mon frère.

Francine..ma file qui a fêté son anniversaire aujourd'hui ..c'était prévu pour le 10 janvier....ça approche pour Maeva..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2015 à 08:18

Oui ça approche mais pour le moment elle ne voit rien venir!

Damien vient à 14h avec sa petite famille. On fait un Noël bis pour la remise de cadeaux. Ma maman et ma soeur (avec ses deux fils viennent aussi) Comme je suis une grande paresseuse (pas comme toi avec toutes tes pizzas! Bravo!) j'ai dit que je faisais un goûter. J'ai trouvé hier à Auchan des bûches faites de profiterolles... On n'aime pas les bûches pleines de crème et une glacée (y en avait des sympa) risquait de fondre avant d'arriver ) Je suis allée passer une radio du genou hier parce que de temps en temps j'ai des élancements dedans qui m'empêchent de plier. Il n'y a rien de visible. En tous cas pas d'arthrose. C'est déjà ça. Il propose un IRM pour compléter... J'ai ensuite fait un saut à Auchan pour trouver des cadeaux pour le baby de Sébastien (né le 16/12) Pas facile quand on ne connait pas les goût des parents ni ce qu'ils ont déjà !

On va refaire un skype cet aprem pour que Mae soit un peu avec nous . Ah si aussi : la mamie de Baptiste est décédé hier et c'est non seulement triste mais en plus ennuyeux parce que ce pauvre Batp ne pourra pas aller à l'enterrement (à cause de l'éventualité de la naissance)

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2015 à 11:17

Coucou..c'est triste pour ton beau fils, mais je suppose que la La mamie était très âgée?

Courageuse je l'ai été..on était 35 dont 14 enfants âgés de moins de 10 ans..mais cette fête est fort appréciée et cela fait tellement plaisir à mes filles..mais aujourd'hui je suis toujours en pyjama!..et je me fixe la journee pour la remise en ordre..le lave vaisselle lui il tourne.

Il reste la nouvelle année mais là je suis invitée donc pas de travail..après on ira en Normandie..

Pour ton invitation c'est très bien aussi..ce qui compte c'est de se retrouver.et fêter un Noël bis c'est normal de se faciliter la vie..

Super si ce n'est pas de l'arthrose..aurais tu un problème de ménisque ? En fait j'ai aussi de temps en temps -mais c'est rare- mon genou qui lache..surtout quand je le sollicite dans une marche en terrain tres vallonné..je mets un bandage serre et cela me permet de marcher et puis ce se guérit assez vite.

Profitez bien de çes moments en famille ils sont précieux.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2015 à 17:30

35!!! Ah la la !! Bé dis donc! Oui courageuse !

Mon genou? Bé je ne sais pas du tout! Ca arrive de temps en temps. Par contre j'ai pris 5 jours d'antidouleur pour mon dos et ça m'a vraiment soulagée pour toutes les douleurs réunies... sauf.. que ça recommence une fois finis les 5 jours...

On part donc demain pour l' Indre chez nos amis. On pose Galice chez la dame qui me fait du repassage, Shadow à Limoges chez Fanny sa ex maitresse et ensuite on devrait être vers 19h30 chez nos amis pour deux ou trois jours. C'est super sympa chaque année. On se retrouve un peu en "communauté" lol On est 4 couples, on mange, dort sur place, remange etc... Du bon temps.

J'ai Iris depuis hier. Elle a voulu rester après le Noël et comme les parents déménagent j'étais ravie, même si c'est pour juste un jour et demi. On a remis la balançoire (les cordes etc) et elle était ravie. On vient de faire une grande balade avec les chiens mais ils sont épuisants à tirer comme des fous. Depuis le temps que je le dis il faut que je me renseigne pour un minimum de dressage : bonne résolution 2016 !!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2015 à 18:43

Bah il faut bien qu'on ait quelques signes de vieillesse..

Dans le temps on fêtait les réveillons de la même façon avec des amis...puis on a pris des autres chemins ..cela change chaque année..cette année ce sera chez mon frère..

Iris est charmante..je comprends ton plaisir de la voir..

Aujourd'hui je me suis levée pour la femme de ménage qui n'est pas venue!..comme j'avais remis en ordre hier..j'ai terminé le reste..et je me suis reposée..

Deux grands chiens ce n'est pas évident...ben que,,lundi Léo étai tout excité avec les gens..je devais le garder à la cuisine..une amie de ma tilla est arrivée avec son chien, un border colli tres doux,,ils ont joué au jardin toute la soiree..Léo est tout fou fou a quand quelqu'un arrive..mais avec nous , en journee on ne l'entend pas..

Eh Dany ? Que deviens tu ? Et les autres..

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2016 à 14:00

Forum Dukan : puisse cette nouvelle annee realiser tous vos souhaits et rendre realite vos reves les plus secrets meilleurs v ux 2016 pas grand chose a dire mais je

Puisse cette nouvelle année,

Réaliser tous vos souhaits,

Et rendre réalité,

Vos rêves les plus secrets…

Meilleurs vœux 2016 !

pas grand chose à dire, mais je passe régulièrement vous lire.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2016 à 14:04

PS Francine je suis comme toi, impossible de plier entièrement le genou, beaucoup de douleurs, les radios n'ont rien données, donc IRM pour pousser plus loin les investigations.....je vais laisser passer un peu de temps pour voir si les choses s'améliorent, mais je pense qu'il va falloir que j'y passe....... 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2016 à 21:21

Dany contente de te lire..tu as certainement des tas de trucs à raconter..tu as passé un bon réveillon malgré tout ? Finalement tu as suivi ta fille ou tu es allée chez les parents de ta belle fille ?

Nous après toutes les festivités passées à la maison, on a passé un réveillon sympa mais plus calme chez mon frère et aujourd'hui chez une de mes filles..heureusement car toutes ces réceptions c'est assez fatiguant...

Ton genoux c'est toujours du au contact avec qton chien ? Faudra surveiller car cela fait déjà un bon moment..

Moi j,ai un soucis..excepté les pantoufles ou bottes en cautchouc je ne supporte plus aucune chaussure au pied droit...j' mal à un orteil..celui à côté du petit..à tel point que je boîte..c'est embêtant demain je pars en Normandie et notre grand plaisir c'est les balades sur la plage..

À Toutes je vous présente mes meilleurs vœux pour 2016.. Que cette année vous apporte, la santé, la joie et le bonheur.

Et que Gigi se montre très gentille avec nous toutes.

Bonne soirée.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2016 à 19:55

noël sans mes petits.........

genou suite au choc du chien

et pour ton orteil, tu ne ferais pas une crise de goutte, suite à tous ces repas riches en graisse ??? (je t'en parle parce que ça m'est arrivée et je pensais me l'être tordu.....et ben non, ça passe en revenant à une hygiène de vie plus simple et fait une cure détox)

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 11:38

Dany je comprends ta tristesse pour les petits...on y est fort attaches et les voir procuré beaucoup de joie..mais de plus en plus de gens vivent loin de leurs enfants..c'est l'époque qui veut cela,,certaines personnes sont par contre trop sollicitées pour les garder et cela leur est pénible aussi car tres fatiguant..pas facile tout cela,,

Je ne connais pas ta région ni les loisirs qu'elle peut vous procurer..mais sortez, voyez des amis et surtout faites vous plaisir..vous êtes pensionnés ou presque..donc profitez en pour partir en vacances ..

On est arrivés en Normandie hier soir..Charles est grippé..et il pleut!.. Je me repose avec Léo près du poêle à bois en attendant une éclaircie qui nous permettra de faire la petite balade espérée...

Pour mon orteil c'est bizarre ..on dirait que c'est osseux..il est tout raide alors que les autres sont recourbés..c'est peut être la goutte mais il n'a pas les signes classiques..j'ai mal quand il est comprimé..en pantoufles ça va..

de plus peut être à cause du temps, j'ai mal partout!.. La nuit je me réveille avec les mains endormies a tel point que cela fait mal..j'avais eu cela en plus fort lorsque j'ai eu un problème au canal carpien..mais il n'y a pas que mes mains qui s'endorment,,

J'ai fait un scanner de la nuque ( il aurait dû le faire de tout le dos car maintenant j'ai plus mal dans le bas) une radio des mains et un contrôle de l'ostéoporose..on verra les résultats..

Mais tu as raison ..une cure de detox ne serait pas superflue,,apres cette période de fête..

Francine..ça approche..ça approche..

Belle journée à toutes en espérant que le temps est plus clément chez vous..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2016 à 14:13

Oui ça approche Je viens de l'avoir au tel : elle va bien mais à pas dormi parce qu'elle a eut des contractions... Elle avait vu le gynéco le 31 Il avait dit qu'elle irait au terme que le col était fermé... Là ça devrait venir sous peu. Aujourd'hui c'est l'anniv de Marie la fille de Renaud. Donc Mae préfèrerait que la petite arrive minimum demain lol pour qu'elle ait SA date lol C'est baby qui décide!!! Je ne sais pas encore quand je monterai. Le bazar c'est les chiens... Il faut que Renaud soit là pour les garder

Enfin on verra bien.

On a passé 2 jours très sympas avec nos 3 couples d'amis. Bien (trop) mangé bien sur et hier en rentrant on s'est tapé 40mn de bouchon dans les 25 derniers kilomètres avant Limoges (ou on récupérait Shadow) Il a été gentil avec son ex fiancée et a fait la connaissance de sa fille Lilie Kida (drôle de nom pour une chienne mais bon) Du côté de Galice ça s'est bien passé aussi chez la dame qui me fait du repassage

Dany s'est pénible que tu te ressentes encore de ta chute ! Moi aussi ils m'ont proposé un IRM... j'sais pas... moi aussi je pense que je vais attendre aussi de voir... là c'est très faible ma douleur. Et toi Maria tu as mal partout! Fais toi diagnostiquer ... on devient fragiles.. c'est pas top!! De plus vous n'avez vraiment pas de chance pour le temps parce que là il semble que ce soit parti moche pour la semaine...

Bon les copines je vous souhaite une belle année Si possible exempte de tous ces petits tracas qui deviennent un peu notre lot avec le temps qui passe. Une année de partage avec nos merveilleux petits loulous (loulouttes) et nos gros toutous si gentils (sauf quand ils font tomber Dany ou Charles).

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.