Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/05/2016 à 15:48
bon je recommence tout a sauté ......
je disais : maginifiques tes petites filles......ah ces maladies infantiles quels tracas, mais passage obligatoire.
alors fini ce déménagement, mais reste tout à ranger et c est pas de la tarte !!!!!!
ce soir rdv pour les pansements de toutou, il est malheureux de ne pas aller se promener, chaque fois que je me prépare, il pleure....
heureusement depuis 2 jours grand beau temps, il peut profiter de l extérieur, donc c est déjà pas si mal.
bisous les filles
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/05/2016 à 22:35
J'aimais bien les photos des petites..c,est Lucie qui a voulu se mettre dans le caddie..
C'est certain que le beau temps c'est plus facile pour les pensements...allez il va guérir bientôt..
Ouf pour le déménagement...voilà une bonne chose de faite.pour le jardin en ordre ç'est cool,aussi c'est maintenant que vous allez en profiter..
Lucie est bien marquée au visage et sur tout le corps..les pauvres elles n'ont pas été épargnées.,
Demain et après demain je vais les garder..Alice après l'école et Lucie toute la journée..et j'ai bien peur qu'ensuite ce sera Elise!...
On n'a vraiment pas beaucoup de temps à nous..et le séjour en Normandie prévu début juin devient une expédition..on a trois amis qui nous rejoignent et ce sont de fameux fêtards,,donc on aurait la distraction mai pas vraiment le repos..lol.
Le cochon à la broche était délicieux..mais de voir ces pauvres bêtes embrochées cela me donne de plus en plus envie de devenir végétarienne..je commence à me documenter pour me familiariser à cette cuisine..
:
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/05/2016 à 09:52
Y a vraiment des problèmes avec le site : ça perd tout le texte sans arrêt! Bon bref Là je prépare mes bagages et je termine tout ce qu'il y a à faire parce qu'on part vendredi matin pour Montpellier ou nous alllons à un mariage. Du coup Renaud a pris 15 jours et on reste la bas une semaine en chambre d'hôte. J'ai encore quelques plantations à faire et des arrosages... Demain matin ; ophtalmo et pas question de le rater : ça fait 6 mois qu'on a pris les RV!!! Du coup il me reste peu de temps pour tout préparer. Je me suis un peu accrochée avec Mae qui s'attendait à ce que je monte l'aider mais franchement je ne peux pas. C'est difficile de leur faire comprendre gentiment qu'on a notre vie aussi...
POur les suites de varicelle l'Aloes Vera en crème est très très bien. Ca aide à cicatriser sans trop laisser de trace. Ma seour l'a eue à 25 ans et ça 'l'avait bien aidée à ne pas avoir trop de cicatrice.
BOn les filles je suis désolée mais il faut que je me bouge!!! Courage à toutou Ca va aller mieux et courage à mamie Maria aussi! Ce sera fait !! La Normandie va te resourcer !
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/05/2016 à 21:47
Coucou, je suis chez ma fille..demain je serai seule avec Lucie..les journées sont assez longues..et je suis assez fatiguée entre, travail, sorties ´garde d'enfants..c'est vrai que nos enfants nous sollicitent mais il'faut parfois savoir dire non,,c'est pas évidents pour Maeva mais c'est vrai que tu as ta vie et ne peux accourir à la moindre demande...on aide beaucoup nos filles mais parfois c'est lourd..et elles doivent se débrouiller quand on part en Normandie.
Lucie est fortement marquée au visage mais cela commence à sécher...merci pour l'info mais ma fille utilise un produit qui semble assez efficace..je vous embrasse et ne tarderai pas à aller me coucher..cela fatigue deux petits bouts.
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/05/2016 à 08:34
Bon les copines je viens une dernière fois avant le départ de demain... Je n'ai aucun courage pour faire les valises et devinez pourquoi? Ca me fiche le moral en l'air de ne pas savoir quoi y mettre : tout me sert de trop près ! Pfffff BOn j'ai vu que du côté de Montpellier on va avoir du beau temps. Même du très beau samedi pour le mariage. C'est déjà ça!
Maria tu vas partir en Normandie quand nous on reviendra de l'Hérault. En rentrant on passe chez des amis dans le Lot. C'est sur otre route donc du coup on en profite. Ce soir j'emmène Galice chez Damien. J'espère que ça va bien se passer parce qu'ils ont deux vieilles minettes et celle de Damien n'est pas habituée aux chiens. Claire en avait un chez ses parents et elle en veut un donc Galice, ma pauvre Galice va servir de test lol ! . Bon sinon le jeune est là pour faire les bordures de piscine et j'ai bien peur qu'il ne se mouille la figure . C'est tout moche le temps aujourd'hui.. Allez je vous laisse On doit aller chez l'ophtalmo à 11h et comme je vous ai dit : pas question de le louper avec un RV à six mois ! J'emporte l'ordi et en principe je devrai pouvoir me connecter là bas mais comme on va beaucoup se balader... je risque un peu d'oublier les copinautes Bisous et courage Maria et Dany bon rétablissement à toutou.
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/05/2016 à 10:38
ici pas grand chose de nouveau, à part le temps c est la cata il pleut des cordes et pour toutou de nouveau la galère des plastiques et et cloué à la maison......
côté régime je continue mon petit bonhomme de chemin, je perds mais 100 grs par 100 grs, c est durdur mais c est tjs ça !!!!!
alors bonne virée à vous 2
on se retrouve dès que vous rentrez
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2016 à 19:04
Coucou, pour moi les vacances c'est le 1er juin pour 8 jours et ensuite fin juin pour 10 jours..donc j'ai encore un peu de temps...
Ici peu de pluie..autant dire pas..et temps plutôt agréable..
Les petites vont mieux..je vais vois si Elise ne commence pas...
On a des semaines chargées..pas le temps de cuisiner pour moi des trucs à part..mais je ne mange pas beaucoup...
Francine moi aussi pas trop envie de faire les valises...pour le baptême j'ai même acheté une robe une taille plus grande!...elle était jolie c'est déjà ça...on est plus coquettes quand le physique suit...
Galice va être gâtée et tout va bien se passer..bon mariage et profitez du beau grand temps..
Démain fête scolaire de la petite Alice..sa 1ère fête...et dimanche le Dou Dou..une grande fête que les Montois attendent pendant un an...
J'espère que le temps est meilleur et que toutou va mieux.
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/05/2016 à 13:14
hello
moins 1kg4 depuis j ai recommencé le régime, vous voyez ça descend doucement mais surement........
ce soir on enlève les pansements de toutou....Quelle joie !!!!
Temps maussade égale à notre gouvernement MDR !!!!!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2016 à 18:43
Petit a pétit...mais ça marche...super...et super aussi pour toutou..donc la vie est belle.
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2016 à 09:22
Nous sommes rentrés hier. Ici il pleut !!! Dans le midi, au moins, il n'y avait pas de flotte même si le temps n'étit pas un temps de saison non plus. On a eu beau en règle générale. Très beau le samedi pour le mariage mais très froid le soir pour le repas qui se faisait sous un tivoli. On a tous remis la grosse veste sur les belles tenues !!
Le lundi on a rejoint Matthieu, le fils de Renaud qui habite à Fréjus (Var) jeudi on est allés à Nîmes ou on a fait les arènes, a maison carrée et la tour Magne : le tout en côte et marches multiples (et très hautes. Bon sang les Romains étaient des géants ou quoi??). Le vendredi on est allés au pont du Gard. Quelle merveille! On a des leçons à prendre! Quand on voit ce qu'ils étaient capables de faire avec leurs pauvres outils de levage !!!!!! Il était précisé une "mise en lumière" du pont le soir. Du coup on a attendu la nuit et en fait in a assisté à du bidouillage par les techniciens qui semblaient essayer les projo et essayer de caler des images sur la surface du pont sans y arriver. Ils préparaient le spectacles qui aura lieu pour le lancement de l'Euro le 3 juin manifestement. Du coup on est repartis en restant un peu sur notre faim. Pour 2 grandes heures d'attente de la nuit on a eu un aperçu des lumières sur le pont.... Bon on s'en remettra...
La chambre d'hôte était très bien même s'il n"'était pas précisé qu'elle était au 2ème étage et que les places de parking dans ce vieux village étaient rares. Bon on en a toujours trouvé UNE, juste une mais c'était suffisant du coup... L'hotesse très très gentille et prévenante. On avait l'impresssion d'être hébergés par une amie. Ca compense le fait d'être un peu coincés au 2ème dans notre petite chambre.
Voila Pour un 1er rapport je vais m'arrêter là. Vous n'avez pas écrit beaucoup cette semaine les copines! Bravo Dany : tu es courageuse. Nous on se répète encore et encore qu'il faut que l'on s'y remette.... Tant mieux pour ton chien : ouf plus de pansement! Les utres étaient fous de jie de nous retrouver Mais je vous raconterai une autre fois Bisous pour aujourd'hui les copines !!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2016 à 18:18
Francine tu as passé d'agréables moments et tu en as bien profité..à mon tour,,je pars demain..il est temps..je fatigue de plus en plus..un break nous fera du bien.
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/05/2016 à 23:39
hello
super ton voyage Francine, mais contente de rentrer tout de même, bien manger ???
alors c est ton tour Maria de partir, profites en bien
ici il pleut beaucoup et en plus on a froid !!!!! toutou va de mieux en mieux, mais encore de petites promenade et que sur la route, éviter qu il se éouille trop la patte . super avec ce temps !!!! envin on s adapte,c est vraiment un amour ...
de mon côté je continue de perdre mais doucement, enfin c est déjà ça
today
Ce message a été supprimé par son auteur.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2016 à 11:45
Coucou, je vous avais mis un petit mot mas il s'est envole ...temps gris comme sur toute la France...mais pas de pluie..donc balade sur plage déserte ..pas très chaud pour juin mais avec pull et coupe vent cela devenait ok ...
Contente que toutou va bien
Francine..Léo nous obéit a merveille!...loin. Très loin..sur la plage quand on était dans les dunes..puis l'inverse...mais on était seuls au monde...
Après une grasse matinée nous allons entamer la journée...sous un ciel tout aussi gris...mais ici ça change constamment...
Profitez bien les filles..je me demande..pour Infidu.il fait meilleur en Espagne ?.
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2016 à 12:40
Ici aussi c'est flotte et encore flotte Quelle barbe On a envie de faire des choses dehors et y a pas moyen C'est vraiment râlant mais y a pas de jaloux : c'est toute la France. J'espère sincèrement que ça va s'arranger pour tes vacances Maria. Au pire, de toutes façons, ça vous changera et vous vous reposerez avec l'ode qui va vous revigorer.
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/06/2016 à 23:50
bon les filles je ne vous apprends rien si je vous dis qu on a un temps de m....de!!!!!!! on se croit au mois de novembre, remets un peu de chauffage le matin tellement qu on se les caille...
ce qui n arrange pas le régime car j ai tjs envie de manger , le froid sans doute....mais je fais très attention je me venge sur les soupes bien chaudes
côté toutou tout va bien, on recommenc, enfin dés que le temps le permet les longues promenades.
bonne nuit les filles
vuesurmer44
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2016 à 16:29
Coucou Today,
Je viens de faire un petit tour sur votre Post car je m'ennuyais un peu, c'est juste pour te dire de ne pas perdre le moral car je faisais comme toi 71, 500 kgs en mai 2015, je fais 1 m60 comme toi et je suis arrivée à 55 kgs ( 16 kgs en 1 an ) c'est à dire trés trés doucement et j'ai 64 ans.
Voilà c'est possible alors courage.
Amitiés Proteinaute.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2016 à 21:55
Coucou, tu as de la chance vuesurmar..j'aimerais avoir ce poids..je l,avais a 20 ans...
Ici on est chanceux..temps doux sans pluie..on a des amis et on profite bien on a été à la pêche aux coque et moules et aujourd'hui ou homard..mais pas encore trouvé le homard à la bonne taille!..on a par contre trouve des étrillés et j'ai trouve une moussette..
Bises. Toutes
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/06/2016 à 23:19
bravo vuesurmar......j en suis encore loin, mais ton témoignage m encourage, petit à petit je vais y arriver
Maria bien ton séjour et puis l iode fait du bien côté poids, alors respire à fond et mange beaucoup de poisson et crustacés
nous on a eu de l orage et de la pluie en soirée, autrement dans l ensemble la journée fut agréable surtout par rapport au reste de la France.
bonne nuit les filles
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2016 à 22:12
Coucou..aujourd'hui belle journée ensoleillée et chaude...on a su manger dehors...j'espère que c'était la même chose pour vous..
Nos vacances se déroulent bien..on profite bien et on mange du poisson...cela passe juste un peu trop vite....
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/06/2016 à 12:19
Hello les copinautes!! Ici aussi le soleil semble revenu Hier on a lézardé au soleil ou à la mi ombre et aujourd'hui Renaud a repris le travail... et moi j'ai grand beau POurvu que ça dure . Au moins jusqu'à mercredi qui est la St Médard.
Dany c'est bien de descendre Même si c'est un petit peu Moi je dis et redis qu'il faut que je m'y remette... encore une fois.... et je n'ai carrément pas le courage. Même de remettre a réglette à jour à la hausse ça me fiche le bourdon. Où sont passés mes 10 kg de moins? Lol
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 20:38
Coucou il fait super beau.on a fait une super belle balade de deux heures et plein de travaux au jardin.l.on aimerait en profiter maintenant qu,il et tout beau...mais on revient le 30..,
Je suppose qu,il fait beau partout..profitez en bien
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/06/2016 à 23:49
malheuresement il ne fait pas beau partout !!!!!!! PLUIE PLUIE ET REPLUIE......mais par rapport à certains on ne va pas se plaindre, on est au sec.....
je continue tjs le régime et ça descend tjs doucement.....rien d autre à rajouterm sauf bonne nuit les filles
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/06/2016 à 12:38
On a eu très beau depuis dimanche et aujourd'hui pluie Mais il ne fait pas froid...
J'ai passé la journée de mercredi chez Maeva avec petite Alix. Elle est toujours très prenante mais ne hurle plus. Ca devait vraiment être les gaz. Hier elle s'est retournée pour la 1ere fois. La chenille qui était toujours sur le dos passe à la position pour ramper... ça va commencer à déménager !!
Ce soir répet générale pour nos solos de la fête de la musique... J'espère que ça va le faire. Je m'entraine!!!!! J'ai intérêt parce que j'ai parfois un voile sur la voix et si ça se produit le soir concerné ça va être l'horreur . Je crois qu'il faut que je chante plus souvent. Tout simplement.
Côté poids j'ai perdu 500g... Je bouge pus, j'essaie de manger moins... il n'en demeure pas moins que je suis au max de mon poids : 74.8 et que je ne rentre pas dans mes jupes d'été... et ça ça casse le morale !!!! Maria profite à fond de ton dernier week end à la mer... Ca t'a fait grand bien j'imagine? Tu vas pouvoir reprendre sereinement et dans la perspective de revenir très bientôt!
Dany tu es formidable de courge Continue !!! Caresse à zut j'ai perdu son prénom.... Enfin je parle du chien Tu l'as bien compris lol !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.