Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
utopique88
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2012 à 19:48
bravo pupuce
pupuce111181
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2012 à 20:47
j ai pas resisté aux gateaux libanais!!! encore cette semaine!!! pfff
missfouine26
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2012 à 09:01
-200g ce main mo objectif est en vue!!!!!!! y a interet !!!!!!! hier j'ai fait des crepes gout crepe sans tolérés meme mon hmme en a redemander!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pupuce111181
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2012 à 11:52
encore 100g ce matin malgré les gateaux d hier!!!
sarahdams
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2012 à 12:33
bonjour a toutes bravo pour vos pertes
utopique88
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2012 à 18:35
ce matin -500g!!!!!!!!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaa!!! le hic c que je passe en PL aujourd'hui lol! je vais reprendre
Macken
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2012 à 18:48
Utopique je vois que tu as perdu 500grammes. Ne t'en fais pas enchaine quand même avec les PL et soit juste patiente!! =)
utopique88
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2012 à 18:57
oui merci!!!! je m'accroche
pupuce111181
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2012 à 19:28
moi je passe en pl pour le we mais je vais commencer ce soir, je suis épuisée!!! je dors tres mal depuis que j ai perdu ma copine.
utopique88
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2012 à 19:36
Courage a toi pupuce! jne sais pas quoi te dire à par ca...je sais que c'est dur. J'ai moi meme perdu un ami l'été dernier dans d'atroces circonstances. Courage avec le temps la douleur s'attenuera...mais le souvenir de ton amie sera toujours là
pupuce111181
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2012 à 22:00
merci utopique, c est dur, son visage revient en permanence et je n arrive pas a croire qu elle n est plus la....
repas pl ce soir, ca fait du bien!!! je suis bien contente de mes gateaux gerble figue et son, y a du sucre dedans mais ma perte a repris et je vais enfin aux toilettes!!!!
j espere que ce we ce passera bien pour nous ttes et qu on evitera le carnage de la semaine derniere!!!
sarahdams
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2012 à 14:28
pupuce j'espere que tu vas bien ainsi que vous toutes
moi -100g la perte sera beaucoup plus lente mais hier me suis mangée un chou a la creme lol
bisous et bon week end a vous toutes
pupuce111181
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2012 à 14:45
sarah, l essentiel c est que ca te convienne de perdre plus lentement.
perso je ne sais pas si c est le regime, ma fausse couche, et le reste mais je suis fatiguée et ca se voit!! j ai des cernes incroyables!! moi qui ne marque jamais d'habitude, ca me donne l impression d etre malade...j aime pas ca du tt.
54kg tt rond ce matin, ca fait plaisir de voir que ca descend...
bon we
pupuce111181
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 12:18
Coucou les filles
hier soirée avec les potes de boulot de mon homme, j ai grignotté pizza...mais vraiment sans exces.
j espere que vous tenez ttes bon pour le we!!!
bon dimanche.
sarahdams
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 18:56
bonsoir ben moi je fais attention sans me priver sinon ce matin 1 h de sport ca fait du bien
bon courage a toutes
pupuce111181
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 18:58
vous êtes ou les filles!!???
mes beaux parents sont la, j ai mangé une mini part de roulé au nutella et ce soir c est pates fraiches maison, pour moi ca sera qq pates natures pour ne pas trop attirer l attention...et demain matin pesée!!!
demain pp.
missfouine26
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 20:21
cc les filles! moi week end chargé alors pas eu le temps de venir! mais bon pas trop d exces si ce n'est la pizza de mon homme samedi! bon ca va pas trop mal!
j'ai reçu les arômes que j'ai commandé au moin je vai me concocter de bon plat! et petit tour samedi en magasin bio ou j'ai trouver des bio flans! on va gouter on verra bien! bonne semaine a toutes !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bilouka
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 23:42
hello,
j'ai craqué pour un carré chocolat lait !!!!!!
mais bon .......
LA BALANCE NE BOUGE PAS j'ai pourtant arreté le chocolat en poudre le matin !!!!!! grrrrrrr....
et je continue le vélo tous les matins ,je ne comprends pas !!!!
allez courage à toutes tchao
bilouka
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 12:57
HELLO,
ça y est enfin -500g ouf !!!!
je crois qu'il faut que je diminue les laitages en faite cela doit etre la raison de ma stagnation .
A+
pupuce111181
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 17:40
coucou les filles
ben alors vous etes passées ou??? toutes perdues la motivation??? allez on s'accroche les poulettes!!!!!!!!!!!
moi j ai craqué sur une tranche de pain d'épices, c est dur de pas avoir de tps a midi et de pas craquer du coup...
utopique88
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 19:54
J'ai faim de sucré!!!!!!!!!!!!!!!!! dejà utiliser ma CS de maizena, la quantité de FB/ jour, le son et je bois du coca Zero mais envie de cochonneries!!!!hellllllllllllllp!!!! Personne a une recette anti craquage sans son, sans maizena, sans toléré, sans FB????...lol ouais je sais pas facile
pupuce111181
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 20:40
la recette du chocolat blanc est tres sympa.
c est chaud qd on a la grosse envie de cochonnerie!! courage...
pupuce111181
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2012 à 20:36
bon ben y a du desertage par ici :-((
magmarseille
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2012 à 21:55
Salut les filles! Pas trop eu le temps de venir ces derniers jours... Ce week end ni invitation et pas d'invités à la maison... Donc pas de craquage ouf! Par contre je ne ressens plus aucune sensation de faim?!? Je pourrais tenir une journée entiere sans rien mettre a la bouche. Pas plus mal me dirait vous LOL! Ça vous le fait à vous aussi? Le hic c'est qu'en ne mangeant rien je sais pertinemment que je ne maigrirai pas donc je me force mais c'est pénible. Même les bonbons ou le chocolat ne me font pas envie... C'est vous dire! Si quelqu'un est dans le même cas faites moi signe. Plein de courage pour cette semaine et bonne nuit à toutes!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.