Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Au jour le jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2014 à 07:01

Cc,

Je viens de faire ça

http://www.proteinaute.com/recette-adorable-tea-cake-7112.html

Il est en train de cuire.... J'ai mis du thé pomme-cannelle...

Aujourd'hui c'est pp pour moi mais si c'est comme hier, cela va se transformer en pl lol...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 07:57

Je suis dégoûtée, mon sirop toux sèche contient du saccharose...j'en ai pris depuis hier...2 càsoupe...mince alors...quelle m*rd* ces médocs!! peuvent pas s'en empêcher!!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 08:00

Je pense être allergique en plus au sucre blanc, ça me déclenche la diarrhée...pfff

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 12:22

Hello

j'ai repris un peu de ma paella, comme c'est mon jour féculents...un peu de chorizo et du poulet.

dessert : mes sons, avec en prime un bout de cake aux sons maison, arôme vanille, et dessus un peu de ma gelée de clémentine, concentré de vitamine C...il m'en faut..dans mon ancien tea cake,les baies de goji...donc tout bon pour me soigner par les aliments!!

Merci Hippocrate!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 20:34

mama, on a deux passions communes, la course à pied et la course au fourneau! héhé j'adore faire des trucs en un temps record, même quand je ne cours pas, je suis sur le chrono, d'ailleurs je le porte à la ceinture...mon podomètre, il me donne tout, la distance, les calories, la graisse, les miles...les pas..le temps et le chrono...un élève m'a demandé ce que c'est, pas répondu, je lui ai dit, c'est ma vie privée...lol, il va croire que je les espionne...genre magnéto...lol

Je cour/ais beaucoup beaucoup en vallonné...dans les vignobles alsaciens.

Mais aussi de très longues distances sur le plat, la plaine...je me suis adaptée...maintenant je cours derrière mon vieux clebs, autant dire très lentement...enfin, en descente il est speed, sur le retour il est derrière.

Je courais la nuit, dans un parc éclairé, complètement folle...à l'époque.

Dans les sous bois cross country, même le lendemain de la tempête de 99...la folle elle a bravé les arbres couchés...après quoi la for^^et fut interdite aux promeneurs...lol

j'étalonnais mes circuits au VVT et après hoppla!!

je courais sur 15 km, et plus...le plus je crois que j'ai fait c'est 18...pas si mal.

et je ne faisais aucun régime à l'époque, je caburais aux céréales jordans, et au jus de fruit et au nutella...mdr.

j'étais jeune!!! lol disons, mon heure de gloire, ...entre 30 ans et 42...après ça s'est gâté...

au niveau poids...un accident dans mon escalier, et plus rien...plus de sport dégoûtée...

et c'est là que j'ai commencé mon marathon de l'écriture.

j'ai même refait un bb, mais je l'ai perdu, snif...

aujourd'hui je suis heureuse, loin de mon Alsace natale...loin des Vosges, de mes frères, j'essaie d'avancer encore un peu dans ma vie.

A pied gentiment, sans stresser...et très heureuse d'avoir découvert et poussé la porte de ce forum, et les pages de dudu...et ses recettes, franchement, quel bonheur!!! je ne peux même pas exprimer ce que je ressens, pas les mots.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 20:36

Je n'ai pas souvent de réactions d'autres filles, merci les filles, mama et fiona, d'être à mes côtés...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 20:56

Forum Dukan : douceur simple avec mes gelees fastoches

douceur simple avec mes gelées fastoches

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2014 à 22:24

Forum Dukan : cc les filles oui moi aussi j adore le sport la course a pied c est mon truc 1h 1h30 tous les jours 7jrs 7 alors tu imagines la que je ne peux plus ju

Cc les filles,

Oui moi aussi j'adore le sport, la course à pied c'est mon truc! 1h/1h30 tous les jours 7jrs/7... Alors tu imagines , là que je ne peux plus jusqu'à nouvel ordre, je vais etre excecrable à la maison! Mais ouf, rdv demain chez la podologue pour voir quel genre de semelles il me faut pour corriger mes appuis...

Am j'ai fait des tests, faut attendre demain pour gouter:-( par contre si t'as une recette de cookies, je suis preneuse... Mais je suis difficile, je ne veux pas de tolere, pas de truc tout mou ou plein de sons.., des vrais cookies lol  t'aurais ça???

http://www.proteinaute.com/recette-cereales-troooop-bonnes-1522.html

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2014 à 22:25

Forum Dukan : http www proteinaute com recette chocolat nappage fourrage pepites palets 6997 html pour mettre dans mes cookies

http://www.proteinaute.com/recette-chocolat-nappage-fourrage-pepites-palets-6997.html

Pour mettre dans mes cookies

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2014 à 22:26

Forum Dukan : http www proteinaute com recette cereales au tofu carachoco 11293 html

http://www.proteinaute.com/recette-cereales-au-tofu-carachoco-11293.html

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 11:42

Hello

ça me donne des idées tout ça...

ce midi endive au jambon avec fromage

une tranche de raclette en plus

puis boulettes de viande hâchée et choux de bruxelles

un morceau de tea cake aux sons et goji

un yaourt zéro aromatisé ananas

un déca lait

il me reste le fruit et le pain pour ma collation, et je verrai ensuite.

il me reste encore du poulet au cas, et des surimi.

légume? à voir.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2014 à 12:48

Forum Dukan : cc moi je viens de terminer de preparer mon repas je fume avant de me mettre a table pas bien ce sera poulet moutarde a l ancienne champignon j ai ref

Cc,

Moi je viens de terminer de preparer mon repas, je fume avant de me mettre à table... Pas bien

Ce sera poulet moutarde à l'ancienne champignon, j'ai refait les cereales de tofu... Trop bonnes, mais plus grande voir si ça fait un effet cookies que je cherche desesperement... J'ai rien trouvé sur le site :-(

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 16:22

Et si tu mettais ton mélange dans un plat à macarons, j'ai vu ça dans le bouquin de pâtisserie, à l'arrivée ça te fait comme des palets bretons, et pour qu'ils sèchent, tu les laisses refroidir dans le four la porte fermée.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 16:28

j'ai trouvé ça/cookies

8 oeufs

4 càcafé de cacao

2 càs de splenda

2 càs d'arôme vanille

8 càs de son d'avoine 4 de son de blé une pincée de sel

préchauffer le four à 180 degrés battre les blancs en neige pour le reste tu sais faire...faire des petits tas ronds dans un moule...et mettre au four 15 à 20 minutes

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 16:32

perso le chocolat noir j'évite à cause du choléstérol, pas bon pour moi du tout.

en guise de dîner, que je mange tôt, j'ai fait mariner du tofu ferme en dés dans du lait fermenté avec de la coriandre moulue et un petit reste de lait coco.

pour le végétal, ça me suffit pour aujourd'hui. lol

de l'eau, tisane et plus rien...je jeûne.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 16:37

ah oui, pas raconté mon goûter, j'ai coupé mon pain en petits bouts, fait tremper dans du lait, coupé une pomme, battu un oeuf, un peu de protéine de lait, et oeuf en poudre...cannelle, et gingembre moulu...cuit au micro ondes.

pris encore un ricoré café, je n'ai pas utilisé tous mes tolérés...

j'ai bien mangé aujourd'hui, je m'arrête là.

je suis fatiguée nerveusement, je le sens, la toux m'a épuisée...bof bof, ce matin j'étais limite...mais que deux heures de cours...à cran, il faut que le matin du mercredi je mange plus...et je le sens bien, en fin d'après midi, j'ai faim...pas une vraie faim, mais l'autre celle qui vous ferait vous jeter sur tout, j'ai donc mangé mes trucs autorisés, mes quantités, et basta...là...je suis comme ça, quand je me sens fragile, je préfère dire stop et fermer la porte/les portes...

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2014 à 17:43

Bonsoir,

Désolée mais j'ai travaillé toute la journée je rentre seulement maintenant aujourd'hui journée PP mais j'ai pas bu j'ai travaillé dehors sous la pluie et l'humidité.

Je vois que vous faites de bonne recettes les filles hummmmmmm sa donne envie mais ce soir j'ai pas envie de cuisiner lo !

je vais faire réviser les tables de multiplications à ma fille avant de faire le repas.

Je vais vous lire plus haut.

A plus tard

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 18:06

hello fiona,

je comprends, quand on est dehors dans l'humidité, c'est fatiguant...moi ce soir j'ai faim, très faim...je prends encore du poisson, une boîte de maquereaux et une de thon...

je sens un déséquilibre ce soir, je suis contrariée.

ai je un peur de reprendre du poids? c'est un curieux sentiment...à suivre...en tout cas, la faim de poisson me rappelle une période que j'ai bien connue à l'époque...j'avais stabilisé un an...à 63...je pense que je suis au taquet au niveau poids, vraiment...

j'angoisse un peu, car demain, je suis au restau...et PP?? bof bof...comment faire?

et après demain encore ce restau qui m'a coûté 1 kilo la dernière fois?

demain, il me faut une sauce mais sans tolérés...je verrai...bof.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 18:18

mon mendiant du goûter m'a ouvert la faim...vraiment, les glucides du pain au goûter et la pomme, c'est trop pour moi.

je constate les mêmes effets que par le récent passé...le végétal ne calme pas ma faim...

les journées protéinées me réussissent bien mieux..

je pensais naïvement manger du tofu comme protéine végétale...bah non, ça déclenche la fringale...

demain matin sons viandes et oeuf s'il le faut....bref du costaud, du lourd.

mon erreur vient ce matin de mon petit déj trop peu copieux...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 18:20

le pain au goûter avec du fromage oui, mais pas de sucre...et la pomme sucre.

bref..

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2014 à 18:23

chrissette au resto prend du poisson ou viande grillé avec légumes vapeur ou salade verte et au dessert un fromage blanc par exemple ou salade de fruit et en appéro tu prends un coca light ou zéo !

Tout le monde à des hauts et des bas peut être que ton corps est arrivé au juste poids pour toi.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2014 à 21:42

Forum Dukan : cc les filles chrissette merci pour la recette je testerai et je te dis ca pour moi demain midi ce sera ca http www proteinaute com recette boudin blanc

Cc les filles,

Chrissette, merci pour la recette, je testerai et je te dis ça....

Pour moi, demain midi ce sera ça:

http://www.proteinaute.com/recette-boudin-blanc-ou-quenelles-de-volaille-9360.html

Je vous dirais si c'est bon ou pas demain....

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2014 à 06:22

mamacycy tes boudins me donnent envie.... en tout cas ils présentent bien.

Poids stable aujourd'hui et journée PL demain resto aussi.

Bonne journée et bon courage à vous 2

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 06:28

hello les filles

j'ai dormi très tôt et très bien dormi, le poisson en bonne quantité le soir, ça favorise le sommeil...mon poids est bien remonté, 58.3 ce matin soit plus un kilo du juste poids...mais je pense que c'est tout à fait normal...et il ne faut pas s'en inquiéter, ça va se rééquilibrer...je fais tout comme c'est conseillé, donc, voilà, je ne peux sincèrement pas manger moins.

Si ça remonte encore...il y aura la riposte...et je n'attendrai pas, en stab, je contre attaquerai...mais pour l'heure, pas question de faire du PP en plus...je suis la méthode, je suis bonne élève et je ne fais rien à ma sauce...

Fiona, aujourd'hui je suis en PP, je ne prendrai donc pas de légume, ils sont servis à part, si je prends un truc, et qu'il ya de la sauce je ne mangerai pas de sauce...car toléré...

voilà...par contre je prends du jambon sous blister et un yaourt, que je goberai dans ma voiture avant de repartir ce soir.

Notre formateur fête son anniversaire, en plus....lol

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 06:41

La méthode c'est comme au sport et la préparation sportive, quand je grimpais les cols sur mon vélo de route ou que je m'entraînais sur 10 km en CAP, je faisais les choses très sérieusement de façon construite, sinon, c'est du bricolage, et on se fait MAL et on se blesse.

En tennis c'est pareil, je suis comme ça...je suis très scrupuleuse sur tout...les chaussures, la tenue; la boisson, ce que je mange avant, après...la température..;etc...sinon,le plaisir ne dure jamais.

Et ce n'est pas frimer que de faire ça...ou se la jouer "pro"...c'est pour se faire plaisir le mieux possible.

En même temps, j'avoue que j'adore la discipline...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.