Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/apres punchette 98kg et punchette 67kg ! vive Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 09:56

POUPETTE, -600gr pour moi ce matin, j'y arrive, j'y arrive! je me sens un peu mieux chaque jour!

je pense que d'ici la semaine prochaine tout sera rtabli ou presque!

Pour toi ça devrait commencer à redescendre dans quelques jours, je vois que tu ne t'inquiète pas c'est bien tu t'assagis!!

Mais surtout, promets moi de bien boire, c'est SUPER important.

Bisous ma belle

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 10:38

POUPETTE, toi qui te remts au sport :

http://www.femmeactuelle.fr/bien-etre/sport-fitness/fiches-gym/muscler-ses-(...)(page)/1

voici 5 excercices pour les bras, les épaules et le haut du dos, c'est important pour ne pas que la peau pende!!!!!

je le fais tous les jours ou tous les 2 jours et franchement c'est pas mal (je le fais avec des altères de 1.5kg)

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 11:16

Bonjour petite marraine

Bravo quelle pêche, les kilos n'ont qu'à bien se tenir punchette ne les laisse pas s'installer, aller oust!!!!!!

Bravo -700 entre hier et aujourd'hui, ça redescend malgré la présence de dame nature le 84 est là YOUHOU en PL la balance été remontée de 600 et ce matin -700, en fait perdu que 100G mais c'est super le 84 vive le 84!!!!!!

A la fin du mois peut être que j'atteindrai le 80 ce serait vraiment génial et peut être que je serai en dessous de 80 le 9 octobre pour le baptême de ma fille!!! ALLEZ j'y croit j'y croit en plus maintenant que je me suis remise au sport une heure par jour ça devrait être réalisable!!!!!

Je me suis inscrite sur coach club essaie gratuit pour 15 jours, c'est vraiment sympas!!! je fais du sport avec plaisir et j'ai des courbatures, ça fait du bien quand même de réveiller son corps il est temps que j'en prenne soin

Super tes exercices pour les bras, c'est vrai que les bras qui pendouilles moi je peux plus les voir, merci pour le lien

MERCI pour ton soutien

Gros bisous à toi ma belle punchette!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 11:21

pour le 9 octobre ça devrait le faire, dame nature te ralentit mais tu sais comment ²ça marche, ça redescendra d'autant après car c'est de la rétention d'eau.

Le 9 octobre pour toi sera une belle journée, 1èrement car tu baptises ta fille, la dessus y a pas photo! mais je suppose que tu vas revoir des personnes que tu n'as pas vu depuis le début de ton régime et tu auras donc des compliments, tu verras. Tu seras dans les -15kg et pour ceux qui ne t'ont pas vu depuis un petit moment ils vont voir une sacrée différence!!

ah ah !!! je suis contente pour toi, tu maitrises!!!! Continue, je suis derrière toi

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 11:26

MOUAH (gros bisous) Tous ensemble tous ensemble on est plus forts, c'est grâce à toi!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 11:30

beaucoup grace toi

je m'en vais faire mes petites courses....au pas de courses !!!!!!!!!!

MOUAH !!!

n'oublie pas de picoler (ça je vais te le rappeler tous les jours!!!!! d'autant plus qu'avec tes règles tu fais de la rétention d'eau, donc quand tout ça va s'évacuer, ça va le faire!!!!

bisous

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 13:50

Bonjour tout le monde

AGATHA, moi aussi j'ai essayé X fois le wet wet et perdais mais pas autant qu'avec Dukan , les 10 kg, me fallait 4, 5 mois pour les perdre et aprés stagnation trés longue , découragement et reprise puis démotivation et arrêt .Donc comme toi , je me suis mis à Dukan , le der des der du régimes pour moi aussi , il est plus restrictif que ww mais ce doit être ce qu'il nous faut pour avancer dans un régime , car avec ww ou tout est permis , je crois que tu seras d'accord avec moi , si par exemple on a droit à un carré de chocolat , et bien on ne se contente pas d'un carré!!!!! Et ,oui,comme nous toutes tu vas y arriver

Bon courage et bon régime

POUPETTE, tu vas me rattraper , avec ton 84 et des brouettes!!!!!! Va falloir que je me bouge un peu , là!!!! Meuh nooonn , on ne fais pas la course , mais j'aime bien te taquiner et remonter les bretelles (même que parfois il faudrait que je le fasse à moi même) on a à peu prés le même poids à perdre mais je crois que tu es plus grande

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 11:26

Bonjour

-300g ce matin, chouette chouette chouette

vivement le 83

comme quoi une heure de sport, ça aide bien!!!!

objectif 80 même 79 soyons fous, à la fin du mois, allez allez allez on reste motivee

Grosse bise

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 12:52

J'te l'dit que tu vas me rattraper!!!! Encore rien ce matin , décidé à me faire la tronche la Ginette , je n'ai pas fait de sport cette semaine et de plus je n'ai pas trop bu , boire beaucoup étant mon point faible dans un régime(même sans régime ) , je le paye maintenant , allez , coup de pied au derche et je m'y remet

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 15:12

allez hop hop hop prends ta bouteille, d'eau bien sur, lol!!!! et retourne faire une balade non mais sinon prends grade à ton derche!!!!

prends soins de toi

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 15:38

qu'est qu'il y a comme coup de pied au derche ici!!!!

oh la la j'ai interêt faire gaffe moi aussi!!!

bon, -200gr pour moi ce matin, je bois comme un trou mais j'ai l'impression que je fais de la rétention car pas bcp d'aller retour aux toilettes par rapport la quantité ingurgitée, normalement ça devrait le faire plus terd...si tout va bien, espérons!

Allez les filles, courage!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 22:38

T'as peur , hein, Punchette , c'est pour ça que t'as perdu 200g . C'est cette nuit que tu vas te lever pour éliminer !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 10:38

oui j'ai peur!!!!

eh bien non, je ne me suis pas levée cette nuit pour éliminer : +600gr ce matin ! fait ch...., même si on sait pourquoi c'est pas bon pour le moral!!

Allez haut les coeurs, on verra demain, je vais faire un tour aumarché et me prendre un poulet grillé !!

bisous les filles

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 11:27

Bonjour

La balance nous fais bien CH.... parfois mais on aura toujours le dernier mot

-300g encore ce matin c'est bien reparti pour éliminer tous ces kilos!!! j'ai atteint les 40% de mon objectif c'est super

J'ai bu plus de trois litres d'eau hier et une heure de sport, il faut que je continue sur cette lancée!!!

Merci pour le courage que vous me donnez et grosse bise

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 12:41

waou, 3 l d'eau , moi j'ai déjà du mal avec 1,5l !!!!!

Beau temps aujourd'hui , mais grasse mat' ce matin , trés mal dormi cette nuit et du coup me suis ratrappé ce matin .

Demain , si le temps s'y préte toujours , vélo . Et lundi reprise du sport avec mon club ( à tester car changement d'activités)

agatha48

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 21:59

MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS.

Mais sans tolérés er sans aucun écarts, elle a continué d'afficher le même poids deux jours encore.

En plus panne d'internet. Livrée à moi même je n'ai fait que des bêtises. c'est bien la preuve que sans vous je lâche tout.

Je viens de lire vos messages. Merci encore PUNCHETTE pcmegcj.

Demain je rédemarre à fond

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 00:16

Et c'est reparti mon kiki , Agatha , on va y arriver!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 10:59

on ne lache rien on garde le cap, hop hop hop, allez !!! la perte de poids s'affiche dans le temps, 2 jours pour faire un bilan c'est pas bcp, il faut le faire sur au moins une semaine pour que ce soit significatif

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 11:53

Punchette : Félicitation , tu es resplendissante  maintenant ya plus qu'a profité tout en faisant attention 

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 17:07

merci AUDREY22, c'est là où ça devient compliqué!!!!!!

merci pour ton message

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 00:38

Reparti pour moi aussi moins 300g en 2 j , yes , et en plus reprise du sport dans mon petit club ce jour , ça va le faire !!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 09:29

PCMEGCJ, bravo! bientôt en dessous de 80, super accroche toi et quand tu verras le 7, mon dieu que tu va être contente!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 10:02

Ho que oui que je serais contente , ça fait au moins 20 ans que je suis au dessus des 80 ,mais là ; je fais un palier qui m'énerve , c'est à dire un poids que j'atteignais avec d'autres régimes et qui n'en décollait pas donc découragement suivi d'abandon . Et la, j'ai rien perdu aujourd'hui, alors grrrrrrr, mais promis , je ne lache pas. Reprise hier du fitness, ce soir , j'essaie un sport appelé taïso (entre judo et jujitsu) proposé par mon club ,si ça va je continuerai 2 fois par semaine et de mon côté, un peu de marche -jogging et vélo quand le temps le permet , voilà de quoi me faire bouger un peu plus pour booster tout ça  !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 11:21

sportive!!!! c'est bien.

Si tu es à un poids que tu as fais pendant longtemps, il risque peut être d'être dur franchir alors pas de découragement et tu finiras par l'avoir et en effet le sport risque de bcp t'aider.

Bon courage toi

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 12:00

Bonjour

Ce matin petite reprise après PL mais +200 c'est pas si grave, l'important est de garder le cap et c'est ce qui compte on reste motivées

Cette nuit a été bonne ma petite chérie a bien dormi et maman aussi, yes ça fait du bien!!

Bon courage et gros bisous!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.