Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 16:39 Si c'est le 10 mars Nath, d'ici là, tu DOIS contacter une assos de femmes en souffrance de ton département ou ta région. Elles bénéficient d'un système juridique peu coûteux ou gratuit qu'elles peuvent mettre à ta disposition! Tu expliques tes craintes, qui sont autant physiques que morales!
ce sont des bénévoles et si elles font bien leur mission, elles t'accompagneront.
Je ne sais pas si Saphir pourra t'accompagner aussi, mais c'est souhaitable.. Je t'assure que si j'étais de ton pays, je t'accompagnerais! tu as besoin d'un rempart de protection physique , une aide morale et une aide à la stratégie.
Je sais que tu n'as pas le droit à l'aide juridique et qu'un avocat coûte cher, mais essaie de revoir ton budget, d'éviter les achats superflus (on en a tous), les achats spontanés pendant quelques temps, pour t'assurer l'aide d'un avocat et négocier avec lui (ou elle).
Mais calme toi! ne trembles pas et réfléchis lentement: Exerces toi un peu chaque jour à exposer les faits avec précision et calme comme en face du juge , à imaginer ses réponses, ses interrogations, à argumenter juste et SANS PASSION, pour montrer que tu es lucide et sans illusions.
L'emportement, les larmes, les insultes t'enfonceront!
un dossier bien préparé, une attitude calme, indifférente et mesurée donneront à réfléchir! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 16:40 merci diament se servirai a rien justa a etre a mas cote merci seul moi et un avocat peu prendre parole v tt réunir mes papier lettre de harcèlement menace tt que jai mes pension bien payé sauf juin juillet pas preuve si le talon de mon cheque mais ca marche pas v prouvée que c lui qui me harcelé par tt les moyen possible pour me descendre qu il a aussi au debut encaissée les pension 3 par 3 pour m embêté ect après que la chance soi avec moi que con juge écouté et prennent en compte mon apell au secours c tt que peu faire v dire haut et fort que cette homme et d un violent en parole en geste ect v tt balance apres tt dois pas caché levée cette honte c a lui de caché et d avoir honte pas a moi |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 16:49 je prend note sdf de tt les conseille merci justement je cherche |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 16:50 Solidarité Femmes (10)
Présentation de l'association
Téléphone : 03 25 73 26 26 Email : contact@solidaritefemmes-aube.fr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur73801 |
Posté le 09/02/2013 à 16:53 Bonjour la compagnie,
J'ai passé ma matinée aux fourneaux :-
Et voici mon assiette.
http://www.proteinaute.com/recette_crepes_vegan_sans_lait_au_tofu_soyeux_et_p(...)
http://www.proteinaute.com/recette_perfect_lemon_curd_sans_maizena-6862.html
http://www.proteinaute.com/recette_riz_au_lait_au_caramel_sans_riz_et_sans_ca(...)
http://www.proteinaute.com/recette_witch_pie_sans_tolere_flan_patissier_a_la_(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 16:54 c a paris ca fds |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 16:54 mmpaj miam mange r bien tt |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 16:56 une autre L’association propose : • Accompagnement accueil et information : Oui • Accompagnement juridique : Oui • Formation des professionnels : Oui • Hébergement : Non • Téléphone d'écoute ou Grand Danger : Oui
62, avenue du Petit-Bois 08000 CHARLEVILLE-MÉZIÈRES Nos locaux sont ouverts au public  : 03 24 37 39 98 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 17:02 non, Nath, ce n'est pas à Paris, c'est une antenne à Troyes
En voici d'autres:
!14 rue Jean-Louis Delaporte 10000 TROYES Nos locaux sont ouverts au public  : 03 25 73 15 25
2, place des 4 fils Aymon BP 60119 51007 CHALONS-EN-CHAMPAGNE CEDEX Nos locaux sont ouverts au public  : 03 26 65 05 00
s/c Maison de quartier Croix Rouge 12 - 14 rue Pierre Taittinger 51100 REIMS Nos locaux sont ouverts au public  : 06 32 22 79 99
7/21 rue Fleming 52000 CHAUMONT Nos locaux sont ouverts au public  : 03 25 02 07 02 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 17:05 Réseau INAVEM (ministère de la Justice), regroupe les services gratuits d'aide aux victimes et coordonne les associations. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 17:09 http://www.point-infofamille.fr .
Accueil du public
Adresse
01 avenue De Bâle 68300 ST LOUIS
Contacts Téléphone :+33 3 89 70 02 21.Télécopie :+33 3 89 70 90 91.Courriel :solidarite.femme.st-louis68 @wanadoo.fr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 17:09 fds mp |
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 17:13 Nath c'est comme tu veux mais sache que ca ne me dérangerais pas de faire l'aller retour pour te soutenir. un soutien est toujours utile. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 17:22 merci diament c super gentille et touchan d avoir du soutien te deplace pas je v bien arrivée a me debrouillée faudra bien ca sesse mais avoir deja du soutien moral c super vraiment mille merci |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 17:56 ; |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 18:16 http://www.proteinaute.com/recette_gateau_leger-10149.html une recette qui vient d arriver juste votre avis dessus ca ne ressemble pas a la couronne de val? |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 18:25 si completement: |
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2013 à 18:40 Nath je viens de relever deux de tes recettes ... brousse au citron vert tu pourra me monter ou me donner la marque de la brousse que je vois à quoi ca ressemble hihi// bon pour le flan au tofu faut il battre les blancs en neige ou pas ??? comme tu n'as pas précisé ...
tu sais moi faut tout m'expliquer en long large et en travers ... moi je veux aussi réussir tes bonnes recettes MERCI |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 18:55 Bonsoir les Spicy !!!!
Nath: prends soin de toi, en effet, je suis d'accord avec le conseil de prendre des trucs pour te détendre ... et pour le reste FDS est tellement claire et sereine dans ses conseils ... écoutes là, elle l'a déjà prouvé plusieurs fois, c'est la voix de la sagesse
Perle: j'ai suivis les conseils de Caro ( bah oui, on a les meme gouts ) et ta terrine est dans le four !!!! ça sent super bon !!!! hate d'y gouter mais on verra demain ! qu'elle soit bien froide !
Caro: alors as tu fais tes crepes ?
Sireine: alors tout s'arrange pour ton mémoire ?
DiamantNoir: tu es adorable de proposer à Nath de venir
Paj: hummmmm Miammmmmm Ohhhhhhh .... jpeux venir faire le gouter chez toi ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 18:57 Sinon bilan de mon apres midi cuisine :
Witch pie * 3 ... c'est énorme du coup j'en ai deux beaux gateaux .... Ratatouille au four terrine brocolis/saumon ( recette de Spicy, j'ai seulement changer les courgettes par des brocolis ) la terrine de Perle poulet au caramel note beurre salé ....
pour les crepes je m'en occupe demain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 18:58 Nath, répondu MP Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 18:58 et je dois encore m'occuper de mon ptit déj de demain
ou alors je ferais un pro'truc comme le dirait Nath Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 19:01 @ belly pas pour le moment. en fait c est le début de mon memoire( c est pour poser les bases) Qui compte pour mon DE. UNE "bonne copine" devait me corriger et revoir mes phrases, ce n est que 6 pages. et bien pas de nouvelles. Dire qu elle me disait " ne t inquietes pas je serai la même pour ton mémoire"!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 19:06 j'ai fait aussi la terrine Belly, elle sort du four et ça sent bon, tellement bon: veau, volaille olives.
je vais me régaler et dans la foulée, j'ai refais la brioche de val, aux goji: elle est en train de pousser. dans 10 mn je l'enfourne. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 19:07 Sireine: Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer les élements pas mail et je peux y jetter un oeil ... ou une autre Spicy qui serait au top en orthographe ... enfin n'hésites pas, je peux en faire un lecture sans soucis Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.