Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 09:38

Sireine: gardes le moral ....tout va s'arranger !et compte sur nous, si on peut t'aider

des bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 09:40

Mika: un grand bravo pour ton challenge .... et j'ai lu que tu avais de la moustache !!! Lol

Sexy mamie ..... je te taquine mais ça m'a fait rire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 09:40

Caro: courage pour ta journée marathon .... j' espere que tu passeras au chinois dans la journée !!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 09:42

Mission du jour : trouver de quoi faire de Lou, une belle clochette pleine de paillette pour l'école lundi c'est carnaval 

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 10:03

sireine, j'espère que tu as quelqu'un d'autre sous la main pour relire et corriger ce mémoire.

si je pouvais t'aider, je le ferais volontiers.

j'ai eu un rdv pour Louka à 12H15. effectivement, les oreilles ça fait très mal......merci pour lui.

belly, j'adore ton activité du jour. tu nous mettras une photo du résultat dis ???

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2013 à 10:04

Coucou les filles !

We avec les enfants et normalement dernier gâteau pour ma clochette ! ( c est le surnom de ma,dernière) j ai rdv Gygy lundi je pense que Ginette va sortir la boîte a baffes ... J ose même pas monter sur la mienne !

Ce matin tout l'ancien dehors .... J aime pas trop trop la neige .... Mais comme y'a du soleil je vais emmener les filles faire un tour au parc quand même car après je sais pas trop ce que ça peut donner

@Belly : dommage qu on habite pas a côté j ai un bac plein de déguisements et au moins 3 de fées !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 10:07

coucou babbs !!!

ne te prend pas le chou avec ta ginette, profite !!!!!

tu auras le temps après pour penser à la descente.........

au fait, un prénom en vue ou toujours pas ?

MOMOMEMETTE

Posté le 09/02/2013 à 10:19

Bonjour les dudus ....

Je me suis fait rare cette semaine ,

Mais malade mercredi, jeudi donc deja une larve sur la banquette..

Et pas tres motiver cette semaine a papoter..

Mais je suis tjs vivant lol pas de souci !

Je ne vous ai pas lu ...trop de lecture pour mes petits yeux lol , m en voulez pas !

Cette aprem on est inviter chez belle maman , donc je ferai la couronne des rois , pour ne pas etre encore obliger dedire non merci on mange rien ...

Bizouille les dudus , bonne journee a toutes !

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2013 à 10:30

coucou tout le monde,

je suis larguée depuis le temps que je n'ai pas posté.... qui veut bien me faire un résumé ?????

tout tombe en panne chez moi, et ça m'énerve, mais bon ce n'est que du matériel, tant que la santé va, c'est le principal...

et vous quoi de neuf, j'ai vu que Bellylou est revenu de son périple Réunionnais, le soleil doit lui manquer en ce moment....

Alors Momo ça va mieux ? tu peux toujours prétexter que tu es malade donc pas faim, si tu n'as pas le temps de faire ta galette de roi Dudu...

Bon je vous dis à + bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 10:37

Coucou Momo ! Flo !

Contente de vous lire

Repose toi Momo  la grippe cette année est sévère !!

Flo si tout tombe en panne comme ça c est fait !!

Bon courge !

Je laisse nath faire un résumé !!

Y'a konjac le challenge !

Y'a Sireine qui a validé "un partiel" de son DE

y'a les oins 2.2 kg de mokas

...

La suite par qui veut bien !!

Ah aussi les crêpes au tofu

Et toi dans ton coin pas trop enquiquinée par la neige de ces dernier jour ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 10:40

Encore un pe de route

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 10:52

Le resumé b belly et de retour youpi

Fds a son marie malade pas bien

Mika a fais la semaine konjac aperdu deux kilo ouraa

Spicy par au ski lol

Lna a du boulot bibi va bien des mal de dos

Momo malade la grippe et ginette lui fait des crise

Heu sireine la pauvre plus internet pour c memoire mince

Moi ca roule

Saphir ca va

Amelly b la'forme

Voila jai oublie qioi qui

Passi se fait rare trop boulot

Vio va bien

Auror aussi

Mais on et du monde ici lol voila le resumé

Perle a fait un magnifique gateaux

Orchi pas de ski son petit et malade heu crois c bon non iiii je mescuse si jai oublie des chose

Diament noir et super belle

Gavotte revenu de c quatres jours de boulot

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 10:53

Spicy a mis en ligne des crepe de tofu evidament on les a tt testé rire super bonne voila

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 11:04

et moi je vais bien flo..... lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 11:04

bon je ne suis pas loin de paris, (a vol d'oiseaux) mais pas de neige pour nous

on contraire on a du soleil !

challenge mika je poursuis

MOMOMEMETTE

Posté le 09/02/2013 à 11:08

J ai pas eu les grippe les filles lol , grosse migraine c est tout , et bobo le ventre .

Z aves vu diamand noir ?? Et moi !??????????????????

Je vous embrasse toutes !

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 11:36

coucou momo

faj il n y a plus de neige a paris.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 11:38

j ai cuisiné.

courone de val + gratin de navets de jumbo

et flan mami au four c est une 1er!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 11:42

je l ai faite avec ce moule

je la cache pour le 4h min mari veut la manger.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 11:43

Forum Dukan : oups la photo

oups la photo

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 11:44

Forum Dukan : voila

voila

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 11:50

hello les Spicy ca boume ...

bon je vois que Nath a une sacré mémoire moi j'aurais été incappable de faire un résumé hihi

heu je crois qu'avec les kilos perdu j'ai du perdre une partie de mes neurones déjà que je ne devais pas en avoir beaucoup...

bon ce matin suis passée voir la ginette (comme dit babbs) je trouve ca marrant ... tiens dorénavant je vais la nommer ainsi

bon chez pas si c'est le papy de Nath mais +200 bon va les dégommer illico presto tiens ...vais pas me laisser faire hein...

faut que j'arrive à descendre au moins sous les 60 je ne demand epas trop la lune non plus ...LOL

bon ce matin préparer un bolo et deux cake au citron (pour le cake vais voir ce que ca donne...)

Je souhaite du courage à toutes et tous ceux qui en ont besoin .. et oui pas toujours facile cette vie ... pfff..

bon aller je file voir ce que donne mes cakes ... heu le reste du papy et parti au congélateur

et oui faut pas abuser des trop bonne chose... donc j'y vais mollo un bout par semaine ... pour ne pas trop énerver ginette...

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 11:51

oulàlà sireine magnifique cette couronne piou moi pas encore faite... va falloir que je m'y mette hein...

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 12:05

Coucou.

Lol momo j'ai juste posté mon avant apres quelquel page plus bas.

Sinon toujours aussi patrak, je suis au taff et j'ai envie de gerbé. il fait froid et il pleu.

sinon ginette a été tres sympa avec moi encore aujourd'hui -500gr ce matin.

Ca fait -2.1 kg en deux jours

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 12:19

Forum Dukan : les flans de mamie sont pret mais ils sont pas colores comme ceux de spicy mais ils tiennent pas liquide j en ai fait que 2 seul ramequins que j ai il

les flans de mamie sont pret mais ils sont pas colores comme ceux de spicy mais ils tiennent .pas liquide.

j en ai fait que 2! seul ramequins que j ai .

il faut que je me ravitaille

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.