Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 19:07 Qu'est ce qu'il faut corriger dans ton mémoire Sireine: l'orthographe, la construction littéraire, le style? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 19:10 pour la terrine de perle j'ai oublier de preciser que j'avais fait avec les moyens du bord !!! bah oui, il me manque toujours quelque chose mais quand j'ai une idée en tête et bien je m'adapte !!!
donc du coup c'est terrine au poulet, avec du piment oiseau au lieu de l'éspelette et puis pas d'herbe de provence ... mais je pense que cette recette au top et modulable comme les saucisson de light to me !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 19:11 Je te trouve super gentille aussi Diamant de vouloir accompagner Nath dans sa démarche au tribunal.
Tu lui as proposé spontanément et tu as insisté!
Je pense que tu es quelqu'un de bien, sincèrement.
si un jour vous vous rencontrez avec nath, vous allez sûrement vous entendre car elle a un grand coeur et toi aussi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 19:12 Oui c est l orthographe et voir ma construction de phrases. |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 19:17 Ce post a créé une belle amitié virtuelle ou non. l exemple de diamant . super. moi dés que j ai eu mes resultats .j ai voulue vous faire partager mon bonheur immediatement. Merci a vous pour tout |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 19:17 FDS; elles ne sont pas des Spicy pour rien !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 19:18 Pour surmonter nath tes angoisses, te calmer, prendre du recul, tu as les fleurs de Bah qui s'achètent en pharmacie ou par correspondance et notamment le RESCUE.
j'en ai utilisé, et je t'assure que cela m'a été bénéfique à un moment de ma vie où je ne savais plus où j'étais et que je souffrais mentalement . http://www.aroma-zen.com/fleurs-bach-originales-m-73.html?gclid=CO6u_ZrrqbU(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 19:20 perle voila |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 19:21 C'est vrai Belly! Sur ce post, on retrouve essentiellement des personnes qui partagent des valeurs communes, parmi les meilleures qui soient encore! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 19:21 merci les filles et fds c vraiment gentilles sireine jespere que tu va t en sortir |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 19:23 Je vais te dire comme Belly, Sireine, tu peux me l'envoyer sous word et je verrais si c'est dans mes possibilités!
ça me fait sourire, parce que ma fille cadette fait exactement la même chose en ce moment avec une amie à elle qui fait ses études d'infirmière: elle lui corrige son mémoire! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 19:26 ma pauvre sireine moi jaimerai taidée mais corrigé c pas gagne mais si tu veux peu bottée cul a ta cop sa peu lol |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 19:29 Alors c est de famille. Je veux pas te deranger fds en plus tu es malade . |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 19:30 Nath tu es un amour ma belle. si je pouvais t aider. Je pense a toi tres fort. |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 19:32 Belly. , fds merci beaucoup |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 19:33 Sireine : n’hésites pas c'est sincère Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 19:33 Bonsoir les spicys
Sireine si tu veux je te propose mon concours aussi pour te corriger ton memoire
Fds comment va ton mari? |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 19:34 une chose que jai bien horreure c la guerre et des promesse non tenu arfff je repasse tt a lheure jai posté une nouvelle rcette la bas lol |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 19:37 Merci brigitte la c est le debut du memoire juste 6//7 pages. mais je ferai si tu le permet appel a toi si tout vas bien vers le moi de mai pour le memoire. Belly je t envois mp |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 19:38 @belly peux tu stp par mp me mettre ton mail? |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 19:38 Gros bisous fds.belly .brigitte |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 19:40 Sireine envoie moi un mp pour te donner mon mail
Je suis sur l ipod la et ne peux le faire directement |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 19:47 : |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 19:50 Sireine c'est fait ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 19:50 Nath : c'est quoi ça !!!!!!!! je salive ... je bave ! msr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.