Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 22:18

nath pas d'appareil photo sniffffffffffff suis une vieille récalcitrante de mai 68, baba cool et la société de consommation n'aura pas ma vieille peau ! na ! mdrrrrrrrrrr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 22:20

Belly ton patron te donne t rembourse pas les peage et la moitier des frais de'kilometre quand tu retourne a rouen tu a vue mon beau dessert t allee voir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 22:20

Tu et nee en 68 mika

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 22:21

hello du soir

belly ca va ?

Brigitte j'ai acheté du vinaire de cidre

si t'as ton paragraphe sous le coude tu px me le remettre

ou me redire ce que tu fais avec . Merci d'avance !!

ah le sbonbons, LNa les sites te connaissent,ils flairent tt hiii

et puis dis toi que mm si t en PP pl , le fait d'y etre mm en craquant ca te fait petre pa sfondre mais au moins, tu limites sacrement la casse !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 22:22

ah oui belly tu deduiras de tes impts tes frais réels et du coup, ca te fera chuter tes impots !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Sireine: je vais voir pour de bon, cette fois ci

rametal

Bonsoir par ici.

Je tombe comme un cheveu sur la soupe, mais...

@sireine : MP !

PS : j'ai tout lu depuis ce matin quand même xD.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Caro pour mon flan oui c une nouvelle recette'elle et'poste sir mon blog 

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 22:23

Nath: je n'ai aucun remboursement ... rien du tout, tout de ma poche !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 22:24

Oui belly tu claqie tt sir t impot mais bon tt les mois c des'sous a'donnee pour l esence 'peage c pas simple pas normal non plus c un budgé quand meme

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 22:25

Caro: oui ça va bien ... même si la pomme et les smarties de Lou m'ont fait de l'oeil ce soir ... jme suis vengée sur un thé ... esperons que cette force continue !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

C un connard ton patron   ta une filles des frais une'vie la vie et chere

rametal

Ah oui, j'oubliais.

@vio : je suis parisienne. Une fois que la neige m'a eu pourri mes belles affiches, elle s'est arrêtée, la vilaine ! Mais ce soir, j'ai dû gratter la voiture.

Bon, je file, je remets ça demain et je commence à avoir du mal...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 22:26

Sur t impot tu peu deduire t kilometre frais repas aussi tu c ca c enorme zome lavait jamais fait je lui fait depuis 3ans la difference il la vue

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 22:27

Nath: disons que mes patrons ont bien fait les choses ! changement de contrat en court de route ... donc changement d'adresse !!! mon poste est à Evreux !!! puffff, jme suis bien faite avoir encore sur ce coup là ! trop naive la fille

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 22:27

ohhhhhhhhhhhh nath ! tu me fais plaisir !!! loll j'étais sur les barricades au quartier latin à Paris...plus exactement juste à l'arrière aux premiers secours !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 22:28

Nath: rassures toi ... j'ai bien prevu ça pour mes impots !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 22:28

D accor justement poste a evreux tu vie ou combien kilometre'de'cjez toi

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 22:29

je jetais pas des pavés quand même !!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 22:29

Tu declare au impot t kilometre tu note un petit mot que de tel date a telle'date tu etait la bas pour des raiso' de travaux poin ca ira tu verra

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 22:30

Caro je te mets une copie pour le vinaigre

Attention c est long...

Le vinaigre de cidre est un très vieux remède de grand-mère connu et apprécié pour ses nombreux effets positifs sur la santé . 

Son usage s'est perdu avec le temps mais tendrait à revenir avec le retour aux soins naturels.

Avec l'arrivée du vinaigre de cidre industrialisé la fabrication du vinaigre de cidre familiale s'est perdue. 

Heureusement,il existe encore quelques pomiculteurs - vinaigriers, qui ont remis sur le marché un vinaigre de cidre 100% pur, authentique, élaboré selon les traditions anciennes, vieilli en fût de chêne et non-pasteurisé.

Choisir un vinaigre pur est important pour votre santé. 

Le vinaigre de cidre contient plus d'une trentaine de substances nutritives importantes, une douzaine de minéraux, plus d'une demi-douzaine de vitamines et d'acides essentiels, plusieurs enzymes et une bonne quantité de pectine.

Il est très riche en potassium et en oligo-éléments comme le phosphore, le soufre, le fer, le fluor, le calcium, le magnésium, le silicium, le bore etc. . 

Il nous assure un renouvellement minéral constant. Il concentre et favorise l'absorption de plusieurs minéraux essentiels tel que le calcium.

Le potassium est à nos tissus mous ce que le calcium est à nos tissus durs.

La consommation régulière du vinaigre de cidre est particulièrement favorable à la santé.

Il tend à rééquilibrer le métabolisme général de tout le corps.

Soyez progressifs dans votre consommation, peu au départ (une petite cuil. à café puis augmenter progressivement par la suite.

Utilisez le sur vos crudités, dans vos salades également.

Quantité conseillée :1 à 2 c. à café après chaque repas, seul ou dilué dans de l'eau ou du jus de fruits, du miel.

Voici ce pour quoi il est reconnu : 

DIGESTION 

Il contribue à la bonne marche de notre système digestif en augmentant ses enzymes, 

il détruit les bactéries et en absorbe le trop plein d'acides de l'estomac.

Il est donc excellent contre les aigreurs, les spasmes et les 'renvois'.

Il aide à la digestion lente vous évitera les intoxications alimentaires. 

Il aide à régler les problèmes de spasmes et les gaz intestinaux. 

Il aide au renouvellement de la flore intestinale. 

Pour aider vos soucis de constipation, le prendre au coucher. 

Pour les aigreurs d'estomac, le prendre pendant le repas. 

Le vinaigre de cidre pur consommé à dose modérée ne provoque pas de brûlures et ni d'ulcères.

Si vous prenez une petite cuillère à café de vinaigre de cidre quotidiennement vous éviterez les risques d'infection urinaire.. 

SANG 

Il favorise le Ph normal du sang, il aide la circulation sanguine en nettoyant et en éliminant les divers polluants et toxines. 

Il est anti-cholestérol. Il facilite le métabolisme des sucres. Il équilibre le niveau d'acidité de l'organisme, il donne de bons résultats dans les traitements contre la goutte. 

Il concourt à stabiliser la tension artérielle trop élevée ou trop basse. 

ARTHRITE 

Riche en potassium, il a une action bénéfique pour le soulagement des crampes musculaires.

si vous souffrez d'arthrite, il aide à faire dissoudre les dépôts calcaires et en favorise l'élimination. 

Il serait également recommandé pour : I'arthrose, I'épine calcaire au talon, les bursites, les tendinites,

les lithisase (calcules reinaux et vésiculaires) 

Le vinaigre de cidre peut jouer un rôle important dans la douleur causée par l'arthrite car il favorise un ramollissement et une élimination des cristaux (chondrocalcinose) 

Il peut aider aussi à ralentir la progression de cette maladie. 

Pour obtenir un soulagement plus rapide sur une région douloureuse, appliquer de l'eau chaude salée au sel de Guérande sur la région atteinte et frictionner par la suite avec du vinaigre de cidre.

On l'utilise en application externe pour les douleurs musculaires, les inflammations, les entorses ou l'engorgement musculaire.

Réchauffer la région douloureuse avec un linge trempé dans l 'eau chaude additionnée de sel et frotter avec du vinaigre de cidre. 

OBESITE 

Pour les gens souffrant d'embonpoint et de cellulite, il aide, combiné ou non à une diète,à détruire l'excès de graisses dans les cellules. 

Il favorise une perte de poids progressive à la dose de 2 c. à café, 2 à 3 fois par jour. 

APAISANT ET RELAXANT 

On reconnaît au vinaigre de cidre la propriété de calmer le nervosité et l'insomnie.

prendre avant rl'heure du coucher 1 à 2 c. à café de vinaigre de cidre avec du miel pur dans un verre d'eau tiède. 

Pour contrer le stress de la vie quotidienne, le vinaigre de cidre peut être une thérapie naturelle de choix, car il procure la détente et favorise le sommeil si vous incorporez une demi-tasse à une tasse dans l'eau d'un bain d'environ 15 à 20 minutes. 

MAUX DE TÊTE 

Contre la migraine et les maux de tête, on peut l'utiliser en inhalation dans de l'eau portée à ébullition:

une partie d'eau une partie de vinaigre. Inspirez 80 fois les vapeurs de vinaigre. 

MAUX DE GORGE 

Le vinaigre de cidre permet d'éliminer les maux de gorge. 

Se gargariser avec 2 c. à thé de vinaigre dans 1/3 tasse d'eau tiède . 

Répéter au besoin toutes les heures le premier matin puis toutes les deux heures ensuite l'après midi 

PEAU 

En usage externe, il aide à calmer les prurits et les démangeaisons causées par l'urticaires, l'eczéma, le psoriasis, etc. le vinaigre est un excellent désinfectant cutané. Il est antiseptique et antibiotique. Les infections du visage et des oreilles se traitent avec un mélange de vinaigre et d'eau.

Le vinaigre de cidre pur aide à traiter les troubles de la peau car son pH est pratiquement le même que celui d'une peau saine..

Il s'utilise sans danger pour toutes les affections cutanées, également sur le visage. 

Appliqué en lotion, matin et soir, il est astringent. 

Il tonifie l'épiderme et corrige l'action basique des savons. 

Se frotter le corps avec le mélange d'un tiers de vinaigre de cidre et de deux tiers d'eau

et vous aurez une peau parfaitement saine. 

Tapoter un peu de vinaigre sur les brûlures légères, surtout les brûlures alcalines. 

Pour atténuer la sensation de brûlure suite à un coup de soleil, prendre un bain d'eau tiède contenant 1 verre de vinaigre. 

Le vinaigre neutralise les venins : méduses, guêpes, abeilles, araignées, … Appliquer immédiatement un peu de vinaigre sur toutes les piqûres et morsures. 

Les infections d'oreilles se soignent avec une application de vinaigre directement dans l'oreille. Les nageurs se plaignent souvent d'infection et de démangeaison dans l'oreille : diluer 1 volume de vinaigre dans 1 volume d'eau bouillie et rincer les oreilles après chaque baignade.

TONIQUE 

Une utilisation régulière du vinaigre de cidre pur devient un anti-fatigue,

il redonne de la vitalité et soulage de la fatigue chronique. 

BENEFIQUE POUR LES PIEDS 

Pour se débarrasser des démangeaisons, cors ou champignons aux pieds, tremper les pieds dans l'eau tiède et un peu de sel, assécher et appliquer le vinaigre de cidre pur. (pour la nuit appliquer ensuite une bonne couche de beurre de karité aux huiles essentielles géranium rosa, genevrier etc.. et enfiler de vieilles chaussettes)

Résultat rapide garantit. 

CHEVEUX 

Après votre shampoing, utilisez 2 à 3 cuillères à café de vinaigre dans l'eau du dernier rinçage,

il donne un éclat particulier aux cheveux. 

Il débarrasse le cuir chevelu des pellicules et peut soulager les irritations causées par certaines maladies de peau . 

(du vinaidre de cidre bien chaud appliqué en rinçage élimine les lentes) 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 22:31

je viens de vous lire

marrant on ets 2 a avoir acheté du vinaigre de cidre

moiap sde maux de gorge dc j'attensd le saures utilisations lol

nat ton lien stp je sai splus ?

belly cool tu avs aimer la terrine de perle !

moi je vais la refaire la sem proch

c demain la chandeleur, j'ai le nut, confiture et la chantilly lol

je fais le screpes vegan avec l'agar demain matin ou debut d'am !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 22:31

Belly contra de rouen a evreux c bon pour les impot aucun soucis si tu c pas faire tu dit je c

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 22:32

Qui peu donnee le lien a caro de mon blog merci suis sur la tablette

Alors caro tu me conserve pas iii

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 22:33

Ram MP

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.