Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 09:07
vu sue la mer du haut du volcan .... avec les nuages posés dessus ....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/02/2013 à 09:08
Belly, ce n'est pas la première fois que nous irons la bas, on y est déjà allé 2 fois, mais pas aussi longtemps, car boulot oblige, à chaque fois 15 jours c'est peu, là ce sera mieux, 2 mois, vive la retraite...lol en + nous serons accompagnés par 2 de mes belles soeurs qui n'y sont jamais allées, alors nous leur ferons découvrir l'île, j'ai hâte d'y être, et surtout de revoir mon frère, sa femme et son petit bonhomme de 4 ans...
Dis moi Nath, que de soucis, nous sommes de tout coeur avec toi pour affronter cette période difficile, mais comme disent les Spicy's, n'hésites pas à te faire aider....
bon je vous laisse je lirai le reste de mon retard tout à l'heure, finalement les enfants ne viendront pas causse temps peu propice, mais je préfère, car je ne serai pas rassuré de les savoir sur la route par ce mauvais temps...
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/02/2013 à 09:09
quelle belle photo Belly
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 09:10
Flo: 2 mois !? waouhhhhhh super ......
c'est top .... vivement ma retraitre ! mdr
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/02/2013 à 09:11
Belly tu es native de là bas ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 09:12
bonjour FDS ! ton mari a pu récupérer ? et toi ? moi tjs grippée ! grrrrrrrrrrrrrr
magnifique tes photos bellylou, si j'y arrives ! c'est pas gagné ! j'en importe qq unes dans la journée !
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/02/2013 à 09:14
Oui Mikas, mets nous des photos, ça nous réchauffera un peu...
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 09:19
En lisant ce que tu as écrit hier Nath, au sujet de la haine qui est en toi envers l'autre, je me dis que c'est encore pire que la peur et l'angoisse qui t'habitent.
Tu dois vraiment trouver de l'aide et des outils pour t'aider à vaincre ce sentiment car il est bien plus destructeur que la peur qui, elle coupe les moyens et l'action.
Tu as peut-être besoin d'une aide médicale, d'une écoute impartiale, de personnes qui sont formées à l'écoute justement pour t'aider à te débarrasser de ce sentiment, le plus destructeur qui soit.
Si tu prends contact avec des assos, parle leur de ce problème: elles te dirigeront vers les bonnes personnes, car tant que ce sentiment te ronge, il altère ton jugement et tes capacités à lutter efficacement.
C'est important ce que je dis là, ce n'est pas pour t'effrayer d'avantage.
C'est pour que le plus vite possible, tu te reconstruises et voies les faits avec du recul.
tu dois être dans l'action, pas dans la destruction.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 09:21
Bonjour Mikas: je pense que j'ai la tête qui a dû doubler de volume pendant la nuit et mon nez est encore plus gros que ma tête!!!LOL
Ca te donne une idée?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 09:24
Mon mari a passé une assez bonne nuit!
là, il a un peu mal, mais il a pris ses remèdes, ça devrait le calmer!
Je lui ai proposé les frictions au vinaigre de cidre: il est assez dubitatif, pas très perméable aux remèdes anciens, au magnétisme, à l'homéopathie, etc.... Pas facile!!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 09:24
Bon!
je vais faire cuire la langue de boeuf pour midi!
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/02/2013 à 09:29
Ouhaaaa un Spicy voyage a la réunion pour attaquer un dimanche bien froid !!!
On signe ou ?
Moi j ai affrontée Ginette ce matin, obligée car demain Gygy et j ai pas envie de me stress ouiller toute la salle. D'attente en me demandant comment ça va se passer .... Donc Ben j affronte ... + 1kg en 10 jours j ai limite la casse parce qu avec un gâteau d anniv tous les We je m attendais a pire ! Mais bon ça monte ça monte .... Normal en ces derniers mois !
Toujours pas de prenom ... On y travaille mais aucun de fait tilt réellement .... J avoue que ça me contrarie un peu .... Mais y a encore du temps. La on a décidé ( enfin j ai décide) de la couleur pour repeindre le lit a barreau qui était .... Rose ....ça sera gris anthracite
La je vous laisse on va finir de trier les 15 cartons de fringues des nenettes on trie par taille pour un futur vide grenier tout ce qui fait trop filles et qu on veut pas garder .... Et on récupère ce qui est blanc pou écru .... Bon un peu mais pas beaucoup au final ....
Belle journée les miss ....
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/02/2013 à 09:31
Coucou FDS : l autre jour j ai pense a toi et j ai voulu acheter de la joue de bœuf chez le boucher .... Ils en avait pas .... Il m a dit que c était pareil de prendre du bourguignon .... Tu valides ?
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 09:35
Coucou !
Nous arrivons à vieillard de l'ans !
Caro oui j essaye de passer les pages de lecture !
Pas tout lu !
- 12 degrés
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 09:36
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 09:37
coucou Babbs!
non je valide pas du tout cet échappatoire!
La joue de boeuf est un morceau maigre dont il facile d'enlever le gras visible et il est d'un fondant incomparable.
la joue de boeuf est un abat et pour en avoir, il faut la commander, la plupart du temps!
je la mets tremper dans de l'eau froide vinaigrée pendant 1/2 h puis je rince avant de la faire cuire.
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 09:40
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 09:40
Nous voilà pas très loin l'une de l'autre Spicy!
Villard est à,moins de 30kms ( 3/4 d'heure de chez moi) en passant pas les gorges de la Bourne qui sont peut-être fermées pour travaux en ce moment.
je te fais de gros bisous!
passe une bonne journée!
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 09:41
Photos à la volée de la fenêtre de la bagnole en direct
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 09:43
cc spicy
utile pour la joue de boeuf
j'en ai vu au marché vendredi mais je ne savais pa ssi c'était maigre ou pas
ca a le gout et la texture du bourguignon ou plutot d'abats ???
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 09:43
et l a raclette spicy ca a été ??
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 09:46
Caro, ça a la texture de la viande et ça doit cuire (ou mijoter) longtemps, comme du pot au feu.
mais c'est sans doute le plus fondant des morceaux de beouf (excepté le filet qui lui est d'un autre usage)
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 09:48
mince fds ! je vois ta tête défigurée ! pas top mdrrrrrrrrrr même sensation chez moi ! un chou écrase ma face !!! et j'arrête pas d'éternuer comme un vieux mineur ! loll
bonjour bb rose, tu t'arrondis pour la bonne cause !
bonjour spicy, connais bien ce coin du Vercors, chanceuse !!!! mais ça caille au vu de la photo !!!
comme belly, vais vous réchauffer moaaaaaaaaaaa
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 09:48
ah ben écoute merci pour ces infos
moi et la viande c une hist depuis dudu
dc j'y connais que dalle dc je reste aux basiques!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.