Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 08:19

hello hello

eh ben dites dc vs etes encore au lit ???

bonne journée

ici chandeleur, la vraie !!!

on va tenter de n e pas se laisser influencer ....

sinn de suite c repassage

et apres crepes VEGAN, cherchez pas y a pa sde rapport (rires)

bon dim !!!

cc spicy si tu arrives a paser !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 10/02/2013 à 08:23

"Bonjour belle compagnie"

Pesée de ce matin, je suis trop dégoûtée. PAS UN SEUL écart de la semaine, même pas un toléré par jour, je ne me sens pas gonflée. Je ne comprends rien... On verra la semaine prochaine...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 08:29

bonjour bonjour tous, toutes !

flo, caro rame, premieres levées,bon café !

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2013 à 08:30

Belly, c'est sûr que la chaleur (extérieur et dans le coeur) doit te manquer surtout en ce moment, le temps nous fait désirer le soleil, ça manque, en ce moment moi j'ai envie d'hiberner, je suis comme les marmottes...lol

Dis moi Belly tu étais de quel côté de l'ile, mon frère habite St Paul et nous devons aller le voir en fin d'année (octobre et novembre)...

ça nous fera le + grand bien...

Mikas, bravo pour ton périple en bus, gourmande de konjac, alors tu fais des infidélités aux moules....lol

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2013 à 08:30

Mikas, comment va ton petit fils ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 08:31

rame, la miss ! tu le constates, gonflée !!! mauvaise période ? mauvais retour veineux ? popo ? des draineurs et hop ! tout est réglé !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 08:34

moi +300gr ce matin, sans raison non plus ! pfffffffffff popo sans doute ! et mauvais retour veineux c'est sûr !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 08:43

Bonjour, bonjour les Spicy !!!

comment ça va ce matin ? moi un peu décue ... malgré le PP d'hier sans écart, sans toléré. Depuis mardi, je suis hyper sérieuse et bien ça a rémonté par rapport quand meme !!!!! .... 500gr .... pufffff, je sens que je vais payer tres cherel les pots casser ... je récolte ce que j'ai semé ! j'espere que ça ne va pas etre trop dur quand meme de reperdre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 08:45

Caro: tu es forte et motivée ... tu vas résister !!! j'aurai une grosse pensée de soutient pour toi , je dois faire des crepes pour lécole de Lou demain !!!! grrrrrr

je ferai aussi celle de Spicy, comme ça je ne serai pas completement frustrée !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 08:46

Ram: courage !!!!

je sens qu'on va pouvoir nommer ton corps RESISTANCE !!! le p'tit filou celui là !

ne t'inquiets pas trop, il finira par céder ... tu vas pulveriser ce pallier et en deux temps, trois mouvements, 3 kilos de partis !!!

courage ma belle

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 08:48

bellylou, bonjour !

on est 3 dans le carrosse de la remontée !!! c'est l'humidité ambiante ! mdrrrrrrrrrrr

flo, coucou, eh bien carl va mieux puis pic à 40 ! et cela de puis mardi, comme sa mamie !!! saleté de crobe !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 08:48

Mikas: ne t'inquiets pas non plus .. 300gr, c'est pas grave ... demain ils seront partis

qu'est ce que tu appelles un mauvais retour veineux ? c'est comme la rétention?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 08:51

bonjour  !!!!!!

et bien moi pas montée sur la balance........

inutile car hier soir c'était gros gala.

ce matin il fait beau, donc une douche et je pars skier. mon papa passe me prendre.on va profiter ce matin car les nuages sont annoncés pour l'après midi.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 08:54

autre explication les filles du carrosse : baisse de l'attraction terrestre ! loll pfffffffffffff on a tout déréglé ! ptdrrrrrrrrrr

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 08:54

belly, ram, ce doit être très frustrant, mais la perte repartira, c'est sur !!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 08:55

flo, et tes petits florian et anaïs ? épargnés ????

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Flo: tu pars là bas en fin d'année  !!! la bonne idée .....

tres bonne periode en plus, il fait beau et pas si chaud ( tout est relatif, je sais , lol) et puis les baleines seront là !!!! je te conseille vivement de partir en mer, pour les voir ... j'ai vu un saut en 2011, c'est époustouflant

J'ai logé à Saint Leu, cette année , c'est un peu en dessous de Saint Paul ... c'est une belle région et il y a un marché le vendredi, en front de mer qui est exceptionnel ...

je pourrais te parler des heures de cette ile .. elle est merveilleuse, j'en suis amoureuse !

tu as l'ouset avec les lagons, les plages ....

mais l'est est magnifique, foret, montagne, végétation, cascades .... et puis il y a le volcan, il ne faut pas le rater ! si tu t'en sens capable, je te conseille vivement d'y monter .... et meme partir de nuit pour voir le levé du soleil , on en pleurerai

Bon j'arrete là, sinon, je vais reprendre un billet .... lol

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

ça sent de + en + bon pour toi, les grandes vacances de la vie !!! yéééééééééééééé

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 08:56

Les filles faut SURTT pa schercher à comprendre car il n'y a pas tjs de raison

moi c'était hier super repas protéiné le soir resultat + 300/400 gr l elendemai

pas un drame mais franchemet je comprends que ca puisse démotivée

faut juste garder à l'esprit qu'il faut tenir sur la longeur et ca pas tjs évident qd ++++ plusieurs j de suite voir stagnation !

bref demain est un autre jour !

Ram t pas partie en we ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 08:58

belly lou, flo, je vous accompagne !!!! que des bons souvenirs de là-bas ! et dire que ça va faire presque dix ans !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 09:00

faut que je ressorte mes photos !!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 09:00

on devrait s'organiser un SpicyVoyage !!!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 09:03

Forum Dukan :

...

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 09:05

Forum Dukan : il faut faire du parapente aussi c est se qu on voit de la haut

il faut faire du parapente aussi .... c'est se qu'on voit de la haut

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 09:05

Bonjour les louloutes!

Nath, tu as dormi?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.