Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
pour les trajets, je dois garder les tickets aussi ? parce que, je ne garde rien .... :-(
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/02/2013 à 22:53
Pour les tisane en pastille j en avait achete a la boutique dudu mais j ai as du tout aimé !
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 22:53
bibi j'ai encore mal aux trapezes côté gauche qu'est ce que tu me conseilles (j'ai pas fait du cirque!! te paye pas ma tête!!)
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 22:54
bonbon rose t'as lu mon message?
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/02/2013 à 22:54
@ Belly : oui en cas de contrôle ils vont te les demander faut garder pendant 3 ans le mieux sinon prendre un abonnement professionnel au télé péage non seulement y a une réduction sur le trajet domicile travail mais en plus t as un relève par mois qui fait foi de tes trajets et tu peux t en servir tout le temps sur tous tes trajets
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/02/2013 à 22:56
@ Lna : holà Guapa ! Alors cool les oeufs qui glissent non ? Essaie les crêpes aussi ça marche bien.... Le poisson aussi , pourle en fines tranches c est de la balle aussi bien moelleux .... En clair tout fonctionne !! Mais il fait un tout petit peu d huile essuyée
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 22:58
Babbs: tu parles des frais autoroute et de l'essence ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 22:59
Non a faire fondre sous la langue
A base de plantes
Regarde sur le site webecologie
Je connaissais pas et envoye un colis kdo a ma mamy
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 23:05
@ LNA :
par expl :
Pour les gens souffrant d'embonpoint et de cellulite, il aide, combiné ou non à une diète,à détruire l'excès de graisses dans les cellules.
Il favorise une perte de poids progressive à la dose de 2 c. à café, 2 à 3 fois par jour.
oui visiblement ca peut se boire sans eau
de mémoire maintenant qu e j'y réfléchie me demande pas si un ami de mes parents n'en prenait pa sts les matins à jeun .... je lui demanderai !
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 23:07
Essaie de te faire masser avec le vinaigre aussi
Tu peux aussi masser avec de l huile d arnicz
Ça c etait mon osteo sui me l avait conseillé
Avev des he dedans (gaultherie couchee+helicryse+menthe poivree)
Attention pour les he : certzines dont deconseillees aux femmes enceintes hein bonbon rose!
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/02/2013 à 23:07
@ Belly : yes frais autoroute si tu passes en frais réels je crois que l essence et l'usure voiture sont compris dans le taux a appliquer par km, c est pour ça je faisait un fichier planning par jour ou je mettais notre de km et frais annexes ( nourriture)
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 23:12
bon les filles
je vous laisse pour ce soir
bonne nuit belle compagnie
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Babbs: merci ma belle pour toutes ces infos ... donc je zaperai les frais d'autoroute et pour le repas, je compte le forfait ! je ne mange jamais en exterieur
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Ma mamy le prend sans eau aussi
Elle dit que c tres efficace pour la constipation
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 23:13
Pour la grippe les rhumes les HE sont efficaces aussi
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/02/2013 à 23:15
@ Bridget : oui oui il parait que certaines he sont même super dangereuse pour le baby ! J ai su ça quand je me suis renseigné la dessus en début de grossese quand j ai achete mon lait pour le corps car chez clarins ils en utilisent beaucoup et je pensais utiliser de l'huile pour assouplir ma peau au fur et a mesure et niet surtout pas .... Le pire parait il l he de géranium c est justement la plus utilisée pour l'élasticité de la peau .... Dommage je réparerai après !
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 23:15
Buenas noches lna!!
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 23:17
Coucou babbs et merci
alors la forme ? c est pour bientôt?
brigitte c est n importe quel vinaigre de cidre, celui du commerce?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 23:28
belly zape pas les ticket peage garde les tu fournie que tu as tu declare tt et tu met un mot en expliquan que tu les a pas co'servé ca passera si ca passe pas tu aura rien de plus les impot soncomprehensible lol
Merci babb
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 23:29
Babb rire les creme'encei'te j en et bouffee ruiné rien je suis une vrai zebre je m en fou jai porté et donnee la vie lol
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 23:33
Sireine ils disent qu il vaut mieux utilise du vinaigre de cidre des coteaux nantais et surtout non pasteurisè
Plus il est pur mieux c est
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 23:36
Et tu trouve ca dans quel magasin?
Est ce que ca te fait du bien ?
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 23:37
Oui babbs il faut faire attention
Certaines sont interdites et d autres autorisees selon les mois de grossesse
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 23:40
Oui je pense qu en grandes surfaces on doit pouvoir en trouver
J avai vu a carrefour a Toulouse un rayon de vinaigre avec les grands crus comme le vin
Mais a l epoque je ne m y interessais pas encore
Sinon moi je le commande sur internet
Webecologie.com
Je n ai aucune action ( hein lna?)
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/02/2013 à 07:34
Coucou les Spicy's,
prem's ce matin...
je n'ai eu le temps de tout lire, ce forum va tellement vite...
aller, je me remets en cuisine, les enfants viennent déjeuner....
dès que j'ai un moment je continue de lire mon retard d'hier
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.