Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 22:34
Belly c'est sure qu'il va falloir que tu trouves une solution car tu vas y laisser un tiers de ta paie en essence et péage sans compter le stress et la fatigue de la route!!
pas facile
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 22:34
J en mets dans la salade le poisson...
Et en friction
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 22:35
mikas t'es trop bien elevée pour jeter des pavés sur les forces de l'orde hi hi
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 22:36
Nath: merci tu es adorable ... mais je fais depuis tjrs ... c'est très interressant financièrement de déclarer ses frais
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 22:36
bibi t'as des actions dans le vinaigre. Il devrait te payer tu vas faire remonter les ventes avec toute la pub que tu fais
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 22:37
star c'était le bop et bibi c'est le vinaigre!!!!
bizzzzzzz ma bibi
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 22:37
Lna: normalement mes bureaux de rouen seront dispo au 1er mars
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 22:38
T repas belly tu les declare aussi il faut
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 22:39
oui, oui Nath aussi ...
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 22:39
caro fais gaffe sinon demain tu vas faire comme moi aller acheter ton vinaigre!!! et adherer
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 22:40
Caro: tu as le nut, la confiture et la chantilly !? c'est dudu tout ça?
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 22:40
belly donc tu vas bientot souffler, c'est bien, tant mieux
j'ai craché dans la soupe de la modernité et illico internet ma lâché ! sans blague ! suis pas parano mais plus de connexion ! les espions sont partout j'vous dis !
allez ! continuez à délirer, moi je vais me camer au rhum et m'abandonner à morphée !
bisous et à demain !
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 22:41
en théorie .... parceque depuis le temps qu'on me le promet
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 22:43
Lna non mais ça va commencer a me couter chet si je deviens le fournisseur officiel de ma fille et mamy
Au fait sur ce site j ai decouvert de la tisane en pastille
Vs connaissez?
J en ai offert a ma mamy
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 22:43
Mias ... du rhum ... hummmmmm, je sais que c'est une recette médicale ... mais l'odeur est vraiment top lol
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 22:45
merci pour le lien
je le met sds me sfavoris !!
belly .. noooooooooooooonnnnnnnnnnn ce n pas dudu du tt c de la VRAIE confiture, nutella et chnatilly !! slt mes amis ne font pas DUDU (connaissent mm pas suis sure !!)
c pr ca qu e je vais tenter d'inventer un truc qd je v ramener me s crepes !!! c elle qui fait ls crepes dc faut que je trouve un truc - crédible !
Lna J'AI acheté le vinaigre auj !!!! mais sans savoir ce que j'allasi vraiment en faire , y a qqls recettes qui en contiennent
et toi tu vas en faire quoi
je serai bien tenté de l'avaler comme ca !!
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/02/2013 à 22:47
Petit coucou du soir ...
@ Sireine si besoin de relecture entre mon métier et ma vie d avant dans la com je suis rodée ! Donc si besoin orthographe et formulation n hésite pas
@Nath : ma pauvre louloutte ! Bon effectivement FDS a raison va voir une association des lundi et expose ton calvaire a des gens qui ont l habitude et l'écoute qu il te faudra sans compter que ces associations ont effectivement des ressources nécessaires juridiquement pour t aider. Faut absolument que tu terrasses épauler par des gens qui ne remettrons pas en doute ce que tu vis. Je t envoie plein de courage !
@ Belly : pour les frais réels faut juste bien garder tes tickets et faire des tableaux récapitule pour être tranquille. J ai fait ça pendant des années quand je bossais a 65 bornes de chez moi. Effectivement faut bien lire la notice frais réels des impôts car tu peux déduire un forfait repas par jour a partir du moment ou y a passe restau d entreprise je crois ... Enfin a l,époque car ça fait un peu 10 nos maintenant !
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 22:48
Tisane à sucer Sapin Romarin et Tisane reglisse sauge
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 22:49
caro, l'avaler pur ça va pas abimer l'estomac? je crois que Nath le fait mais moi j'ose pas. Avez de l'eau peut être comme le citron
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 22:50
Bibi, j'amais entendu parlé des tisanes en pastilles, c'est quoi? des pastilles effervescentes? pas tres naturelle ça!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 22:51
Bibi tu me fais rire ta tisane c'est la pastille Vichy hi hi hi
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/02/2013 à 22:52
@ Bridget : coucou ma belle pour le vinaigre de Cidre une "rebouteux" que j étais aller voir pour des problèmes d épaule de mon chéri d amour m,avait dit que pour maigrir fallait prendre 1cs de vinaigre tous les matins. Un secret de longévité et de santé aussi selon lui ... Comme quoi....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.