Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 19:53 jai dit belly lol |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 19:54 sur mon blog
perle pas monté en neige tu claque tout tu mixe hop c bon |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 19:55 http://***/archives/2013/02/09/26372487.html bellllyyyyyyyyyyyyyyy |
Utilisateur73801 |
Posté le 09/02/2013 à 20:20 Whaou, Nath la texture n'a pas l'air de celle d'un flan mais plutôt d'une mousse, et en bouche il est comment ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 20:22 fondant bon miam hummmmiammmmmmhoooooooooooooooooooooo |
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2013 à 20:22 Bellylou la recette se fait à toute les sauces c'est son avantage .. hih... moi j'ai aussi testé plusieurs façon.... mais ma préférée reste celle d'origine avec le veau.... et bienvenue au club de celle à qui manque toujours quelque chose ...LOL.....
Nath ok je mets tout dedans et je mixe hihi... fastoche youpi ... heu là j'ai le ventre qui va exploser ca cale un max ton big machin.. et moi mangé que la moitié du pain hein.. pouhhhhhhhhh que c'est bon... *oulàlà si je pouvais je croquerais dans un bout ca fait envie ... Sireine moi aussi j'aurais bien voulu t'aider ... mais suis pas ............... ttrès douée... mais le coeur y est ... avec toute cette aide il va etre au top ton mémoire ... Diamant quel magnifique geste de gentillesse
je n'en reviens pas de tant de dévouement et de soutien ouahouuuuuuu
bon j'arrête sinon je vais y aller de ma larme et oui suis toute émue de tant de dévouement ..
BRAVO A VOUS |
Utilisateur73801 |
Posté le 09/02/2013 à 20:26 Nath, la super Woman, qui s'occupe seule de ses jumelles toute la journée, à une maison super bien tenue, et cuisine beaucoup, une super nana en somme
Courage ma belle Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 20:26 a faire dans un petit moule a gratin chemisé papier |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 20:29 merci paj je suis pas si super que ca perle tu va déménagé sur metz c sa |
Utilisateur73801 |
Posté le 09/02/2013 à 20:32 Mais si Nath, je le pense vraiment Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 20:37 ::::::::::)))))))))))))))) |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 20:50 oup's, je reviens! mon homme s'est de nouveau fait mal en faisant un faux mouvement! quelle galère, il allait mieux depuis ce matin! je leui ai passé de la pommade et mis des compresses chaudes!
il déguste le pauvre! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 21:00 Mais c'est un truc de dingue ce dessert Nath: on le mange déjà avec les yeux!
je suis allée sur ton blog, il est pourtant tout simple. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 21:00 Sireine: MP Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 21:02 C'est vraiment touchant ce que vous dite a mon sujet, je suis ému. C'est vraiment j'ai le coeur sur la main et des que je peux aider ben j'aide surtout ceux qui ont en le plus besoin.
Nath c'est une personne de bien comme vous tous ici je pense et elle ne mérite pas ce qui lui arrive comme personne d'ailleurs.
Ici on est comme une grande famille et c'est normal de s'entre- aider. vous apporter de la joie dans mon coeur en lissant vos poste et en partagant avec moi tout les jours vos joies et peines, vos recette aussi bonne les unes comme les autres. Alors il est totalement normal de vous le rendre du mieux que je peux.
Sachez que je ne suis pas seulement pas pour nath je suis aussi là pour chacune de vous si besoin y est et meme si besoin y est pas. lol
voici c'était mon instant coup de coeur.
gros bisou a vous toutes et tous |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 21:03 C'est toi Perle qui vit dans un appart mal chauffé?
j'ai pas dû tout suivre la semaine dernière, mais il me semble aussi avoir compris que tu allais déménager. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 21:14 fds mon dessert et simple oui mais bon diament b oui une telle generosité de ta part me touche au plus profond de mon coeur bien sur ma soi disant meilleur amie ferai meme pas ca pour moi du coup b c pas une amis pourtant 15ans amitier on a tout vécu ensemble plus nouvelles depuis jai refait ma vie tampis |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 21:14 C'est vrai que la recette du gâteau léger qui vient d'arriver ressemble un peu à celui de Val.
la différence, c'est le yaourt à la place du fromage blanc et la levure chimique à la place de celle de boulanger!
à mon avis le changement de levure fait toute la différence. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 21:15 Fds , belly MP vous pouvez effacé merci |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 21:20 Diamant, je garde dans un petit coin de ma tête que tu es une personne généreuse, qui a du coeur et se met en action.
ce n'est pas si fréquent de nos jours, c'est pour cela qu'on le remarque.
j'espère que tu réussiras tes études de droit et je me dis que les personnes que tu défendras auront beaucoup de chance! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 21:20 diamant pour ton devoument ta simplicité ta gentillesse t renseignement rien que pour moi je suis loin de toi donc je te remercie du plus profond de moi même en te déposant un bouquet de rose aussi belle douce que toi MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 21:22 fds tu as perdue 16kg en 4 mois? Bravo, c est que je me connecte toujours de mon téléphone et la comme on vient de finir d installer la live box il fallait reconfiguré le wifi sur mon ordinateur je vous envie toute avec votre ténacité et vos pertes. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 21:23 OK Sireine!
Mais si Belly est fatiguée, qu'elle sache que je peux l'aider!
et pas de problèmes pour le prochain: ta réussite est un peu la nôtre et je trouve déjà tellement génial que tu sois revenue parmi nous!
ton absence m'avait fait du souci: j'avais compris que tu étais en difficulté! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 21:24 sireine 16kilo 4 en 122jours fds et et moi moi 19.6 en 102 jours |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 21:26 Oui c'est vrai Sireine j'ai perdu 16 kgs en 4 mois, puis 2 kgs en conso et j'étais très contente, mais j'ai eu du mal à les tenir sur la durée.
Dukan m'avait 64 et en fait je m'aperçois que c'est très dur, voire intenable de rester dessous!
actuellement, je fais 63,4kgs, je fais tout le temps du +1,5 à -1,5 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.