Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 13:16

flo jai oublié faj va bien lol pardon

babbs aussi elle et une jolie maman bien ronde que du bonheur et elle a acheté un super hachoir ii

momo a pas eu la grippe desolé momo je me suis melangé les pinceau

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 13:28

tu es toute excusée nath nous sommes nombreux ici

je viens d'essayer mon ancien pantalon de ski (j'en avais racheté un en xxl en 2011 - bah je rentre trop bien dedans meme un peu lache de la taille suis trop contente, celui de 2011... beaucoup beaucoup trop grand !!!)

youpi

perle c'est quoi ce gateau ?????

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 13:32

super faj t heureuse iii

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 13:39

oui carrement nath

je sauterai presque au plafond lol

je ne pensais meme pas le fermer, alors c'est pour dire....

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 13:48

petite pause café de 5 mn avec vous !

yessss momo et flo ont posté ! coucou à tous les deux

bravo fajette ! ça fait plaisir qd on peut enfiler des trucs remisés pour cause de big excès ! contente pour toi et super la poursuite du challenge

ce matin j'ai pris mon courage a deux mains, ma charrette de mémé, les transports en commun et j'ai dévalisé Paris Store  ! ! !

suis rentrée sur les rotules mais contente de l'exploit !

au menu ce matin mon porridge, ce midi la soupe miraculeuse, un blanc depoulet froid avec cornichons et un yaourt aromatisé pamplemousse

j'ai à peine le temps desouffler pour mon café car je rejoins mon petit fils malade qui réclame sa mamie ! comment résister à une telle demande ? !

passez une bonne aprem et à + la cie des gens heureux !

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 14:01

Voilà moi j'ai bien mangé ce midi le ventre est plein...

au menu une petite tomate en entrée, 100 g de konjac à la bolognaise et un peu d'haricots verts vapeur ... un morceau de st pierrelin et une tranche de mon gateau citron

je vous mettrais la recette une recette de base du gateau au yaourt de dukan mais bidouillée à ma façon ..

quand à mon mari il s'est régalé avec des vrais pennes completes à la bolo et une tranche du papy brossard de Nath ...

tu sais quoi Nath il a dit hum il est bon ce gateau et il ne fait pas dudu (oui il ne veut plus de mes gateaux dudu en général... hihi..

AU début oui enfin pendant plus de deux ans mais là il sature lol... mais celui ci lui plait ...

il y en a un autre qu'il aime un genre cheescake (fromage blanc, petits suisses ) c'est vrai qu'il est bon c ressemble un peu au st amour du commerce juste du light lol

et ce soir c'est hamburger de Nath (la moitié qu'il me reste en pain au congélateur car la dernière fois pas réussit à le manger en entier ... donc youpi pas besoin d'en refaire y a plus qu'à )

voilà vais allez chercher mes notes recettes ...

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 14:16

Perle : moi aussi tout comme toi, bien mangé meme trop ... c'est bon signe j'ai mangé un summer club et ça m'a suffit pas de déssert .. je vais quand meme me faire un thé !

Flo: oui bien rentrée de mon périple .... mais tu as tapé dans le mile ! le soleil me manque, l'ile, l'ambiance, les mentalités, la mer et par dessus tout ma copine .. mais bon, c'est comme ça ! et puis je suis bien avec vous ici ! vous etes mon rayon de soleil 

Sinon j'ai fait les courses !!!! une vraie corvée ... du coup ! bah cuisine .. pdt qu'on mangait avec Lou, j'ai lancé une compote de rubarbe, et une ratatouille au four ( courgette, tomate, oignons grelot, graine de moutarde noire, cumin ) et je vais faire un witch pie, une terrine brocolis saumon et probablement un poulet au coca ... javoue qu'au retour des courses j'ai failli craquer alors il me faut des choses dudu toutes pretes, à l'avance !!!! au moins avec tout ça, une bonne partie de ma semaine sera bouclée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 14:17

Forum Dukan : perle merci essaye ca ton mari va adoree c sur c trop bon comme dirait mes puces c mmmmmmmmmmmmmm http www proteinaute com recette_pudding_de_mon_enfanc

perle merci essaye ca ton mari va adorée c sur c trop bon comme dirait mes puces c mmmmmmmmmmmmmm

http://www.proteinaute.com/recette_pudding_de_mon_enfance-9625.html

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 14:17

Mika: je regardais ta courbe !! mais dis moi donc ... c'est magnifique !!!! un grand bravo pour ta perceverance ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 14:18

Forum Dukan : et ca sur mon blog dans dessert

et ca sur mon blog dans dessert

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 14:18

Nath: bravo pour cette mémoire ... cela prouve bien que tu es attentive à nous tous ... tu es adorable !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 14:19

et bravo pour tes creations !!!!

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 14:21

Forum Dukan : me suis trompee c est le big mag de nath bon voici ma version gateau au citron 100 gr de son d avoine 80 gr de son de ble 12 cs de lait e en poudre 2

me suis trompée c'est le big mag de Nath ...

bon voici ma version gateau au citron  :

100 gr de son d'avoine

80 gr de son de blé

12 CS de lait E en poudre

2 levures chimique

6oeufs ( 3 entiers et 3 blancs)

2 CS d'hermesats liquide

1CC d'arome citron

Préchauffer le four TH 200°

mélanger les ingrédients secs et ajouter les yaourts, l'hermesetas et les trois oeufs entiers ainsi que l'arome.

Puis battre les trois blancs en neige bien ferme et les incorporer délicatement.

Versez dans un moule à cake (pour ma part je fais deux cakes plus petits de dimention 19,5 L et 10 l )

Baisser la température du four à 180° et cuire 40 mn

Vérifier la cuisson en piquant ...

Pour ma part je préfère faire deux cakes ca me permet de faire 8 belles tranches dans chaque cake ....

ca divise bien les sons d'avoine et le lait écrémé

et oui toujours en mode SURVEILLANCE et limitation en lait E poudre.

pour ma part je le trouve très bon ...

je l'avais déjà fait il y a u15 jours mais sans citron juste une CS de chocolat dégraissé et 1CC d'arome amande amère

Conclusion très bon aussi

Bon si vous le faites dans un seul moule à cake il sera plus haut et plus présentable

oups pas de photo du cake en entier j'ai zappé la photo pfff donc vous n'aurez que les tranches...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 14:27

belly oui je suis attentif avous tt meme si je repond pas a tt les conversation suis perdu dans mes pensée mes recettes mes fille lol mais je li tt quand meme

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 14:28

merci Nath oui je fais aussi un genre comme ca de ma belle mère ..

elle appelle ca la crème minute juste moi ce n'est pas avec du lait gloria ...

mais faudra que j'essaie ta version à l'occaion bon là peut pas j'ai pas de gloria et pas envie de remettre le nez dehors

ce matin fait ma marche et me suis prise la flotte suis rentrée trempe de chez trempe .. alors là je vais rester dedans

faut que je regarde dans les recettes cake citron si rien ne ressemble à ma version et siiiiiiiiiiiiiiii

quel nom je vais lui donner  ???

je vais zieuter ..................... ET reviens après ...

belly lou je vais voir ce que c'est le summerclub ?? je connais pas ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 14:28

rooo jai un flan qui chauffe un essaye on va voir mes en tolere 30 gr de maizena et 10 gr de cacao pour 400gr de preparation miam

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 14:31

http://www.proteinaute.com/recette_summer_club_au_tofu_spicy_inspiration-8428.html

Voilà perle, le lien pour le summer club

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 14:32

Nath : idem, je lis tout meme si se n'est pas tjrs simple de réondre !!! 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 14:38

allée vous laisse les bleu viennent a mon domicile comme je veux pas y allée donc suis une vrai criminelle photo empreinte je reve !!!!!!!!!!!!

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 14:40

merci Bellylou oujlàlà c'est vrai que ca doit caler un max

j'ai mis dans mes favoris et je vais tester ca très très vite ..

vais penser à m'acheter du saumon fumé .. du thon j'ai toujours et le tofu

C comme toujours me manque toujours quelque chose grrrrrrrrrrrrrrrrr

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 14:41

Courage Nath .... tu me résumeras ton histoire en MP, vu que j'ai été absente longtemps, je n'ai pas tout suivit ... je t'embrasse fort

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 14:43

Perle : je suis bien d'accord, il manque toujours quelque chose ... lol

on riait avec Caro l'an dernier ... toujours fourrée au super marché, au primeur, au mag bio .... on arrete pas !

tout les jours pratiquement .... mais la gourmandise prend le dessus

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 14:50

nath te prends pas la tete avec les flics certains jouent au cowboys mais si tu reagis calmement tout se passera tres bien

bisous

Utilisateur110781

Posté le 09/02/2013 à 15:04

Coucou tout le monde

Survolé que les 3 dernières pages, désolée, pas rattrapé mon retard

@Nath, sois forte, je pense très fort à toi, et pas de panique, ce soir tu profiteras de tes adorables puces; positive, le plus calmement possible avec toutes les ondes positives émises par tous

@Sireine, peut-être, rebooter, puis reconfigurer manuellement la livebox. Ouvrir Internet explorer, même si message de problème de connexion explorer. Dans la barre URL, http://; tout effacer et taper 192.168.1.1. Sur la page d'accueil Livebox, à gauche, dans le pavé Configurer => Identifiant = admin, Mot de passe = admin. Se munir des identifiants et mot de passe de messagerie. Sélectionner onglet "préférence" dans l'onglet du bandeau horizontal tout en haut. Ensuite Livebox dans le bandeau droit et lancer la réinitialisation ou récupèrer le dernier paramètrage valide. Ouf, je sais que cela paraît laborieux, mais c'est ce que préconisera la hotline. De préfèrence se mettre en câble Ethernet. J'espère que cela va t'aider.

Si besoin de plus de renseignement, n'hésite pas, si je peux.

Bonne journée et à plus tard tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 15:05

Bonjour les Spicy's !

Petite journée pépère aujourd'hui : we, 2 enfants sur trois ne sont pas là, reste que le grand, mais pas besoin de s'occuper de lui à part les "qu'est ce qu'on mange ?"

Mon petit passe une première journée avec les Eclaireurs de France, c'est un essai... En général il aime pas trop les centres aérés ou autres colos, à suivre...

Vous me faites tourner la tête (et saliver) avec vos réalisations... Je n'ai pas cette motivation ! Ma période terrine Perle et flan Star étant passée (après quand même 5 ou 6 de chaque et d'affilé j'attends mon nouveau coup de coeur... Je pense que ce sera sur l'une ou l'autre des recettes de crêpes, faut que j'aille chercher du tofu... En attendant, c'est pâtes hyper protéinées, viandes/poissons/fruits de mer grillés... du basique !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.