Ce sujet est clos.
sireine
2521 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/02/2013 à 15:09
courage nath.
comme te dis amilly .ne rentre pas dans le jeu de ton ex.parle leur calmement et ca ira.
bisous ma belle
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 09/02/2013 à 15:13
Sireine, page précédente, j'ai essayé de t'expliquer comment récupèrer une configuaration livebox, et de tout coeur pour ta réussite en tout.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/02/2013 à 15:13
Houlà, pb de garde Nath ? Pas facile ces histoires, courage !
|
sireine
|
Posté le 09/02/2013 à 15:14
@klaudy .ne t inquiete pas .je crois qu on a tous une periode ou pas envie de cuisiner.moi c est juste que je suis a la maison et pasde connexion.heureusement que j ai mon tel ...
@gavotte .merci a toi , tu es une experte.
en fait mon mari est allé recuperer une autre livebox
on verra ce que ca donne.
ce qui me fait flipper c est pour mon travail.
et pas de nouvelles de ma copine qui devait me corriger!!
|
sireine
|
Posté le 09/02/2013 à 15:15
Merci gavotte
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/02/2013 à 15:16
ca y est rentré , entrain de manger (vs comprenez pourquoi je deteste le sam ) ... !!
suis passée au chinois, pa s trouvé ta tisane sireine, scruté les autres pr voir si uen autre y ressemblait : non
bon pas tres grave nn plus !
refait le plein de tofu dc crepes pr demain (belly fait sur ma cerpe party pr m a part)
et le reste partira en belly flan/Ram , terrine de perle (essaie belly tu vas aimer) , pannacotta etc ....
Nat' courage , j'ai pas tt suivi ..... pr moi, je respire entre 2 pas de courses !!!
allez je vais me faire un petit dessert !
un café et apres faut que je sorte faire les courses !
et ce soir je vais essayer de prendre le temsp de faire la terrine courgette -saumon de spicy ... ca fait un bail !
biz le spoulettes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/02/2013 à 15:20
j'allais te dire la même chose Nath!
garde ton calme, sois courtoise et compréhensive, c'est une attitude beaucoup plus déconcertante pour ceux qui te visitent et à la quelle ils ne s'attendent pas!
quoi que tu aies sur le coeur, pas un mot plus haut que l'autre, ni d'explications inutiles, ni questions!
les huissiers ne sont que des messagers, ils sont envoyés, mais s'ils sont mal reçus, insultés, ou dépositaires de propos entendus, quels qu'ils soient, ils sont habilités à les consigner et à s'en servir....contre toi.
ils sont là, tu ne peux pas empêcher leur démarche, laisse les faire calmement leur sale besogne.
Ta défense, tes recours sont ailleurs et après, lorsque tu as des éléments en mains!
sois forte! et je sais que tu l'es!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
perle57
413 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2013 à 15:38
courage nath je pense à toi ...
|
|
DiamantNoir
2113 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/02/2013 à 15:49
Courage nath
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/02/2013 à 15:55
ca y et c fait la je suis demonté en purér je passe au tribunal le 10 comme je l avait dit et c pas avec un juge seul c dans la court ou tout monde et la que tt monde t ecoute chacun passe a son tours et lui sera la mon dieux je veux y allée comment v faire peu pas c tro peu vraiment pas v etre seul face a lui et quoi il va m attendre a la sorti je c comment v etre imcapable de reprendre mon volent v encor m effrondré m*rd* m*rd* suis obligeais de me presenté ce jours jai pas choix rien de savoir ca je suis deja tt tremblante comme une feuilles si dit a zomme de venir la c la fin des haricot c sur des que mon ex le croise c des insulte des poursuite en voiture ect comment v faire je v jamais arrivée a m exprimé devant tt se monde la c pas possible et encor moin face a lui
|
sireine
|
Posté le 09/02/2013 à 16:02
Ecoute nath. essaie de voir si tu peux avoir un avocat .
n y vas pas seule . la justice va voir les preuves et au moins ca sera finit une fois pour toute.
ne lui montre pas que tu as peur. ce jour la demande au juge qu il lui impose de ne pas s approcher de toi a l avenir.
|
sireine
|
Posté le 09/02/2013 à 16:04
N aie pas peur de lui. tu diras a la justice qu ilte fait peur
n y vas pas seule.
De la famille ne peuve pas t accompagner?
|
perle57
413 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2013 à 16:05
oh làlà Nath je sais pas quoi tu dire pour te réconforter et te donner du courage...
Mais il faut à tout prix que tu restes calme ..... JE sais plus facile à dire et à écrire qu'à faire ...
tu devrais prendre quelque chose pour etre un peu plus calme essaye de prendre de l'euphytose .. moi je sais que pour les moments difficiles j'en prend bon je ne dis pas que ca enraye le stress mais ca aide un peu ..
peut etre qu'en entrant au tribunal tu devrais toucher un mot s'il y a des gendarmes ou des gardes ??? pour leur exprimer tes angoisses pour la sortie ... à cause de ton EX ...
Je sais que tu es forte Nath je ne te connais pas depuis longtemps mais dans ce que j'ai pu te lire je sais que tu vas surmonter cette épreuve...
Bon j'espère que les autres spicy vont te donner quelques conseils
mais une chose est sur je vais penser à toi le 10 c'est au mois de mars ?
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/02/2013 à 16:09
désolée nath je suis trop loin pour t accompagner mais restes calme et tout se passera bien si ton ex voit que tu paniques il va se sentir fort donc ne lui fais rien ressentir. De toute facon ils ne peuvent pas te retirer la garde de ton fils puisque c ton ex qu il la et que ton fils est en age de dire qu il veut te voir
Bisous et fait un calin a tes puces
|
Utilisateur110781
|
Posté le 09/02/2013 à 16:10
Nath, s'il te plaît, lis, écoute ce que tout le monde écrit et apaise toi. Tu ne crains rien, reprends confiance en Toi, seule celle-ci t'armera. Exprime tes craintes pour la sortie avec calme. Filledusud a des propos emprunts de sagesse et à toi de te les approprier et t'en convaincre, Jolie Nath. Suis à dispo également par MP ou mail. Bizoux
|
nathalie55
|
Posté le 09/02/2013 à 16:11
un avocat jai pas droit a l aide juridique j en veux pas aucun a su défendre pour qu il dise autamp que je parle moi meme mais v me calmé reflechir v voir avec saphir quelle viennent avec moi tt seule je n y rai pas
voila mon flanc
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 09/02/2013 à 16:13
Filledusud et tout le monde avec tous les posts entretemps, Nath
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/02/2013 à 16:14
si si tu vas y allez tu n as rien a te reprocher garde la tête haute comme tu sais le faire BIZZZ
|
nathalie55
|
Posté le 09/02/2013 à 16:15
je vie un cauchemars sa se terminera jamais il faut que lui je ne regarde pas et que je montre ma force et m exprimé mais c si facile a dire qu a faire je suis terrorisé c malheureux
comment expris quand je voie meme ou loin ca y et pert tout control je me sens febrile je tremble suis en panique
la derniere fois je devais allée a la pharmacie donc j v paf il y etait pff mon dieux dit a zomme demarre!!! lui il se demande quoi il et la a la pharmacie bla bla du coup suis rentrée chez moi c plus fort que moi
|
nathalie55
|
Posté le 09/02/2013 à 16:16
passon v pas plombé le topic des malheur de sophie
|
nathalie55
|
Posté le 09/02/2013 à 16:22
un avocat jai pas droit a l aide juridique j en veux pas aucun a su défendre pour qu il dise autamp que je parle moi meme mais v me calmé reflechir v voir avec saphir quelle viennent avec moi tt seule je n y rai pas
voila mon flanc
|
sireine
|
Posté le 09/02/2013 à 16:23
Nath tu plombes pas.on es la pour toi ma belle.
Dis toi que ca sera finit une bonne fois pour toute.
je sais c est facile a dire.mais tu vas puisser dans a force interieure et tu vas y arriver.
Pense a tes filles quand tu seras la bas
|
Utilisateur110781
|
Posté le 09/02/2013 à 16:23
Nath, j'ai vu qu'il y avait des associations à Verdun sur Google, ouvre toutes les portes, y compris les correspondants des journaux locaux pour récolter ton témoignage sous couvert de l'anonymat car procès en cours, mais les recoupements sont vite faits et peuvent intimider ou sensibiliser !!!
|
DiamantNoir
2113 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/02/2013 à 16:24
Écoute nath si tu vx je t'accompagne je suis sur bordeaux mais c'est pas grave je ferai le déplacement si tu vx. regarde pour te prendre un avocat. dommage que je ne sois pas encore diplomer.
Envoyer un mp pour m'expliquer
|
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/02/2013 à 16:32
Courage Nat' jene sais spas quoi te dire nn plus !!!
ton flan c une recette a toi ?
|
Ce sujet est clos.