Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

MOMOMEMETTE

Posté le 10/02/2013 à 10:12

bonjour les dudu !

ça va bien ?

mikas . . . jolies photos ! !

ici on à un peu le soleil ça fais du bien . . . faudrai qu il reste un peu quand même . .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 10:19

bonjour à tous

moi je signe tout de suite pour aller à Cancun avec Flor de Mayo ou à la Reunion quand je vois vos photos paradisiaques, je suis comme fille du sud une fille du soleil et une chose est sure si je suis tjs de ce monde à la retraite je pars au soleil et adieu, froid, brouillard, neige, pull, manteau & co

mikas

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 10:20

@ Fds: tu m'as fait rire si ta description est juste tu ressembles à Elephant man et te connaissance ce n'est pas vrai du tout . donc tu es vraiment une fille du sud, les gens du sud ont tjs tendance à exagérer les faits hi hi hi

biz

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 10:21

bonjour momo ! ainsi tu connais ta mamie à moustache ptdrrrrrrrrrrrr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 10:23

Lna, on le dit,ma chérie ! mais est-ce qu'on le fait ? tant d'attaches nous empêche de réaliser ces rêves !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 10:23

@ Mikas: on a vraiment du mal à croire que c'est toi sur les photos d'avant. C'est spéctaculaire et encore plus quand on sait que c'est beaucoup plsu dur avec l'âge!!

je t'imagine avec ton petit caddy (je suis sure qu'il ne fait pas mamy et que tu en as sympa!!) plein à rabod de konjac et de tofou que tu affectionnes tant!

grrrrrrrrrrrrros bisoussssssssssss

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 10:24

@ momo: contente de te retrouver, j'espère que le moral et la santé sont de retour, tu sais que tu nosu as manqué

bizzzzzz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 10:26

@ Mikas pour moi aucune attache donc il suffira de le vouloir!!!

une chose est sure tu as garder ton FANTASTIQUE sourire que j'adore

BIZZZZZZZZZ

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 10:27

au secours le virus de la tablette m'a touchée moi aussi, j'écris n'importe quoi!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 10:28

ma filledébarque ! avec les piots ! bisous à +

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 10:29

@ bonbon rose: c'est super ces vides greniers qui permettent de se débarrer pour les uns et de faire de tres belles économies pour les autres? quand on connait le prix des vêtements enfants et l'allure à laquelle ils grandissent.

Le système D en ces temps de crise fonctionne parfaitement

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 10:29

@ mikas: profite bien des tiens

bon dimanche

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 10:30

j'ai aps été très assidue en fin de semaine, j'ai l'impression que je n'ai aps vu VIO, pas de souci, elle n'est pas malade?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 10:31

@ plus

biz

MOMOMEMETTE

Posté le 10/02/2013 à 10:38

@mika , ben tu veux que je te dise , BRAVO BRAVO pour ta perte , tu es magnifique comme ça ! ! et tu veux que je te dise , je t adopte en tant que mamie à moustache ! ! !

@lna , oui je vais mieux merci lna , le poids redescend , grâce à ma pajupete adorée , qui est de très bon conseil !

ça me fais plaisir de voir que j ai manqué a certaines . .

tu va bien j espère ?

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 10:41

Bonjour LNA!

Tu as bien dormi?

c'est sûr que j'aime la chaleur et le soleil, mais pas au point de m'exiler dans des contrées aussi lointaines, du moins durablement!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 10:44

Et pas seulement parce que tous les enfants sont là à côté mais parce que j'ai le sentiment d'avoir besoin de cette saison malgré son lot de grippes, rhume et autres inconvénients!

je la voudrais plus courte,: au 1 er janvier, que le printemps revienne!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 10:45

Coucou Momo!!

le moral revient et toi avec!

donnes nous des nouvelles de Baloo: il nous manque!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 10:49

J'ai démoulé ma terrine: parfaite

et goûté: très bonne!

comme j'ai ajouté un peu de jambon sec LIDL à 3% , du foie de volaille et quelques olives vertes, (avec le veau, c''est un bon mariage), elle est excellente!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 10:50

Et cette fois, j'ai haché mes viandes l'une après l'autre et pas trop fin: meilleur, mais plus long à cuire (+ 20mn).

pas rendu d'eau du tout.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 10:51

Bon je radote toute seule: heureusement, j'ai encore assez de lucidité pour m'en apercevoir!

Utilisateur73801

Posté le 10/02/2013 à 10:55

Bonjour la compagnie,

@ Ram, les dernier kilos sont les plus difficilement délogeables, alors ne lâche rien, c'est ton corps qui fait de la résistance, mais c'est toi la plus forte, tu les auras ces derniers kilos, et ensuite à toi la conso 

@ Belly et Mikas que de belles images  Mikas tu es magnifique, tu as rajeunie c'est dingue !!!!!

@ Spicy, coucou ma belle, j'ai fais hier soir ton Witch Pie aux carottes, j'adore la texture, rien à voir avec celle des courges, sauf avec le potimarron que j'avais également beaucoup aimé, photo vers 16h30 pour mon goûter, dommage que ce ne soit que 200 gr de carottes par semaines :-(

Bonne route

Momo 

Bisous et @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 11:13

Hello les Spicy ...

ben y en avait de la lecture ...

bon ce matin suis patraque j'ai mal à l'estomac ... ca a commencé hier soir... juste après mon bigmac pourtant tout dudu et light ... c'est bizarre ... on verra sur la journée ce que ca donne....

et oui je dois déménager sur Metz Mais apparemment la date est reportée ... pffff donc je suis un peu dégoutée enfin un peu plus que ca hein... mais bon c'est comme ca ...

du coup je vais etre dans les cartons ..... je sais pas pour combien de mois ...GENIAL ... moi qui aime que tout soit clin et tout bien ranger .... du coup c'est plus ca du tout ici... va falloir que je gère la chose au mieux ...

bon du coté de dame Ginette grrrrrrrrrrrrrrr cella là mérite un bon coup de pied au derrière et j'ai lu que je ne suis pas la seule a avoir du +++ bon demain je remonte dessus pour mon bilan de la semaine .. qui sait hein... on peut rêver ... ca ca ne coute rien ...

Ben du coup moi qui voulais faire le tofu machin chocolat qui nous fait toute saliver... de Nath mais je préfère ne pas manger de tolérés ce jour... et oui sagesse... ou pas ... utilile ou pas ??? on verra bien demain matin...LOL

Mikas ouahouuuuuuuuuuuu quelle métamorphose ... c'est .........................surprenant

BRAVO BRAVO

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.