Ce sujet est clos.
spicy
12346 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/02/2013 à 16:12
ca y est !
Retour au bercail !!!
Logistique ON pour préparer la semaine qui vient !!
Nous les femmes devons tout affronter de front !!
wonder women !!
|
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/02/2013 à 16:13
Euh.... je fais comment pour te mettre un MP Belly, vu que tu n'as pas de réglette.
le mieux serait que ce soit Sireine qui me le renvoie, elle a mon mail!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
jumbo
407 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/02/2013 à 16:16
Hello!
Bravo mikas, tu es superbe!
Courage nat!
courage pour ton papa sireine!
J'ia pas tout lu comme je suis pas venu hier...je rangeais les 1000 photos que j'ai fait développé (4 ans de photos) et il en reste encore!!!
Demain, je suis d'aprèm, j'espère que la reprise va bien se passer...
bisou les dudus!
|
filledusud
|
Je n'ai mangé que la moitié du flan tofu de nath, et là, maintenant alors que je n'ai absolumen,t pas faim, je psychote sur l'autre moitié qui m'attend!
pfff, je résiste!!!
mais vraiment, il est trooooooooooooop bon!
au café!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
aurevolcan
1159 messages Proteinaute dynamique
|
nath, à chaque fois que je lis ton histoire j'en suis retournée. pourtant quand on te lis d'habitude, qu'on te vois avec tes puces, on vous sent heureuses et on voit de l'amour, on a tendance à oublier ton histoire qui continue à te hanter...
suis les conseils de FDS avant l'audition du 10 mars. essaie de t'orienter vers des associations qui sont là pour ça, pour te fournir une aide qui connais ces cas.
aussi, essaie d'y arriver sereine. prend des fleurs de bach, fait de la relaxation... tu peux essayer de t'entrainer à controller ta respoiration "ventrale" comme au yoga et reproduire ça à chaque fois que tu es énervée par cette histoire.
et le jour de l'audition, au tribunal, reste focalisée sur toi, garde les yeux face à toi , regarde le juge à qui tu parles, ne regarde jamais ton ex, respire bien calmement, prend le temps de raconter les choses dans l'ordre sans t'énerver et sans jamais faillir.
pour cela, comme ont dit les filles, entraine-toi avant, n'hésite pas à prendre papier et crayons, à noter tout ce qui te viens pas la tete puis organises-toi des fiches par exemple par ordre chronologique ou par "histoire", comme ça tu n'oublies rien, tu vas à l'essentiel.
quand tu devras parler, concentre-toi sur ta respiration, souffle un bon coup avant de commencer, reste concentrée sur toi et pas sur ce qui peut se passer dans la pièce, ne perds pas de vue ton objectif.
je te souhaite bien du courage. pense à l'amour que tu as autour de toi et à l'amour que tu as en toi. ne laisse jamais les ondes négatives prendre le dessus. montre que tu es forte. montre à ce type que c'est lui qui s'enfonce petit à petit et que à chaque crasse, tu ressorts plus forte. dis toi que tu as des gens qui t'entourent, mêm si ce n'est qur via un écran d'ordinateur. lui il n'a certainement pas autant de gens autour de lui!
|
filledusud
|
Posté le 10/02/2013 à 16:19
coucou Jumbo!
Vas au boulot la tête haute et pleine d'assurance pour bien désarmer tout ce qui serait critiques!
Ton honnêteté vis à vis de ton état de santé et ta bonne conscience sont ta force!
|
BellyLou
4129 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/02/2013 à 16:19
FDS: je t'ai fait un MP comme ça tu peux me répndre
|
aurevolcan
1159 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/02/2013 à 16:20
mikas, belly: super vos photos de la réunion!!! j'y étais allée en septembre 2004 pour une éruption.... magnifique!!
|
|
spicy |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
spicy
|
Posté le 10/02/2013 à 16:23
Jumbo !
Pour ce qui est des informations sur ton état de santé, et encore plus pour la pathologie ou les symptomes dont tu souffres !
surtout je dis rien à tes collègues NI à ta hiérarchie ! ça ne les regarde absolument pas !
même pour le médecin de travail, qu'il voit avec ton médecin traitant les démarches éventuelles !! et encore !!
|
filledusud
|
Posté le 10/02/2013 à 16:24
Bien parlé Auré!
c'est exactement la marche à suivre Nath!
de l'organisation, du recul, la maîtrise de toi et de tes émotions!
Ne coupe jamais la parole au juge et attend quelques secondes avant de lui répondre, histoire d'être sûre d'avoir compris le sens de ce qu'il te demande, de respirer et de tourner ta langue dans ta bouche pour ne pas faire de réponses ou d'interventions spontanées ou irréfléchies!
|
filledusud
|
Posté le 10/02/2013 à 16:25
d'ici le 10 mars, on aura le temps de te re-coacher! LOL!
|
filledusud
|
Posté le 10/02/2013 à 16:33
c'est bon, Belly: MP
|
spicy
|
Posté le 10/02/2013 à 16:38
Nath :
Prépare ce que tu as à dire au Juge par écrit.
Et lis le si tu as peur de perdre tes moyens.
Reprend tous les points qui te sont reprocher et répond posément à chacun avec des arguments et des preuves. Prépare des photocopie du texte que tu vas dire et des documents que tu joindras comme preuve. Envois d'abord le tout (dossier complet) en recommandé au Juge et apporte aussi un exemplaire que tu redonneras au Juge en séance.
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/02/2013 à 16:47
Merci de tt vos co'seille sles filles je prend tt bien sur je v m en sortir
Jumbo la gg et posté mardi tu laura je pense suis allez que hien suis une salle filles
Sireine b donne des nouvelle de ton papa mi'ce alors
Auror merci c'gentille
Fds mais alors la'photo c ou hein c bon t imagine hier jai tt avalé de stress piffff ce matin moin!! 400gr
Mon fils et repartie voila mes filles'fou bordel
|
filledusud
|
Posté le 10/02/2013 à 17:00
Aujourd'hui, tu as fait la mère poule Nath!
c'est le rôle qui te va le mieux et pour lequel tu es vraiment faite!
|
|
filledusud
|
Posté le 10/02/2013 à 17:02
Pas de photo du flan, jath: il était au 1/3 des des ingrédients, tout petit et reste plus que la moitié!
mais au café-vanille, purée, quel délice, je te dis pas!
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/02/2013 à 17:05
Tu m en voie ravie que ca t bien plus j attemp le com sympa sous la recette
Oui c vrai suis une maman poule des bisous des calin c tout moi ca jai rien cuisiné non plus
|
filledusud
|
Posté le 10/02/2013 à 17:05
et cette texture: à tomber!
|
filledusud
|
Posté le 10/02/2013 à 17:13
je t'ai mis un com nath!
|
perle57
413 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/02/2013 à 17:14
rhooo j'espère que pour ton papa c'est pas trop grave ...
donne nous dès que tu peux des nouvelles ...
contente de te lire Nath... et oui le travail de maman ca occupe ...
Filledusud rhoooooooooooo gourmande va ... tu fait fort moi aussi tout compte fait je l'ai fait ...
et mais moi j'y ai pas encore touché ... hihi ce soir après ma soupe de légumes bien épaisse je me mangerais une part ...
et non on peut plus changer pfff d'abord Metz puis j'espère que l'on pourra demander rapidement pour la savoie...
on verra bien
ici pas de neige mais des bourrasques de vent et de la pluie à fond les manettes...
la photo arrive...Nath
|
perle57
|
Posté le 10/02/2013 à 17:22
voilà la sortie du four
|
perle57
|
Posté le 10/02/2013 à 17:23
bon un peu trouble pfff
et là je viens de couper pour voir dedans hihi mais filledusud pas mangé non non...
ce soir ... faut que je patiente...
|
perle57
|
Posté le 10/02/2013 à 17:24
le petit bout qui manque est rester au gateau pas le couteau assez grand et oui quand on prend un petit couteau ben ca donne ca LOL
donc c'est décidé ce soir je mangerais le petit bout en plus ...
et quand je dis une part c'est une part ... ni plus ni moins...
|
|
perle57
|
Posté le 10/02/2013 à 17:34
bon je viens de reoutrner zieuter le flan de Nath ben le mien ressemble pas du tout quand il est coupé au tiens Nath
pourtant mis exactement les même quantités on peut échangé Naath.. s'il te plait ...
pourquoi cette différence ...
c'est bizarre tout de même ...
bon on verra au gout ce soir
|
Ce sujet est clos.