Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 16:12

Forum Dukan : ca y est retour au bercail logistique on pour preparer la semaine qui vient nous les femmes devons tout affronter de front wonder women

ca y est !

Retour au bercail !!!

Logistique ON pour préparer la semaine qui vient !!

Nous les femmes devons tout affronter de front !!

wonder women  !!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 16:13

Euh.... je fais comment pour te mettre un MP Belly, vu que tu n'as pas de réglette.

le mieux serait que ce soit Sireine qui me le renvoie, elle a mon mail!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 16:16

Hello!

Bravo mikas, tu es superbe!

Courage nat!

courage pour ton papa sireine!

J'ia pas tout lu comme je suis pas venu hier...je rangeais les 1000 photos que j'ai fait développé (4 ans de photos) et il en reste encore!!!

Demain, je suis d'aprèm, j'espère que la reprise va bien se passer...

bisou les dudus!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Je n'ai mangé que la moitié du flan tofu de nath, et là, maintenant alors que je n'ai absolumen,t pas faim, je psychote sur l'autre moitié qui m'attend!

pfff, je résiste!!!

mais vraiment, il est trooooooooooooop bon!

au café!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

nath, à chaque fois que je lis ton histoire j'en suis retournée. pourtant quand on te lis d'habitude, qu'on te vois avec tes puces, on vous sent heureuses et on voit de l'amour, on a tendance à oublier ton histoire qui continue à te hanter...

suis les conseils de FDS avant l'audition du 10 mars. essaie de t'orienter vers des associations qui sont là pour ça, pour te fournir une aide qui connais ces cas.

aussi, essaie d'y arriver sereine. prend des fleurs de bach, fait de la relaxation... tu peux essayer de t'entrainer à controller ta respoiration "ventrale" comme au yoga et reproduire ça à chaque fois que tu es énervée par cette histoire.

et le jour de l'audition, au tribunal, reste focalisée sur toi, garde les yeux face à toi , regarde le juge à qui tu parles, ne regarde jamais ton ex, respire bien calmement, prend le temps de raconter les choses dans l'ordre sans t'énerver et sans jamais faillir.

pour cela, comme ont dit les filles, entraine-toi avant, n'hésite pas à prendre papier et crayons, à noter tout ce qui te viens pas la tete puis organises-toi des fiches par exemple par ordre chronologique ou par "histoire", comme ça tu n'oublies rien, tu vas à l'essentiel.

quand tu devras parler, concentre-toi sur ta respiration, souffle un bon coup avant de commencer, reste concentrée sur toi et pas sur ce qui peut se passer dans la pièce, ne perds pas de vue ton objectif.

je te souhaite bien du courage. pense à l'amour que tu as autour de toi et à l'amour que tu as en toi. ne laisse jamais les ondes négatives prendre le dessus. montre que tu es forte. montre à ce type que c'est lui qui s'enfonce petit à petit et que à chaque crasse, tu ressorts plus forte. dis toi que tu as des gens qui t'entourent, mêm si ce n'est qur via un écran d'ordinateur. lui il n'a certainement pas autant de gens autour de lui!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 16:19

coucou Jumbo!

Vas au boulot la tête haute et pleine d'assurance pour bien désarmer tout ce qui serait critiques!

Ton honnêteté vis à vis de ton état de santé et ta bonne conscience sont ta force!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 16:19

FDS: je t'ai fait un MP comme ça tu peux me répndre

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2013 à 16:20

mikas, belly: super vos photos de la réunion!!! j'y étais allée en septembre 2004 pour une éruption.... magnifique!!

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 16:23

Jumbo !

Pour ce qui est des informations sur ton état de santé, et encore plus pour la pathologie ou les symptomes dont tu souffres !

surtout je dis rien à tes collègues NI à ta hiérarchie ! ça ne les regarde absolument pas !

même pour le médecin de travail, qu'il voit avec ton médecin traitant les démarches éventuelles !! et encore !!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 16:24

Bien parlé Auré!

c'est exactement la marche à suivre Nath!

de l'organisation, du recul, la maîtrise de toi et de tes émotions!

Ne coupe jamais la parole au juge et attend quelques secondes avant de lui répondre, histoire d'être sûre d'avoir compris le sens de ce qu'il te demande, de respirer et de tourner ta langue dans ta bouche pour ne pas faire de réponses ou d'interventions spontanées ou irréfléchies!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 16:25

d'ici le 10 mars, on aura le temps de te re-coacher! LOL!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 16:33

c'est bon, Belly: MP

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 16:38

Nath :

Prépare ce que tu as à dire au Juge par écrit.

Et lis le si tu as peur de perdre tes moyens.

Reprend tous les points qui te sont reprocher et répond posément à chacun avec des arguments et des preuves. Prépare des photocopie du texte que tu vas dire et des documents que tu joindras comme preuve. Envois d'abord le tout (dossier complet) en recommandé au Juge et apporte aussi un exemplaire que tu redonneras au Juge en séance.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 16:47

Merci de tt vos co'seille sles filles je prend tt bien sur je v m en sortir

Jumbo la gg et posté mardi tu laura je pense suis allez que hien suis une salle filles 

Sireine b donne des nouvelle de ton papa mi'ce alors

Auror merci c'gentille

Fds mais alors la'photo c ou hein c bon t imagine hier jai tt avalé de stress piffff ce matin moin!! 400gr

Mon fils et repartie  voila mes filles'fou bordel

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 17:00

Aujourd'hui, tu as fait la mère poule Nath!

c'est le rôle qui te va le mieux et pour lequel tu es vraiment faite!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 17:02

Pas de photo du flan, jath: il était au 1/3 des des ingrédients, tout petit et reste plus que la moitié!

mais au café-vanille, purée, quel délice, je te dis pas!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 17:05

Tu m en voie ravie que ca t bien plus j attemp le com sympa sous la recette

Oui c vrai suis une maman poule  des bisous des calin c tout moi ca      jai rien cuisiné non plus 

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 17:05

et cette texture: à tomber!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 17:13

je t'ai mis un com nath!

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 17:14

rhooo j'espère que pour ton papa c'est pas trop grave ...

donne nous dès que tu peux des nouvelles ...

contente de te lire Nath... et oui le travail de maman ca occupe ...

Filledusud rhoooooooooooo gourmande va ... tu fait fort moi aussi tout compte fait je l'ai fait ...

et mais moi j'y ai pas encore touché ... hihi ce soir après ma soupe de légumes bien épaisse je me mangerais une part ...

et non on peut plus changer pfff d'abord Metz puis j'espère que l'on pourra demander rapidement pour la savoie...

on verra bien

ici pas de neige mais des bourrasques de vent et de la pluie à fond les manettes...

la photo arrive...Nath

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 17:22

Forum Dukan : voila la sortie du four

voilà la sortie du four

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 17:23

Forum Dukan : bon un peu trouble pfff et la je viens de couper pour voir dedans hihi mais filledusud pas mange non non ce soir faut que je patiente

bon un peu trouble pfff

et là je viens de couper pour voir dedans hihi mais filledusud pas mangé non non...

ce soir ... faut que je patiente...

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 17:24

le petit bout qui manque est rester au gateau pas le couteau assez grand et oui quand on prend un petit couteau ben ca donne ca LOL

donc c'est décidé ce soir je mangerais le petit bout en plus ...

et quand je dis une part c'est une part ... ni plus ni moins...

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 17:34

bon je viens de reoutrner zieuter le flan de Nath ben le mien ressemble pas du tout quand il est coupé au tiens Nath

pourtant mis exactement les même quantités on peut échangé Naath.. s'il te plait ...

pourquoi cette différence ...

c'est bizarre tout de même ...

bon on verra au gout ce soir

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.