Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
La neige tombe drue, mais pour le moment, elle ne blanchit que les prés!
roule prudemment Spicy!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 15:23
de tout coeur avec toi et ton papa sireine !
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 15:25
Ça va y'a rien
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 15:26
Bon courge Sireine !!
On pense à toi
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 15:28
Mokas !
Chapeau bas !!
56 kg mais extraordinaire !
Bravo encore
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 15:30
Pas de chance Sireine!
que se passe t il pour ton papa?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 15:32
Oui:! Mikas est une icône de la volonté:
tout comme paj, elles ont réussi un exploit impossible à réaliser!
mais elles l'ont fait!
c'est remarquable!
je ne sais pas comment on fait pour avoir le sursaut qui permet de réaliser cet exploit!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 15:35
Grrrrr!!!!!
j'ai tout bien fermé les volets et la porte d'entrée, rentré la voiture pour montrer qu'il n'y a personne et malgré cela, un type que je connais pas, ni sa voiture, sonne au portail.
jamais tranquille!
je n'ouvrirai pas! je veux être tranquille, au moins une après-midi!
Na!
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 15:36
Oui Paj bravo !!
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 15:37
Oui au fait Paj !
Me witch au carotte ! J adhére totalement !
Autant sucré que salé en accompagnement de viande !!
Merci du rappel !
Et la photo ?
Biz
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 15:38
Fds !!
Ben oui resté au coin de la cheminé !
Tu l as bien mérité !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 15:43
oh spicy,48 de perte ! pas 56 !!!! 56 c'est mon poids en fin de conso ! en stab je m'installe autour de 58, sauf qd je fais des écarts, comme ces 2 derniers mois grrrrrrrrrrrrrrr
oui, fds, t'es pas seule au pays ! tu donnes assez ! repos cet aprem avec mr au coin du feu ! nanmé
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 15:44
Sireine: mémoire envoyé
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 15:45
je vais vous lire maintenant parceque 3 pages pdt que j'étais occupée ... vous n'avez pas chomé ! lol
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 15:57
mdrrrr bellylou ! on est chez spicy !!!!! les pages, on ne les compte plus !
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 16:02
Sireine : courage ma belle, je viens de voir ton papa n'est pas bien ... on est là si tu as besoin d'en parler !
et j'envois ton documents à FDS ... ne t'inkiets pas tout va bien se passer ....
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 16:03
Chez moi, il neige à gros flocon et ça commence serieusement à blanchir partout ... j'ai parlé trop vite tout à l'heure
aurevolcan
1159 messages
Proteinaute dynamique
bonjour tout le monde!
j'espère que vous allez bien en ce dimanche!!!
il me reste les pages du jour à lire.
pour moi le challenge konjac n'a rien donné, snif, mais faut dire que mon cycle a commencé, donc gonflée de partout (en ce depuis 10 jours avant!!!!)
jeudi soir je suis partie à 4heures de Tampa au Nord, à la capitale de la Floride: Tallahassee. vendredi matin j'avais une formation pour un programme que je vais devoir utiliser pour modéliser numériquement des mouvements de magmas... intéressant...
bref. jeudi soir resto cubain: steak grillé et soupe de légumes. vendredi matin petit déjeuner de l'hotel pas dudu: flocons d'avoine aux cranberries, 2 oeufs durs, jus de fruit. vendredi midi sandwich subway. vendredi soir à la maison: choucroute et viande.
et hier midi: filet mignon de porc au cuit vapeur avec purée de carotte-courgettes.
hier soir, on avait un "banquet" de mon boulot. tous les ans, le département de géologie organise une réunion qui regroupe quelques anciens élèves et profs. il y a des remises de prix à quelques étudiants et profs, récapitulatif des actions de l'années, et un repas. on a payé quand même 150$ pour deux!!!! bon, une partie permet à l'association d'inviter les étudiants à ce repas. mais punaise on est sortis de table on avait encore faim!!!
bon j'en ai profité pour en faire mon "gala" et boire de l'alcool (car ça ne m'arrive jamais sinon en repas de gala): rhum en apéro et 1 verre de blanc pas bon au repas. en entrée feuilles de roquette et graines de je ne sais quoi. plat: un pavé de boeuf très bon mais tout petit avec 3 asperges (vraiment, 3 asperges) et 1 pomme de terre coupée en 8. dessert: gateau au chocolat par dessus une couche de cheese cake avec coulis de framboise. très bon mais trop sucré...
bref les possibles effets du challenge konjac ont du etre anulés... :-( snif snif.
reprise en mais aujourd'hui: barbecue à midi et les restes ce soir!!
allez, je reviens en arrière pour vous lire.
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
FDS: peux tu me donner ton adresse mail en MP s'il te plait .. merci
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 16:04
Caro: je suis bien d'accord, la recette de Ram en une fois ... euhhhh oui faut pas pousser lol !
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 16:05
Nath: tu sais ma belle, si tu es boulversée apres chaque séance, c'est que ça fonctionne ... tu touches les points à travailler ... il faut du temps pour se soulager de certaines choses mais seule c'est encore plus complexe .... faut vider ton sac
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 16:06
Perle: bonne idée ... garder la ptite fille, comme ça tout le monde est content
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 16:07
Mikas : bon oui, je sais qu'on est chez Spicy !!!!! elles sont pipellettes .... lol .... enfin nous
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 16:07
Bon je vais preparer la pate à crepes ... Lou en a besoin pour l'école demain
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 16:08
Spicy: Bon retour, je vois que tu en as bien profité !!!! super ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.