rametal
|
Posté le 10/02/2013 à 22:29
Bonsoir par ici !
Je vais essayer de m'adresser à tout le monde, donc mes phrases peuvent se reporter à ce que vous avez dit dix pages en arrière, depuis ce matin xD.
@mikas : ben non, justement, je disais que je ne me sens pas gonflée, c'est là le hic. Mauvaise période pas encore, ou alors très très en avance. Le mauvais retour veineux, ça... le jour où mon médecin décidera de faire quelque chose, peut-être que mon ancien chef sera devenu intelligent. Du coup, merci pour l'état du bas de mon corps. Bref.
Au fait, je ne bois jamais de café, je n'aime pas ça xD. D'ailleurs je ne petit-déjeune même pas.
@Belly : on fait un deal ? Je te prends tes +500 g et tu prends mes +1,8 kg... C'est frustrant, tout de même ! Si on nomme mon corps résistance, le tien sera résistance2 alors. Mais on les aura, ces foutus kilos ! Pas question de se laisser terrasser !
Tu te fais quoi comme menus pour la semaine ? Tu reprends une alternance 1 PP / 1 PL ?
L'omurice, il y en a bien pour deux personnes dans la recette xD. Je ne sais plus pourquoi je n'ai pas posté une recette unitaire à l'époque...
@orchid : frustrant, voilà xD. Je ne me bile pas trop car ça repartira, mais le fait d'être arrivée en IMC inférieur à 25, j'étais toute fière et... chboum xD. Disons que 500 g ne m'aurait pas perturbée, mais 1,8 kg O_O...
@caro : tu as entièrement raison, ne pas chercher à comprendre.
Je n'étais pas partie en week-end, j'étais sur salon, donc occupée toute la journée. Bizarrement, j'ai eu moins de mal à me lever de bonne heure pour ça que pour aller bosser la semaine xD. Mais là je suis claquée.
Merci pour la photo de l'omurice, elle est superbe ! Tu me donnes envie de la refaire ! PP demain (toujours 1/1 chez moi), mais je vais éviter de me la faire car déjà konjac le midi avec mon poulet miso. N'abusons pas des bonnes choses xD.
@babbs : tu gères trop bien !
@sireine : tu vois, tu gères tout bien en ce moment ! Le mémoire, les partiels, le poids. Continue, c'est super !
@paj : pas moyen que mon corps me dicte ma conduite ! NAMEO, comme dit nad xD. J'ai lu effectivement partout que les derniers kilos étaient les plus difficiles. Imagine mon médecin qui me disait que ce serait bien que je descende à 60... Je n'arrive déjà pas aux 65 xD. Je continue comme j'ai dit : "je verrai déjà 65 et on avisera à ce moment".
J'ai adoré ton assiette de desserts. Superbe !
@fajette : tu m'envoies une part de flan xD ?
@spicy : j'ai refait des crêpes végan vendredi soir pour les manger ce week-end. Déjà, il n'y en a plus, ça c'était la première chose qui veut dire beaucoup xD. Cette fois-ci, j'ai mis l'équivalent de 100 g de sucre (édulcorant liquide) et arôme biscuit quatre-quarts. C'était juste magnifiquement trop bon ! Dès que j'ai un moment, j'en refais !!!
Allez, je vais vous raconter ma vie. D'abord, mes 1,8 kg en plus apparus de nulle part... Ils sont, je pense, en partie liés à toute l'eau que j'ai ingurgité hier sans l'évacuer. Sur le salon, j'ai bu plus de 2 L et n'ai ressenti le besoin de m'en délester qu'une fois. C'est vous dire ce qu'il doit rester... Je n'ai pas transpiré, j'avais même un peu froid. Je pense que la station debout toute la journée, avec mon insuffisance veineuse, y est pour quelque chose. Alors deux jours comme ça, je ne vous dis pas xD. Là, j'ai de "belles jambes". Je suis sous ma couette avec un coussin sous les pieds xD. J'ai pris du BOP aujourd'hui (le draineur) afin de limiter un peu les dégâts. Prochaine pesée dans une semaine, de toute manière, et advienne que pourra. Je n'avais jamais eu de palier jusqu'à maintenant, du moins pas comme ça, je me disais bien que mon corps était trop sympa avec moi... Après, je me dis que si c'est bien de l'eau, l'avantage, c'est que ça va partir très vite. Et puis si ce n'est pas de l'eau, eh bien ça a intérêt à partir très vite quand même parce que sinon je me fâche xD.
Alors, la joue de boeuf... FDS en parle très bien. Caro, tu devrais essayer, personnellement j'adore. Ultra supra fondant. En plus, tu peux la faire "à la ram", comme tu dis si bien. Moi c'est comme ça que je fais : hop, on fait un peu revenir dans la cocotte, de l'eau, des épices, du laurier, les carottes, on ferme et on laisse mijoter. La dernière fois, je crois que la mienne a cuit pas loin de trois heures. FDS la laisse cinq heures si je me souviens bien xD. Au fait, moi j'en trouve facilement, à Grand Frais ou chez le tripier.
|