Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Pour celui où je vais (Brie-Comte-Robert), ils l'ont soit en morceaux séparés, soit en espèce de rôti ficelé, pour info. La dernière fois, c'était du ficelé, donc pas possible de choisir le poids, du coup j'ai coupé en deux et congelé la moitié. C'est trop bon *___*. J'étais en train de savourer ça, dans mon bureau, cette semaine... J'en baverais encore xD.
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/02/2013 à 22:46
Et ça se reçhauffe bien ?
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 22:49
et bien dis donc Ram ... quelle aventure ... une chose est certaine, c'est forcement de l'eau ... alors qu'elle dégage !!!!
Mais comme tu dis, on va les avoir .... courage !
je fais 1PL/1PP
je ne suis pas si bien organisée que toi pour mes menus mais mon frigo est plein ! alors j'ai de quoi faire
crepes
wicht pie, version XXXL
terrine de perle,
terrine de Spicy mais version, brocolis/saumon
ratatouille
compote de rubarbe
poulet au caramel .... franchement, j'en ai pour la semaine ! lol
et si j'ai un creu à combler ... je ferais ton omoris .. ça à l'aire divin
courage ! bisous et on se voit bientot !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
@spicy : j'oublaias, j'ai aussi mis de l'agar-agar, comme tu l'as préconisé, dans mes crêpes de vendredi soir. C'était vraiment le top ! J'en ai mangé trois par jour. Deux tout simplement avec de l'édulcorant (j'ai toujours préféré les crêpes au sucre) et une avec de la pâte à tartiner. Je les ai emmenées pour le goûter samedi et le dessert aujourd'hui. Je les ai garnies le matin. Du coup, ce qui est encore mieux, c'est que l'édulcorant "fond" quand il repose dans la crêpe. Et là, c'est le top du top ! J'en baverais encore, là aussi. Si je peux, j'en refais demain.
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 22:50
Babbs: des bisous, bisous et à ton bidou aussi ....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 22:51
Bonne nuit cette fois si pour de bon, je file au lit avec mon PC qui va encore me regarder à mon avis ! lol
a demain, faites de beaux reves
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 22:53
Sireine : MP
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 22:53
Caro : MP
@Belly : organisée, organisée, c'est vite dit xD. Avec le salon, partie à 7h30 hier, revenue 21h, presque pareil aujourd'hui, je te laisse imaginer ce que j'ai fait comme menus... Voyons voir... Euh, rien ? Oui oui, c'est bien ça xD. J'ai fait mon plat pour demain midi. J'ai encore deux parts de White Damnation et deux flans aux oeufs de mamie. Demain soir, ce sera oeufs à la coque. Et après... Rien de fait. Je pense faire du sauté de dinde aux champignons pour mardi, donc hop, tout dans la cocotte demain soir et que ça cuise tout seul !
Tu m'inspires avec la terrine saumon brocoli, mais vu l'eau que j'ai, je vais éviter le saumon fumé cette semaine, je pense.
@spicy (oui oui encore xD) : écoute, je suis désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher, ça fait deux minutes que je ris comme une tordue, toute seule devant mon ordinateur en lisant les commentaires sur tes crêpes végan. Le "Le konjac a la vasectomie" de ton iPhone est juste sublime xD. Ca me rappelle la fois où, ayant depuis peu mon smartphone, j'envoie un SMS à ma maman sans vérifier, lui demandant si elle veut aller à "la pizzeria". Je ne m'en suis pas rendu compte, il avait remplacé par "la possédée". Forcément, ma maman se demandait ce que je lui racontais...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 23:02
bonsoir la spicy cie !
petit passage pour vous lire avant de dodoter ! opération desserts et encas terminée ainsi que choucroute pour mes invités demain ! c'est encore meilleur réchauffé ! je ferais ma choucroute chinoise à la dernière minute
sireine,émotionnellement ça fait beaucoup de choses à gérer ! tiens le coup et viens pomper de l'énergie par ici ! grosses pensées pour ton papa !
rame, le retour veineux ! c'est sûr d'après ce que tu me dis et la station debout au salon n'a rien dû arranger ! même pathologie, et franchement, même soigné ça ne s'améliore pas beaucoup ! avec la perte de poids, les cuisses les jambes restent vilaines !grrrrrrrrrrr je sais pas si ça fait pareil chez toi !
bon j'aurais plein de choses à dire et souhaiter à chacun, chacune, mais là j'ai la tête dans le seau et vais me mettre à l'horizontale !
bonne nuit et FFFFFFFFFFFFFFFFFFFffffffffffffffffffffffffffffffff sur vos ginettes demain !
@mikas : les cuisses et les jambes vilaines ? Je pense que, dans mon cas, c'est un euphémisme xD. Je ne suis pas pour l'esthétique, m'enfin là, c'est juste catastrophique xD. A savoir que ça m'embêtait un peu de ne pas perdre là, mais bon, je n'étais pas complexée car je ne voyais pas à quoi ça ressemblait. Je me suis "accidentellement" vue dans un miroir de cabine il y a deux semaines (de dos, je parle). J'ai eu peur xD. "Bon, bah va falloir faire quelque chose, ma 'ptite", me suis-je dit... Si ça continue, LA, je vais être complexée mdr.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 23:19
ram t'a s vu l'omurice ????
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 23:42
VOilà, Sireine, j'ai renvoyé le mémoire à Belly, elle te le fera parvenir à son tour!
je suis désolée pour ton papa, c'est un coup dur, mais puisque tu es infirmière, tu dois savoir que pris à temps, il y a un bon retour vers la normale.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 23:43
C'est fait belly: j'espère qu'à nous 3, il y aura un résultat correct!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 23:43
je vous laisse pour ce soir!
sireine MP
Plus personne, comme toujours xD. Bonne nuit à tous.
aurevolcan
1159 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/02/2013 à 05:08
bonjour tout le monde!
bon, je me "pose" enfin... week-end pas de tout repos et j'ai l'impression de ne pas en avoir du tout profité :-(
jeudi matin, un collègue me demande si je peux donner un cours à ses étudiants sur les méthodes de datation de roches, car il en parle en cours et il s'est rendu compte que je suis la seule au labo à être spéciliste de ça... sauf que ce cours a lieu demain matin!! il me dit ça jeudi matin sauf que j'étais en déplacement de jeudi après midi et tout vendredi... mes supports de cours étant en français, j'ai du adapter tout ça en anglais ce week-end!! en jonglant avec le grand ménage, les courses, les lessives, repassage, banquet de boulot hier soir... heureusement mon mari m'a aidée. mais je n'ai pas mis le nez dehors du week end alors qu'il faisait super beau :-(
même pas eu le temps de m'épiler pour tout dire!!!
et pas le temps de préparer vraiment mes menus de la semaine comme j'aime à le faire le samedi.
soir: certainement omurice ou riz cantonais (konjac)
mercredi
pdj je sais pas, galette ou sandwich peuf-bacon
midi : certainement mon autre dose de féculents style salade de pates complètes avec sardines
soir: courge spaghetti - poisson
jeudi
pdj: je me tenterai bien les crepes vegan
midi: soit omurice soit riz cantonias selon ce qui aura été fait mardi soir
soir: poulet avec??? à moins que ce soit gala pour la st valentin
aurevolcan
1159 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/02/2013 à 05:12
bon, certain(e)s vont se levr... moi je vais pas tarder à aller au lit!!!
à demain!
gros bisous et bon début de semaine!
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2013 à 06:27
Coucou !!
Bon café les cops !
Je suis contente que la recette de crêpe au tofu soyeux convienne à bon nombre. Avec toutes les variantes possibles yen a vraiment pour tous les goûts.
bonne journée !
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2013 à 06:31
Sireine !
Bon courage avec ton papa, j'espère que sa santé va s'améliorer !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.