Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 11:37

Pas de Nath ce matin!

tu vas comment Nath?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 10/02/2013 à 11:40

Ma petite farine de soja ...... je vais mieux oui .... ca fais du bien ...

Petit baloo va bien aussi , je lui transmettré le message lol ...

Perle bon courage pr ton demenagement.... moi le dernier en date c etait en octobre 2012...et normalement le dernier vu qu on a acheter ... , mais apres une quinzaines de demenagements dans ma vie ...je te dis bon courage .....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 11:40

sireine si tu as besoin je suis la aussi pour ton mémoire....je fais souvent ça pour mon taf

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2013 à 11:41

Coucou les spicy !

Que de lecture depuis mon dernier passage !!!

Bravo sireine !

Nath c'est génial cette chaîne de solidarité entre spicy girl..... soit sereine .....

Fds, est de très on conseilles, elle a la sagesse ....

Babbs bon triage....ta fameuse plancha que tu utilise avec Lna c'est la quelle ?

Spicy profite de ton weekend

Belly, pour les impots mon fils est au réel, il garde tout, ça c'est chiant

mikas superbe ta photo !!

En plsu tes photo de vacances nous réchauffe

ici il y a de la neige.....com' d'hab'

A midi pierrade, alors cool

Excusez moi si je ne parle pas à tout le monde, j'ai lu en diagonale

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 12:20

Merci Momo

pour moi ce ne sera pas le dernier ca c'est sur car après je voudrais allez en Savoie ...pour me rendre utile ...lol..

mais bon les déménagements j'en ai aussi une pelle bon pas 15 vais compter tient....

ca fera mon 9 ème bon j'ai pas compté ceux avec mes parents ... qui sont du nombre de 3

ben tu as plus déménager que moi....

mais bon les voyages forment la jeunesse enfin pour ma part j'essaie de la garder lol...

repas de midi tout sage coquelet au four, haricots verts vapeur un fromage light et une mousse citron...

enfin si ca passe .. ca c'est pas gagner ... je couve peut etre quelque chose... avec ce temps ou alors simple indigestion...

tiens je vais relire le sujet vinaigre de cidre c peut etre bon ...

A plus

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 12:23

mikas ... tu es plendide bravo !

rien à voir entre l'avant et après tu as perdu combien en tout ....

belly : je t'ai envoyé un message sur msn !

saches que pour les frais réels je le fais depuis des lustres ! et j'ai été controlée !!!!!

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 12:33

tu es ou Nath ??????????????

j'espère que tu vas bien ! ! ! ! !

Utilisateur73801

Posté le 10/02/2013 à 12:38

Nathalie, viens au moins faire un coucou !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 13:23

bon et bien je viens de mettre ma Poupette à la sieste, elle est vraiment fatiguée ....

Sireine: j'ai lu ton mémoire hier soir, ce matin et j'attaque les corrections comme ça je t'envoi mes ptites notes rapidement !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 13:23

Flo: je ne suis pas de la-bas ... ma meilleure amie y vit ...

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 13:25

Je suis completement d'accord avec FDS ... la joue et le bourguignon rien à voir ... c'est quoi ce boucher ! mdr non sincèrement la texture de la joue est incomparable !!! ca fond tout seul dans la bouche !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 13:27

Mikas : alors là .... ta courbe m' impressionnai mais tes photos encore plus !!!!

tu es splendide ! tout comme momo je t'adopte ... mais meme avant Dudu, tu respires la gentillesse et la joie de vivre, j'aime les personnes souriantes comme toi

et tes photos sont top !!!! c'est magnifique ! tu y es allée à quelle periode ?

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 13:27

Faj: je vais voir ton message

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 13:29

Perle: j'ai gouté ta terrine .... magnifique !

la prochaine, je suivrai ta recette à la lettre .... mais c'est parfait !!!!! bien appréciable, merci !!!! et qui penserai que c'est une terrine de régime franchement !?

Merci encore !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 13:31

Fds: j'aime tes conseils prodigués à Nath ... c'est tellement vrai et se faire aider n'a rien de honteux

Pour le mémoire de Sireine, je m'en sors mais une lecture avec des yeux différents ne serait pas un luxe ... 6 yeux valent mieux que 4 ... à voir se que la rédactrice en pense ...

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 13:34

Forum Dukan : bon une derniere pour rechauffer les spicy qui sont dans la neige aujourd hui chez nous ca tombe un peu tres peu et ca ne tient pas je prefere ca

Bon une derniere pour réchauffer les Spicy qui sont dans la neige aujourd'hui .... chez nous ça tombe un peu, tres peu et ça ne tient pas .. je préfére ça !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 13:39

Forum Dukan : ram j e t avais promis une photo de l omurice qd je la referai euh ca date un peu voila c chose faite j avais oublie cette recette heureusement que le

@ Ram j e t'avais promis une photo de l'omurice qd je la referai (euh ca date un peu )

voilà c chose faite

j'avais oublié cette recette .. heureusement que les comm étaient là pr me la rapeller !

et comme en plus nous sommes en plein challenge Konjac .. si ca peut donner des idées pour el sjours PP voir PP

je v la poster aussi sur le post konjac mais comme je ne sais pas si tu y vas ....

http://www.proteinaute.com/recette_omurice-8968.html

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 13:41

Hummmmmm Caro, ça donne l'eau à la bouche ....

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 13:41

avec toutes vos preparations, je vais finir par m'acheter des bavoires !!! mdr

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 13:44

Euhhhhh, je viens d'aller voir la recette, vous le mangez en une fois !????

et pourtant, c'est moi qui pose la question alors que je suis une goinfre ... mais pas certaine de pouvoir tout manger ! lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 13:48

avec la recette tu en fais 2

j'en ai fait que un .. me suis dit faut pas abuser nn plu s!

en dessert crepes vegan avec arome erable, ca se marie super bien !

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 14:08

merci pur ce rappel de recette génial en pp ce sera pour mon prochain pp sur de sur ..

faut juste pas que j'oublie lol

voilà mangé mon demi coquelet qans la peau bienentendu ... et juste une salade/ tomate et mon fromage light et le coco est plein...

un petit expresso j'adore ...

voilà un peu de paperasse à trier et ranger et un peu de repos

ah oui oui oui c'est bien moi qui me les pelait avec ce fichu chauffage j'avais zappé de vous dire qu'ils sont venus pour voir la chaudière collective ben ils ont galérer pendant 4 jours ... tout compte fait ils ont augmenté le débit d'eau... et du coup ca chauffe un peu mieux bon pas non plus très dans les hauts mais un petit 18° c'est déjà plus supportable donc traine toujours quand mm avec ma polaire et mes deux paires de chaussettes lol.. mais du mieux je vous dis...

allez m'en vais faire ce tri .. A PLUS

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 14:09

Ne te gènes pas Belly pour me faire parvenir le mémoire si Sireine est OK.

c'est vrai que c'est une responsabilité de faire cela seule!

En même temps, en dernier recours, c'est Sireine qui a le dernier mot sur la rédaction!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 14:16

Que veux tu dire Perle par "j'aimerais aller en savoie pour me rendre utile?"

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 14:26

fds pour rendre service à mon fiston pour garder ma petite fille et lui éviter les prix exorbitants de garde avant et après l'école ainsi que la cantine ...

et oui ... ne travaillant pas ce serait génial si ca pouvait se faire mais bon là aussi faut attendre ...

et puis joindre l'utilile à L'AGREABLE c'est que du bonheur ...

on en a parler longuement ce matin au tél et c'est vrai que ce serait une solution  ! ! ! !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.