Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2012 à 15:11 coucou vanessa : le frangipomme un delice !!!!
pour le magasin : si l'une de vous s'installe, il faut pouvoir penser aux copines lointaines, donc commandes par web |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2012 à 15:16 Je file en cuisine mais avant je vous mets une photo que je viens de prendre, mon lila et mon village ! Il fait gris aujourd'hui dommage
histoire de vous faire voyager en Beaujolais
Ca serait bien que chacune mette une photo de son coin |
vanessa86 138 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2012 à 15:18 Ouaa qu'est ce que c'est beau...b si je met mon coin oups vous allez bien vous marrer j'ai vu sur une résidence ! |
babbs |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/04/2012 à 15:38 spicy je t'ai envoyé mp pour concours ...mais j'ai l'impression que speliah a déjà frappé !! Pour idée magasin je t'envoie autre mp un peu plus tard |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/04/2012 à 15:40 sans me lancer des fleur ma panacotta coco/choco est une vraie tuerie !! On dirait du bounty en gateau ! je ne resiste pas à partager avec vous une petite photo prise haureusement avant d'être engloutie |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/04/2012 à 15:42 une autre pour la texture, pluot mousse aérée mais ferme en dessous et fondant dessus ... un régal |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/04/2012 à 15:47 trop mimi ton village ... avec le lials en plus, j'adore le lilas, je suis jalouse de voir tous les jardins en avoir en ce moment... snif moi j'en ai planté l'année dernière et juste quelques feuilles cette année ! J'en ai demandé à la fleuriste elle m' a dit que c'était dans les jardins pas en magasin.... j'vais quand même pas aller faire un commando de nuit pour en piquer des branches au voisin ?!?! (rires) |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/04/2012 à 15:52 pour la vue la voici dans quelques mois ....j'habite la rue devant l'immeuble que l'on voit en bas à gauche de l'image Reconnaissez vous ce "beau" futur monument ??? ( question du we !!) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2012 à 16:11 babbs ah ah j'ai appelé mon mari a la rescousse et il me dit que c'est surement un stade de foot (rires)
pour le lien du gâteau de sumo
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_sans_oeufs-6797.html |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2012 à 16:13 humm tu mets la recette babbs pour ta panacotta?? |
vanessa86 138 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2012 à 16:13 ouaaa Babbs sacrée vue ! |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/04/2012 à 16:15 je redige la recette ultra simple et je la poste ! |
vanessa86 138 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2012 à 16:16 C'est le nouveau stade de l'olympique Lyonnais !! "OL Land" ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2012 à 16:29 super babbs j'ai hâte de testé vanessa alors tu as gouté la frangipomme ??
allez je file, je bosse ce soir et il fait toujours un temps de chien ça m'énerve !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2012 à 16:32 Speliah a trouvé effectivement c'est un épluche ail !!
Elle a dores et déjà gagné un lot
d'autres questions vont suivre ! faut que je cogite qqchose de moins simple.
Lili je ne t'oubli pas, j'irais à la poste lundi (même si tu me dis que je ne suis pas obligé, c'est pour le fun...) |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2012 à 16:34 Le gâteaux choco courgette est dans le four
Panacotta à la confiture de myrtilles aussi et aïoli aussi est faite (j'ai goûté un délice) j'ai fait une photo. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2012 à 16:36 spicy on peut considéré mes pieds de menthe comme un lot deja hein )
ah ben voila, pour une fois que je trouve, on dit que c'est simple.... même pas juste (rires je plaisante bien sur !!) |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/04/2012 à 16:37 rhooooooooooopfff encore pas assez rapide...pour une fois que j'avais juste :-( |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2012 à 16:39 Aïoli de Lynce un délice... ce soir crevettes et légumes crus !!
http://www.proteinaute.com/recette_aioli_sans_oeufs_au_tofu_soyeux_et_carres_(...) |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2012 à 16:40 J'ai mis du carré frais aux baies et au poivres, de la ciboulette et de la gomme de guar |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/04/2012 à 16:41 bravo à Vanessa pour OL land et au mari de speliah pour le stade foot ! buttttttttttt les filles !!!! |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/04/2012 à 16:45 special pour speliah et pour toutes celles qui en ont marre de la grissaille ... |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2012 à 16:47 Chez moi il fait gris mais chaud... les grillons chantent... on dirait l'été !
Pas de soleil mais il fait bon.
Babbs tu mettras les visuels des produits tofu dans "I Love Tofu..." et ta recette aussi si je comprend bien elle au tofu soyeux |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2012 à 16:50 Un petit coucou à note Laetit qui trime en ce moment !!
Bon courage |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.